Paula Deen
@paulaDeen
Quand c'est dit et fait, la seule chose que je veux laisser sur cette terre est l'espoir. J'ai ressenti un désespoir et c'est un sentiment terrible. Le désespoir vous détruira. Je veux apporter de l'espoir à d'autres personnes.
Je ne souhaite aucune chose vivante pour souffrir de douleur.
20
syllabes
10
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulaDeen
Quand c'est dit et fait, la seule chose que je veux laisser sur cette terre est l'espoir. J'ai ressenti un désespoir et c'est un sentiment terrible. Le désespoir vous détruira. Je veux apporter de l'espoir à d'autres personnes.
@bryceDessner
Lorsque j'écris pour certains instruments, vous voulez écrire dans ce que vous savez sur cet instrument mais aussi défier le joueur. Quelque chose comme «Aheym» est très virtuose - mais parce que j'ai une histoire de la musique, je n'aime pas la musique injouable.
@thurlRavenscroft
Lorsque Kellogg a évoqué l'idée du tigre, ils m'ont envoyé une caricature de Tony pour voir si je pouvais créer quelque chose pour eux. Après avoir joué pendant un certain temps, je suis venu avec le «super! Roar, et c'est comme ça que ça s'est déroulé depuis lors.
@thomasChattertonWilliams
Lorsque j'ai publié mon premier livre, A Memoir, l'expérience m'a appris que l'écriture d'une longueur significative était un sport d'endurance autant que toute autre chose.
@mindyKaling
Quand j'étais petit, j'ai écrit cette pièce sur tous ces personnages vivant dans une maison hantée. Il y avait une sorcière qui y vivait et une momie. Quand ils le harcelaient tous, ce gars qui a acheté la maison - je ne peux pas croire que je me souviens de cela - il leur a dit: "Qui paie l'hypothèque sur cette maison hantée?" Je pensais que c'était vraiment drôle.
@michaelTait
Lorsqu'un jeune artiste me pose une question, je veux faire ce que je peux pour leur donner une réponse si je l'ai en moi. Je sais ce que je sais. Je ne ferai pas des trucs. Mais si c'est quelque chose que j'ai vécu, je partagerai mes expériences et leur dirai la vérité.
@manojBajpayee
Lorsque je suis venu dans l'industrie, les personnes de théâtre étaient considérées comme les personnes qui ne poseront que des questions et seront un facteur ennuyeux sur le plateau, et aucune préférence ne leur avait été donnée.
@jodieFoster
Quand je suis rentré chez moi, ma famille est devenue une petite famille solitaire parce que c'était juste moi et ma mère. Une partie de mon désir de retourner au travail était de vouloir être entourée de ces gens qui m'apprendaient des choses et buvaient un mauvais café à trois heures du matin alors que nous allions dans un bikini en hiver. D'une manière ou d'une autre, cela ressemblait à la vraie vie. Cela ressemblait plus à la vraie vie que ma vie.
@mayaMoore
Lorsque je suis parti il y a deux ressorts, je voulais vraiment déplacer mes priorités pour pouvoir être plus disponibles et présenter pour se présenter aux choses que je ressentais plus importantes que d'être un athlète professionnel.
@cherylTiegs
Quand j'ai terminé mes études collégiales, mon agent m'a dit… «La clé de la beauté est de toujours vous éduquer, d'apprendre toujours quelque chose de nouveau, de faire quelque chose de nouveau et d'avoir quelque chose à dire. Et je n'ai jamais oublié cela, et je pense que c'est comme ça que l'on vieillit magnifiquement.
@terriWindling
Quand j'ai commencé dans l'entreprise, il y avait une chose appelée Adult Fantasy, mais personne ne savait tout à fait ce que c'était, et la plupart des éditeurs n'avaient pas de liste de fantaisie pour adultes. Ils avaient des listes de science-fiction, dans lesquelles ils ont collé un peu de fantaisie.
@cliffWilliams
Quand je joue, je mue avec le coussin de ma main; C'est juste une chose. Si la chaîne sonne un peu trop, sur cette note ici ou là, je vais juste le couper légèrement, juste pour tout garder.
@amyChua
Quand je ne suis pas la maman Tiger, je suis professeur à la Yale Law School, et si une chose est claire pour moi des années d'enseignement, c'est qu'il existe de nombreuses façons de produire des enfants fabuleux. J'ai des étudiants incroyables; Certains d'entre eux ont des parents stricts, d'autres ont des parents indulgents et beaucoup viennent de situations familiales qui défient une description facile.
@johnKnoll
Quand j'ai commencé dans l'industrie, il y en avait - c'est avant l'ère de l'infographie et de tous ces outils numériques - il y avait des limites assez rigides et technologiquement imposées sur la façon dont vous tirez des choses, parce que si vous ne les tournez pas. De la bonne façon, vous ne pouviez pas faire fonctionner la photo.
@noId
Quand je fais de la musique, j'ai du mal à le ressentir comme tout le monde, car il y a tellement de réflexion qui y va. Vous pouvez parfois vous tromper en pensant que c'est mieux que ce qu'il est, ce qui m'empêche d'être créatif sur la prochaine chose que je fais.
@jonathanSafranFoer
Quand j'étais une fille, ma vie était de la musique qui devenait toujours plus forte. Tout m'a ému. Un chien suivant un étranger. Cela m'a fait me sentir tellement. Un calendrier qui a montré le mauvais mois. J'aurais pu pleurer dessus. Je l'ai fait. Où la fumée d'une cheminée s'est terminée. Comment une bouteille renversée reposait au bord d'une table. J'ai passé ma vie à apprendre à me sentir moins. Chaque jour, je me sentais moins. Est-ce que cela vieillit? Ou est-ce quelque chose de pire? Vous ne pouvez pas vous protéger de la tristesse sans vous protéger du bonheur.
@andyWarhol
Quand je regarde les choses, je vois toujours l'espace qu'ils occupent. Je veux toujours que l'espace réapparaît, fasse un retour, car il y a de l'espace perdu quand il y a quelque chose dedans.
@noomiRapace
Quand j'étais adolescent, je me disais, quelque chose ne va pas avec moi. Je ne m'intègre pas. Je ne suis pas comme tout le monde. Donc, j'ai toujours su que je voulais explorer et continuer, mais c'était complètement inattendu, la façon dont cela s'est produit.
@andrewLinzey
Quand j'étais à l'adolescence, j'avais une série d'expériences intensément religieuses. Ils ont approfondi mon sens de Dieu en tant que créateur de toutes choses. Et ils ont également approfondi ma sensibilité à la création elle-même afin que la préoccupation des créatures de Dieu et des droits des animaux en suivait. Certaines personnes pensent que je suis une personne des droits des animaux qui arrive juste, presque incidemment, à être religieux. En fait, c'est parce que je crois en Dieu que je suis préoccupé par les créatures de Dieu. L'impulsion religieuse est primaire.
@ralphWaldoEmerson
Lorsque la peur entre dans le cœur d'un homme en entendant les noms des candidats et la lecture des lois proposées, alors l'État est-il sûr, mais lorsque ces choses sont entendues sans égard, comme ci-dessous ou en dessous de nous, alors le Commonwealth est-il malade ou mort.
@nicolaCornick
Quand j'ai commencé à écrire, je n'avais pas le bon sens d'utiliser un pseudonyme, donc j'écris sous mon propre nom. Si j'avais un nom de stylo, cependant, ce serait quelque chose de très historique - quelque chose qui semble très en quelque sorte Regency ... Sophia quelque chose.
@arca
Quand je m'assois pour faire de la musique, j'essaie d'entrer dans un flux; J'ouvre toujours une session vierge et je fais quelque chose que j'ai envie de faire. Ce n'est qu'après un morceau de musique que mon cortex frontal m'a permis d'organiser ce qui pourrait essayer de sortir de mon subconscient.
@jorgenLeth
Quand j'ai quelque chose contre lequel travailler, cela libère mon imagination. Je crois beaucoup à une inspiration authentique. Je ne suis pas sur le calcul.
@rainiRodriguez
Quand j'avais 11 ans, j'ai été victime d'intimidation. Il a principalement commencé lorsque j'ai déménagé en Californie pour poursuivre mes rêves d'être actrice. Les enfants à la maison au Texas, que je pensais être mes amis, disaient des choses derrière mon dos. Ils ont dit que je ne le ferais jamais parce que je n'étais pas assez talentueux ou assez joli pour être à la télévision.
@alexBorstein
Quand je faisais du stand-up, il y avait beaucoup de choses dont je parlais qui semblaient très idiots mais étaient thérapeutiques.
@ericMaisel
Quelle que soit la douleur et la souffrance que vous avez ressenties dans votre vie, vous avez été une bénédiction au moins à cet égard: vous connaissez maintenant de vraies choses que vous n'auriez pas pu apprendre autrement.
@charlesStanley
La sagesse est la capacité de voir les choses du point de vue de Dieu.
@maryGaitskill
Quand il l'a tenue de cette façon, elle se sentait si heureuse que cela la dérangeait. Après son départ, il lui faudrait des heures pour s'endormir, puis lorsqu'elle s'est réveillée, elle se sentirait une autre éruption de bonheur agité, ce qui ressemblait beaucoup à la panique. Elle souhaitait pouvoir saisir le bonheur et l'écraser dans une balle et la tonner et se réjouir, mais elle ne pouvait pas. Il a simplement couru partout, perturbant tout.
@andreaBocelli
Quand je chante, je pense principalement à la musique. Mais je sais qu'en chantant, mon corps montre tout ce que je suis. Je suis un homme très passionné et je souffre beaucoup et j'ai beaucoup de joie aussi. À mon avis, il est très important pour moi de trouver ce stimulus et cette motivation pour le chant.
@tonyDsouza
Quand j'ai grandi au début des années 90, le nouveau World Wide Web se sentait comme un gadget et je n'avais aucune idée des changements en magasin. En été, je ferais un sac à dos à travers l'Europe, je suivais les Grateful Dead. J'avais une voiture et une tente et j'ai parcouru les Grands Lacs et à l'ouest. Jack Kerouac était ma lumière directrice, sa «route» un texte sacré.