Paul Rudnick
@paulRudnick
J'adore [mes parents], mais et si je pouvais vraiment leur parler? Je veux dire, et s'ils avaient des réponses? Ou serait-ce trop bizarre?
Je suis lié à entendre parler de la tempérance au lieu de l'abstinence, afin de plaire à la foule de cocktails dans les congrégations de l'église.
44
syllabes
26
mots
1
phrase
111
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulRudnick
J'adore [mes parents], mais et si je pouvais vraiment leur parler? Je veux dire, et s'ils avaient des réponses? Ou serait-ce trop bizarre?
@jonathanDemme
J'adore l'idée des documentaires. J'adore voir des documentaires et j'aime les faire. Les documentaires sont incroyablement faciles à tourner. La facilité avec laquelle vous pouvez entendre quelque chose se passe, quelqu'un va être quelque part: cela semble si intéressant. Procurez-vous votre appareil photo et allez.
@elifSafak
J'aime emprunter une métaphore au grand poète et mystique Rumi qui parle de vivre comme une boussole dessin. Une jambe de la boussole est statique. Il est fixé et enraciné à un certain endroit. Pendant ce temps, l'autre jambe attire un énorme cercle large autour du premier, se déplaçant constamment. Juste comme ça, une partie de mon écriture est basée à Istanbul. Il a de fortes racines locales. Pourtant, en même temps, l'autre partie parcourt le monde entier, se sentant connecté à plusieurs villes, cultures et peuples.
@giambattistaValli
J'aime les choses qui sont un peu éclectiques, quand une chose n'en va pas avec une autre. C'est pourquoi j'aime Rome. La ville elle-même est ainsi. C'est là que l'architecture fasciste rencontre la Renaissance classique, où l'ancienne frappe contre le contemporain. Il a une touche de tout. C'est mon style, et c'est de cela que parle mon travail.
@patrickNess
Je vis en Angleterre, donc je prends beaucoup de trains, et vous ne pouvez pas vraiment aller nulle part sans que quelqu'un parle sur leur téléphone portable derrière vous, vous obligeant à écouter leur conversation. Avec Internet, avec des SMS, avec des sites de réseautage, il y a déjà des informations partout.
@cassandraClare
Je sais ce que tu as dit! Ma mère n'aurait jamais appartenu à quelque chose comme ça. Une sorte de groupe de haine. "" Ce n'était pas le cas, "commença Jace, mais Hodge l'a coupé." Je doute ", a-t-il dit lentement, comme si les mots le faisaient mal," qu'elle avait beaucoup de choix . "Clary regarda." De quoi parlez-vous? Pourquoi n'aurait-elle pas eu le choix? "" Parce que ", a déclaré Hodge," elle était la femme de Valentin.
@dylanThomas
Je sais que nous ne sommes pas des saints, des vierges ou des fous; Nous connaissons toutes les blagues de la luxure et des laves, et la plupart des gens sales; Nous pouvons attraper des bus et compter notre changement et traverser les routes et parler de vraies phrases. Mais notre innocence va terriblement profondément, et notre secret discréditable est que nous ne savons rien du tout, et notre horrible secret intérieur est que nous ne nous soucions pas de ne pas le faire.
@douglasBooth
Je vis par moi-même, ce que j'aime. Dans cette industrie, vous êtes si souvent entouré de gens et occupés et parlez aux gens. C'est un peu charmant quand vous rentrez chez vous pour vous détendre.
@bernhardLanger
J'aime lire ma Bible, j'aime les études bibliques où je me réunis avec les autres et que je parle de la parole de Dieu et de la façon dont elle se rapporte à nous et comment nous pouvons changer pour devenir plus comme lui.
@fannieLouHamer
J'ai rencontré un enfant là-bas de onze ans, parlant trois langues [en Guinée]. Il pouvait parler anglais, français et Malinke. Parler ma langue vraiment mieux que moi. Et cette hypocrisie - ils nous disent ici en Amérique [que les Noirs ne peuvent pas être intelligents].
@chrissyTeigen
J'aime servir la famille ou installer un buffet. Tout le monde va simplement en ville, ramasse sa propre nourriture et mélange ses propres boissons. Vous savez comment les gens aiment venir vous regarder dans la cuisine maintenant et parler de votre oreille? Si vous leur donnez quelque chose à faire et quelque chose à boire, ils ne le font pas autant.
@jrueHoliday
Je sais parfois que lorsque vous vous blessez, la plupart du temps que vous êtes dans la salle de formation. Mais sortir sur le terrain - si vous êtes sur la touche pour les encourager ou même à l'entraînement, vous devez juste parler et communiquer de cette façon.
@billMurray
Je savais que c'était là que j'allais. Je savais que nous allions en Italie. Vous ne pouviez pas faire ce film en Amérique à ce prix. Je savais que ça allait être grand. Je savais qu'il y aurait un navire impliqué et qu'il allait y avoir un ensemble aussi grand que le navire. J'ai pensé, eh bien, c'est parti. Mais je savais que c'était là qu'il se dirigeait. Il allait de cette façon depuis un certain temps. Tous les réalisateurs, une fois qu'ils ont réussi, ils veulent dépenser beaucoup d'argent. (Quelque chose d'autre ne peut pas entendre.)
@anthonyJoshua
Je sais que si je ne m'occupe pas de moi, je te parlerai dans quelques années de marmonner mes mots et mes affections. Ce ne sera pas parce que je suis ivre: ce sera les combats, en prenant un coup après le coup au cerveau. Cela me fait peur. Je ne m'inquiète pas d'être tué sur le ring; C'est perdre la tête que je crains.
@douglasBooth
Je vis par moi-même, ce que j'aime. Dans cette industrie, vous êtes si souvent entouré de gens et occupés et parlez aux gens. C'est un peu charmant quand vous rentrez chez vous pour vous détendre.
@dionWaitrs
J'ai perdu trois cousins et un meilleur ami, et ils sont tous venus au mauvais moment. Tout le monde m'a dit d'être fort et qu'ils étaient dans un meilleur endroit. Mais je ne voulais pas entendre ça. Ils étaient partis et je ne les reverrai plus jamais.
@marieForce
Je t'aime, Susie. Elle roula des yeux. Enregistrez-le. Je ne vous ai pas donné beaucoup de raisons de le croire, mais c'est vrai. Je t'aime. Je t'aime depuis si longtemps que je ne peux pas imaginer ne jamais t'aimer. Quand j'ai vu du mal à respirer hier, on m'a rappelé qu'une vie sans toi n'est pas du tout une vie. Vous n'avez donc pas besoin d'être civil. Vous n'avez même pas besoin de me parler, mais je vais vous parler. J'espère que vous écouterez.
@penelopeCruz
J'ai appris l'anglais un peu tard. Je me souviens que lorsque j'ai eu ma première occasion de travailler en Amérique, je n'ai pas beaucoup parlé d'anglais, donc je ne connaissais vraiment mes lignes pour le film que je faisais.
@sukarno
J'ai aimé Kennedy. Jusqu'à présent, il est le seul président américain à pouvoir parler avec moi et avec qui je pouvais parler. Je connais Johnson, mais je n'ai pas encore une opinion claire sur lui.
@benAffleck
J'aime les tables rondes parce que vous pouvez parler plus directement avec les gens. Et vous pouvez également obtenir une sorte d'ambiance sur la prise d'un journaliste sur quelque chose et avoir une conversation avec eux plus.
@camillaLuddington
J'aime Converse sur un gars. Je ne supporte pas les tongs ou quoi que ce soit trop exagéré, flashy ou brillant. Rien de trop volumineux. Je suis moi-même une fille converse, donc j'ai l'impression que nous pouvons nous lier à notre amour de la simplicité et du confort.
@daleSteyn
Je veux dire que tout le monde a toujours parlé de quilleurs rapides et surtout de moi-même en tant que joueur de bowling, mais je me considère comme quelqu'un qui pourrait maintenir les courses, vous savez, plus de 200 matchs, j'ai pris beaucoup de guichets mais j'ai Un taux d'économie assez décent.
@hannibalBuress
Je me souviens que «Def Comedy Jam» était un gros problème et les enfants en parlaient à l'école, mais ce n'était jamais «je veux faire ça».
@rogerAngell
Je savais que je n'étais pas un écrivain de baseball. J'avais peur à mort. J'avais vraiment peur de parler aux joueurs, et je ne voulais pas entrer dans la boîte de presse parce que je pensais que je fais semblant.
@claudiaBlack
J'adore sortir et parler aux gens sur le plateau, surtout quand je commence un nouvel emploi pour les connaître. J'aime apprendre des choses de l'équipage alors je m'assois et je leur pose des questions techniques, quand je pense à eux.
@deeyahKhan
Je sais que certains militants des droits des femmes ont vu tellement d'abus qu'ils ne supportent pas les hommes, mais j'ai un sentiment d'empathie envers les hommes. Sans excuser les abus dont ils sont capables, beaucoup d'entre eux sont piégés au sein de ces communautés et liés par des attentes qu'ils ne demandaient pas nécessairement.
@aidanTurner
J'aime travailler, je ne suis pas à me détendre. Le travail me motive, et même lorsque je prends des vacances, je rencontre des amis, je parle de projets et met en place des réunions, je mets des réunions entre d'autres personnes ou je m'implique.
@zoeKravitz
Je vis à Brooklyn, à Williamsburg, donc j'aime juste me promener. Williamsburg est un si petit lieu communautaire de quartier si cool.
@ericNam
J'ai appris l'espagnol comme deuxième langue du collège au lycée. J'ai grandi en faisant du bénévolat dans des refuges pour sans-abri et en tuant des enfants d'immigrants latins à Atlanta, qui ne parlaient pas anglais. Cela m'a préparé quand j'ai voyagé.
@divockOrigi
J'aime parler avec des personnes plus expérimentées - avec le personnel, le directeur - et obtenir beaucoup de conseils. Mais dès le plus jeune âge, je me souviens toujours que le talent est bon, mais le travail acharné bat le talent.