Peter Ustinov
@peterUstinov
C'est un pays libre, Madame. Nous avons le droit de partager votre vie privée dans un lieu public.
Je suis lié à entendre parler de la tempérance au lieu de l'abstinence, afin de plaire à la foule de cocktails dans les congrégations de l'église.
44
syllabes
26
mots
1
phrase
111
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterUstinov
C'est un pays libre, Madame. Nous avons le droit de partager votre vie privée dans un lieu public.
@davidMiliband
Il y a trente ans, si vous disiez que le pays vivait au-delà de ses moyens, les gens auraient pensé à l'économie. Maintenant, si vous parlez du pays ou de la planète vivant au-delà de ses moyens, vous pensez à l'environnement. Nous en prenons plus que nous redonnons. Nous consommons de l'énergie, de l'eau et d'autres ressources naturelles d'une manière qui entraîne des dommages énormes et souvent irréversibles à la planète. Il en va de même pour la plupart des autres nations développées. Et aussi la Chine et l'Inde si elles suivent la même voie du développement économique que les États-Unis
@thomasCarlyle
Il doit y avoir un nouveau monde s'il doit y avoir du monde! ... Ces jours de mort universelle doivent être des jours de nouvelle naissance universelle, si la ruine ne doit pas être totale et définitive! Il est temps de faire considérer l'homme le plus terne; Et se demande, d'où il est venu? Où est-il lié?
@douglasPortway
Il doit y avoir quelque chose en soi qui est essentiel. Par conséquent, je m'abstiens de me référer à un paysage ou à certains objets lorsque je parle d'une image. La main est plus intelligente que l'esprit.
@avaDuvernay
Il fut un temps où je frappais aux portes et soucieux d'être reconnu dans la culture dominante. J'ai trouvé un espace où le terrain est différent, où je suis embrassé par des gens comme moi, et où je construis de nouvelles façons de faire, au lieu d'essayer de m'insérer dans un endroit qui pourrait ne pas être accueillant.
@dietrichBonhoeffer
Rien ne peut remplacer l'absence de quelqu'un qui nous est cher, et il ne faut même pas tenter de le faire. Il faut simplement tenir et le supporter. Au début, cela semble très dur, mais en même temps, c'est aussi un grand réconfort. Car dans la mesure où le vide reste vraiment non rempli, on reste lié à l'autre à travers elle. Il est faux de dire que Dieu remplit le vide. Dieu ne le remplit en rien, mais beaucoup plus le laisse précisément non rempli et nous aide ainsi à préserver - même dans la douleur - la relation authentique.
@michaelIanBlack
Il y a quelque chose dans la condition humaine. Je ne pense pas que les chiens soient comme "si seulement j'étais un caniche au lieu d'un golden retriever, je serais totalement heureux." Les chiens sont satisfaits de qui ils sont.
@rajneesh
Ces sept centres, ces sept chakras yoga et tantra ont parlé des âges, ne sont que cinq nœuds dans le courant électrique de votre corps. Ils peuvent être changés; Ils peuvent être réorganisés. Ils peuvent recevoir une nouvelle forme, une forme. Deux amoureux peuvent être transformés si profondément que tous leurs sept centres peuvent commencer à se rencontrer.
@karenBardsley
Il y avait des entraîneurs, des coéquipiers, des gens de psychologie du sport sur lesquels je pouvais faire confiance et compter. Ils étaient très importants pour me garder concentré sur les bonnes choses - les choses qui seraient bénéfiques pour moi au lieu de catastrophiser les choses et de s'inquiéter des choses qui n'étaient pas sous mon contrôle.
@rusev
Lorsqu'un Américain vous entend parler une langue différente, vous êtes automatiquement le méchant.
@cassandraClare
Ils ne sont pas hideux », a déclaré Tessa. Va les cligner des yeux. "Quoi?" "Gideon et Gabriel", a déclaré Tessa. "Ils sont vraiment assez beaux, pas du tout hideux." «J'ai parlé», a déclaré Will, dans des tons sépulcraux, «des profondeurs intérieures noires de leurs âmes». Tessa renifla. «Et quelle couleur pensez-vous que les profondeurs intérieures de votre âme sont, Herondale? "Mauve", a déclaré Will.
@leonardNimoy
Cette fois, il y a eu beaucoup de discussions intéressantes sur le sujet, et j'ai passé un bon moment à en parler. Et dans certains cas, je ne signale pas seulement des livres - je montre des diapositives et je parle du travail
@clintEastwood
Il y avait un tabouret là-bas, et certains gars n'arrêtaient pas de me demander si je voulais m'asseoir. Quand j'ai vu le tabouret assis là, cela m'a donné l'idée. Je vais juste mettre le tabouret là-bas et je parlerai à M. Obama et je lui demanderai pourquoi il n'a pas tenu toutes les promesses qu'il a faites à tout le monde.
@ladyCarolineLamb
Il n'y a rien de si difficile à décrire comme le bonheur. Que ce soit un sentiment d'envie entre dans l'esprit en entendant parler, ou qu'il soit si calme, si modeste, si peu ostentatoire en soi, que les mots en donnent une idée imparfaite, je ne sais pas. Il est plus facile de l'apprécier que de le définir. ... et se trouve souvent à la maison, lorsque la maison n'a pas été aigrie par les dissensions, les soupçons et la culpabilité, que n'importe où d'autre sur Terre. Oui, c'est à la maison et chez ceux qui y regardent pour nous.
@alanWatts
Il n'y a pas de formule pour générer la chaleur authentique de l'amour. Il ne peut pas être copié. Vous ne pouvez pas vous y parler ou le susciter en vous serrant les émotions ou en vous consacrant solennellement au service de l'humanité. Tout le monde a l'amour, mais il ne peut sortir que lorsqu'il est convaincu de l'impossibilité et de la frustration d'essayer de s'aimer. Cette conviction ne proviendra pas des condamnations, en se détestant, en appelant l'amour de soi de mauvais noms dans l'univers. Cela ne vient que dans la conscience que l'on n'a pas de moi à aimer.
@elizabethGilbert
Il y a tellement de choses sur mon sort que je ne peux pas contrôler, mais d'autres choses relèvent de la juridiction. Je peux décider comment je passe mon temps, avec qui j'interagis, avec qui je partage mon corps, la vie et l'argent et l'énergie. Je peux sélectionner ce que je peux lire et manger et étudier. Je peux choisir comment je vais considérer les circonstances malheureuses dans ma vie - que je les considère comme des malédictions ou des opportunités. Je peux choisir mes mots et le ton de la voix dans lequel je parle aux autres. Et surtout, je peux choisir mes pensées.
@samanthaReflechit
Il y a une telle stigmatisation des deux côtés d'être une mère qui travaille, et vous pouvez tomber dans le piège de ce que vous pensez que tout le monde pense que vous devriez faire au lieu de ce que vos instincts et vos normes disent que vous devriez faire.
@timObrien
Ils ne se sont pas soumis à l'alternative évidente, qui était simplement de fermer les yeux et de tomber. Si facile, vraiment. Faites de la bosse et dégringolez au sol et laissez les muscles se détendre et ne parlez pas et ne pas bouger jusqu'à ce que vos copains viennent vous chercher et vous ont soulevé dans l'hélico qui rugirait et tremperait son nez et vous emporterait au monde. Une simple question de tomber, mais personne n'est tombé. Ce n'était pas exactement du courage; L'objet n'était pas une valeur. Ils avaient plutôt trop peur pour être des lâches.
@kennyStills
Ils nous donnent cette présentation chaque année que la NFL était une confrérie. Et si quelque chose se passe avec l'un de vos frères, j'ai l'impression que nous devrions être là pour avoir le dos et parler pour lui.
@brookeFraser
Il y a du vrai dans les petits coins de nos vies. Il y en a des indices dans les chansons et les yeux des enfants. C'est familier, comme une ancienne berceuse; Pourquoi dois-je vivre? Si nous avons des yeux pour voir ... si nous avons des oreilles pour entendre ... pour le trouver dans nos cœurs et nos bouches, le mot qui sauve est proche. Perdre cette peau peu profonde ... Venez vivre à nouveau ... laissez tout ce que vous étiez avant ... Croire, c'est commencer.
@matthewRamsey
Cela vaut pour notre écriture ainsi que notre succès en tant que groupe - à la minute où nous avons cessé de chasser ce que nous pensions que les gens voulaient entendre et ont commencé à écrire des choses qui nous ont ému, c'est à ce moment-là que les gens ont commencé à prêter attention.
@goreVidal
Entendre deux hommes américains se féliciter mutuellement d'être hétérosexuel est l'une des expériences les plus effrayantes - et unique aux États-Unis. Vous n'entendez pas deux Italiens assis à se complimenter parce qu'ils aiment vraiment se coucher avec des femmes. L'Américain est hystérique à propos de sa virilité.
@tariqRamadan
C'est le problème que nous avons avec de nombreux dirigeants musulmans: ils prétendent différencier les problèmes nationaux et étrangers et ils sont obsédés par leur acceptation, à s'asseoir à la table du pouvoir afin de parler (ou plutôt d'écouter) et d'être toléré. C'est le point de départ de notre faiblesse. C'est dans nos esprits parce que nous ne réalisons pas que nous faisons partie du système.
@harlanFStone
Il y a une sombre ironie de parler de la liberté de contrat de ceux qui, en raison de leurs nécessités économiques, donnent leur service à moins que ce qui est nécessaire pour garder le corps et l'âme ensemble.
@craigKielburger
Il n'y aura peut-être jamais un autre Madiba. Mais au lieu d'attendre que le prochain Nelson Mandela émerge, ceux qu'il a universellement inspirés se tournent maintenant l'un l'un vers l'autre pour construire leur propre rêve ensemble.
@torreyDevitto
Il y avait beaucoup d'enfants de Porto Rico dans mon lycée en Floride; Les gens supposaient toujours que j'étais portoricain. Même maintenant en Californie, on me fait constamment parler dans la rue en espagnol!
@billyBobThornton
Ils disent toujours "y aura-t-il une suite du Bad Santa?" Et vous savez, je veux dire, il y a longtemps dont ils parleraient, vous savez, nous allons faire une suite à cela, mais ce n'était jamais grave. Et ils ont dit: "Le feriez-vous?" Et j'ai dit de tous les films que j'ai faits, c'était très amusant, et peut-être que je ferais une suite si jamais cela venait et que cela avait du sens, mais j'ai dit que je ne pense pas que cela se produira jamais .
@lordByron
Il y avait un bruit de réjouissance la nuit, et la capitale belge s'était rassemblée alors sa beauté et sa chevalerie, et brillant les lampes brillaient des femmes équitables et des hommes courageux. Un millier de coeurs battaient joyeusement; Et quand la musique est apparue avec sa houle voluptueuse, les yeux doux avaient l'air d'amour qui parlaient à nouveau, et tout est devenu joyeux comme une cloche de mariage. Mais sile! Hark! Un son profond frappe comme un gloussement montant!
@justinTorres
C'est votre héritage '', a-t-il dit, comme si de cette danse, nous pouvions connaître sa propre enfance, sur la saveur et le grain des bâtiments d'immeubles en Harlem espagnol, et des projets à Red Hook, et des salles de danse, et des parcs de la ville, ainsi Comment ses propres paps, comment il l'avait battu, comment il lui a appris à danser, comme si nous pouvions entendre l'espagnol dans ses mouvements, comme si Porto Rico était un homme dans un peignoir, attrapant une autre bière du réfrigérateur et le soulevant pour boire , sa tête en arrière, encore dansant, toujours trempée et claquant parfaitement dans le temps.
@miguelAngelRuiz
Il n'est pas nécessaire de justifier ce que nous sommes. Il n'est pas nécessaire de travailler dur pour devenir ce que nous ne sommes pas. Nous avons juste besoin de retourner à notre intergrité, de la façon dont nous étions avant que nous apprenions à parler. parfait. En tant que petits enfants, nous sommes authentiques. Seul le temps actuel est réel pour nous; Nous ne nous soucions pas du passé, et nous ne nous inquiétons pas pour l'avenir. Nous apprécions la vie; Nous voulons explorer et nous amuser. Personne ne nous apprend à être ainsi; Nous sommes nés de cette façon.