Leonard Mlodinow
@leonardMlodinow
Subliminal concerne la façon dont nous interprétons mal notre comportement, car nous n'arrivons pas à ce que font nos médailles inconscientes.
En évitant l'apparence du mal, je ne suis pas sûr, mais j'ai parfois inutilement privé moi-même et les autres de jouissances innocentes.
40
syllabes
22
mots
1
phrase
105
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonardMlodinow
Subliminal concerne la façon dont nous interprétons mal notre comportement, car nous n'arrivons pas à ce que font nos médailles inconscientes.
@mikeDooley
Dans tous les tests de caractère, lorsque deux points de vue sont opposés les uns aux autres, dans l'analyse finale, la chose qui vous frappera le plus, c'est qui avait raison ou mal, fort ou faible, sage ou stupide .... Mais qui Allez dans les plus grands efforts pour considérer le point de vue de l'autre.
@seanHannity
Nous avons vu de nombreux cas où le monde libre ne semblait pas comprendre la nature du mal ou la bataille contre le mal en leur temps. Nous avons regardé le nazisme et le fascisme et le Japon impérial et le communisme et le totalitarisme, et maintenant il semble que nous nous battions tous contre le terrorisme.
@daphneDuMaurier
Parfois, c'est une sorte d'indulgence de penser le pire de nous-mêmes. Nous disons: «Maintenant, j'ai atteint le fond de la fosse, maintenant je ne peux plus tomber», et c'est presque un plaisir de se vautrer dans l'obscurité. Le problème est que ce n'est pas vrai. Il n'y a pas de fin au mal en nous-mêmes, tout comme il n'y a pas de fin au bien. C’est une question de choix. Nous avons du mal à grimper, ou nous avons du mal à tomber. Le fait est de découvrir dans quelle direction nous allons.
@johnLeCarre
Quand ça se passe bien [l'écriture] va terriblement vite. Ce n'est pas du tout surprenant d'écrire un chapitre d'une journée, qui pour moi est d'environ vingt-deux pages. Quand ça se passe mal, ça ne se passe pas vraiment mal; c'est juste le début.
@janeSiberry
J'ai commencé à sentir qu'il était mal de refuser ma musique pour de l'argent - aussi étrange que cela puisse paraître!
@kenLoach
J'essaie d'éviter les miroirs.
@maryGauthier
Je n'ai pas été dans l'armée, mais je connais ma part de douleur. Cela me permet de m'asseoir avec quelqu'un qui a du mal et de ne pas avoir peur.
@sueMonkKidd
Je suis toujours captivé par des histoires de femmes qui trouvent un moyen d'être audacieuses - mal se comporter.
@williamStyron
Je pense que l'un des thèmes convaincants de la fiction est cette confrontation entre le bien et le mal.
@lewisHowes
Au lieu de craindre l'inconnu - tout le mal qui peut arriver - réalisez que les bonnes choses peuvent également vous surprendre.
@eddieIzzard
Je suis une personne dyslexique, donc j'évite les livres.
@stephenKing
Si vous aimiez être un adolescent, il y a quelque chose de vraiment mal avec vous.
@jamesElroyFlecker
Mais avez-vous encore du vin et de la musique, et des statues et un amour aux yeux brillants, et des pensées stupides du bien et du mal, et de la prière à ceux qui sont assis au-dessus?
@topherGrace
Je me sens mal pour les jeunes acteurs qui deviennent d'énormes stars trop rapidement, car vous n'avez pas eu la chance de pratiquer beaucoup votre métier.
@trevorBrooking
Vous aurez toujours du mal si vous n'avez pas de pied gauche.
@mayaHawke
J'ai vraiment eu du mal, en grandissant, avec la lecture et l'écriture. J'ai eu du mal à faire cela, mais j'étais vraiment passionné par la narration et les livres.
@errolMorris
Tout d'abord, les histoires tabloïdes sont quelques-unes des histoires les plus riches et les plus importantes que nous ayons. Il n'y a rien de mal, en soi, avec des histoires tabloïdes.
@robertGreene
La religion humanise cet univers, nous fait nous sentir importants et aimés. Nous ne sommes pas des animaux régis par des entraînements incontrôlables, des animaux qui meurent sans raison apparente, mais des créatures faites à l'image de l'être suprême
@sathyaSaiBaba
Vous ne devez pas causer de mal même par un mot, un regard ou un geste. Tolérance, force, équanimité - Celles-ci vous aident à être stable en ahimsa (absence de violence).
@tedNugent
La guerre est bonne quand le bien survit et que le mal est écrasé. Si vous n'écrasez pas le mal, le mal vous amènera.
@timCrane
Pris comme hypothèses, les affirmations religieuses font très mal. Pourtant, le fait frappant est que cela ne s'inquiète pas des chrétiens.
@jimJames
Pilates est incroyable. Cela vous fait conscience de la façon dont vous faites quelque chose de mal depuis si longtemps, même quelque chose d'aussi simple que de vous tenir là.
@jessieJamesDecker
J'ai toujours été cette personne qui a eu du mal à trouver un maillot de bain que j'aime.
@johnKennethGalbraith
L'une des meilleures façons d'éviter les tâches nécessaires et même urgentes est de sembler activement utilisé sur des choses qui sont déjà faites.
@kimberlyGuilfoyle
Dans toute situation, il est bon d'être conscient de même vos collègues, et si vous êtes mal à l'aise ou préoccupé par le comportement d'un collègue, signalez-le à un superviseur.
@johnCarterCash
Il m'a donné une photo de lui-même quand j'avais 14 ans et il a dit: «À John Carter: Mon meilleur ami, papa. Cela signifiait tellement pour moi. Nous étions les meilleurs amis, mais nous avons eu du mal.
@toniMorrison
Elle était la troisième bière. Pas le premier, que la gorge reçoit avec une gratitude presque en larmes; Ni la seconde, cela confirme et prolonge le plaisir du premier. Mais le troisième, celui que vous buvez parce qu'il est là, parce que ça ne peut pas faire de mal, et parce que quelle différence cela fait-il?
@ciceron
Le mal implanté chez l'homme se propage si imperceptiblement, lorsque l'habitude de la malveillance n'est pas contrôlée, qu'il ne peut lui-même fixer aucune limite à son impudicité.
@lecrivainDauteur
Je plains et sourit à mes ennemis, car ils ont fait le plus grand mal à leur âme.