Scott Foley
@scottFoley
J'ai toujours pensé que 45 à 55 est un bon moment pour les gars: votre corps s'est rempli. Votre visage n'a pas l'air vieux, mais vous êtes suffisamment altéré pour ressembler à de quoi vous parlez.
Je suis le visage de la famille; La chair périt, je vis.
16
syllabes
12
mots
1
phrase
41
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottFoley
J'ai toujours pensé que 45 à 55 est un bon moment pour les gars: votre corps s'est rempli. Votre visage n'a pas l'air vieux, mais vous êtes suffisamment altéré pour ressembler à de quoi vous parlez.
@kerryCondon
J'ai l'habitude de monter à cheval. Mon père élevait des chevaux quand j'étais enfant. J'ai grandi à Tipperary, dans le pays, et beaucoup de gens ont des chevaux là-bas. Si mes parents n'avaient pas été dans l'entreprise, nous les aurions de toute façon, comme animaux de compagnie. Et mon cousin Richard est un jockey.
@juliaChild
J'admirais énormément les Anglais pour tout ce qu'ils avaient enduré, et ils étaient certainement honorables et ont arrêté leurs voitures pour les piétons, et vous ont appelé «monsieur» et «madame», etc. Mais après une semaine là-bas, j'ai commencé à me sentir sauvage. Ce sont ces visages anglais rouge
@geishaWilliams
Je suis la première personne de ma famille à aller à l'université et je suis un immigrant. Mes aspirations qui sortaient de l'université n'étaient pas particulièrement élevées. Je voulais un bon travail avec une bonne entreprise.
@gigiHadid
J'ai toujours dit que je me sentais chanceux de vivre à l'ère des médias sociaux et d'être un modèle de travail à cette époque. À l'époque, les modèles n'étaient qu'un autre visage. Mais les médias sociaux ont donné aux gens une voix et pas seulement un autre visage. Non seulement vous pouvez montrer au monde votre personnalité et des trucs comme ça, mais vous pouvez facilement être un ambassadeur de marque.
@ericSnow
Je suis très heureux et ravi de rejoindre la famille Sixers dans le cadre de leur équipe de diffusion. J'ai passé mes meilleures années et les plus enthousiastes de ma carrière NBA avec cette organisation et ses fans et je me sens vraiment honoré et béni d'avoir eu cette occasion de revenir.
@rachelBloom
J'ai adoré le théâtre musical depuis que je suis enfant. Ma mère est pianiste, et mon grand-père était un directeur de théâtre amateur et une bande dessinée stand-up. Et j'étais un enfant unique. Et j'ai adoré l'attention. Donc dès mon plus jeune âge, ma famille enseignait de vieilles chansons musicales.
@maxLucado
Je choisis la fidélité ... Aujourd'hui, je tiendrai mes promesses. Mes débiteurs ne regretteront pas leur confiance. Mes associés ne remettront pas en question ma parole. Ma femme ne remettra pas en question mon amour. Et mes enfants ne craindront jamais que le père ne rentre pas à la maison.
@hillaryClinton
J'ai dit que nous allons produire de vrais résultats pour le peuple américain parce que tant d'Américains se sentent laissés de côté et laissés pour compte, ils pensent que l'économie leur a échoué, ils pensent que notre gouvernement a échoué, ils ne peuvent pas supporter le blocage et un dysfonctionnement dans notre politique, et je suis déterminé à produire plus de bons emplois avec la hausse des revenus et à faire face à toutes les préoccupations que les familles ont concernant l'éducation, l'abordabilité des collèges, la dette étudiante.
@ryanKwanten
Je suis un peu un masochiste dans l'âme. J'aime transpirer. Je viens d'un milieu sportif très compétitif - mon père était un surfeur de champion mondial - donc cela a toujours fait partie de mon ADN. Je fais beaucoup de sable doux, de randonnée, de yoga et de boxe, et je participe à des triathlons.
@tessaThompson
Je suis en quelque sorte obsédé par Harlem. Juste son histoire. Mon père a fait la musique pour une pièce intitulée «The Huey P. Newton Story», et ils ont fait beaucoup de travail à Harlem. Donc, en tant que petite fille, j'ai passé beaucoup de temps à la bibliothèque de Harlem.
@shrutiHaasan
Je n'ai jamais agi avec mon père, mais nous nous sommes toujours connectés à travers la musique. Il a été une grande influence musicalement. Il a toujours été encourageant dans ma musique et est toujours heureux quand je chante.
@ianWatson
Je suis de la classe ouvrière. Non pas parce que ma famille a toujours été skint ou parce que je viens du sombre nord, mais parce que je viens d'une classe de personnes qui croient au travail. En payant leur chemin.
@helenLowrieMarshall
Je n'ai jamais oublié un conseil que mon père m'a donné. «Ne perdez jamais de vue votre rêve», a-t-il dit »de cette personne que vous voulez être. Vous pouvez vous réaliser, peu importe la hauteur ou la distance, si tout le chemin dans votre vie chaque jour, vous n'oubliez jamais qui vous êtes. «Pour vous-vous-vous-vous cette minute, ce jour; Message le vous-ce-temps, et chaque action, pensée et mot façonne son entité. "C'est une bonne chose", a-t-il dit "pour regarder en avant et réparer votre regard sur une étoile, si en cours de route dans votre vie chaque jour, vous n'oubliez jamais qui vous êtes.
@jonnyBairstow
J'ai toujours essayé d'honorer mon père et ce qu'il a fait pour le Yorkshire, ce qui pour lui signifiait souvent mettre la cause du comté avant la sienne. Mais mon enfance, mon début de l'adolescence et mon adolescence étaient pleins de sessions nettes et des exercices d'entraînement dont il n'a jamais été témoin, des hauts et des bas qu'il n'a jamais connus et des matchs qu'il n'a jamais vus.
@michaelJackson
Je suis dans l'industrie du divertissement depuis l'âge de six ans ... comme le dit Charles Dickens, "Ce fut le meilleur des temps, le pire des temps." Mais je ne changerais pas ma carrière ... Alors que certains ont fait des tentatives délibérées pour me faire du mal, je le prends dans la foulée parce que j'ai une famille aimante, une foi forte et de merveilleux amis et fans qui ont et continuent, pour me soutenir.
@johnBonham
Je voulais être batteur depuis que j'ai environ cinq ans. J'avais l'habitude de jouer sur un récipient de sel de bain avec des fils en bas, et sur une boîte de café ronde avec un fil lâche fixé pour lui donner un effet de caisse claire. De plus, il y avait toujours des pots et des casseroles de ma mère. Quand j'avais dix ans, ma mère m'a acheté un caisse claire. Mon père m'a acheté mon premier kit de tambour complet quand j'avais 15 ans. C'était presque préhistorique. La majeure partie était de la rouille.
@cathyMcmorrisRodgers
J'ai vécu le rêve américain. Je suis né et j'ai grandi à la ferme, d'abord dans ma famille pour obtenir mon diplôme universitaire. J'ai passé 13 ans à travailler dans notre entreprise familiale.
@bobbySchilling
J'ai fait un contrat avec mon district. Je me suis limité à des termes. Je ne prends pas la pension. Je ne prends pas les augmentations de salaire, et ma famille et moi apportons nos propres soins de santé à Washington, D.C. et mon père m'a appris quand j'étais enfant pour montrer l'exemple - le Congrès ne devrait rien avoir de mieux que le peuple américain.
@daveMckean
J'ai toujours utilisé des masques. Je pense que c'est beaucoup sur le fait que les masques révèlent souvent une sorte d'élément subconscient à un personnage. Le masque est sculpté et donné une expression ou des marques pour révéler quelque chose, même s'il protégeait le visage. Même s'il cache le visage, il semble révéler quelque chose en dessous.
@chipGaines
J'ai le syndrome de Peter Pan. Ce n'est pas que je refuse de grandir - j'aime créer des entreprises; Je veux être un bon mari, un bon père. Mais je ne veux pas être ennuyeux. Je ne veux pas être normal.
@melinaMarchetta
Je t'attendais toute la nuit et le jour », a-t-elle déclaré. Froi frissonna. Il a réalisé que les mots venaient de Quintana la jeune fille de glace. Réalisé, alors qu'il sentait son visage se réchauffer, que l'idée de ce quintana l'attendait avec excitation parlait avec des parties de lui qu'il croyait en sommeil. Et puis elle a fait un clin d'œil. «Est-ce que je l'ai bien fait? elle a demandé. Son sourire était déséquilibré et il a vu un aperçu des dents. Et Froi imaginait qu'il la suivrait jusqu'aux extrémités de la terre.
@kayIvey
Je me suis engagé à attirer des emplois du 21e siècle en Alabama afin que nos citoyens travailleurs puissent compter sur un avenir plus sûr pour leurs familles et leurs communautés.
@shibaniDandekar
Je voulais entrer en contact avec mes amis du secondaire. Beaucoup d'entre eux sont mariés et certains ont même des enfants. Je veux les rencontrer et leurs familles. C'est une assez longue liste d'amis.
@marcPlatt
Je suis très compétitif, et je veux avoir beaucoup de succès, mais en fin de compte, les films pour moi sont toujours des films. Je veux qu'ils soient bons, et je travaillerai le plus dur, mais la nuit, je rentre chez moi dans ma vie et ma famille, et c'est là que réside mon cœur.
@georgeMacdonald
J'y ai beaucoup réfléchi, et il me semble que bien que n'importe quel six pence soit aussi bon que n'importe quel autre six pence, pas vingt agneaux feraient au lieu d'un mouton dont vous connaissiez le visage. D'une manière ou d'une autre, quand une fois que vous avez regardé dans les yeux de quiconque, juste en place, je veux dire, plus personne ne fera pour celui-là. Personne, jamais aussi beau ou si bon, ne compensera celui qui sort de la vue.
@cathyMcmorrisRodgers
J'ai vécu le rêve américain. Je suis né et j'ai grandi à la ferme, d'abord dans ma famille pour obtenir mon diplôme universitaire. J'ai passé 13 ans à travailler dans notre entreprise familiale.
@bernieSiegel
Je suis sûr qu'en tant que nourrisson, peu importe à quoi je ressemblais, je me sentais comme le gamin le plus aimé obtenir ces massages. Je pense donc vraiment que c'était une grande partie de ma croissance et de mon cerveau en développement. Surtout, je pense que c'est l'amour qui m'a été donné inconditionnellement et je sentais que toute ma vie. Ce n'était certainement pas que mes parents aimaient toujours ce que je faisais, même je devenant médecin, mon père a préféré que je sois allé en affaires pour qu'il puisse m'aider, mais je voulais être médecin.
@davidSeaman
J'ai toujours aimé les cheveux longs. Mon père a toujours eu les cheveux longs, mais il me dit toujours: «Je ne l'ai jamais eu en queue de cheval». Et je lui dis: «Tu n'étais pas non plus un gardien de gardien de l'Angleterre, étiez-vous.
@tinieTempah
Je suis vraiment grand en famille. J'adorerai rattraper mes cousins. Tout le monde a dans la vingtaine, donc ils sont tous sur leur mouture en ce moment, mais quand nous aurons le temps, je volerai tout le monde à Amsterdam ou Ibiza, et nous pouvons simplement accrocher pendant une semaine, refroidir, ne rien faire.