splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand je suis à Londres, j'ai l'impression que je suis ce personnage qui est «Tom Odell».

montage citation Quand je suis à Londres, j'ai l'impression que je suis ce personnage qui est «Tom Odell».

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand je suis à Londres, j'ai l'impression que je suis ce personnage qui est «Tom Odell».

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand je suis à Londres, j'ai l'impression que je suis ce personnage qui est «Tom Odell».

  • 25

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand je suis à Londres, j'ai l'impression que je suis ce personnage qui est «Tom Odell».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand je suis à Londres, j'ai l'impression que je suis ce personnage qui est «Tom Odell».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Trini Lopez

    @triniLopez

    J'ai travaillé avec tant de comédiens qui sont devenus de grands noms - tellement, je ne me souviens même pas de certains de leurs noms. John Byner, Totie Fields, Joan Rivers. Shecky Green au MGM. Quand j'ai commencé ma carrière, mon premier hôtel à Las Vegas était à l'ancien Flamingo. Mon acte d'ouverture était Bill Cosby.

    en cours de vérification

    auteur Claire Foy de la citation Je n'aurais pas pu aller à l'école de théâtre quand j'avais 19 ans. Je ne pense pas que j'étais même conscient de la vie ... J'étais comme un zombie. Mais quand j'ai fini Uni 'Je viens de réaliser ... Allez-y et fais-le, arrêtez d'être un bouton.

    Claire Foy

    @claireFoy

    Je n'aurais pas pu aller à l'école de théâtre quand j'avais 19 ans. Je ne pense pas que j'étais même conscient de la vie ... J'étais comme un zombie. Mais quand j'ai fini Uni 'Je viens de réaliser ... Allez-y et fais-le, arrêtez d'être un bouton.

    en cours de vérification

    auteur Robert Downey Jr. de la citation Personnellement, je serais choqué si nous allions au bout de la bande maintenant et que je n'en avais pas au moins ... regardez, même si je n'en obtiens pas directement, finalement ils vont juste devoir Donnez-moi un quand je vieillis. Donc, peu importe comment vous le coupez, j'en ai un.

    Robert Downey Jr.

    @robertDowneyJr

    Personnellement, je serais choqué si nous allions au bout de la bande maintenant et que je n'en avais pas au moins ... regardez, même si je n'en obtiens pas directement, finalement ils vont juste devoir Donnez-moi un quand je vieillis. Donc, peu importe comment vous le coupez, j'en ai un.

    en cours de vérification

    auteur Carl Hagelin de la citation Je suis allé au camp de hockey au Michigan parce que mon père a des parents dans la région d'Ann Arbor. Nous sommes allés leur rendre visite en tant qu'enfants et vous commencez à apprendre la langue en étant avec les gens. En même temps, quand je suis arrivé à l'université, je pensais que mon anglais était meilleur qu'il ne l'était vraiment. J'ai beaucoup appris au cours de mes quatre années.

    Carl Hagelin

    @carlHagelin

    Je suis allé au camp de hockey au Michigan parce que mon père a des parents dans la région d'Ann Arbor. Nous sommes allés leur rendre visite en tant qu'enfants et vous commencez à apprendre la langue en étant avec les gens. En même temps, quand je suis arrivé à l'université, je pensais que mon anglais était meilleur qu'il ne l'était vraiment. J'ai beaucoup appris au cours de mes quatre années.

    en cours de vérification

    auteur Susan Orlean de la citation Je travaille à la maison, dans le pays, et les jours passeront quand, à l'exception de mon mari et de mon fils et de l'homme UPS occasionnel, les seules créatures sensibles qui me voient sont mes poulets et mes dindes.

    Susan Orlean

    @susanOrlean

    Je travaille à la maison, dans le pays, et les jours passeront quand, à l'exception de mon mari et de mon fils et de l'homme UPS occasionnel, les seules créatures sensibles qui me voient sont mes poulets et mes dindes.

    en cours de vérification

    K

    Karen Cushman

    @karenCushman

    J'ai regardé la lumière tôt le matin passer et à travers les fenêtres de verre coloré, laissant des stries de rouge et de vert et de jaune sur le sol en pierre. Quand j'étais petit, j'essayais de capturer la lumière colorée. Je pensais que je pouvais le tenir dans ma main et le ramener à la maison. Maintenant, je sais que c'est comme le bonheur - c'est là ou ce n'est pas le cas, vous ne pouvez pas le tenir ou le garder.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Kinney

    @jeffKinney

    J'écris pour les enfants parce que je pense que les histoires les plus intéressantes (et les plus humoristiques) proviennent de l'enfance des gens. Quand j'écrivais «Journal d'un enfant baide», je me suis éclaté de parler au téléphone à mon jeune frère, Patrick, se souvenant de toutes les choses qui sont arrivées à notre famille lorsque nous grandissions.

    en cours de vérification

    auteur Patti Smith de la citation Je n'étais pas étranger aux moments difficiles. J'avais l'habitude de lire la Bible - eh bien, je le fais toujours, mais quand j'étais jeune, j'ai lu un peu la Bible.

    Patti Smith

    @pattiSmith

    Je n'étais pas étranger aux moments difficiles. J'avais l'habitude de lire la Bible - eh bien, je le fais toujours, mais quand j'étais jeune, j'ai lu un peu la Bible.

    en cours de vérification

    S

    Sara Maitland

    @saraMaitland

    Ian Watson a fait un traitement de longueur de roman presque complet que je n'ai jamais vu et quand il l'a terminé, Stanley lui a dit. J'ai besoin de quelqu'un pour salir cela avec de la gelée vaginale, et je dois dire que lorsque j'ai entendu cela pour la première fois que j'étais plutôt choqué, car il était assez gentleman.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Carrigan

    @anthonyCarrigan

    J'adorerais continuer à jouer des personnages qui brisent le moule. J'aime prendre des décisions intéressantes lorsque je joue des personnages, donc, prendre quelque chose qui semblerait dans une façon et ensuite le jouer d'une manière différente.

    en cours de vérification

    M

    Mike Greenberg

    @mikeGreenberg

    Je dirais que mon premier souvenir de golf était de demander qui était Arnold Palmer quand il était toujours dans les publicités de Pennzoil. Quand j'étais petit, j'ai regardé beaucoup de sport, mais je n'ai pas regardé beaucoup de golf, et ce gars était toujours sur un tracteur.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Specktor de la citation J'ai travaillé dans la salle de courrier de la CAA quand j'étais au lycée. J'ai également travaillé dans le département littéraire. C'était mon travail après l'école, croyez-le ou non: je lirais des manuscrits et ensuite des évaluations sur la question de savoir si je pensais ou non qu'ils feraient de bons films. Ce qui était fascinant et un peu hilarant pour moi à l'époque.

    Matthew Specktor

    @matthewSpecktor

    J'ai travaillé dans la salle de courrier de la CAA quand j'étais au lycée. J'ai également travaillé dans le département littéraire. C'était mon travail après l'école, croyez-le ou non: je lirais des manuscrits et ensuite des évaluations sur la question de savoir si je pensais ou non qu'ils feraient de bons films. Ce qui était fascinant et un peu hilarant pour moi à l'époque.

    en cours de vérification

    auteur Christina Rossetti de la citation J'ai regardé un boud rose très long par la rosée et le soleil et la douche, attendant de voir la fleur parfaite: alors quand j'ai pensé qu'il devrait être fort ouvert à l'heure de la Matine et à la chanson même.

    Christina Rossetti

    @christinaRossetti

    J'ai regardé un boud rose très long par la rosée et le soleil et la douche, attendant de voir la fleur parfaite: alors quand j'ai pensé qu'il devrait être fort ouvert à l'heure de la Matine et à la chanson même.

    en cours de vérification

    R

    Ray Wylie Hubbard

    @rayWylieHubbard

    Je suis allé au lycée juste à l'extérieur de Dallas, et (auteur-compositeur et interprète) Michael Martin Murphey était un senior là-bas quand j'étais étudiant en deuxième année ou junior, vraiment dans la musique folk et acoustique. Larry Gross, qui est l'hôte de "Mountain Stage" à la radio publique, et B.W. Stevenson, également musicien, était là aussi en même temps. Michael était une grande inspiration - à travers lui, j'ai découvert Woody Guthrie, Dylan, Jimmy Rogers. Ensuite, je suis tombé sur Jerry Jeff Walker là-bas à Dallas quand il n'était qu'un chanteur folk. Ce sont mes premières influences.

    en cours de vérification

    C

    Criss Jami

    @crissJami

    Je préfère qu'une relation romantique se transforme en mépris plutôt que de transformer en apathie. La passion dans les extrémités donne l'impression que cela signifiait autrefois quelque chose. Nous grandissons à partir de chaud ou froid, mais la tiède est la plus grande insulte.

    en cours de vérification

    C

    Caroline Sunshine

    @carolineSunshine

    J'adorerais travailler avec Johnny Depp. Je l'admire vraiment en tant qu'acteur, et personnellement, à mon avis, sa représentation du capitaine Jack Sparrow est l'une des plus grandes performances données par un acteur. J'adore son sens créatif et la façon dont il crée un personnage, donc ce serait un rêve devenu réalité de travailler avec lui.

    en cours de vérification

    B

    Brian France

    @brianFrance

    Je dirais que s'il y a une chose que nous aurions pu faire mieux au cours des 10 dernières années sous ma montre, c'est quand nous avons lancé ce que nous avons appelé «la nouvelle voiture». Il s'appelle maintenant le Gen-5. Nous n'avons tout simplement pas obtenu la collaboration dont nous avions besoin pour obtenir de l'industrie, des propriétaires, des chauffeurs, des ingénieurs et des constructeurs automobiles.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Lewis

    @jeffreyLewis

    Si j'aime la musique punk hardcore droite, la musique folk psychédélique douce, le rap gangster, l'indie-rock avec beaucoup de pédales de guitare, et je trouve l'inspiration de toutes ces choses dans différentes chansons, ne devrais-je pas être autorisé à faire Un de ce genre de musique que je veux? Et c'est la même chose pour les bandes dessinées, pourquoi devrais-je ne faire que des histoires autobiographiques? Ou seulement des histoires politiques? Ou seulement des histoires de super-héros? Ou seulement des histoires de comédie? Je suis un peu désespéré de manière créative, quand je m'assois avec un stylo et du papier, je suis désespéré pour toute idée qui me rend excitée, je me fiche de quel genre d'idée c'est!

    en cours de vérification

    R

    Roddy Doyle

    @roddyDoyle

    J'écris des histoires courtes quand une petite idée me vient à l'esprit, que je sais ne fait pas partie d'un roman qui restera seul et devrait être concentré.

    en cours de vérification

    auteur Voltaire de la citation Quand c'est une question d'argent, tout le monde est de la même religion.

    Voltaire

    @voltaire

    Quand c'est une question d'argent, tout le monde est de la même religion.

    en cours de vérification

    auteur Dhanush de la citation Je mentirais si je disais non. J'ai une idée pour 'PA. Pandi 2 ', mais je ne sais pas quand cela se produira ou si cela se produira du tout.

    Dhanush

    @dhanush

    Je mentirais si je disais non. J'ai une idée pour 'PA. Pandi 2 ', mais je ne sais pas quand cela se produira ou si cela se produira du tout.

    en cours de vérification

    auteur Andre Leon Talley de la citation Je suis allé à Brown pour devenir professeur français, et je ne savais pas ce que je faisais sauf que j'aimais le français. Quand je suis arrivé à Paris et que je pouvais parler français, je sais à quel point cela m'a aidé à établir des relations avec Karl Lagerfeld, avec feu Yves St. Laurent. Français, cela vous aide si vous êtes à la mode. Les Français ont commencé le style.

    Andre Leon Talley

    @andreLeonTalley

    Je suis allé à Brown pour devenir professeur français, et je ne savais pas ce que je faisais sauf que j'aimais le français. Quand je suis arrivé à Paris et que je pouvais parler français, je sais à quel point cela m'a aidé à établir des relations avec Karl Lagerfeld, avec feu Yves St. Laurent. Français, cela vous aide si vous êtes à la mode. Les Français ont commencé le style.

    en cours de vérification

    auteur Brittany Snow de la citation Si je n'aime pas ce que je porte, vous pouvez le voir sur mon visage sur n'importe quelle photo tout de suite. Cela fait une grande différence lorsque vous avez l'impression de porter votre style, et c'est quelque chose que vous avez choisi, ou que vous vous sentez vraiment bien.

    Brittany Snow

    @brittanySnow

    Si je n'aime pas ce que je porte, vous pouvez le voir sur mon visage sur n'importe quelle photo tout de suite. Cela fait une grande différence lorsque vous avez l'impression de porter votre style, et c'est quelque chose que vous avez choisi, ou que vous vous sentez vraiment bien.

    en cours de vérification

    J

    Jake Kasdan

    @jakeKasdan

    J'étais vraiment jeune quand je travaillais sur «monstres et geeks». À bien des égards, c'était l'expérience qui a informé beaucoup de ce que je suis devenu, et j'ai l'impression que chaque expérience que j'ai est d'une manière ou d'une autre une extension de quelque chose qui a commencé là-bas.

    en cours de vérification

    J

    Judith Tarr

    @judithTarr

    Rawn a fait son propre truc à sa manière. Elle a jeté le regard féminin sur un genre lourd avec des bourses de quêtes entièrement masculines, des femmes trophées et la smurfette occasionnelle. Son monde était dominé par les hommes et très patriarcale, mais elle l'a peuplé avec un nombre notable de personnages féminins bien dessinés.

    en cours de vérification

    R

    Robert Osborne

    @robertOsborne

    Je suis allé en Californie à un moment idéal ... quand beaucoup de ces personnes que j'avais tellement admirées dans des films ne fonctionnaient pas autant. Ils avaient du temps libre sur leurs mains pour parler à moi ... et ils m'aimaient parce que je savais tellement à leur sujet.

    en cours de vérification

    P

    P. C. Cast

    @pCCast

    Je vous dirais que vous aviez l'air vraiment chaud aujourd'hui quand je vous ai vu nu, mais ce ne serait probablement pas approprié, être comme nous sommes au lit ensemble mais ne faisant rien.

    en cours de vérification

    auteur Amanda Seyfried de la citation Je suis allé à l'école d'art quand j'étais petit. J'ai pris des cours de ballet. J'ai joué un petit coup de pied. J'étais en quelque sorte dans tout parce que j'avais trop d'énergie et je ne savais pas où le mettre. Quand j'étais préadolescent, je suis entré en chant et je suis devenu vraiment obsédé par ça.

    Amanda Seyfried

    @amandaSeyfried

    Je suis allé à l'école d'art quand j'étais petit. J'ai pris des cours de ballet. J'ai joué un petit coup de pied. J'étais en quelque sorte dans tout parce que j'avais trop d'énergie et je ne savais pas où le mettre. Quand j'étais préadolescent, je suis entré en chant et je suis devenu vraiment obsédé par ça.

    en cours de vérification

    auteur AJ Lee de la citation J'étais mince et je ne savais pas à quel point j'étais petit - j'étais, comme, 96 livres quand j'ai été signé. Vous ne voulez pas être 96 livres. Ce n'est pas attrayant. Je ne savais pas comment me coiffer et ma maquillage. J'étais un tel garçon manqué.

    AJ Lee

    @ajLee

    J'étais mince et je ne savais pas à quel point j'étais petit - j'étais, comme, 96 livres quand j'ai été signé. Vous ne voulez pas être 96 livres. Ce n'est pas attrayant. Je ne savais pas comment me coiffer et ma maquillage. J'étais un tel garçon manqué.

    en cours de vérification

    S

    Sarita Choudhury

    @saritaChoudhury

    Si un cinéaste fait un film sur une belle famille du Midwest ou une histoire qui a besoin d'un personnage très blanc ou d'un noir ou d'un chinois, alors je ne m'attends pas à monter. Mais je sais, surtout dans des endroits comme New York, il n'y a aucune excuse pour ne pas voir différentes couleurs.

    en cours de vérification