John D. Rockefeller
@johnDRockefeller
Et nous ne sommes jamais trop vieux pour étudier la Bible. Chaque fois que les leçons sont étudiées vient un nouveau sens, une nouvelle pensée qui nous rendra meilleurs.
La mémoire est le pouvoir de raviver à nouveau dans nos esprits les idées qui, après l'impression, ont disparu ou ont été mis à l'écart.
39
syllabes
25
mots
1
phrase
99
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnDRockefeller
Et nous ne sommes jamais trop vieux pour étudier la Bible. Chaque fois que les leçons sont étudiées vient un nouveau sens, une nouvelle pensée qui nous rendra meilleurs.
@amySedaris
Je suis allé à des funérailles où il y a beaucoup de rire - il s'agit de célébrer leur nouveau voyage. Je ne peux penser à rien. Il y a de l'humour dans tout. Il doit y avoir de l'humour dans tout.
@peterJulianEymard
J'essaie de raviver le feu de la Sainte Eucharistie
@johannGeorgHamann
Une ambition assoiffée de vérité et de vertu, et une frénésie pour vaincre tous les mensonges et les vices qui ne sont pas reconnus comme tels ni ne veulent l'être ; c'est là que consiste l'esprit héroïque du philosophe.
@thomasJefferson
Toutes choses ici me paraissent marcher d'un seul et même tour : nous nous levons le matin pour prendre le petit déjeuner, le dîner et le souper et nous nous couchons de nouveau pour pouvoir nous lever le lendemain matin et faire de même : afin que vous n'ayez jamais vu deux pois plus semblables que nos hier et aujourd'hui.
@pabloPicasso
Il faudrait pouvoir montrer les tableaux qui sont sous le tableau.
@douglasMacarthur
Allons-nous continuer à céder les libertés individuelles et l'autonomie communautaire à la centralisation constante et inexplicable de tout le pouvoir politique ou rétablir la République dans sa direction constitutionnelle, retrouver nos libertés personnelles et réassumer la responsabilité et l'autorité primaires de l'État individuel dans la conduite des affaires locales ? Allons-nous permettre un déclin continu de la moralité publique et privée ou rétablir des normes éthiques élevées comme moyen de regagner une confiance décroissante dans l'intégrité de nos institutions publiques et privées ?
@steveHilton
En Amérique, le pouvoir économique, culturel et politique est dispersé. Au Royaume-Uni, la centralisation est un cadeau aux intérêts acquis.
@yasserArafat
[Adolf] Hitler a réussi une fois à conquérir toutes les grandes puissances en deux ou trois ans et a occupé toute l'Europe, l'Afrique du Nord et est arrivé aux portes de Moscou. Ce n'est pas le vrai pouvoir. Le vrai pouvoir est quelque chose de complètement différent.
@stephaneOwona
La démocratie c'est le pouvoir des dictateurs patients
@archibaldMacleish
Les enfants connaissent mieux la grâce de Dieu que la plupart d'entre nous. Ils voient le monde comme le matin leur ramène; Nouveau et né et frais et merveilleux.
@seraphimDeSarov
Le véritable objectif de notre vie chrétienne consiste en l'acquisition du Saint-Esprit de Dieu.
@paulEluard
Et par le pouvoir d'un mot Je suis né pour te connaître Liberté.
@estherPerel
L'intelligence érotique s'étend bien au-delà d'un répertoire de techniques sexuelles. C'est une intelligence qui célèbre la curiosité et le jeu, le pouvoir de l'imagination et notre fascination infinie pour ce qui est caché et mystérieux.
@zeldaFitzgerald
Et seuls les faibles... qui manquent de courage et du pouvoir de sentir qu'ils ont raison quand le monde entier dit qu'ils ont tort, perdent jamais.
@jennaElfman
Et je suis tellement excité de rappeler aux gens et même de gagner de nouveaux fans qui découvrent Dharma - une nouvelle génération qui pourrait découvrir Dharma et l'apprécier ainsi que tous les personnages de la série.
@pimFortuyn
Un imam devrait pouvoir dire que les homosexuels sont pires que des porcs. Ma seule demande est que vous ne devez pas inciter à la violence.
@shannonAlder
Cuellez votre nom sur les coeurs, pas les pierres tombales. Un héritage est gravé dans l'esprit des autres et les histoires qu'ils partagent à votre sujet.
@johnVanHamersveld
En 2009, j'ai commencé à créer des «waterworks» avec le nouveau vernaculaire provenant du travail «Signes of Life» à Las Vegas.
@eliudKipchoge
Si vous croyez en quelque chose et que vous le mettez dans votre esprit et votre cœur, il peut être réalisé.
@kevinHarrington
Vous ne restez qu'en proposant des idées auxquelles vos nouveaux concurrents n'ont pas encore pensé.
@anthonyCarrigan
À chaque instant, vous avez le choix où vous pouvez vous construire ou vous démolir, et choisir de vous développer est toujours en votre pouvoir.
@jackKilby
Je suis sûr qu'il continuera d'être passionnants de nouveaux produits et de changements majeurs, mais il semble que la technologie existante ait beaucoup de place pour grandir et prospérer.
@johannGeorgRitterVonZimmermann
Une tranquillité éternelle est, dans mon imagination, la plus haute félicité possible, parce que je ne connais pas de félicité sur terre plus élevée que celle qu'offrent un esprit paisible et un cœur satisfait.
@julesPetitSenn
Moins on a de pouvoir, plus on aime à en user.
@henryMintzberg
Les entreprises sont des communautés. Il y a un esprit de travail ensemble. Les communautés ne sont pas un endroit où quelques personnes se permettent d'être distinguées comme seuls responsables du succès.
@normanLindsay
Chaque esprit qui s'est donné à l'expression de soi dans l'art est conscient d'une agence de réalisation en dehors de son contrôle conscient qu'elle a accepté d'étiqueter «l'inspiration».
@danielDayLewis
Si vous avez une certaine sauvagerie d'esprit, l'atelier d'un ébéniste n'est pas l'endroit où l'exprimer.
@franzGrillparzer
Captiver l'esprit de l'époque est une question de grand talent; Être emporté par lui caractérise un esprit moyen. Les deux sont aussi différents les uns des autres que l'activité et la passivité.
@graemeSouness
J'ai trouvé que le sommet a mis toute la pression à la deuxième place, pas en premier. L'accent est mis sur l'équipe de deuxième place, qui ne peut pas se permettre de glisser à nouveau.