Eliza Scanlen
@elizaScanlen
J'ai toujours aimé l'absurdisme et les pièces de ce genre. Je pense que mon humour est très enraciné dans le théâtre et le drame.
Je me suis toujours senti comme un enfant, et je me sens toujours comme un enfant, et je n'ai jamais eu de problème à puiser dans mon enfance et mon enfant. Et je pense que c'est une chose très universelle, je ne pense pas que ce soit unique pour moi. Les gens à qui j'ai parlé dans la soixantaine, les années 70, les années 80 et 90 m'ont tous dit "tu sais, j'en ai encore 20 ans." Je ne m'attends donc pas à ce que je sois différent.
117
syllabes
88
mots
4
phrases
313
lettres
68%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizaScanlen
J'ai toujours aimé l'absurdisme et les pièces de ce genre. Je pense que mon humour est très enraciné dans le théâtre et le drame.
@hansBorli
Ce doit être ces brefs moments où rien ne s'est produit - et ne va pas. De petits moments, comme les îles de l'océan au-delà du continent gris de nos jours ordinaires. Là, parfois, vous rencontrez votre propre cœur comme quelqu'un que vous n'avez jamais connu.
@charlotteDujardin
Monter Valegro vous fait toujours sourire, donc j'apprécie ça.
@trentLott
Il y a des gens qui ne votent pas pour de nombreuses raisons, parfois comme déclaration.
@byronKatie
Vous n'avez pas à vous sentir mal pour agir avec gentillesse. L'amour ne se tient pas, il se déplace avec la vitesse de la clarté.
@mikhailBaryshnikov
Je suis un produit de la culture russe, mais je n'ai jamais senti que c'était mon pays.
@adrienneRich
Si je m'accroche à des circonstances, je pourrais ne pas me sentir responsable. Seulement elle qui dit qu'elle n'a pas choisi, c'est le perdant à la fin.
@loreneScafaria
Je me suis échappé à New York, puis à L.A., mais quand je rêve de chez moi, je rêve toujours de mon ancienne maison à Holmdel.
@jandyNelson
Je pourrais sortir de cette triste vie comme si c'était une vieille robe désolée.
@leonardLawlor
Voici une règle de base philosophique: commencez toujours par les définitions négatives. Les définitions négatives sont toujours plus faciles à comprendre. Donc, voici une définition négative. Nous ne devons pas concevoir la différence en termes de différences que nous trouvons entre des choses qui existent déjà. La différence n'est pas des différences empiriques.
@blakeGriffin
Si j'ai besoin d'être, comme, un gars qui marque beaucoup, je suis prêt à le faire.
@leonardoDaVinci
L'esprit d'un peintre devrait être comme un miroir qui est rempli d'autant d'images qu'il y a de choses placées devant lui.
@georgeEliot
La beauté d'une femme charmante est comme de la musique ... le cou arrondi, le bras allongé, nous émouinait de quelque chose de plus que leur beauté - par leur proche de la parenté avec tout ce que nous connaissons de tendresse et de paix.
@lisaMadigan
Je dis souvent que le remboursement de votre dette est comme un régime. Il n'y a pas de remèdes miracle; Il faut de la discipline et un travail acharné.
@jasonGraae
Les opéras que je fais sont plus dans le monde de l'opérette, mais j'ai pu les faire dans toutes ces grandes sociétés d'opéra, donc c'était vraiment sauvage. Et je me sens à l'aise dans ce monde parce que je suis allé à Cincinnati Conservatory et j'ai passé du temps avec tous ces types de gens, j'adore traîner avec eux et je les comprends et leur «diva-fossé».
@christianKarlsonStore
Ma critique littéraire est devenue moins spécifiquement académique. J'écrivais vraiment l'histoire littéraire dans le nouveau poétique, mais ma pratique générale d'écrire une critique littéraire est à peu près ce qu'elle a toujours été. Et il y a toujours eu un lien fort entre être écrivain - j'ai l'impression de savoir à quoi ça ressemble à l'intérieur et je peux dire que j'ai rencontré des problèmes et des solutions similaires de l'intérieur. Et je pense que c'est un grand avantage en tant que critique, parce que vous savez ce que ressent l'écrivain.
@jasperFforde
Vous avez beaucoup de bonnes qualités que j'admire. Mais vous n'avez plus de temps. Vous auriez dû être né il y a un siècle, lorsque des valeurs comme la vôtre signifiaient quelque chose.
@johnTavener
Le chemin que je suis est toujours un chemin orthodoxe. Vous devez suivre un chemin; Sinon, cela devient un peu le nouvel âge, un peu de cela, un peu de cela.
@monicaPotter
Vous ne pouvez pas forcer votre enfant à vous coucher. Eh bien, vous le pouvez, mais cela ne fonctionne pas.
@evanRachelWood
J'étais toujours pâle. Et je suis content de pouvoir être ouvert sur ma pâleur maintenant.
@jamesStephens
La vie est à mort comme son objectif, et nous devons aller vers cette prochaine étape de l'expérience soit sans préoccupation quant à ce qui doit être, ou avec une bonne et honnête curiosité quant à ce qui peut être.
@viktorEFrankl
À certains égards, la souffrance cesse de souffrir au moment où elle trouve un sens, comme le sens d'un sacrifice.
@dawnaMarkova
Vivre exprès nous oblige à trouver ce que nous aimons férocement, à donner tout ce que nous avons et à le transmettre, comme s'il s'agissait d'une torche, à ceux qui suivent
@baronDavis
J'ai toujours eu mon basket. Donc, quand je me suis présenté au terrain de jeu, tout le monde savait ce que je voulais faire.
@gillianFlynn
Mon père avait des limites. C'est ce que ma maman de bon cœur nous a toujours dit. Il avait des limites, mais il ne voulait pas ne pas mal. C'était un peu d'elle à dire, mais il a fait du mal.
@aaronKorsh
Nous avons réussi au fil des ans, pas nécessairement en ajoutant des habitués de la série, mais apportant simplement des personnages récurrents à long terme. À mon avis, c'est un peu comme la vie, vous avez des gens qui entrent et sortent de votre vie.
@danFogler
J'ai pu travailler avec Ron Perlman. Je suis fan de son pour toujours, depuis qu'il était Vincent sur «la beauté et la bête».
@saraTeasdale
Personne ne valait la peine de posséder ne peut être tout à fait possédé; Posez ça sur ton cœur, ma jeune en colère chérie; Cette vérité, cette pierre dure et précieuse, la pose sur votre joue chaude, laissez-la cacher votre larme. Tenez-le comme un cristal lorsque vous êtes seul et regardez dans les profondeurs de la pierre glacée. Longue, regardez longtemps et vous serez béni: personne qui vaut la peine de posséder ne peut être tout à fait possédé.
@maryMccarthy
La seule forme d'action ouverte à un enfant est de briser quelque chose ou de frapper quelqu'un, sa mère ou un autre enfant; Cela ne peut pas provoquer des choses dans le monde.
@charlesDeGaulle
Quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance française ne doit pas être éteinte et ne sera pas éteinte. Demain, comme aujourd'hui, je parlerai à Radio London.