Rob Mariano
@robMariano
J'ai toujours pensé que j'aurais des garçons, mais en tant que père, quand vos enfants sont nés et qu'ils sont en bonne santé et heureux, c'est la chose la plus importante.
J'ai apporté ce que je pouvais de moi-même à cette chose, car entre Henry Warnimont et moi - pas beaucoup de différence.
34
syllabes
22
mots
1
phrase
90
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robMariano
J'ai toujours pensé que j'aurais des garçons, mais en tant que père, quand vos enfants sont nés et qu'ils sont en bonne santé et heureux, c'est la chose la plus importante.
@kathleenHanna
Je reçois toujours «qu'est-ce qui ne va pas?» Ou «allongé vers le haut». La moitié du temps, quand les gars me disent de sourire, je ne fronce même pas, je pense! Alors je suis comme, oh! Certains hommes ne veulent pas que les femmes pensent! Ont-ils tous des talkies-walkies? Sont-ils tous ensemble? Comme, "OK, elle pense, quelqu'un dit quelque chose. Elle lit, va la distraire. "Cela commence à se sentir comme ça parfois, n'est-ce pas?
@brendaBarnes
La chose la plus importante à propos du leadership est votre personnage et les valeurs qui guident votre vie.
@kevinSmith
Plus vous vieillissez, plus vous réalisez que vous ne pouvez pas gagner sur Internet.
@christopherBollen
Je me souviens aussi quand j'ai regardé Henry: Portrait d'un tueur en série [1990] à l'âge de 15 ans. Cela m'a effrayé la merde. Parce que cela ne fonctionnait pas à l'intérieur des conventions habituelles du genre d'horreur de la manière que je pouvais accepter. Je peux accepter des conseillers adolescents excités assassinés au camp. Mais je ne pouvais pas accepter le dérangement d'Henry: le portrait d'un tueur en série, qui était que n'importe qui pouvait être assassiné à tout moment - des familles entières, sans musique de construction et sans signification. Cela m'a terrifié.
@benoitCumberbatch
Je suppose que mes proportions corporelles sont assez flatteuses. Je suis déchiré, je fais quelque chose que je ne ferais pas normalement avec mon corps, ou je l'ai fait, impliquant Watson.
@billMckibben
Je pense aussi que nous avons besoin d'une action politique non conventionnelle, et je pense de plus en plus qu'il est nécessaire que les gens de foi puissent faire le genre de choses que les gens de foi ont fait il y a 40 ans dans la chaleur de la révolution des droits civiques. Il s'agit d'une question morale de tout aussi d'importance nécessitant tout le plus de sacrifice, de courage et d'énergie que cette crise.
@derrickFavorise
J'adore toujours l'Utah. Je m'ennuie d'être là-bas, mais parfois vous devez passer à autre chose et essayer de nouvelles choses.
@marthaManning
Je me sens toujours mal à rire des gens qui agissent fous. Mais parfois, les choses qu'ils font sont tellement drôles. Je me demande à quoi je ressemblerai si je glissais quelques crans sur l'indice de santé mentale.
@rayLewis
Je crois déjà que je suis le meilleur secondeur du jeu. Maintenant, je dois montrer une chose de plus? Que je suis la personne la plus dominante et la plus influente du jeu et le meilleur joueur de football à avoir jamais mis une paire de crampons.
@reeseWitherspoon
J'ai toujours laissé mon mari lire le script afin qu'il sache ce qui va arriver à sa femme. Quand j'ai joué à Cheryl s'éloignant dans Wild, je deviendrais vraiment fou de certaines choses, je dirais des choses vraiment profondes et je maudissais de nulle part. Il dirait: "Êtes-vous vous, ou êtes-vous Cheryl?"
@bohumilHrabal
J'ai toujours aimé Twilight: c'était le seul moment de la journée où j'avais le sentiment que quelque chose d'important pouvait arriver. Toutes les choses étaient plus belles baignées en crépuscule, toutes les rues, tous les carrés et toutes les personnes qui les traversent; J'ai même eu le sentiment que j'étais un beau jeune homme, et j'aimais me regarder dans le miroir, me regarder dans les fenêtres de la boutique pendant que je m'allumais, et même quand je touchais mon visage, je ne ressentais aucune ride à ma bouche ou front.
@sanjeevBhaskar
J'ai commencé à travailler moi-même à partir de 14 ans, vraiment, donc je n'étais pas un fardeau pour ma famille. J'ai fait un tour en papier et un rond de lait. Quand j'avais 15 ou 16 ans, j'ai travaillé dans un supermarché le samedi en empilant des étagères, puis chaque été, je me suis tenté, jusqu'à l'université jusqu'au début de mes jours ouvrables.
@otiMabuse
J'ai consacré ma vie à la danse compétitive, donc j'aimerais transmettre cela aux autres. Vous ne pouvez pas être timide sur la danse compétitive, vous devez être prêt à y donner toute votre vie.
@sallyRide
Je suggère de prendre la haute route et d'avoir un peu de sens de l'humour et de laisser les choses qui vous rouler. Je pense que c'est très important.
@robertoDiMatteo
J'ai encore fait des choses dans le football, mais j'avais besoin de m'éloigner du jeu. J'avais besoin de fermeture. Et une fois que j'ai senti que je l'avais réalisé, la faim est revenue. Ce feu dans votre ventre, le désir de sentir l'adrénaline le week-end. C'est à ce moment que j'ai senti que je pouvais recommencer.
@paulSparks
En fait, je n'aimais pas courir. C'était probablement ma chose la moins préférée que je devais faire, puis en 1999, j'ai été diagnostiqué comme diabétique de type 1. C'était vraiment étrange. Une bonne chose à faire pour le diabète est de faire de l'exercice. Je n'aime plus vraiment les gymnases, et je voyage un peu, alors j'ai réalisé que vous pouvez simplement prendre des chaussures et des shorts et courir n'importe où.
@billyBobThornton
J'ai regardé d'autres réalisateurs en tant qu'acteur et j'ai ramassé de petites choses ici et là sur les caméras, [mais] je ne me considérerais pas le gars que vous voudriez embaucher pour faire Star Trek.
@frankIero
J'ai commencé à réfléchir à la façon dont la vie est un peu comme être poussé hors d'un avion. Vous n'avez pas demandé à être ici, aucun de nous ne l'a fait. Mais nous nous attaquons tous dans l'espace vers une fin éventuelle que personne ne peut pouvoir reporter. C'est la seule chose définie, cet impact. J'ai donc commencé à réfléchir à la façon dont beaucoup d'entre nous tombent à une vitesse incroyable, et c'est fini en un clin d'œil.
@jeremyNortham
Je n'ai jamais eu un énorme cercle d'amis. Je ne peux pas me propager aussi mince et parcourir 100 millions de miles à l'heure tout le temps. Je choisis de me donner vraiment, entièrement de moi-même, aux gens avec qui je choisis de faire ça, et je ne peux pas faire ça avec tout le monde.
@colinDexter
Je n'ai pas beaucoup confiance dans l'avenir de la planète et je ne pense pas seulement à M. Bush ou au réchauffement climatique. Je pense que nous avons perdu notre chemin et il semble que, dans tant de domaines, les choses deviennent aigres. Même la démocratie devient aigre, n'est-ce pas?
@maureenLipman
J'ai souvent fait involontairement la mauvaise chose; La plupart des choses que vous gâchez dans la vie que vous faites à travers les nerfs.
@johnLennon
Je suppose que si j'avais dit que la télévision était plus populaire que Jésus, je m'en serais reparti. Je suis désolé d'avoir ouvert la bouche. Je ne suis pas anti-Dieu, anti-christ ou anti-religieux. Je ne le frappais pas ou ne le déposais pas. Je le disais juste comme un fait et c'est vrai plus pour l'Angleterre qu'ici. Je ne dis pas que nous sommes mieux ou plus, ou nous comparer avec Jésus-Christ en tant que personne ou Dieu comme une chose ou quoi que ce soit. Je viens de dire ce que j'ai dit et c'était mal. Ou il a été mal pris. Et maintenant c'est tout ça.
@remcoOvenepoel
J'ai remporté cinq courses en tant que pro et devenu champion d'Europe au cours du temps. Je deviens plus fort en tant que personne et en tant qu'athlète. Je ne croyais vraiment pas que je pouvais faire cela au cours de ma première année en tant que pro.
@rachelVincent
J'aimais toujours Marc désespérément et je ne pouvais pas imaginer la vie sans lui. Jace était… autre chose. Quelque chose que je pouvais ressentir mais que je ne pouvais pas articuler. Quelque chose que je voulais et que je n'avais pas pu résister dans mon état de chagrin. Il était quelque chose qui devrait attendre.
@jerryBruckheimer
Je suis toujours que les cinéphiles aiment l'expérience de quitter leurs maisons et d'avoir une expérience communautaire, en particulier dans les comédies ou les choses interactives où vous pouvez obtenir une réaction du public.
@myrnaLoy
J'admire certaines des personnes à l'écran aujourd'hui, mais la plupart d'entre elles ressemblent à tout le monde. De notre époque, nous avions l'individualité. Les photos étaient plus sophistiquées. Toute cette nudité est trop excessive et elle devient très ennuyeuse. Ce sera dommage que cela dérange tellement les gens qu'il apporte le besoin de censure. Je déteste la censure. Au cinéma, il n'y a pas de mystère. Pas d'intimité. Et pas de sexe non plus. La plupart du sexe que j'ai vu à l'écran ressemble à une expression d'hostilité envers le sexe.
@howardJacobson
Je n'ai jamais possédé de t-shirt. Je n'aime pas les gilets ou les pulls ou les cardies avec des zips. J'aime une chemise appropriée avec un collier. Il n'y a rien d'autre dans lequel je pense que j'ai l'air gentil. Je ne pense pas qu'il y ait autre chose dans lequel les autres hommes sont beaux, pour être honnête. Des choses avec des mots! Peux-tu imaginer? Sur les adultes! Les mots sont pour faire des livres avec.
@lailaLalami
J'ai [lu] «Le Livre des Américains inconnus», qui est par un ami à moi, Cristina Henriquez, et concerne deux familles d'immigrants latinos qui vivent au Delaware. Je suis intéressé à lire les choses sous différents angles.
@gEazy
Je suis resté avec mon éducation, vous savez, je l'ai vraiment fait pour ma grand-mère. Cela signifiait beaucoup pour elle que j'ai terminé l'école et dans le grand schéma des choses, c'était elle qui avait sauvé et aidé à m'offrir cette occasion d'aller à l'école.