Spalding Gray
@spaldingGray
Je savais que je ne pouvais pas vivre en Amérique et je n'étais pas prêt à déménager en Europe, alors j'ai déménagé sur une île au large des côtes de l'Amérique - New York.
Qui êtes-vous? "J'ai demandé." Vous savez qui je suis, "répondit-il." Je suis à vous. "~ Clea / Sage, p. 105
21
syllabes
20
mots
6
phrases
65
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@spaldingGray
Je savais que je ne pouvais pas vivre en Amérique et je n'étais pas prêt à déménager en Europe, alors j'ai déménagé sur une île au large des côtes de l'Amérique - New York.
@catherineZetaJones
J'aime les femmes qui ressemblent à des femmes. Je détestais le grunge. Personne n'est plus féministe que moi, mais vous n'avez pas à avoir l'air de ne pas donner de - vous savez. Vous pouvez être intelligent, brillant et attrayant pour les autres - et pour vous-même.
@kateOmara
Je savais que «les mauvaises filles» attirent un public plus jeune, et il est essentiel de se faire connaître à ce public parce que, à moins qu'ils ne me regardent dans les rediffusions sur 'Royaume-Uni. L'or, «ils ne me connaissent pas d'un trou dans le sol.
@cybillShepherd
Je sais que tu vas être gêné. Nous en sommes tous gênés, mais pour cacher l'embarras ... le silence n'a jamais protégé les femmes ni les aidées. Nous devons en parler davantage avec notre, vous savez - quiconque - nos amis, notre famille.
@chiehHuang
Je savais que je ne voulais pas être médecin; Mes parents ont continué à m'en parler. Je voulais être un joueur de la NBA, mais autour de la première année et de la deuxième année, j'ai arrêté de grandir, donc c'était la fin de cela.
@mikeBinder
Je suis juste passé d'un groupe de stand-up, un seul homme, pour alors briser le retour et travailler avec d'autres personnes. Et maintenant, j'essaie juste d'être un gars légitime qui paie le loyer, vous savez.
@maryFallin
Je veux juste que les gens en Amérique sachent que l'Oklahoma est un endroit idéal pour vivre. Vous savez, tout comme les États ont des incendies de forêt en Californie, ou des tremblements de terre ou ils peuvent avoir d'autres tornades dans d'autres régions du - du pays, vous savez, c'est vraiment un grand et grand état. Notre économie se porte magnifiquement et les gens sont merveilleux.
@ariLennox
Je savais que je voulais chanter et peut-être que j'avais une chance, alors je viens de commencer à m'enregistrer peut-être cinq ou six fois par semaine et les mettre sur YouTube autant que je le pouvais avec l'espoir que quelqu'un me reconnaîtrait.
@johnKasich
Je sais que, vous savez, les dirigeants doivent diriger. Je ne lis pas les sondages pour décider de ce que je vais faire. Mais pour le meilleur intérêt des habitants de notre État [Ohio], avoir un grand mélange de technologie, de soins de santé, d'informatique, de services financiers et de fabrication est le billet.
@borisKodjoe
Je savais immédiatement qu'elle allait être dans ma vie pour toujours. Je ne savais pas à quel titre, mais je savais que j'avais trouvé quelqu'un qui allait être proche de moi pendant longtemps. Nous sommes devenus de grands amis rapidement.
@michelleSingletary
Je savais que j'avais trouvé la passion de ma vie après avoir écrit ma première chronique pour le Washington Post. La réponse était comme rien de ce que nous avions vu dans la section des affaires. Les gens de tous les jours écrivaient que finalement quelqu'un leur parlait d'une manière compréhensible. Je pense que nous étions tous choqués par le nombre de lecteurs qui ont écrit pour dire qu'ils avaient eux aussi une grande maman qui leur a appris de l'argent.
@mNightShyamalan
Je savais au moment où cela s'était produit, c'était un miracle. J'aurais pu l'embrasser quand elle a vomi. Cela m'aurait marqué à vie. Je ne me suis peut-être jamais rétabli.
@robertPattinson
Je souhaite en quelque sorte que les gens ne savaient pas qui je suis, que je pourrais simplement mentir, dire que je suis un rédacteur de discours pour Obama. C'est ce que j'ai dit avant Twilight. Et puis Obama est venu et a ramassé tous ces jeunes écrivains. J'ai découvert que ce type, Jon Favreau - qui n'est pas l'acteur Jon Favreau - écrit pour lui. Et je me disais, wow, je me demande si les gens qui pensaient que j'avais des conneries à l'époque sont comme: «Oh mon Dieu. Ce mec! Ce gamin qui était ivre dans un bar a réellement écrit le projet de loi sur les soins de santé! »
@sheridanSmith
Je manque de confiance, mais j'ai eu tellement de chance que les emplois m'est venus, et je leur suis tellement reconnaissant. Je sais combien d'acteurs brillants il y a là-bas qui n'obtiennent pas les chances. Pendant que le travail est là, je vais le saisir avec les deux mains. Tout pourrait se terminer demain. Vous ne savez jamais ce qui se passe à nos portes.
@karenMarieMoning
J'ai entendu dire qu'il n'y a pas de masculin Sidhe-Seers. "Où avez-vous entendu cela?" Autour. "Et lequel de ceux-ci êtes-vous en doute sur Mme Lane?" Lequel de quoi? "Que je vois le Fae, ou si je suis un homme. Je crois que j'ai jeté votre esprit pour se reposer sur le premier; dois-je le soulager sur le second?" Il atteignit sa ceinture. Oh, s'il te plait. "J'ai roulé des yeux." Tu es un gauche, Barrons. "Touche, Mme Lane," murmura-t-il.
@malcolmBrogdon
Je savais qui je venais dans la NBA, donc je savais ce que je pouvais contribuer à une équipe, et j'avais juste un haut niveau de confiance en moi et ce que je pouvais faire.
@larryClark
Il m'est venu d'avoir mon appareil photo et de photographier mes amis. C'était totalement innocent; Il n'y avait aucun but aux photographies. Il y avait une pureté pour eux qui n'était pas prévu; C'était du réalisme. Au fil des ans, le travail a changé pour moi. Je sais que je voulais me répéter, mais je ne peux pas. J'ai été perdu beaucoup de fois, mais ensuite j'aurais juste une idée et le photographier. Une fois que j'aurais commencé, je saurais exactement ce qui se passerait et comment cela se terminerait. J'ai donc juste arrêté de le faire, car cela perd tout intérêt pour moi quand vous savez ce qui va se passer.
@pattonOswalt
J'ai l'air assez indéfinissable. Je ne fais pas tout mon possible ... Je n'exprime pas ma personnalité avec mes vêtements, avec ma voiture ou ma maison, vous savez. J'exprime avec ma personnalité; Donc en ce qui concerne ce que je porte - je m'en fiche vraiment.
@tanaFrench
J'écoute les choses que les gens veulent par amour ces jours-ci et ils me soufflent. Je vais au pub avec les garçons de l'équipe et j'écoute pendant qu'ils expliquent, avec une précision minutieuse, exactement quelle forme devrait être une femme, quels morceaux elle devrait se raser comment, quels actes elle devrait accomplir à quelle date et ce qu'elle devrait toujours ou ne jamais faire ou dire ou vouloir; J'écoute les femmes dans les cafés pendant qu'elles délevaient des listes de quels emplois un homme est autorisé, qui, qui étiquette, que les fleurs et les restaurants et les pierres précieuses obtiennent le sceau d'approbation, et je veux crier, êtes-vous des gens de votre minuscule esprits?
@kurtCobain
Je savais que j'étais différent. Je pensais que je pourrais être gay ou quelque chose parce que je ne pouvais m'identifier à aucun des gars. Aucun d'eux n'aimait l'art ou la musique, ils voulaient juste se battre et se faire baiser. Il y a de nombreuses années, mais cela m'a donné cette vraie haine pour le mâle macho américain moyen.
@francescaRamsey
J'ai d'abord commencé à faire des vidéos sur mes cheveux parce que j'avais du mal à le coiffer et je ne savais pas où trouver de l'aide. De même, j'ai commencé à créer du contenu de comédie et à faire des personnages et à parler de choses qui étaient importantes pour moi parce que je n'ai pas trouvé de place pour le faire dans la carrière que je voulais en tant qu'actrice.
@nadiaComaneci
J'espérais remporter une médaille et espérais que ce serait de l'or. Je savais que j'étais bon mais je ne savais pas que je serais le seul à marquer quelque chose qui n'avait jamais été fait auparavant.
@jenniferWelter
Je savais que je devais être dans le football, mais je ne savais pas à quoi cela ressemblait. J'ai fait un pacte avec moi-même que je défendais ce défi. Je ne savais pas à quel point ce serait grand. Il n'y avait pas d'emploi pour les femmes dans le football, et mon travail était ailleurs, mais je suis resté avec ma passion, et heureusement, cela a fini par ouvrir des portes.
@ericStoltz
Je connais beaucoup d'écrivains qui préfèrent de beaucoup écrire le grand roman américain, mais ils ont des factures à payer et à une pension alimentaire, et ils prennent donc un emploi dans un papier moins que réparable. Vous savez, vous faites ce que vous devez faire.
@sueMonkKidd
J'ai raté le ronflement de Rosaleen comme vous manquez le son des vagues de l'océan après que vous vous soyez habitué à coucher avec eux. Je ne savais pas comment cela m'avait réconforté. La tremblement a un humain étrange et spongieux qui peut presque vous casser les tympans.
@markSanchez
Je l'ai juste frappé un peu sur un casque. Et vous savez, si vous obtenez votre mouvement de lancement et votre élan à un casque, cela fait un peu plus mal et que cela fait peur à tout le monde parce que c'est votre épaule à lancer, mais honnêtement, ça fait du bien.
@caterinaFake
J'ai appris la plupart de ce que je savais sur les communautés en ligne sur le puits, et c'était un bon endroit pour apprendre. Le groupe de personnes de Sausalito et de Bolinas qui avait retiré tout le catalogue de la Terre - un tas de hippies, d'intellectuels et de nerds boomers - ont établi le lien lectronique de la «Terre entière» et nous ont montré ce que les communautés en ligne étaient.
@jordiAlba
J'aime faire des blagues et mettre l'ambiance dans les vestiaires. C'est important lorsque vous savez que vous passez beaucoup de temps ensemble. Cela rend la vie quotidienne plus amusante et plus agréable.
@kirkFranklin
Je prêche le Christ, que les gens veulent entendre cela ou non. Je le prêche dans l'esprit de l'amour, vous savez, pas dans un esprit de haine, pour quiconque veut écouter - noir, blanc, juif ou gentil. Ce sont tous mes frères, tu sais? Ce sont toutes mes sœurs.
@imeldaPeut
J'aime l'idée qu'Ernest Hemingway écrivait toujours sur certaines choses qu'il savait, il connaissait les tenants et les aboutissants, de retour à ce dont il parlait. J'adore cela comme une inspiration pour moi-même, pour le garder fidèle à ce que vous savez. J'écris toujours de petites lignes et je les sauve pour plus tard.