Andrew Williams
@andrewWilliams
Pour gagner, il n'est pas nécessaire de passer des nuits blanches, il suffit de rester éveillé pendant la journée.
S'il gagne sept médailles d'or et lie ce que j'ai fait, alors ce serait comme si j'étais le premier homme sur la lune et il est devenu le deuxième. S'il gagne plus de sept, alors il devient le premier homme sur Mars. Nous serions tous les deux uniques.
76
syllabes
48
mots
3
phrases
192
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewWilliams
Pour gagner, il n'est pas nécessaire de passer des nuits blanches, il suffit de rester éveillé pendant la journée.
@maryCantwell
La fiction mystérieuse est, après tout, un substitut aux tranquillisants, une boisson forte et des compagnons mauvais, s'ils sont des compagnons. On se glisse dans le lit ... dans le train ... dans la chaise dans la salle de malade ... et est soudainement transporté dans un endroit où la lumière se bat sombre et gagne. Lorsque l'histoire est terminée, on se retrouve sans gueule de bois, sans remords. Un autre opiacé peut-il faire cette affirmation?
@rolandTopor
Les gens ne respectent rien dès qu'il s'agit de gagner un peu de fric !
@ralphieMay
Mon fan moyen fonctionne pour environ 20 $ de l'heure, s'ils ont la chance d'avoir un emploi. Et puis en tenant compte de l'assurance, des impôts et autres, ils rapportent peut-être 15 $ à la maison. Si mes billets sont un peu moins de 30 $, il leur a fallu environ deux heures de leur vie pour gagner de l'argent pour venir voir mon spectacle. Pourquoi ne devrais-je pas leur donner deux heures aussi?
@williamJClinton
Mes compatriotes américains, vous devez décider dans quel type de pays dans lequel vous souhaitez vivre. Si vous voulez que vous soyez seul, gagnant, prenez toute la société, vous devriez soutenir le billet républicain. Si vous voulez un pays d'opportunités partagées et de responsabilités partagées - une société «nous sommes toutes dedans ensemble», vous devriez voter pour Barack Obama et Joe Biden.
@yoYoMielSingh
Mon rêve est d'amener la scène musicale indépendante indienne à un niveau international. Des gens comme Alisha Chinois, Baba Sehgal et Daler Mehndi l'ont porté à un niveau très élevé. Mon objectif ultime est de gagner un Grammy. Je ne veux pas être principalement un chanteur de lecture de Bollywood.
@georgeClooney
Mes grands-parents dans le Kentucky possédaient une ferme de tabac. Donc, pour gagner de l'argent en été, nous pouvions couper et couper et top et maison et dépouiller le tabac.
@billWatterson
Je suppose que le rédacteur [Cincinnati Post] voulait que son propre Jeff Macnelly (gagnant de Pulitzer à 24 ans), et je n'ai pas répondu à ses attentes. Mes journées de Cincinnati étaient assez kafkaesques.
@danicaPatrick
Mon petit ami aime le golf et il est bon dans ce domaine mais je ne suis pas très génial. Cela me rend fou, mais je suis super compétitif et je veux toujours gagner.
@robertJBentley
Mon intérêt est seulement d'essayer d'aider la vie des habitants de cet état, d'essayer d'éduquer les gens et de créer des emplois. Ce n'est même pas pour moi. Je n'ai jamais rien gagné. Je ne prends même pas de salaire. Je n'ai jamais rien gagné en étant ici, sauf pour la joie et le privilège de servir le peuple de cet état.
@bobbyHull
Mon travail consiste à suggérer et à ratifier et à utiliser toute expertise que j'aurais pu gagner au cours des 23 ans dans le hockey professionnel pour faire de notre jeu un meilleur jeu.
@tonyOller
Ma parabole préférée pour vivre une vie positive et influente est la règle d'or: «Faites aux autres ce que vous leur feriez faire.
@rachelMorrison
Ma mère a reçu un diagnostic de cancer du sein à l'âge de quatre ans. Et elle a été rediagnostiquée quand j'avais sept ou huit ans, et encore quand j'avais 13 ans, et mon père était très malsain aussi. Je vivais au bord de la mortalité toute mon enfance.
@marcoRubio
Ma mère était l'une des sept filles dont les parents se couchaient affamés, donc leurs enfants ne le feraient pas. Mon père a perdu sa mère à l'âge de neuf ans. Il a quitté l'école et est allé travailler pendant les 70 prochaines années. Ils ont émigré en Amérique avec un peu plus que l'espoir d'une vie meilleure.
@mittRomney
Mon père, comme vous le savez probablement, était le gouverneur du Michigan et était le chef d'une entreprise automobile. Mais il est né au Mexique ... et s'il était né, euh, les parents mexicains, j'aurais mieux de gagner cela. Mais il est malheureusement né des Américains vivant au Mexique. Il y a vécu pendant plusieurs années. Je veux dire, je dis cela en plaisantant, mais il serait utile d'être latino.
@solCampbell
Ma première médaille, la Ligue Cup à Tottenham, c'était un moment très fier pour moi. Être capitaine et gagner. Mais aussi remporter le double de ma première année à Arsenal, c'était spécial.
@santhoshNarayanan
Ma plus grande inspiration a été la musique de Slumdog Millionaire. La musique que Rahman a essayé avait un son si indien, mais cela ne l'a pas empêché de gagner deux Oscars.
@carlGardner
Mon expérience musicale à Tyler, au Texas, a été assez remarquable. Euh, j'ai grandi avec, euh, avec des professeurs de lycée qui étaient dans des groupes, ils pouvaient jouer de la musique. Et nous avions un groupe de neuf pièces à Tyler, et je les ai rejoints quand j'avais, oh, 15 ans et voyagé partout au Texas dans ce groupe, jouant pour les Elite Oil People. Hah. Et euh, je gagnais environ 50 dollars par nuit, et euh, ça m'a appris, ils m'ont appris à trouver mon timing et à apprendre les chansons que je voulais.
@markRuffalo
Ma propre mère s'est battue pour se faire plus qu'une possession; Elle a vécu sa vie en tant que mère qui a choisi quand elle aurait des enfants et une femme qui pourrait gagner sa vie si elle le choisit. Je veux que mes filles apprécient ce même choix.
@royChoi
Mes parents et amis, ce sont des doctorats qui ont fonctionné en tant que gardiens, qui possédaient leur propre entreprise, qui a fait faillite, qui a déménagé sept fois, qui a envoyé leur enfant à Harvard, qui n'a pas d'argent pour la retraite. Hauts et bas de la vie.
@chrisWilder
Mon premier emploi était à Alfreton Town et le président a soutenu le club. Il voulait gagner, donc cela a rendu le travail plus facile. Je suis ensuite allé à Halifax, où je me suis présenté et il n'y avait pas de balles, pas de terrain d'entraînement, pas de joueurs. J'en avais l'autre côté.
@martinBrocket
Gagner fait des entraîneurs, des coéquipiers, des propriétaires, des fans tous heureux ... Je m'en fichais si nous gagnons 7-6 tant que nous gagnons.
@shangela
Ma grand-mère regardera n'importe quel épisode d'une émission sur laquelle je suis, mais elle la regarde tous les jours. Quand j'étais sur «The Bold and the Beautiful», vous auriez pensé que j'avais gagné un Oscar. Elle a dit à tout le monde à l'église que j'étais sur son savon préféré.
@raulLabrador
Ma mère a travaillé chez McDonald's et elle a décidé qu'elle voulait gagner plus d'argent, alors elle est entrée dans le programme de gestion de McDonald's. Et c'est ainsi que vous montez dans la chaîne. Ce n'est pas en exigeant que le salaire minimum soit augmenté; C'est en acquérant réellement les compétences. C'est ainsi que les gens avancent dans la vie.
@ericIdle
Mon père, qui était sergent dans la RAF pendant la Seconde Guerre mondiale, a été tué dans un accident de l'auto-stop alors qu'il rentrait chez lui en congé compatissant. En conséquence, ma mère a dû faire du travail, en tant qu'infirmière, et à sept ans, la RAF m'a mis dans un internat et l'ancien orphanage appelé la Royal Wolverhampton School.
@freemanAHrabowskiIii
Ma mère était une professeur d'anglais qui a décidé de devenir professeur de mathématiques, et elle m'a utilisé comme cochon d'Inde à la maison. Mon père avait été professeur de mathématiques, puis est allé travailler dans un aciérial parce que, franchement, il pouvait gagner plus d'argent en faisant cela.
@maxLucado
Mes premières rencontres avec la foi sont survenues au moment où j'étais un scout, vers 14 ou 15 ans. J'ai fait la déduction logique qu'ils fonctionnent de la même manière; J'ai traité ma foi comme gagner un badge de mérite, et tout sur le christianisme était de gagner des badges de mérite.
@savionGlover
Ma maman ne pouvait pas se permettre des chaussures de danse, alors elle m'a mis dans ces vieilles bottes de cowboy avec un fond dur pour que je puisse sortir du son. Je les ai utilisés pendant sept mois. Quand j'ai finalement eu de vraies chaussures de robinet, j'étais nerveux. J'ai continué à bouger mes pieds, en pensant: «Oh, c'est ainsi que c'est censé sonner».
@billCosby
Mon père a établi notre relation à l'âge de sept ans. Il m'a regardé et a dit: «Vous savez, je vous ai amené dans ce monde, et je peux vous sortir. Et cela ne fait pas de différence pour moi, je vais faire un autre ressembler à toi.
@edieFalco
Mes amis ont commencé à avoir des enfants après l'université, alors que je poursuivais cette carrière d'acteur folle et vivait au corps à corps. De plus, tous mes petits amis étaient des artistes qui avaient du mal à gagner leur vie. Avoir des enfants n'avait aucun sens - pourquoi accepterais-je davantage de fardeau financier alors que je ne pouvais même pas me permettre un chien?