Elizabeth Edwards
@elizabethEdwards
Si j'avais abandonné tout ce que ma vie était à peu près ... je laisserais le cancer gagner avant qu'il en ait besoin.
M. Président, les Américains veulent, ont besoin et s'attendent à juste titre à ce que le Congrès les protège des yeux indiscrets des voleurs d'identité et leur rend le contrôle de leurs numéros de sécurité sociale et de leurs informations de santé personnelles.
79
syllabes
43
mots
2
phrases
202
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethEdwards
Si j'avais abandonné tout ce que ma vie était à peu près ... je laisserais le cancer gagner avant qu'il en ait besoin.
@martinSchulz
Nous sommes d'accord: Bruxelles ne peut pas tout réglementer. Je suis motivé par quelque chose d'autre: il existe des forces en Europe qui veulent généralement donner une priorité politique nationale sur une approche européenne commune. Nous devons empêcher cela.
@michaelParenti
Le gouvernement américain est généralement du mauvais côté contre les pauvres et les opprimés, car le mauvais côté est le bon côté, étant donné les intérêts de classe sur lesquels la politique [américaine] est fixée.
@constanceRourke
Il n'y a à peine un aspect du caractère américain auquel l'humour n'est pas lié, peu qui, dans un certain sens, n'ont pas régi. ... C'est un élément sans loi, plein de surprises.
@brigidBerlin
Vous allez dans un restaurant avec un ami pour le déjeuner et la table suivante, deux personnes sont assises en face. Ils ne parlent pas! Tout ce qu'ils font, c'est regarder les écrans de leurs téléphones portables et le montrer à la personne avec laquelle ils sont. Et quand les gens me font ça, ils veulent que je regarde des photos sur leur téléphone portable? Je ne peux même pas regarder de petites choses comme ça. Je pense que tout est fou.
@julesVerne
Pourquoi s'abaisser à la fierté d'être américain ou britannique, alors que vous pouvez vous vanter d'être l'homme!
@davidSwanson
Le Pentagone est censé être sous le contrôle civil et il devrait appartenir au peuple américain, pas aux profiteurs.
@emilyAtack
Je pensais que j'étais faible et que je ne pouvais pas être seul. Mais en fait, je peux le faire; J'ai juste besoin d'être un peu plus courageux.
@edvardMunch
Je ne crois pas à un art qui n'est pas né du besoin de l'homme d'ouvrir son cœur.
@chrisToumazou
Pour toute ma carrière, j'ai travaillé pour apporter des inventions électroniques sur les marchés de la santé où il y a un besoin critique et urgent.
@henryAKissinger
La politique américaine envers le tiers monde devrait être une dépeuplement
@hillaryClinton
Les suggestions de [Donald Trump] sont non seulement offensantes mais, dans certains cas, dangereuses et parfois même illégales, comme son rejet des lois du droit international américain en matière de torture.
@aimeeMann
Vous savez quoi, le batteur est mon manager. Il est occupé. Et je suis occupé. Mais je n'ai pas besoin de la pâte. Mais cela dit, il y a une limite à la quantité de mauvaise musique que je veux jouer. Je l'ai fait quand j'étais jeune, et une partie de la musique allait bien, mais ce n'était pas génial.
@andyWarhol
L'achat est plus américain que de penser, et je suis aussi américain qu'ils viennent.
@donaldTrump
Nous devons agir maintenant pour sauver les Américains de la catastrophe d'Obamacare implosante.
@marcAlmond
Parfois, je me demande: "Dois-je être dans un club?" Mais il s'agit de réaliser que je n'ai pas besoin de toujours poursuivre après avoir été qui j'avais 20 ou 30 ans.
@barbaraHolland
Plus l'ego est grand, moins il y a le besoin d'autres egos. Plus nous ressentons modestes, humbles et effacés, plus nous souffrons de solitude, nous sentant inadéquats.
@jackieKennedy
Il y aura à nouveau de grands présidents mais il n'y aura plus jamais de camelot.
@williamPfaff
Les problèmes des élites sont anciens pour lesquels les Américains n'ont trouvé aucune réponse solide.
@frantzFanon
La haine exige l'existence, et celui qui déteste doit montrer sa haine dans les actions et les comportements appropriés; Dans un sens, il doit devenir haine. C'est pourquoi les Américains ont substitué la discrimination au lynchage.
@georgeWBush
Il y a une différence fondamentale entre de nombreux démocrates et mon parti. Et c'est: ils veulent partir avant que le travail ne soit terminé en Irak. Encore une fois, je le répète: ce sont des gens décents. Ils sont aussi américains que moi. Il me fait juste en désaccord avec eux. Et il est très important que le peuple américain comprenne les conséquences de la sortie de l'Irak avant la fin du travail. Il s'agit d'une guerre mondiale contre le terrorisme.
@markRothko
Vous pensez que mes peintures sont calmes, comme des fenêtres dans une cathédrale? Vous devriez regarder à nouveau. Je suis le plus violent de tous les peintres américains. Derrière ces couleurs, il cache le dernier cataclysme.
@helmutKohl
Pour moi, il est tout à fait clair que nos bases aériennes en Allemagne seraient disponibles pour les Américains.
@fredEaglesmith
La musique que je joue est beaucoup plus acceptée en Amérique. Tu vois ce que je veux dire? Les Américains reconnaissent et pas nécessairement la musique country. Je vais dans beaucoup d'endroits au Canada et ils mettent "Je n'aime pas la musique country" et ils pensent que je suis un musicien country. Quand je suis musicien country mais pas un musicien country comme ils pensent.
@johnPodesta
La seule constante Trump semble être son imprévisibilité. L'Amérique vit dans un état d'agitation constante. Il y avait ceux qui pensaient peut-être que cela se calmerait quand il est devenu président, mais ce qui s'est passé, c'est que les pressions de la présidence ont en fait exagéré ces tendances.
@johnSteinbeck
Il avait dit: "Je suis un homme", et cela signifiait certaines choses à Juana. Cela signifiait qu'il était à moitié fou et à moitié Dieu. Cela signifiait que Kino conduirait sa force contre une montagne et plongeait sa force contre la mer. Juana, dans l'âme de sa femme, savait que la montagne se tiendrait pendant que l'homme se brisait; que la mer augmenterait pendant que l'homme s'y noya. Et pourtant, c'est cette chose qui a fait de lui un homme, à moitié fou et à moitié Dieu, et Juana avait besoin d'un homme; Elle ne pouvait pas vivre sans homme.
@kathleenTroiaMcfarland
Nous réalisons trop tard que le président Bush n'aurait pas dû nous emmener en Irak, et le président Obama n'aurait pas dû nous sortir.
@reincePriebus
Il existe un large éventail de problèmes qui doivent être traités. Nous avons le nom du président sur les bâtiments dans des endroits où ils pourraient être une attaque terroriste. C'est une situation très précaire.
@kemiBadenoch
La Commission Sewell a été l'occasion de s'éloigner des discussions sur les «guerres culturelles» vers une discussion équilibrée et éclairée sur la race et l'opportunité au Royaume-Uni. Je sais que la plupart des gens de ce pays veulent aussi.
@michaelYates
Je pense que les deux problèmes, le racisme et le chauvinisme, sont liés. Regardez à quel point le soutien des actions américaines en Irak était faible pour les Noirs.