Sue Grafton
@sueGrafton
Ma principale leçon, cependant, était que je suis un écrivain solo, le plus heureux lorsque je prends toutes les décisions exécutives. J'ai toujours été disposé à me lever ou à tomber sur mes propres mérites.
J'étais heureux d'acheter et de vendre de l'or dans les bars, car c'est plus facile et rentable.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
73
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sueGrafton
Ma principale leçon, cependant, était que je suis un écrivain solo, le plus heureux lorsque je prends toutes les décisions exécutives. J'ai toujours été disposé à me lever ou à tomber sur mes propres mérites.
@tomParkerBowles
Mon père allait faire du shopping, et il était censé acheter des ruisseaux ou quelque chose comme ça, mais il reviendrait avec du poisson ou des crustacés. Et nous avons toujours eu des légumes frais du jardin. C'est un jardinier massivement passionné, alors il a cultivé toutes nos tomates, artichauts, asperges - chaque fois qu'il ne travaillait pas, il était dans le jardin.
@nusratFatehAliKhan
Mon père m'a donné une éducation officielle à Raagdari. Il est décédé à Lahore en 1964 à l'âge de 13 ans. J'étais dans la dixième année d'école, et le frère de mon père m'a emmené dans l'ensemble Qawwali et j'ai commencé à me donner une éducation formelle à Qawwali.
@kimNovak
Mon premier jour chez MGM, ils ont décidé de sortir ce lion, de sexe masculin, et ce n'était pas le meilleur moment pour lui de me voir. Tout d'un coup, il pensait que j'étais dans la chaleur et ce lion est entré dans le vestiaire, qui n'était qu'une bande-annonce sur la scène sonore, et est devenu fou.
@jaredLeto
Mon travail le plus cool a été quand j'avais 12 ans et j'étais un lave-vaisselle au Bar-B-Qu-qu-qure aux trois porcs pour 2,50 $ de l'heure. Tous les fléabags et les stoners y ont travaillé, c'est donc là que je voulais être.
@christopherWray
Mon entreprise en est maintenant dans sa troisième année de négociation avec les comptables CBS. Je les ai trouvés à 100% professionnels et leur expertise en matières fiscales complexes vaut son poids en or. En conséquence, je les ai recommandés à de nombreux collègues qui sont également très satisfaits du service fourni.
@jDVance
Ma grand-mère avait toujours deux dieux: Jésus-Christ et les États-Unis d'Amérique. Je n'étais pas différent, et quelqu'un d'autre que je ne connaissais pas non plus.
@aartiMann
Ma mère a toujours su que j'allais être acteur parce que j'étais un jambon dès le début, alors elle me poussait vers elle, ce qui n'est pas conventionnel pour les familles indiennes.
@marisaMiller
Mon premier trimestre j'étais tellement épuisé. Je pouvais dormir 10 heures, puis me réveiller, regarder dans le miroir et avoir encore des yeux comme un chien de chien! J'avais l'impression que la vie était aspirée de moi, peu importe combien de sommeil j'ai réussi. Il était évident que mon corps était vraiment occupé à faire autre chose et que le «sommeil de beauté» n'existait plus!
@ianZiering
Ma maman a toujours été si favorable; Elle m'a permis de poursuivre mes rêves. J'ai dansé à Broadway quand j'étais enfant, et elle ne manquerait jamais un spectacle.
@vladeDivac
Ma génération a commencé dans les grands tournois. '88 Jeux olympiques, nous avons de l'argent. '89 Championnat d'Europe, nous avons eu de l'or. 1990 Coupe du monde en Argentine, nous avons eu de l'or. '91 Championnat d'Europe, nous avons eu de l'or, puis il y a eu une guerre civile, et pendant trois ans, nous n'avons pas joué.
@jamesMeade
Mon travail consistait à enseigner l'ensemble du corpus de la théorie économique, mais il y avait deux sujets dans lesquels j'étais particulièrement intéressé, à savoir l'économie du chômage de masse et de l'économie internationale.
@seanMackin
Ma mère a joué au violon et au piano quand elle grandissait et elle a insisté, et je ne sais pas si vous pouvez imaginer à quel point il est cool pour jouer au violon quand vous avez huit et dix ans, mais j'ai dit à ma mère que je Je quitterais tous les jours jusqu'à ce que j'allais au lycée et que j'ai rencontré ces autres messieurs qui deviendraient YellowCard, et mes amis, et je suis vraiment tombé amoureux de la musique et ce n'était pas seulement de la musique classique, juste submergé dans les arts de l'école J'étais dedans.
@leFrereDeTheodore
Mon nom, comme vous l'avez peut-être deviné, est Theodore. Je viens d'un stock étrange. Les membres de ma famille étaient principalement des épileptiques, des végétariens, des bégaiers, des triplets, des bits de ongles. Mais nous avons toujours été heureux.
@tylerPerry
Ma mère était vraiment ma grâce salvatrice, car elle m'emmènerait à l'église avec elle. Je verrais ma mère souriant dans la chorale, et je voulais connaître ce Dieu qui la rendait si heureuse. Si je n'avais pas eu cette foi dans ma vie, je ne sais pas où je serais en ce moment.
@gillianJacobs
Ma mère a toujours dit que se battre avec moi quand j'étais enfant, c'était comme aller au tribunal. J'essaie de réaliser qu'être juste n'est pas la chose la plus importante.
@jimSarbh
Mon père était le capitaine d'un cargo. Quand j'avais environ deux ans, nous avions l'habitude de naviguer avec lui. L'équipage de son navire m'habillerait de déguisements et me faisait danser pour eux. J'étais un singe performant!
@jamesWeldonJohnson
Mon amour pour mes enfants me rend heureux d'être ce que je suis et m'empêche de désir d'être autrement; Et pourtant, quand j'ouvre parfois une petite boîte dans laquelle je garde encore mes manuscrits jaunissons rapides, les seuls restes tangibles d'un rêve disparu, une ambition morte, un talent sacrifié, je ne peux pas réprimer la pensée, qu'après tout, j'ai choisi le moindre partie, que j'ai vendu mon droit d'aînesse pour un gâchis de potage
@ziggyMarley
Mon père, nous avons heurté les têtes quand j'étais plus jeune, beaucoup plus jeune ... j'avais différentes idées que je partagais avec lui. Il ne les aimait pas autant. Il se fâche ou autre chose. Je suppose que j'avais une forte opinion de quand j'étais petit.
@kevinJohnson
Mon expérience musicale est comme presque tous les musiciens non classiques du monde. Un jour, un record spécial a été entendu et c'était tout. J'étais accro, j'ai commencé à essayer de jouer divers instruments et je me suis mis au terrain pour devenir une rock star. Quoi d'autre?
@vinnieJones
Mes parents se sont séparés quand j'avais 13 ans. Pour un jeune, c'est assez dévastateur. Une minute, vous êtes tous des familles heureuses, puis tout change.
@eddieIzzard
Mon père a dit: "Tant que tu es heureux." Je pensais que c'était une sorte d'idée ou de philosophie très simple parce qu'il n'était pas religieux. Mais vous devez essayer d'être heureux. Et si vous n'êtes pas content, vous ne pouvez aider personne d'autre. Donc, évidemment, certains fous pourraient aller dans des endroits, mais je pense juste que vous devez vous contenter de vous-même, donc c'est la chose.
@janePauley
Mon père était tellement de bonne humeur et avait une disposition si heureuse. Je l'ai toujours confondu avec Jimmy Stewart. Alors, pensez à Jimmy Stewart. C'est mon père.
@tylerPerry
Ma mère était vraiment ma grâce salvatrice, car elle m'emmènerait à l'église avec elle. Je verrais ma mère souriant dans la chorale, et je voulais connaître ce Dieu qui la rendait si heureuse. Si je n'avais pas eu cette foi dans ma vie, je ne sais pas où je serais en ce moment.
@eleanorCatton
Mes parents m'ont emmené au presbytère de Bronte en Angleterre quand j'étais adolescent. Je me suis battu avec ma mère, je suis en larmes, j'ai sauté par-dessus un montant et j'ai couru dans les landes. C'était très authentique: une lande est vraiment un excellent endroit pour avoir une crise de colère.
@martinShort
Mon état naturel est d'être heureux. Je suis naturellement dynamique. Je me réveille en me sentant: "Quelle belle matinée!" J'ai eu une tragédie dans ma vie, absolument, mais je ne connais pas un être humain qui ne l'a pas fait. Soit vous en apprenez et en vous autorisez, ou vous en devenez une victime. C'est la vie, après tout.
@stevenWright
Ma mère est d'une autre fois - la personne la plus drôle pour elle est Lucille Ball; C'est ce qu'elle aime. Souvent, elle me dit qu'elle ne sait pas de quoi je parle. Je sais que si je n'étais pas son fils et qu'elle traversait la télévision et m'a vu, elle continuerait.
@nadyaSuleman
J'étais plus ou moins une attraction de carnaval. J'étais un spectacle monstre.
@shannonBream
Mon premier quart de travail dans la radiodiffusion a eu lieu de 2 à 11 heures, faisant beaucoup de travail de grognement et dirigeant le téléprompteur pour les ancres du matin. Heureusement, je suis tombé amoureux à la minute où je suis entré dans la salle de rédaction, et je n'ai jamais surmonté ça.
@maeveBinchy
Ma mère espérait rencontrer un joli médecin ou un avocat ou un comptable qui m'épouserait et m'emmènerait vivre dans ce qui s'appelle maintenant Dublin Four à la mode. Mais elle a estimé que c'était un vain espoir. J'étais un peu bruyant pour faire une belle femme professionnelle, et de toute façon, j'étais trop désireux de passer mes vacances dans des endroits éloignés pour rencontrer l'une de ces personnes.