Ellie Taylor
@ellieTaylor
J'ai l'impression que le timbre de votre voix en tant que femme ne coupe pas aussi bien une voix bruyante, vous devez donc ne pas parler sensiblement.
J'ai l'impression que mon mandat lorsque j'ai été élu devait réduire la taille du gouvernement, réduire les impôts et augmenter la liberté, et la liberté n'est pas gratuite, et parfois vous devez faire un petit sacrifice pour aller de l'avant avec ce que vous recherchez .
81
syllabes
46
mots
1
phrase
210
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ellieTaylor
J'ai l'impression que le timbre de votre voix en tant que femme ne coupe pas aussi bien une voix bruyante, vous devez donc ne pas parler sensiblement.
@volantLotus
J'ai l'impression qu'une partie de mon voyage en tant que cinéaste est de raconter différentes histoires, que ce soit juste une perspective noire sur des choses qui ne sont pas nécessairement des films de capot, ou des films Tyler Perry ou des films Ava Duvernay. Aimez tous ces gens, mais tout cela a déjà été semé.
@anneTyler
Je ne veux pas dire que j'entends des voix; Eh bien, j'entends des voix, mais je ne pense pas que ce soit surnaturel. Je pense que c'est juste que lorsque les personnages reçoivent suffisamment de texture et d'épine dorsale, puis voilà, ils se tiennent seuls.
@edwardAlbee
Je trouve qu'au cours de la journée lorsque j'écris, après trois ou quatre heures de travail intense, j'ai un mal de tête de division et je dois m'arrêter. Parce que l'implication, qui est à la fois créative et autocritique, est si intense que je dois arrêter de le faire.
@fionaApple
Cela ne me dérange pas de me ridiculiser. J'avais l'impression que les gens accepteraient cela parce que, pour moi, cela semble être une façon intéressante de faire un spectacle. J'ai toujours pensé qu'il était intéressant de regarder les gens travailler sur scène.
@alyRaisman
J'ai l'impression que la chose qui me motive n'est pas de faire l'équipe olympique. Si je passe une journée difficile, je pense à ma façon de faire mal.
@jennyLewis
J'avais l'impression que le hip-hop était ma musique, c'était comme ma musique extérieure ... mais alors ma mère a commencé à répondre à notre téléphone, «Yo, quoi de neuf». Elle m'entendait parler à mes amis. Je me disais: "Non, maman, ne faites pas le discours du hip-hop."
@nickKroll
J'ai l'impression que nous avons tellement de façons différentes de nous exprimer maintenant, et je savoure, je me sens très chanceux de faire de la comédie.
@martieMaguire
J'ai l'impression que les chiens de cour de cour nous maintiennent au ralenti. Je pense qu'Emily et moi fonctionnons mieux lorsque nous faisons continuellement de la musique et de la lecture, et c'est une façon de continuer à le faire.
@charlieWorsham
J'ai l'impression que vous devenez un auteur-compositeur lorsque vous prétendez que c'est un peu comme un interrupteur, et vous écrivez toujours. Même dans votre sommeil, vous y pensez toujours dans votre esprit. La véritable écriture - lorsque vous écrivez officiellement - c'est juste à ce moment-là, mais c'est toujours là. Vous écoutez toujours un crochet.
@michaelCunningham
J'ai l'impression qu'il y a quelque chose de terrible et merveilleux et incroyable qui est juste au-delà de ma portée. J'en ai rêvé. Je rêve, au fait. Il plane sur moi à des moments étranges. Et puis c'est parti. J'ai l'impression d'être toujours au bord de quelque chose qui n'arrive jamais. Je veux soit l'avoir ou en être libre.
@demiMoore
Je me sens sexy parce que je me sens aimé. C'est ce que sexy est-ce qui se sent bien de l'intérieur. Lorsque vous vous sentez sexy ou sensuel, vous voulez naturellement vous ouvrir et donner, et je pense que cela vient de pouvoir recevoir l'amour et le désir.
@shaneCarruth
J'ai l'impression que les mathématiques et l'écriture sont la même chose. Vous mettez en place beaucoup de choses complexes pour satisfaire à différentes exigences. Cela doit être esthétiquement agréable; Il doit avoir un sous-texte; Il doit transmettre des informations.
@trishaYearwood
J'ai terminé ses études secondaires, j'ai déménagé à Nashville pour l'université et j'ai commencé à pénétrer dans le monde de la musique. Chaque nuit, lorsque j'ai appelé à la maison avec des nouvelles de mes expériences, ma mère et mon père m'encourageaient à continuer à faire ces petits pas.
@lauraOwens
J'ai l'impression qu'il y a un espace de liberté personnelle pour moi où mon art se produit. Quand je vais dans cet espace, je suis complètement dans ce monde de possibilité.
@jamieFarr
J'y retourne et tous mes amis sont là quand j'ai mon tournoi de golf. Ils me traitent de la même manière que lorsque je grandissais.
@jonitaGandhi
Je trouve cela intéressant lorsque différents styles de musique sont fusionnés ensemble sans effort pour créer quelque chose de nouveau et de merveilleux.
@timWalker
Je ne veux pas paraître mystique mais parfois lorsque vous prenez une photo - lorsque les ensembles sont en place - alors quelque chose prend le relais et vous conduit. C'est ce sentiment de chance et de chance extraordinaires. Le tournage est béni et charmé, et vous faites des photos que vous ne pouviez pas dans vos rêves les plus fous. C'est la magie de la photographie.
@yasminLeBon
Je me sens plus fort, mais physiquement, j'ai l'impression de s'effondrer. Chaque jour, je reçois une nouvelle douleur ou une nouvelle douleur et je pense: «Oh, ce sera un remplacement de la hanche dans quelques années».
@anjelicaHuston
Je suis irrité lorsque les gens me conseillent sur ce que je devrais faire de ma vie, ou me dire que je devrais me marier ou me dire ce que je devrais faire. Je pense que les gens ont leurs modèles de bonheur et cela aide si les autres s'y trouvent.
@cateShortland
J'ai l'impression d'avoir besoin de continuer à essayer de faire le travail pour les bonnes raisons. Je pense qu'une partie de cela est de travailler avec de très bonnes personnes et d'essayer de faire un travail véridique fort. Et ne pas être détourné de cela.
@haileyBaldwin
J'ai l'impression que si vous partez à travers mon Instagram, vous verrez en quelque sorte les mêmes angles et poses à chaque fois. C'est l'astuce pour que les gens aiment vos selfies Instagram. Tout dépend de vos angles.
@yvonneStrahovski
J'ai décroché le rôle principal féminin sur «Chuck» dans les trois jours suivant l'atterrissage à L.A., donc c'était un peu écrasant, et j'avais vraiment l'impression d'avoir été jeté dans la profondeur.
@paulDalio
Je ressens beaucoup plus d'émotion qu'auparavant, et une émotion plus significative et une émotion plus riche que lorsque j'étais maniaque. Je suis capable de vivre des choses significatives qui ne peuvent être expérimentées que lorsque je suis stable, comme une famille.
@dickGephardt
J'ai grandi dans les années 50 et 60 lorsque Jack Kennedy était président. Nous le regardons à la télévision. Et nos professeurs ont toujours parlé des bonnes choses que les fonctionnaires pouvaient faire. Je pensais que c'était peut-être quelque chose que je devrais faire. Alors, quand je suis sorti de l'école de droit, ma femme, Jane, et moi sommes devenus capitaines de circonscription.
@djQualls
J'ai grandi dans une ville sans cinéma. La télévision était mon seul lien vers le monde extérieur. Le film n'était pas si important pour moi. C'était la télévision. Tellement, que lorsque je rencontre des stars de la télévision maintenant ... pas mes collègues, mais de vraies stars de la télévision, je deviens nerveux. Je panique autour d'eux.
@kaceyMusgraves
J'ai l'impression que, une grande ville ou une petite ville, vous pouvez vous rapporter à suivre les traces de vos parents ou à mettre vos propres rêves sur le brûleur arrière ou les vices dans lesquels nous nous sommes pris - tout ce cycle. Ce n'est pas seulement une petite ville. C'est une chose de vie.
@rheaRipley
J'ai l'impression d'avoir tellement plus à faire ici. Que ce soit des matchs en simple ou autre chose, j'aime NXT et j'adore en faire partie.
@tomGreen
Je n'aime pas vraiment m'asseoir sur un ordinateur et écrire parce que cela a tendance à être un peu forcé. Parfois, les idées les plus drôles se produisent dans l'instant, lorsque vous parlez aux gens, ou que vous remarquez quelque chose.
@riversCuomo
J'ai trouvé que tant de gens dans le monde de la musique ont commencé comme Metalheads dans les années 80 - qu'ils soient des auteurs-compositeurs, des producteurs, des ingénieurs ou des cadres, et peu importe à quoi ils ressemblent, avec des cheveux courts, des costumes ou autre. J'ai l'impression que ma génération d'enfants metal a tendance à peupler le monde de la musique dans une large mesure.