![auteur Sean Hayes de la citation Je ne pense pas que la comédie vient nécessairement d'un endroit sombre. Mais je pense que beaucoup d'entre nous ont en commun, c'est que, grandir, être drôle était un mécanisme d'adaptation.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsean-hayes-zEOCa3dQXqyj7osu54TmK0yFIehOTHpMMmmNSvskgIQOjKKzQtbb3nDwnvkjqRhmrrG3ftEkmTTwDyqMPkQUftMK8Ax2CAT0qS0Bkbxgor9qkLcbvWohibJmovzwB37D.jpg&w=3840&q=100)
Sean Hayes
@seanHayes
Je ne pense pas que la comédie vient nécessairement d'un endroit sombre. Mais je pense que beaucoup d'entre nous ont en commun, c'est que, grandir, être drôle était un mécanisme d'adaptation.
Beaucoup de gens pensent qu'ils sont meilleurs qu'ils ne le sont et il peut être très difficile de se faire découvrir lorsque vous vous heurtez à un bon combattant, en étant dominé de toutes les manières - dans tous les domaines dans lesquels vous pensiez être bon.
74
syllabes
47
mots
1
phrase
206
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanHayes
Je ne pense pas que la comédie vient nécessairement d'un endroit sombre. Mais je pense que beaucoup d'entre nous ont en commun, c'est que, grandir, être drôle était un mécanisme d'adaptation.
@debbyRyan
Je n'ai pas grandi au même endroit, donc je n'ai jamais eu une certaine mentalité. J'ai certains aspects de la croissance au Texas, mais j'ai aussi beaucoup de famille de la côte est. J'aurais adoré grandir sur la côte est.
@graceJones
Je ne pensais pas que j'avais une voix du tout, et je me considère toujours comme un interprète de chansons plus qu'un chanteur. Je pensais que c'était trop profond; Les gens pensaient que j'étais un homme. J'avais aussi un accent jamaïcain très fort; L'accent m'a vraiment gâché pour les auditions.
@davidMorse
Je ne sais même pas ce que signifie la star de la télévision. Je sais qu'il y a une différence dans la façon dont les gens vous approchent par rapport aux films. Ils se sentent bien à venir vers vous et à s'asseoir avec vous dans un restaurant, malheureusement.
@fredWillard
J'ai fait Lois & Clark: les nouvelles aventures de Superman. C'était une séquence où le président a été capturé et ils ont fait un socle du président qui était un peu maladroit. C'étaient des gens de la deuxième ville qui étaient les producteurs et les écrivains, et ils ont dit à mon agent: "Eh bien, nous savons que Fred peut faire le genre de maladroit, mais nous ne sommes pas sûrs qu'il puisse être le président hétéro, le genre de Clinton- esque. " Alors j'ai vraiment monté la sauvegarde et j'ai appelé mon agent et j'ai dit: "Bon sang, j'insiste pour que j'y entre et que je lis." Et j'ai fait un excellent travail et j'ai eu le rôle.
@jeanNouvel
Je n'aime pas l'idée qu'un hôtel pourrait être meilleur qu'un autre. Dans n'importe quelle ville, j'essaie de trouver un hôtel qui a l'identité de cet endroit - Claridge à Londres, le Danieli ou Cipriani à Venise. À New York, je séjourne à l'hôtel Mercer; C'est tellement dans le personnage de Soho.
@jeanetteWinterson
Je ne sais pas comment répondre. Je sais ce que je pense, mais les mots dans la tête sont comme des voix sous l'eau. Ils sont déformés.
@mortCrim
Je ne savais pas grandir ce que je voulais faire. Je me suis finalement compris sur le journalisme de radiodiffusion comme un moyen de satisfaire l'envie de jouer et de faire quelque chose d'important, c'est-à-dire de donner aux gens des informations de démocratie pour prendre de bonnes décisions.
@mikeThompson
Je n'ai pas beaucoup de problème avec les interruptions. Je garde un dossier détaillé de peinture et de matériaux comme une œuvre sur chaque peinture. Je peux redémarrer exactement là où je m'arrêtais.
@wernerHerzog
Je ne vois pas [la jungle] tellement érotique. Je le vois plus plein d'obscénité. C'est juste - la nature ici est vil et de base. Je ne verrais rien d'érotique ici. Je verrais la fornication et l'asphyxie et l'étouffement et la lutte pour la survie et la croissance et pourri. Bien sûr, il y a beaucoup de misère. Mais c'est la même misère qui nous entoure. Les arbres ici sont dans la misère et les oiseaux sont dans la misère. Je ne pense pas qu'ils chantent. Ils hurlent juste de douleur.
@alanBall
Je ne sais pas vraiment ce que c'est que des vampires en font un symbole, une métaphore, quelle que soit la conscience des gens. Mais je sais qu'ils sont extrêmement puissants. Je veux dire, il y a un vampire sur «Sesame Street». Et compter Chocola. Je ne sais pas pourquoi c'est si puissant.
@chloeKim
Je ne suis pas du snowboard pour tout gagner. Je le fais parce que j'adore ça. Je le fais parce que je m'amuse et que tout le monde peut penser ce qu'ils veulent. Pour moi, tout est amusant, et je l'apprécie tellement.
@williamSBurroughs
Je n'entre pas dans l'hystérie ou quoi que ce soit, mais je cherche quelque chose pour le casser. J'avais l'habitude de vivre dans le pays quand j'ai déménagé ici pour la première fois, et il y avait beaucoup de mille-pattes dans la maison, et j'ai décidé de les tuer tous. Un programme de génocide. Je me réveillais au milieu de la nuit, et je savais qu'il y a un mille-pattes dans cette pièce. Et il y avait toujours. Et je ne pouvais pas m'endormir jusqu'à ce que je le tue.
@geraldineBrooks
Je crois que notre utilisation anglaise moderne est devenue beaucoup trop coupée et austère. J'ai lu ces derniers temps dans les journaux des gens de mer du XVIIIe siècle, et même le plus bas-gangs-gangs-swabber devient une phrase plus fine que moi la plupart du temps.
@michaelConnelly
Je n'aurais pas pu être plus heureux avec «L'avocat de Lincoln». Ils ont obtenu l'essence, et le casting, commençant par McConaughey, était tout simplement parfait.
@johnPetrucci
Je me souviens que l'une des premières grandes expériences d'aller en Europe a été de jouer à Rome en entendant les gens chanter notre musique si fort. C'était plus fort que la musique que nous jouions.
@kelechiIheanacho
Je ne sais pas si je finirai par être un meilleur joueur ou non. Mais je vais travailler dur pour y parvenir et je ne me plaindrais pas si cela se produisait. Je dois juste continuer et voir où cela me mène.
@spiroTAgnew
Je n'ai pas dit que je n'irais pas dans les zones du ghetto. J'ai été dans beaucoup d'entre eux et, dans une certaine mesure, je dirais cela; Si vous avez vu un bidonville de la ville, vous les avez tous vus.
@chrisRock
Je n'écris pas de blagues en premier. J'écris des sujets. Je pense à ce dont je veux parler, puis j'écris les blagues - ils ne m'écrivent pas ... et même si vous ne pensez pas que c'est drôle, vous ne pensez pas que c'est ennuyeux. Vous pourriez être en désaccord, mais vous écouterez. Et peut-être même rire en désaccord.
@chuckTanner
Je ne pense pas qu'un manager devrait être jugé par s'il gagne le fanion, mais par s'il tire le meilleur parti des vingt-cinq hommes qui lui ont été donnés.
@aliceEve
Je reçois beaucoup de soins du visage parce que je pense que lorsque vous n'exécutez pas, vos pores se remplissent inévitablement plus. Je crois que les soins du visage gardent vos pores plus petits.
@steveJobs
Cela ne me dérange pas si les gens ne m'aiment pas. Eh bien, je pourrais un peu ... mais cela me dérange vraiment quand quelqu'un utilise sa position au magazine Time pour dire à 10 millions de personnes qu'ils ne m'aiment pas. Je sais ce que c'est que de faire peindre votre vie privée dans la pire lumière possible devant beaucoup de gens.
@rizAhmed
Je ne pense pas que des stéréotypes étroits soient représentatifs du travail que j'ai fait, ni de la gamme du public que le travail a trouvé. J'ai joué beaucoup de rôles différents et ils se sont connectés avec beaucoup de personnes différentes.
@lucyCorin
Je n'ai pas appris à lire et à écrire jusqu'à assez tard, et c'était cette chose très mystérieuse, incroyable, comme conduire, que je n'ai pas pu faire. Et puis j'ai commencé à écrire des choses sur de petits morceaux de papier et je les cachais. J'écrivais l'année sur eux et ensuite je les fourrais dans un tiroir quelque part. Mais je n'ai pas commencé à vraiment lire avant environ huit. Je suis dyslexique, donc cela a pris beaucoup de temps.
@janeSeymour
Je ne laisse pas les enfants regarder la télévision en semaine. Ils s'entraînent plutôt à jouer des instruments de musique. Mes deux fils jouent du piano, de la batterie et de la guitare, donc mon mari et moi les écoutons le soir.
@ericaJong
Je crois qu'à tous les âge, il y a des gens dont la conscience transcende leur propre temps et que ces personnes, qu'elles soient fictives ou historiques, sont celles avec qui nous identifions le plus et celles qui concernons le plus la lecture.
@michaelIanBlack
Je scripte définitivement les choses. J'écris vraiment les choses et j'essaie d'écrire des blagues. Souvent, ils sont terribles. J'écris souvent des blagues terribles et terribles.
@theodoreDalrymple
Je ne pense pas qu'il soit possible de se débrouiller dans la vie sans préjudice. Cependant, la tentative de le faire conduit de nombreuses personnes à supposer que, pour décider de toute question morale, ils doivent trouver un premier principe indubitable à partir duquel ils peuvent déduire une réponse.
@emmylouHarris
Je n'avais pas d'argent. J'ai eu un sentiment de terrible perte. Mais ce que j'avais aussi, c'était un feu dans mon ventre. Je n'allais pas retourner à des tables d'attente. Je sentais que je devais être meilleur pour faire face à un groupe.
@rutgerHauer
Je ne prends pas la décision du pourcentage de bon gars ou de méchant que je joue. Pour une raison quelconque, si je mets mon énergie dans le méchant, cela fait peur aux gens. C'est magique.