Roddy Piper
@roddyPiper
Je me suis cassé la cheville droite. Quatre côtes. Une côte est allée dans mon foie. Ma rate. Mon dos à deux endroits.
La réalité à fortes doses effraye.
12
syllabes
6
mots
1
phrase
25
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@roddyPiper
Je me suis cassé la cheville droite. Quatre côtes. Une côte est allée dans mon foie. Ma rate. Mon dos à deux endroits.
@henryBeston
Je suis heureux que le monde du pays ... conserve le pouvoir d'utiliser notre langue anglaise. Elle fait partie de son sens de la réalité, de son vocabulaire des termes définis et de son habitude de bon sens terrestre. Je trouve que ce pays écrivant un excellent correctif du vocabulaire urbain des abstractions et de l'émotion déguisée en pensée que les abstractions et l'humbugg ont permis le monde. Qu'il y ait toujours des choses comme une porte, un seau à lait et une miche de pain et des mots pour leur faire honorer.
@jenniferAniston
Je soutiens les femmes, les hommes, quiconque est dans un endroit qui n'est pas le plus fort et qui est prêt à avancer.
@albertEinstein
Je suis un adepte plus fort du véganisme par principe, pas seulement pour des raisons morales et esthétiques. Je crois vraiment en un mode de vie végétarien et j'ai la foi et les espoirs dans le changement dans le destin humain, grâce aux effets physiques et aux avantages d'une alimentation plus saine et de son influence sur le caractère du peuple. Cela entraînera un avantage et une amélioration à la société humaine.
@ericAdams
Je suis reconnaissant que Brooklyn, une communauté de plus de 2,6 millions de personnes, dont près de la moitié parle une langue autre que l'anglais à la maison, est un exemple brillant de la façon dont l'immigration et la diversité ont fait de nous un endroit plus sûr et plus fort pour vivre, travailler, et vivre le rêve américain.
@araParseghian
J'irais dans les cliniques et j'entends des entraîneurs dire: «Vous bloquez avec votre casque. Vous vous attaquez avec votre casque. Je dirais: «Pas question! Vous bloquez avec votre épaule. C'est un coup beaucoup plus fort, et vous ne risquez pas autant. Pourquoi être stupide?
@orsonWelles
Le type américain idéal est parfaitement exprimé par le protestant, l'individualiste, l'anti-conformiste, et c'est le type qui est en train de disparaître. En réalité, il en reste peu.
@danielCormier
J'ai toujours eu une puce sur mon épaule. Cela me motive. C'est quelque chose qui me permet de m'entraîner plus fort, de m'entraîner plus longtemps, de mieux travailler.
@audreyHepburn
Je crois qu'il faut être fort quand tout semble mal tourner. Je crois que les filles heureuses sont les plus jolies filles. Je crois que demain est un autre jour, et je crois aux miracles
@mickaleneThomas
J'ai toujours apprécié le cinéma, mais j'en ai un peu peur parce que je pense que c'est très puissant en tant que médium. Vous avez les visuels, le son, les couleurs, toutes ces choses qui vous arrivent, et elles vous transportent physiquement afin qu'elle devienne ce son surround, la réalité virtuelle.
@chrisHogan
Je joue dans la NFL et je me concrétise avec ces gars chaque jour, je joue dans les matchs de pré-saison. C'est un rêve devenu réalité là-bas.
@tzipiLivni
Je crois qu'Israël a besoin d'une marque. Je veux que le mot «Israël» se rapporte non seulement à un soldat israélien ou à un chameau, mais en Israël en tant que société libérale avancée avec une économie forte et des gens formidables.
@charlesLindbergh
J'ai commencé à sentir que je vivais sur un plan plus élevé que les sceptiques du sol; Celui qui était plus riche en raison de son association même avec l'élément de danger qu'ils redoutaient, car il était plus libre de la terre à laquelle ils étaient liés. En vol, j'ai goûté un vin des dieux dont ils ne pouvaient rien savoir. Qui appréciait la vie plus fortement, les aviateurs qui l'ont dépensé sur l'art qu'ils aimaient, ou ces avarers qui l'ont distribué comme des sous pendant leurs jours de fourmi? J'ai décidé que si je pouvais voler pendant dix ans avant d'être tué dans un accident, ce serait un commerce valable pour une vie ordinaire.
@niccoloMachiavelli
Je suis donc fermement convaincu que de créer une république qui doit durer longtemps, le moyen de le constituer est de le constituer sous le nom de Sparte et Venise; pour le placer dans une position forte, et ainsi pour le fortifier, personne ne rêvera de le prendre par une agression soudaine; Et, en revanche, de ne pas le rendre si grand qu'il semble formidable pour ses voisins. Il devrait donc être en mesure de profiter de sa forme de gouvernement pendant longtemps. Car la guerre est faite sur un Commonwealth pour deux raisons: la subjuguer et de craindre d'être subjuguée par elle.
@paulGreengrass
Je suis anglais; Je vis ici et j'ai toujours réalisé mes films ici. Et nous sommes en voyage dans le cinéma britannique en ce moment. Nous attirons à nouveau de grands films. Le tournage de «Star Wars» ici emploiera des milliers de personnes. Nous sommes de classe mondiale dans tant d'éléments artisanaux, et le dynamisme de notre cinéma est fort.
@jisshuSengupta
Je suis un acteur et je n'ai pas à comprendre tout ce que je joue à l'écran à un niveau personnel. Ce qui est important, c'est de comprendre le personnage, de faire suffisamment de devoirs pour connaître le cadre d'esprit du personnage ou de son dos.
@araParseghian
J'irais dans les cliniques et j'entends des entraîneurs dire: «Vous bloquez avec votre casque. Vous vous attaquez avec votre casque. Je dirais: «Pas question! Vous bloquez avec votre épaule. C'est un coup beaucoup plus fort, et vous ne risquez pas autant. Pourquoi être stupide?
@jamesMeredith
Je suis reconnaissant pour la forte réponse unie de notre communauté universitaire à la profanation de la statue de James Meredith l'année dernière, confirmant nos valeurs universitaires de civilité et de respect. Ce qu'il dit, c'est que la seule justice possible pour un noir dans l'État du Mississippi, c'est le gouvernement fédéral et s'il y a quelque chose dont nous n'avons pas besoin, c'est que ce soit notre seul moyen d'attendre la justice.
@isabelGillies
Je ne pensais pas que tout ce que j'ai écrit allait être publié. Je suis un enfant dyslexique qui avait des tuteurs à l'université. Mais j'avais une très forte impulsion à écrire.
@oprahWinfrey
Je crois au pouvoir qui non seulement permet au soleil de se lever mais transforme les graines en fleurs et rêves en réalités.
@quinnCook
J'essaye d'être dans la meilleure forme de ma vie. Je deviens plus fort et plus athlétique pour aider à rebondir et à protéger les plus grands adversaires.
@chrisCorrigan
Je suis fermement convaincu que de vraiment comprendre une entreprise prend des années, pas des mois. En tant qu'analyste d'investissement, vous pensez que vous comprenez une entreprise de l'extérieur, mais la réalité est qu'une fois que vous êtes à l'intérieur, vous pouvez continuer à apprendre pendant cinq ou dix ans.
@robLowe
Je pense que [les étrangers] ont vraiment forgé qui je suis en tant qu'acteur, et c'est l'une des raisons pour lesquelles je continue d'être attiré par de grands ensembles où je suis entouré d'acteurs ou de personnalités forts et prospères. Parce que c'était mon incursion initiale dans la réalisation de films.
@peterViereck
Je ne peux penser à rien de plus galant, même si encore et encore nous échouons, que d'essayer d'obtenir les faits; tenter de dire les choses comme elles sont vraiment. Pour au moins la réalité, bien que jamais complètement atteinte, puisse être défini. La réalité est celle qui, lorsque vous n'y croyez pas, ne disparaît pas.
@mikeCernovich
Je crois aux frontières fortes, notamment en empêchant les terroristes islamiques. Si les gens pensent que c'est intrinsèquement raciste, très bien - mais je suis un nationaliste américain, pas un nationaliste blanc.
@ralphMarston
La direction de votre objectif est la direction que votre vie se déplacera. Laissez-vous passer à ce qui est bon, précieux, fort et vrai.
@isabelAllende
J'ai commencé à me demander si quelque chose existait vraiment, si la réalité n'était pas une substance non formée et gélatineuse seulement à moitié capturée par mes sens ... si c'était vrai, chacun de nous vivait dans l'isolement absolu. La pensée m'a terrifiée. J'ai été consolé par l'idée que je pouvais prendre cette gélatine et la modeler pour créer tout ce que je voulais ... parfois je sentais que l'univers fabriqué à partir de la puissance de l'imagination avait des contours plus forts et plus durables que le royaume flou de la chair -Affaire des créatures et sang autour de moi.
@umbertoEco
Je suis fermement d'avis que le Macintosh est catholique et que DOS est protestant. En effet, le Macintosh est contre-réformiste et a été influencé par le chemin méthodique des jésuites .... Il est catéchiste: l'essence de la révélation est traitée via des formules simples et des icônes somptueuses. Tout le monde a droit au salut. DOS est protestant, voire calviniste. Il permet une interprétation libre des Écritures, exige des décisions personnelles difficiles, impose une herméneutique subtile à l'utilisateur et tient pour acquis l'idée que tous peuvent atteindre le salut.
@lanceArmstrong
Je croyais à la croyance, pour son propre brillant. Pour croire avec un désespoir total, chaque article de preuve du contraire, ignorer la catastrophe apparente - quel autre choix y avait-il? Nous le faisons tous les jours, j'ai réalisé. Nous sommes tellement plus forts que nous ne l'imaginons, et la croyance est l'une des caractéristiques humaines les plus vaillantes et les plus à longue durée de vie. Croire, alors que tout le monde, nous, les humains, savons que rien ne peut guérir la disposition de cette vie, qu'il n'y a pas de remède pour notre mortalité de base, c'est une forme de bravoure. Pour continuer à croire en vous, croire aux médecins, croire en théâtre, croire en tout ce que je choisissais de croire, c'était la chose la plus importante.
@frederickSanger
Je crois que nous avons fait cela non pas principalement pour réaliser des richesses ou même l'honneur, mais plutôt parce que nous étions intéressés par le travail, aimions le faire et nous sentais très fortement que cela en valait la peine.