Milos Raonic
@milosRaonic
J'ai grandi en regardant le Sport nord-américain - basket-ball, hockey - donc je l'aime quand c'est un peu plus énergique, plus rameau, chahut pour vous ou contre vous. Je pense que c'est amusant d'avoir ça dans le sport.
Je ne pense pas que ce sera possible pour la prochaine génération d'écrivains de raconter des histoires sans raconter des histoires sur des histoires.
48
syllabes
24
mots
1
phrase
122
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@milosRaonic
J'ai grandi en regardant le Sport nord-américain - basket-ball, hockey - donc je l'aime quand c'est un peu plus énergique, plus rameau, chahut pour vous ou contre vous. Je pense que c'est amusant d'avoir ça dans le sport.
@dannyCastillo
J'ai l'impression que le karma est quelque chose de réel. J'essaie d'être la meilleure personne possible que je puisse être, mais pas seulement que j'essaie d'aider autant de personnes que possible et d'influencer les autres de manière positive. Et c'est tout ce qui a été amené par le MMA parce que je veux réussir, donc je veux être la meilleure personne possible.
@teresaDavila
J'ai ressenti une grande aversion pour les voyages, surtout quand ils étaient longs. Mais une fois que j'ai commencé, je n'ai rien pensé d'eux, en pensant à lui pour le service qui ils ont été entreprises et en se souvenant que notre Seigneur serait loué et que le plus saint sacrement habiterait dans la maison que j'allais trouver ... ce devrait être Une grande consolation pour nous - bien que beaucoup d'entre nous n'y pensent pas - que Jésus-Christ, le vrai Dieu et le vrai homme, habite comme il le fait dans tant d'endroits dans le plus saint Sacrement
@gloriaSteinem
Je pense que c'est vraiment notre devoir spirituel et politique de faire partie de chaque table de paix, il a souvent été le cas que les citoyens - les femmes et les hommes - peuvent progresser quand il n'est pas possible que les fonctionnaires puissent se rencontrer à ce moment-là.
@ladyGaga
Je suppose que vous pourriez dire que je me suis consacré si fortement à ma musique que pendant un certain temps, j'ai oublié ma famille. Mais je ne reçois qu'un seul ensemble de parents, et je pense que j'ai oublié cela pendant un petit moment.
@chrisParnell
J'ai grandi dans le Southern Baptist, donc mon expérience a été assez conservatrice. Pas armé, mais je pense que Memphis - lorsque vous arrivez dans certaines parties de Memphis - sont plus libéraux à coup sûr. Mais j'ai grandi, jusqu'à l'âge d'environ 13 ou 14 ans, dans une section appelée Whitehaven, puis nous avons déménagé dans une banlieue appelée Germantown - qui est une zone assez conservatrice.
@soniaRykiel
Je déteste le mot «féminin! Je veux dire, il y a une femme et un homme, et quand je dis «femme», cela suggère tout ce qui est radieux, tendre, fascinant, doux, démoniaque, exagéré! «Féminin» me fait penser à quelqu'un qui est grêle et trop doux - je n'aime pas ça!
@pattyJenkins
J'ai eu un moment intéressant avec «Wonder Woman» où, quand j'ai pensé pour la première fois à faire «Wonder Woman 2», je pensais: «Eh bien, ce sont si intenses, en faisant ces films. C'est beaucoup de penser à en faire plus. Mais ensuite, j'ai eu une révélation, et j'ai pensé: "Oh, ce n'est pas plus - c'est mieux."
@johnGreen
Je me sentais fatiguée pour la première fois, et j'ai pensé à nous allongés sur une parcelle de SeaWorld herbeuse ensemble, moi sur le dos et elle de son côté, le bras drapé contre moi, la tête sur mon épaule, face à moi. Ne fais rien - juste allongé là ensemble sous le ciel, la nuit ici si bien éclairée qu'elle noie les étoiles. Et peut-être que je pouvais sentir son respirer contre mon cou, et peut-être que nous pourrions rester là jusqu'au matin, puis les gens passaient devant nous alors qu'ils entraient dans le parc, et ils nous verraient et pensaient que nous étions des touristes aussi, et Nous pourrions simplement les disparaître.
@soledadObrien
J'ai grandi dans une famille d'éducateurs - mon père était professeur, ma mère était une grammaire au lycée et un professeur de français - donc certainement mon éducation à la vie était stressée comme incroyablement importante. Et je pense surtout pour mes parents, qui sont tous deux des immigrants, et lorsque les immigrants viennent dans ce pays, ils comprennent que l'éducation est quelque chose que personne ne peut leur enlever. Vous pourriez quitter le pays avec absolument rien, mais personne ne peut vous prendre vos études.
@jackieRobinson
Je suppose que vous m'appelez indépendant, car je ne me suis jamais identifié avec un parti ou un autre en politique. Je décide toujours de mon vote en prenant un regard aussi prudent que possible chez les candidats et les problèmes réels eux-mêmes, quel que soit le label du parti.
@lesVogloquantsAutheratJeanGeor
J'ai grandi en Alsace - à Strasbourg, par le canal; L'entreprise familiale était la manipulation du charbon. C'était encore à l'époque où trois générations vivraient sous le même toit. Il y avait 15 personnes pour le déjeuner, 20 pour le dîner.
@anouskaHempel
Je pense que, historiquement, la période Art Deco a le plus de résonance pour moi. En tant que personne, ce doit être le courageux Clara Bow, l'héroïne des films muets américains des années 1920. Elle incarnait une vinaigrette féminine mélangée à un style masculin. Tout cela a ensuite évolué dans le style exquis et la simplicité de Coco Chanel.
@veronicaRoth
Je ressens l'envie, familière maintenant, à me détacher de mon corps et à parler directement dans son esprit. C'est la même envie, je me rends compte, qui me donne envie de l'embrasser à chaque fois que je la vois, car même un ruban de distance entre nous est exaspérant. Nos doigts, tissés vaguement, il y a un instant, maintenant s'accrochent, sa palmier collante d'humidité, la mienne rugueuse dans des endroits où j'ai saisi trop de poignées sur trop de trains en mouvement. Maintenant, elle a l'air pâle et petite, mais ses yeux me font penser à un ciel grand ouvert que je n'ai jamais vu, rêvé.
@mJRyan
Je suis tombé malade et fatigué d'une existence sans joie, et j'ai donc beaucoup pensé au cours des dernières années sur la façon d'apporter plus de joie dans ma vie. Plus j'y pense, plus je crois que la joie et la gratitude sont inséparables. La joie est définie dans le dictionnaire comme une "émotion évoquée par le bien-être, le succès ou la bonne fortune ou par la perspective de posséder ce que l'on désire", tandis que la gratitude est "l'état d'appréciation des avantages reçus". En d'autres termes, chaque fois que nous sommes reconnaissants, nous sommes remplis d'un sentiment de bien-être et balayés par le sentiment de joie.
@kateBeckinsale
Je trouve beaucoup de choses un peu drôles et je dis souvent ce que je pense, puis j'ai neuf textes de tous mes amis, "Quel est le problème avec vous?" Mais je n'ai jamais fait une grande tentative d'avoir une image particulière. Et je ne m'inquiète pas vraiment. Si c'est drôle, je m'en fiche.
@aliceDunbarNelson
Je n'avais pas pensé aux violettes ces derniers temps, le genre sauvage et timide qui jaillit sous vous
@davidNewman
Je n'avais aucun intérêt ni intention d'écrire de la musique. J'étais violoniste professionnel dans la vingtaine. J'étais obsédé par la conduite, et je conduisais autant que possible, et j'étudiais autant que possible. Je suis allé à l'USC; J'ai obtenu un diplôme de premier cycle en violon et une maîtrise en conduite.
@rebeccaTraiter
J'avais beaucoup pensé à la vie non mariée pendant mes années en tant que femme célibataire - qui était tout au cours de la vingtaine et dans la trentaine. J'étais quelqu'un qui n'avait pas une tonne de relations en tant que personne seule - et j'ai donc eu une forte identification avec le célibataire.
@nickWechsler
Je vais au cinéma et aux concerts et tout ça - c'est pourquoi je pense que tout mon argent serait parti si je ne travaillais pas parce que je continue de le dépenser, et de CD, et je ne sais pas.
@jermaineDupri
Je vais dans les clubs et si je remarque que les DJ jouent les records plus rapidement, je vais pousser les battements un peu sur le prochain disque que je fais. Beaucoup de gens ne savent pas comment faire attention à des choses comme ça.
@markCuban
J'ai grandi dans une famille de la classe ouvrière. Les gens pensaient que je pourrais aller travailler à un moulin. Ma maman voulait que j'apprenne à poser des tapis parce qu'elle était préoccupée par mon avenir. Personne n'avait de grands espoirs pour moi. Mais j'étais un Hustler.
@johnSayles
J'ai pensé que quelqu'un a écrit une histoire qui avait une machine à écrire et j'ai pensé que des films avaient été réalisés par les Cowboys et qu'ils ont juste dit: "D'accord, vous tombez du cheval cette fois.
@mylesHorton
Je pense que toutes les connaissances devraient être dans la zone de libre-échange. Vos connaissances, mes connaissances, les connaissances de chacun doivent être utilisées. Je pense que les gens qui refusent d'utiliser les connaissances des autres font une grosse erreur. Ceux qui refusent de partager leurs connaissances avec d'autres personnes font une grande erreur, car nous en avons besoin. Je n'ai aucun problème sur les idées que j'ai obtenues des autres. Si je les trouve utiles, je les apaiserai tout de suite et les ferai le mien.
@nawazuddinSiddiqui
J'ai trouvé le processus de fabrication de brique fascinant - comment, après avoir été brûlé, la brique sortait forte. J'aimais m'asseoir sur la pile de briques et regarder aussi loin que possible. Je ferais de même dans une butte près de mon école - je suis assis au sommet à loisir et je profiterais de la sensation d'être au sommet du monde.
@bharatiMukherjee
Je me suis envolé dans un petit aéroport entouré de champs de maïs et de pâturages, prêt à effectuer les deux commandes que mon père avait écrites pour moi la nuit avant de quitter Calcutta: passez deux ans à étudier l'écriture créative lors de l'atelier des écrivains de l'Iowa, puis je reviens à la maison et épouser l'époux qu'il a sélectionné pour moi dans notre caste et notre classe.
@bradWillis
Je me sens vulnérable chaque jour à la grâce de Dieu comme exprimé dans chaque être vivant. Je me sens vulnérable à la beauté étonnante d'être en vie et à Mère Nature. Je me sens positif quand je me sens vulnérable, car c'est un autre rappel qu'il ne s'agit pas de moi et de mon ego. Et je pense en fait qu'il est courageux d'être vulnérable, et ce n'est pas quelque chose à éviter.
@candicePatton
Je ne fouille pas vraiment pour les réponses des producteurs et des écrivains. Je laisse les choses se produire comme ils vont se produire.
@vickHope
Je trouve des enfants incroyables et tellement intéressants, intelligents et perspicaces - leur curiosité est quelque chose à laquelle je peux m'identifier. Et je pense qu'ils méritent des histoires qui peuvent les cultiver, et si cela se produit à un jeune âge, alors le ciel est la limite.
@rLStine
J'ai une feuille de triche pour chacun de mes personnages sur leur personnalité, leur apparence, etc. Il n'y a donc pas de moyen possible d'avoir un bloc d'écrivain.