splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous penseriez qu'un peu de baisers lui remonterait le moral.

montage citation Vous penseriez qu'un peu de baisers lui remonterait le moral.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous penseriez qu'un peu de baisers lui remonterait le moral.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous penseriez qu'un peu de baisers lui remonterait le moral.

  • 17

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 50

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous penseriez qu'un peu de baisers lui remonterait le moral.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous penseriez qu'un peu de baisers lui remonterait le moral.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur John Ensign de la citation Pensez à combien cela coûte pour incarcérer quelqu'un. Voulons-nous qu'ils soient assis en prison, soulevant des poids, devenant violents et en pensant au prochain crime? Ou voulons-nous qu'ils aient un petit but dans la vie et apprennent une compétence?

    John Ensign

    @johnEnsign

    Pensez à combien cela coûte pour incarcérer quelqu'un. Voulons-nous qu'ils soient assis en prison, soulevant des poids, devenant violents et en pensant au prochain crime? Ou voulons-nous qu'ils aient un petit but dans la vie et apprennent une compétence?

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation Cette ville de Londres, avec toutes ses maisons, palais, moteurs à vapeur, cathédrales et énorme trafic incommensurable un tumulte, qu'est-ce que c'est qu'une pensée, mais des millions de pensées transformées en un énorme esprit incommensurable d'une pensée, incarné dans Brick, en fer, fumée, poussière, palais, parlements, entraîneurs Hackney, quais Katherine et le reste! Pas une brique n'a été faite mais un homme devait penser à la fabrication de cette brique.

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    Cette ville de Londres, avec toutes ses maisons, palais, moteurs à vapeur, cathédrales et énorme trafic incommensurable un tumulte, qu'est-ce que c'est qu'une pensée, mais des millions de pensées transformées en un énorme esprit incommensurable d'une pensée, incarné dans Brick, en fer, fumée, poussière, palais, parlements, entraîneurs Hackney, quais Katherine et le reste! Pas une brique n'a été faite mais un homme devait penser à la fabrication de cette brique.

    en cours de vérification

    M

    Max Tegmark

    @maxTegmark

    Ce bref siècle est sans doute le plus important de l'histoire de notre univers. Nous aurons la technologie pour s'auto-destructeur, soit [pour] semer notre cosmos avec la vie. La situation est si instable que je doute que nous puissions habituer à cette fourche sur la route pendant plus de cent ans. Mais si nous finissons par suivre la voie de la vie au lieu de la route de la mort, alors dans un avenir lointain, notre cosmos fera équipe avec la vie, qui peuvent tous être retracés à ce que nous faisons et maintenant. Je ne sais pas à quoi nous serons pensés, mais je suis sûr que nous ne nous souviendrons pas comme insignifiants.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Altuzarra

    @josephAltuzarra

    Il y a un côté pour moi qui aime faire des vêtements tous les jours. Mais je pense aussi à la mode comme une évasion. C’est comme un rêve. Cela ne devrait pas toujours être pratique et sur la vraie vie. Parfois, vous devez faire un morceau qui a un peu plus de wow - presque comme, "Je ne sais pas qui va porter ça. C'est presque trop." C’est beaucoup de la mode. Même dans une économie qui n'est pas forte et où il est important de vendre des vêtements, vous devez faire des choses qui permettent aux gens de rêver un peu, vous savez?

    en cours de vérification

    auteur Demi Moore de la citation Il y avait un élément de mon enfance qui était vraiment un atout positif pour moi. En me déplaçant beaucoup, j'ai appris à s'assimiler dans le nouvel environnement que j'avais et à devenir très à l'aise avec les gens rapidement. Je pense que c'était l'un des facteurs les plus forts de ma contribution pour que je devienne un acteur, car je devais constamment réajuster, voire réinventer. Mais en même temps, il est également devenu très facile pour moi de ne pas m'attacher aux gens, aux lieux ou aux choses. J'ai appris à apprécier les gens et les lieux pour le moment où je devais, pour le moment, être dans le moment et passer à autre chose.

    Demi Moore

    @demiMoore

    Il y avait un élément de mon enfance qui était vraiment un atout positif pour moi. En me déplaçant beaucoup, j'ai appris à s'assimiler dans le nouvel environnement que j'avais et à devenir très à l'aise avec les gens rapidement. Je pense que c'était l'un des facteurs les plus forts de ma contribution pour que je devienne un acteur, car je devais constamment réajuster, voire réinventer. Mais en même temps, il est également devenu très facile pour moi de ne pas m'attacher aux gens, aux lieux ou aux choses. J'ai appris à apprécier les gens et les lieux pour le moment où je devais, pour le moment, être dans le moment et passer à autre chose.

    en cours de vérification

    auteur Howie Mandel de la citation Il y avait 84 épisodes originaux. Il a été classé n ° 1 et n ° 2 sur le Fox Children's Network. Nous avons pensé qu'il était temps de le rendre à la disposition des personnes qui ne l'ont jamais regardée.

    Howie Mandel

    @howieMandel

    Il y avait 84 épisodes originaux. Il a été classé n ° 1 et n ° 2 sur le Fox Children's Network. Nous avons pensé qu'il était temps de le rendre à la disposition des personnes qui ne l'ont jamais regardée.

    en cours de vérification

    J

    Jacob Degrom

    @jacobDegrom

    C'est quelque chose que je voulais faire toute ma vie est de jouer au baseball, et je pense que la possibilité de mettre un uniforme à grande ligue chaque jour est juste ... vous savez, les gens en rêvent, mais tout le monde n'atteint pas à fais-le. Je suis reconnaissant chaque jour que je le fais.

    en cours de vérification

    auteur Walter Payton de la citation Il y avait des entraîneurs de lycée tels que Charles Boston qui m'ont pris sous son aile et m'ont appris les principes fondamentaux du football. Et quand je suis allé à l'université, il y avait Robert Hill qui m'a emmené là-bas et il m'a montré ce que le travail et la détermination feraient si vous déployiez l'effort et que vous prenez un peu de temps.

    Walter Payton

    @walterPayton

    Il y avait des entraîneurs de lycée tels que Charles Boston qui m'ont pris sous son aile et m'ont appris les principes fondamentaux du football. Et quand je suis allé à l'université, il y avait Robert Hill qui m'a emmené là-bas et il m'a montré ce que le travail et la détermination feraient si vous déployiez l'effort et que vous prenez un peu de temps.

    en cours de vérification

    auteur Antonio Banderas de la citation Il y avait de nombreuses générations de Latino venant dans ce pays, venant de situations politiques ou sociales difficiles dans leur propre pays, et ils ont travaillé très dur pour que leurs enfants se rendent dans les universités. Eh bien, ces enfants sont sortis et ils sont maintenant des médecins et des architectes, ou ils font partie de la Cour suprême. Cela a une réflexion à Hollywood. Donc, nous sommes en fait très fiers que nos personnages soient les Latinos, et je pense que c'est bon pour la diversité et l'interaction culturelle.

    Antonio Banderas

    @antonioBanderas

    Il y avait de nombreuses générations de Latino venant dans ce pays, venant de situations politiques ou sociales difficiles dans leur propre pays, et ils ont travaillé très dur pour que leurs enfants se rendent dans les universités. Eh bien, ces enfants sont sortis et ils sont maintenant des médecins et des architectes, ou ils font partie de la Cour suprême. Cela a une réflexion à Hollywood. Donc, nous sommes en fait très fiers que nos personnages soient les Latinos, et je pense que c'est bon pour la diversité et l'interaction culturelle.

    en cours de vérification

    auteur Harold Ramis de la citation Il y a eu un moment où nous avons jeté la «Journée de la marmotte» alors que Bill Murray n'était pas en haut de ma liste. Il était devenu plus grincheux et plus grincheux. À la fin de «Ghostbusters II», il était assez grincheux. J'ai pensé: "Est-ce que je veux supporter ça pendant douze semaines?"

    Harold Ramis

    @haroldRamis

    Il y a eu un moment où nous avons jeté la «Journée de la marmotte» alors que Bill Murray n'était pas en haut de ma liste. Il était devenu plus grincheux et plus grincheux. À la fin de «Ghostbusters II», il était assez grincheux. J'ai pensé: "Est-ce que je veux supporter ça pendant douze semaines?"

    en cours de vérification

    auteur Elton John de la citation Il existe une bonne interférence de votre maison de disques. Je ne pense pas que j'obtienne suffisamment d'interférence de ma maison de disques.

    Elton John

    @eltonJohn

    Il existe une bonne interférence de votre maison de disques. Je ne pense pas que j'obtienne suffisamment d'interférence de ma maison de disques.

    en cours de vérification

    auteur Jean Toomer de la citation O Terre et terre, terre rouge et gomme douce, si peu d'herbe, si prodige des pins

    Jean Toomer

    @jeanToomer

    O Terre et terre, terre rouge et gomme douce, si peu d'herbe, si prodige des pins

    en cours de vérification

    auteur Bobby Robson de la citation Lorsque Gazza dribble, il passait par un champ de mines avec son bras, un peu comme vous traversez un supermarché.

    Bobby Robson

    @bobbyRobson

    Lorsque Gazza dribble, il passait par un champ de mines avec son bras, un peu comme vous traversez un supermarché.

    en cours de vérification

    O

    Ollie Watkins

    @ollieWatkins

    Il y a eu des moments où j'étais à York Away Sout dans les tribunes en pensant «Ah Get Me sur le terrain» en jouant dans les jeux de réserve. Mais cela ne prend qu'une blessure et vous êtes dans l'équipe.

    en cours de vérification

    A

    Abraham Verghese

    @abrahamVerghese

    C'est ma vie, j'ai pensé ... J'ai excisé le cancer de mon passé, je l'ai coupé; J'ai traversé les hautes plaines, descendu dans le désert, traversé les océans et planté mes pieds dans un nouveau sol; J'ai été l'apprenti, j'ai payé ma cotisation et je viens de devenir maître de mon navire. Mais quand je regarde en bas, pourquoi est-ce que je vois les pantoufles anciennes, goudronnées et tachées de boue que j'ai enterrées au début du voyage encore collées à mes pieds?

    en cours de vérification

    auteur Daphne Zuniga de la citation Pensez à combien de temps il a fallu pour que les montagnes y arrivent et paraissent si belles. Pensez à combien de temps il faut à cet arbre pour grandir. Nous sommes si impatients. Pensez-y. Cette feuille ici a pris une éternité pour devenir cette feuille parfaite. Nous sommes ça. Nous travaillons en cours. C'est en fait en vie.

    Daphne Zuniga

    @daphneZuniga

    Pensez à combien de temps il a fallu pour que les montagnes y arrivent et paraissent si belles. Pensez à combien de temps il faut à cet arbre pour grandir. Nous sommes si impatients. Pensez-y. Cette feuille ici a pris une éternité pour devenir cette feuille parfaite. Nous sommes ça. Nous travaillons en cours. C'est en fait en vie.

    en cours de vérification

    auteur Crispin Blunt de la citation Le triomphe de Theresa May d'être le premier leader étranger à visiter Donald Trump, lorsqu'elle s'est adressée au caucus républicain et a conseillé qu'il était judicieux de s'engager avec la Russie, mais se méfie, semble être un peu tard pour Jeff Sessions.

    Crispin Blunt

    @crispinBlunt

    Le triomphe de Theresa May d'être le premier leader étranger à visiter Donald Trump, lorsqu'elle s'est adressée au caucus républicain et a conseillé qu'il était judicieux de s'engager avec la Russie, mais se méfie, semble être un peu tard pour Jeff Sessions.

    en cours de vérification

    L

    Luke Nosek

    @lukeNosek

    Il n'y aurait vraiment aucune raison de se lever le matin si le fonds des fondateurs n'était pas disposé à investir dans des entreprises qui faisaient des choses importantes, de grandes entreprises auxquelles très peu de gens croient.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Il n'y avait pas de lune mais le ciel nocturne était une émeute d'étoiles d'automne croquantes et scintillantes. Il y avait aussi des lampadaires et des lumières sur les bâtiments et sur les ponts qui ressemblaient à des étoiles terrestres et ils se sont répandus répétés alors qu'ils étaient reflétés avec la ville dans l'eau nocturne de la Tamise. C'est Fairyland pensant que Richard.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Il n'y avait pas de lune mais le ciel nocturne était une émeute d'étoiles d'automne croquantes et scintillantes. Il y avait aussi des lampadaires et des lumières sur les bâtiments et sur les ponts qui ressemblaient à des étoiles terrestres et ils se sont répandus répétés alors qu'ils étaient reflétés avec la ville dans l'eau nocturne de la Tamise. C'est Fairyland pensant que Richard.

    en cours de vérification

    auteur Domhnall Gleeson de la citation Il y a quelque chose de merveilleux à se présenter tous les jours et à savoir que non seulement le personnage, mais tout le film repose sur vos épaules. Et il y a une grande satisfaction quand vous pensez que ça se passe bien et puis une vraie terreur quand vous pensez que ce n'est pas le cas.

    Domhnall Gleeson

    @domhnallGleeson

    Il y a quelque chose de merveilleux à se présenter tous les jours et à savoir que non seulement le personnage, mais tout le film repose sur vos épaules. Et il y a une grande satisfaction quand vous pensez que ça se passe bien et puis une vraie terreur quand vous pensez que ce n'est pas le cas.

    en cours de vérification

    G

    George Papandreou

    @georgePapandreou

    Il y a ce concept de politique comme un sale jeu. C'est un jeu difficile, mais il n'a pas besoin d'être sale. Je pense que c'est ce que nous devons apporter à la politique. Je pense que la politique dans le monde a été très souvent capturée par de grands intérêts - des «lobbies» qu'ils les appellent aux États-Unis.

    en cours de vérification

    A

    April Bloomfield

    @aprilBloomfield

    Il y a quelque chose à propos de quelqu'un qui fait un sandwich fantastique, en prenant soin de répandre beaucoup de mayonnaise jusqu'aux bords. S'assurer que chaque bouchée a un peu de tout. Il y a quelque chose de spécial à ce sujet.

    en cours de vérification

    M

    Mick Mulvaney

    @mickMulvaney

    Il y avait très poli, gentleman, et - et - et un coup de pouce semblable à des femmes sur les deux côtés. Chuck Schumer continue de pousser cette idée de ce tunnel de 30 milliards de dollars sous la rivière Hudson, euh, sur laquelle Donald Trump a très poliment repoussé. Mais je pensais que c'était cordial et productif. Le président n'abandonne pas le mur, et il n'abandonne certainement pas la sécurité des frontières.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Ce programme Obamacare a le nom d'Obama à ce sujet. Il a menti aux gens pendant trois ans à propos de ce programme. Les gens lui faisaient confiance. Les gens croyaient ce qu'il leur avait dit. Ils pensaient qu'il allait améliorer le système de soins de santé dans ce pays, et cela allait devenir moins cher, plus abordable, plus abondant.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Ce programme Obamacare a le nom d'Obama à ce sujet. Il a menti aux gens pendant trois ans à propos de ce programme. Les gens lui faisaient confiance. Les gens croyaient ce qu'il leur avait dit. Ils pensaient qu'il allait améliorer le système de soins de santé dans ce pays, et cela allait devenir moins cher, plus abordable, plus abondant.

    en cours de vérification

    auteur Stevie Wonder de la citation C'est comme une chose que j'ai essayé de faire, et je pense avec succès, que lorsque vous réalisez que rien ne vous appartient vraiment, vous commencez à apprécier la compréhension de l'endroit où se trouve votre tête, et vous vous sentez tellement mieux .

    Stevie Wonder

    @stevieWonder

    C'est comme une chose que j'ai essayé de faire, et je pense avec succès, que lorsque vous réalisez que rien ne vous appartient vraiment, vous commencez à apprécier la compréhension de l'endroit où se trouve votre tête, et vous vous sentez tellement mieux .

    en cours de vérification

    P

    Payne Stewart

    @payneStewart

    Ces gars qui continuent de jouer mais ne gagnent pas, vous devez les asseoir et les laisser le comprendre et effectuer un peu de vérification de l'intestin.

    en cours de vérification

    auteur Chrissy Metz de la citation Il y avait des moments où je serais nerveux à la maison de l'école primaire, en pensant: "Si cette étiquette rouge de la compagnie d'électricité disant que nos lumières sont éteintes sont sur la poignée de la porte, je ne sais pas ce que je ferai."

    Chrissy Metz

    @chrissyMetz

    Il y avait des moments où je serais nerveux à la maison de l'école primaire, en pensant: "Si cette étiquette rouge de la compagnie d'électricité disant que nos lumières sont éteintes sont sur la poignée de la porte, je ne sais pas ce que je ferai."

    en cours de vérification

    A

    Astra Taylor

    @astraTaylor

    Pensez qu'il existe une culture de la Silicon Valley qui semble avoir l'attitude que vous pouvez avoir les deux façons, que vous pouvez être un insurgée mais aussi, en fin de compte, il est payé par la publicité, alors qu'en fait la publicité est totalement rétrograde. Maintenant, c'est une industrie que nous devrions perturber, et peut-être que vous le perturbez en finançant les médias publics. Rien de tout cela n'est le destin technologique; Il n'y a que des choix sociaux.

    en cours de vérification

    C

    Chris Ware

    @chrisWare

    Il semble y avoir un type de clameur particulier pour les bandes dessinées. Et je ne sais pas à quel point une partie de la réalité est. Je pense que en partie c'est basé sur une idée que les bandes dessinées sont ce que tout le monde veut lire - et je ne pense pas que ce soit le cas.

    en cours de vérification

    C

    Carol Berg

    @carolBerg

    Il y a un point de l'intrigue dans l'un des livres «D'Arnath» que je ne pense pas que j'ai géré aussi bien que je pourrais avoir. Vais-je te dire lequel? Certainement pas!

    en cours de vérification