Edward Bernays
@edwardBernays
Un grand nombre d'êtres humains doivent coopérer de cette manière s'ils veulent vivre ensemble en tant que société fonctionnelle.
La religion ne censure pas ou n'exclut pas les plaisirs nombrés, poursuivis sans danger.
26
syllabes
14
mots
1
phrase
71
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardBernays
Un grand nombre d'êtres humains doivent coopérer de cette manière s'ils veulent vivre ensemble en tant que société fonctionnelle.
@coryBooker
La tolérance dit que je vais juste m'entraîner votre droit d'être différent. Que si vous disparaissez de la face de la terre, je ne suis ni meilleur ni pire. Mais l'amour - l'amour sait que chaque Américain a la valeur et la valeur, quels que soient leurs antécédents, sa race, sa religion ou leur orientation sexuelle.
@viratKohli
À moins que quelqu'un ne veuille avoir l'air drôle, je ne recommanderai à personne de copier mon action de bowling. Mais sur une note sérieuse, avec la confiance que j'ai obtenue à partir du nombre de courses que j'ai marquées, quand je suis lancé le ballon dans le bol, je suis presque sûr de ce que je dois faire. Je ne suis peut-être pas le plus attrayant à regarder pendant le bowling, mais je peux être efficace.
@peterAbrahams
L'homme tribal n'est pas un individu au sens occidental. Psychologiquement et émotionnellement, il est la personnification vivante actuelle d'un certain nombre de forces, dont les plus importantes sont les morts ancestraux.
@gregLaurie
En fin de compte, nous savons que la façon dont une personne trouve le salut, la façon dont une personne entre dans une relation avec Dieu est d'admettre son péché et de se tourner vers Christ. Donc, je pense que parce qu'ils ont fait des rituels religieux A ou B ou C et pensent que c'est suffisant et c'est tout ce qui est attendu, maintenant la religion est devenue une barrière au lieu d'un pont et donne un faux sentiment de satisfaction.
@monaEltahawy
Écrire sur le hijab, c'est entrer dans un champ de mines. Même parmi ceux qui partagent mes antécédents culturels et de foi, les opinions virent de ceux qui le méprisent comme un symbole de retard à ceux pour qui la religion commence et se termine par ce morceau de tissu.
@jayLeno
USA Today rapporte que le nombre d'exécutions des couches de décès cette année a atteint un creux de 35 ans. Ils attribuent cela à des preuves d'ADN éliminant plus de personnes et le fait que Rick Perry a fait campagne sur la route.
@stevenPressfield
Les éditeurs traditionnels seront dominants, et ils devraient l'être parce qu'ils assurent vraiment la qualité. Mais les livres électroniques, qui sont déjà énormes, vont tout éclipser. Ils économiseront la publication traditionnelle comme les DVD ont enregistré des studios de cinéma (pendant un certain temps) et ils élargiront considérablement le nombre de lecteurs.
@savitriDevi
À ces privilégiés - parmi lesquels nous nous comptons - les "ismes" qui sont très séduisants auxquels leurs contemporains leur demandent de donner leur allégeance sont tous tout aussi vains: lié à être trahis, vaincu et finalement rejeté par des hommes dans son ensemble, Si contenant quelque chose de vraiment noble; Continuant à profiter, pour le moment, une sorte de succès bruyant, s'il est suffisamment vulgaire, prétentieux et tuant l'âme pour faire appel au nombre croissant d'esclaves conditionnés mécaniquement qui rampent sur notre planète, se faisant passer pour des hommes libres; Tous destinés à prouver, finalement, en vain.
@benjaminESasse
La vérité affirme la liberté d'expression. Poutine n'est pas un ami de la liberté d'expression. Poutine est un ennemi de la liberté de religion. Les États-Unis célèbrent la liberté de religion. Poutine est un ennemi de la presse libre. Les États-Unis célèbrent Free Press. Poutine est un ennemi de la dissidence politique. Les États-Unis célèbrent la dissidence politique et le droit pour les gens de se disputer sans violence sur des lieux ou des idées en conflit.
@sophieSwetchin
La vertu est la fille de la religion; Le repentir, son enfant adopté, - un pauvre orphelin qui, sans l'asile qu'elle propose, ne saurait pas où cacher son seul trésor, ses larmes!
@bodeMiller
La façon dont je me juge moi n'est pas sur le nombre de coupes du monde que je peux gagner d'affilée.
@jillBolteTaylor
Malheureusement, en tant que société, nous n'enseignons pas à nos enfants qu'ils doivent tendre attentivement le jardin de leur esprit. Sans structure, censure ou discipline, nos pensées répandaient l'automatique. Parce que nous n'avons pas appris à gérer plus attentivement ce qui se passe à l'intérieur de notre cerveau, nous restons vulnérables non seulement à ce que les autres pensent de nous, mais aussi à la publicité et / ou à la manipulation politique.
@ibnHazm
Deux types de gens vivent une vie sans soins: une sorte est extrêmement digne d'éloge, l'autre est extrêmement digne de critique. Les premiers sont ceux qui ne se soucient rien des plaisirs du monde et le second (c'est-à-dire ceux qui méritent la critique) ne se soucient rien de Haya ou de la modestie.
@brandonFlowers
U2 a beaucoup de religion, aussi des gens comme Johnny Cash et Elvis. Ces gens n'étaient pas timides à ce sujet - c'est bien qu'il y ait des gens qui sont venus avant qui étaient ouverts à ce sujet.
@rickyJay
Pour obscurcir la reconstruction de l'effet - lorsqu'un magicien est dupe par un autre magicien faisant de la magie. Dans ma carrière, ce n'est pas la passion majeure, mais c'est la passion d'un certain nombre de mes mentors. La réalisation de couronnement pour eux serait de créer la magie assez bonne pour tromper d'autres magiciens.
@francisBacon
La vérité peut peut-être arriver au prix d'une perle, qui montre le mieux par jour; Mais il n'augmentera pas le prix d'un diamant ou d'un carbuncle, qui montre le meilleur des lumières variées. Un mélange d'un mensonge ajoute jamais du plaisir. Tout homme doute que, s'il y avait des opinions vaines de l'esprit des hommes, des espoirs flatteurs, de fausses évaluations, de l'imagination comme on le ferait, etc., mais cela laisserait l'esprit d'un certain nombre d'hommes pauvres rétrécis, pleins de mélancolie Et l'indisposition et désagréable à eux-mêmes?
@ianStewart
Il y a deux siècles, Carl Friedrich Gauss, l'un des plus grands mathématiciens et fondateur de la théorie des nombres, a décrit son imaginaire comme «la reine des mathématiques». Les reines sont royales, mais elles sont également largement décoratives, et cette nuance n'a pas été perdue sur Gauss.
@ashokSaraf
La génération d'aujourd'hui aime les comédies stand-up dans lesquelles les artistes donnent leur nombre de sujets. Certains d'entre eux sont un tabou, mais les jeunes les apprécient. Cependant, lorsque nous agissons dans un drame, ce qui est le plus élevé dans notre esprit, ce sont les perceptions et les opinions des gens.
@naseeruddinShah
Indéniable, mais il est que de nombreux musulmans indiens considèrent à tort le Pakistan leur havre, le nombre incommensurablement plus grand qui est très fier d'être indien et qui se connecte profondément avec le pays est blessé et en colère contre notre patriotisme sous surveillance.
@savitriDevi
À ces privilégiés - parmi lesquels nous nous comptons - les "ismes" qui sont très séduisants auxquels leurs contemporains leur demandent de donner leur allégeance sont tous tout aussi vains: lié à être trahis, vaincu et finalement rejeté par des hommes dans son ensemble, Si contenant quelque chose de vraiment noble; Continuant à profiter, pour le moment, une sorte de succès bruyant, s'il est suffisamment vulgaire, prétentieux et tuant l'âme pour faire appel au nombre croissant d'esclaves conditionnés mécaniquement qui rampent sur notre planète, se faisant passer pour des hommes libres; Tous destinés à prouver, finalement, en vain.
@ayobamiAdebayo
Habituellement, au moment où j'ai frappé «sauvegarder» avant de faire une sieste, mon nombre de mots a baissé, mais le monde que je crée est plus tangible qu'auparavant.
@horstSeehofer
Pour les personnes qui doivent craindre pour leur vie en raison de leur religion ou de leurs condamnations politiques, la protection fournie par l'article 16a de la Constitution allemande, le droit à l'asile, s'applique. Personne ne le remet en question. Indépendamment de cela, il y a une immigration qui doit être réglementée, pour amener le personnel qualifié en Allemagne, par exemple. Nous devons établir des critères pour cela. Leur affiliation avec la culture chrétienne-occidentale devrait en faire partie.
@georgeSantayana
La vérité est l'une des réalités couvertes dans la religion éclectique de nos pères par l'idée de Dieu. La crainte en traîne très correctement, car c'est la norme inamovible et le témoin silencieux de tous nos souvenirs et affirmations; Et le passé et l'avenir, qui dans notre vie anxieux sont si différents intéressants et si différemment sombres, sont un vêtement transparent pour la vérité, brillant comme le soleil.
@friedrichAugustVonHayek
Contrairement au rationalisme de la Révolution française, le vrai libéralisme n'a pas de querelle avec la religion, et je ne peux que déplorer l'antireligionnisme militant et essentiellement illibéral qui a animé tant du libéralisme continental du XIXe siècle. ... Ce qui distingue le libéral du conservateur ici, c'est que, quelle que soit la profondeur de ses propres croyances spirituelles, il ne se considérera jamais comme le droit de les imposer aux autres et que pour lui le spirituel et le temporel sont une sphère différente qui ne devrait pas être confus.
@calvinCoolidge
Sous nos institutions, la seule façon de perfectionner le gouvernement est de perfectionner le citoyen individuel. Il est nécessaire d'atteindre l'esprit et l'âme de l'individu. Je ne sais aucun moyen que cela puisse être fait à l'exception de l'influence de la religion et de l'éducation. Par religion, je ne veux pas dire le fanatisme ou le fanatisme; Par éducation, je ne veux pas dire la nec décolleté des écoles, mais une foi large et tolérante, aimant ton voisin comme toi-même, et une formation et une expérience qui permettent à l'esprit humain de voir au cœur des choses.
@michaelPortillo
Wagner avait une formidable compréhension de la politique. En 1829, il était un révolutionnaire marxiste qui voulait faire tomber l'établissement. Il détestait la religion et les églises, qui ont dit les esclaves. Mais il a ensuite développé différentes vues qui mettent l'art au centre de la vie de l'État.
@mikeYaconelli
Les voix nous entourent, nous disant toujours de bouger plus vite. C'est peut-être notre patron, notre pasteur, nos parents, nos femmes, nos maris, nos politiciens ou, malheureusement, même nous-mêmes. Nous nous respectons donc. Nous augmentons la vitesse. Nous vivons la vie dans la voie rapide parce que nous n'avons plus de voies lentes. Chaque voie est rapide, et le seul confort que notre culture peut offrir est plus de voies et de limites de vitesse accrues. Le résultat? Trop d'entre nous fonctionnent aussi vite que possible, et un nombre alarmant d'entre nous fonctionne beaucoup plus rapidement que nous ne pouvons le soutenir.
@papeFrancois
Le libéralisme sans retenue ne fait que le plus fort et le plus faible plus faible et exclut le plus exclu.
@johannWolfgangVonGoethe
La vraie religion nous apprend à vénérer ce qui est sous nous, à reconnaître l'humilité et la pauvreté, et, malgré la moquerie et la honte, la misère, la souffrance et la mort, comme des choses divines.