Nat Hentoff
@natHentoff
Comme Harry Blackmun l'a dit lorsqu'il a écrit Roe v. Wade, « Une fois qu'un enfant est né, l'enfant a des droits constitutionnels fondamentaux : une procédure régulière, une protection égale des lois.
Je sais que les chansons que Sly a écrites ont toujours le sens pour ceux qui vivent aujourd'hui qui n'étaient même pas là lorsque nous avons commencé à jouer avant, au début. Ses paroles, pour moi, si vous les écoutez, ils peuvent former un style de vie qui vous laissera une personne plus heureuse, une meilleure personne sur cette planète. Ce sont juste des paroles à vivre.
108
syllabes
67
mots
3
phrases
291
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natHentoff
Comme Harry Blackmun l'a dit lorsqu'il a écrit Roe v. Wade, « Une fois qu'un enfant est né, l'enfant a des droits constitutionnels fondamentaux : une procédure régulière, une protection égale des lois.
@jonathonKeats
Toutes sortes de problèmes et l'interdépendance entre eux que [Buckminster Fuller] a pu percevoir parfois à juste titre, souvent à tort, toujours de manière intéressante et aussi le fait qu'il cherchait souvent des solutions qui n'étaient pas réalisables à son époque mais qui pourraient potentiellement être appliquées aujourd'hui.
@hughJackman
Je suis un acteur qui croit que nous avons tous des déclencheurs à n'importe quelle étape de l'émotion. Ce n'est pas toujours facile à trouver mais il est toujours là.
@katieMacalister
Un couteau ! criai-je en brandissant toujours mon oreiller. Jim, je t'ordonne de me procurer un couteau à hongre. Si ce type veut être un étalon... " Il s'est dissous dans une rafale de fumée blanche avant même que je puisse finir sa phrase. Ha ! Encore une fois victorieux !" Ouais, dit Jim d'une voix traînante pendant que je refaisais le lit et gonflais mes oreillers. « Aisling, deux ; des hommes sexy et nus qui veulent juste lui donner le plaisir d'une vie sans engagement, zéro.
@jimRohn
Laissez toujours les gens avec une solution ; le ciel si vous le faites contre l'enfer si vous ne le faites pas. Si vous êtes vraiment habile, vous pouvez mettre la personne dans la solution future. Shoaff avait l'habitude de dire : 'Jim, je te vois maintenant dans tes nouveaux vêtements, dans ta nouvelle maison, dans ta nouvelle voiture. Je vois d'autres s'approcher de vous. La promesse de l'avenir est une force impressionnante !
@marilynFrench
"Je déteste les discussions sur le féminisme qui se terminent par qui fait la vaisselle", a-t-elle déclaré. Moi aussi. Mais à la fin, il y a toujours les maudits plats.
@rozSavage
Il y a quelques années, j'ai écrit deux versions de ma nécrologie, celle que je voulais et celle vers laquelle je me dirigeais. Ils étaient très différents. J'ai réalisé que je devais faire de grands changements si je voulais regarder en arrière et être fier de ma vie. Je fais ces changements, et maintenant j'ai une vie qui vaut la peine d'être vécue.
@janeAusten
Une femme célibataire avec un petit revenu doit être une vieille fille ridicule et désagréable, le sport propre des garçons et des filles, mais une femme célibataire riche est toujours respectable et peut être aussi raisonnable et agréable que n'importe qui d'autre.
@gretaSalpeter
Une bonne chanson est comme un mannequin - sa forme a du sens, mais il n'y a pas de vie. Il devrait y avoir une mélodie mémorable, des paroles réfléchies, un arrangement approprié.
@miguelAngelRuiz
Faites toujours de votre mieux. Votre meilleur va changer d'instant en instant; ce sera différent si vous êtes en bonne santé ou malade. En toutes circonstances, faites simplement de votre mieux et vous éviterez le jugement de soi, l'abus de soi et le regret.
@johnBoyne
...Malgré le chaos qui a suivi, Bruno a constaté qu'il tenait toujours la main de Shmuel dans la sienne et rien au monde ne l'aurait persuadé de lâcher prise.
@rudolfSteiner
Une race ou une nation est d'autant plus élevée que ses membres expriment plus parfaitement le type humain pur et idéal... L'évolution de l'homme à travers les incarnations dans des formes nationales et raciales toujours plus élevées est donc un processus de libération [conduisant à] un avenir idéal.
@sigrid
'Don't Kill My Vibe' a été réalisé lors d'une session d'écriture, par Martin Sjolie et moi, après qu'il m'ait demandé à quoi je pensais ces derniers temps. J'ai commencé à parler de cette session d'écriture précédente qui était assez difficile. La chanson parle du sentiment de ne pas être respecté en tant que personne, et je pense que c'est quelque chose qui parle aux millennials.
@agynessDeyn
Beaucoup de choses écrites sur moi sont des ordures. Je ne sais pas d'où ils l'obtiennent, parfois.
@tomSutcliffe
... secrètement, je déplore les centaines [de poissons] que nous n'avons jamais pêchés parce que nous avons toujours persisté à ne pêcher que les eaux de rétention les plus probables.
@eFBenson
Tout l'enseignement que j'avais jamais reçu n'avait pas réussi à me faire appliquer l'intelligence dont je possédais, directement et vivement : il n'y avait jamais eu de soleil, en ce qui concerne la langue, dans les premiers jours gris de l'apprentissage, car le ciel avait toujours bombardé avec des gérondifs et des optatifs.
@sylvesterStallone
Beaucoup d'acteurs, et d'artistes en général, ne se sentent jamais en sécurité en amour. Ils sentent toujours que tout va leur être enlevé, professionnellement et personnellement ; ils sont extrêmement émotifs et instables.
@bertrandRussell
Une croyance religieuse diffère d'une théorie scientifique en ce qu'elle prétend incarner une vérité éternelle et absolument certaine, alors que la science est toujours provisoire, s'attendant à ce que la modification de ses théories actuelles se révèle tôt ou tard nécessaire, et consciente que sa méthode est une méthode logiquement incapable. d'arriver à une démonstration complète et définitive.
@joelSalatin
Un cochon a une charrue sur le bout du nez parce qu'il fait un travail significatif avec. Il est conçu pour creuser et perturber le sol, ce qu'il ne peut pas faire dans un environnement d'alimentation concentrée. L'omnivore a toujours été une opération de récupération des restes de nourriture autour de la ferme.
@frederickLenz
J'enseigne la méditation et la voie de l'illumination parce que je sais qu'il y a d'autres personnes qui, comme je l'ai fait il y a longtemps et qui continuent, veulent gravir cette montagne à la plus haute lumière.
@marcoRubio
[Donald Trump twitts] "Le poids léger Marco Rubio travaillait dur la nuit dernière." C'est vrai. "Le problème, c'est qu'il est crayeux et une fois crayeux, toujours choker", je suppose que c'est ce qu'il voulait dire. Il épelle tour de cou, c-h-o-k-e-r.
@marilynFrench
"Je déteste les discussions sur le féminisme qui se terminent par qui fait la vaisselle", a-t-elle déclaré. Moi aussi. Mais à la fin, il y a toujours les maudits plats.
@peterShaffer
Une partie de moi est toujours envieuse des gens qui vivent dans le présent et qui sont soutenus par un sentiment de spontanéité. Même les chiens ont cette capacité : ils veulent toujours participer à quelque chose, et je n'ai pas souvent cet élément en moi.
@mikeColter
C'est toujours amusant de jouer un personnage qui palise les règles.
@dineshKarthik
Un finisseur ne signifie pas toujours que vous devez approfondir le jeu, puis frapper pour terminer. Il s'agit de comprendre les situations, puis d'ajuster votre jeu dans le but de faire le travail.
@hPLovecraft
Après l'homme, il y aurait la puissante civilisation des coléoptères, dont les membres seraient saisis par la crème de la Grande Race lorsque le destin monstrueux s'abattrait sur le monde ancien. Plus tard, alors que l'étendue de la terre se refermait, les esprits transférés migraient à nouveau à travers le temps et l'espace - vers un autre lieu d'arrêt dans les corps des entités végétales bulbeuses de Mercure. Mais il y aurait des races après eux, s'accrochant pathétiquement à la planète froide et s'enfouissant dans son noyau rempli d'horreur, avant la fin totale.
@jasonMolina
Dans l'écriture de chansons, j'avais besoin de langue. Et j'ai toujours cru au chant sur ce que je fais.
@marionZimmerBradley
... mais je crois que les divins enverront d'autres grands maîtres pour prêcher la vérité à l'humanité, et que l'humanité les recevra toujours avec la croix et le feu et les pierres
@tomHardy
Beaucoup de gens disent que j'ai l'air masculin, mais je ne le sens pas. Je me sens intrinsèquement féminine. J'adorerais être l'un des garçons mais je me suis toujours senti un peu à l'extérieur. Peut-être que mes qualités masculines viennent d'une surcompensation parce que je ne suis pas l'un des garçons.
@carlosRuizZafon
Un grand succès peut être très déroutant s'il survient trop tôt dans votre vie. Quand vous êtes jeune, vous êtes plus vulnérable à la vanité. J'avais 36 ans quand j'ai écrit L'Ombre du vent et le succès a été très progressif. Si vous avez ce genre de succès dès le départ, je pense qu'il y a un risque que vous deveniez un idiot, parce que vous n'avez pas de perspective. Cela ne m'a pas beaucoup changé. Je voyage en première classe maintenant. Mais ces choses ne vous changent pas. Si je suis prétentieux, je l'étais avant, je n'ai pas changé. La seule chose est que je suis moins anxieux maintenant.