James Earl Jones
@jamesEarlJones
Et je pense que, de l'autre côté, il y avait des acteurs qui n'étaient pas aussi bons que moi, qui auraient peut-être pu s'accrocher aussi, mais qui ont commencé à tout rejeter sur la race.
Quand j'étais dans l'académie, j'aurais pu faire un petit truc ici ou là ou un pas de pas, mais en vieillissant, j'ai appris dans le championnat, ma première véritable expérience, ils ne se détachent pas toujours et les joueurs expérimentés vont le lire.
70
syllabes
43
mots
1
phrase
193
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesEarlJones
Et je pense que, de l'autre côté, il y avait des acteurs qui n'étaient pas aussi bons que moi, qui auraient peut-être pu s'accrocher aussi, mais qui ont commencé à tout rejeter sur la race.
@santiagoMartinezDelgado
Et l'art était dans chaque coin et mur... une fresque du siècle du progrès en Colombie Amérique du Sud est riche en détails, peinte par un étudiant de l'Académie des Beaux-Arts de Chicago nommé Santiago Martinez ; un nom à retenir.
@johnDosPassos
Chaque génération réécrit le passé. Dans les temps faciles, l'histoire est plus ou moins un art ornemental, mais en période de danger, nous sommes conduits dans le dossier écrit par un besoin urgent de trouver des réponses aux énigmes d'aujourd'hui ... en temps de changement et de danger quand il y a Un sable mouvant de peur sous le raisonnement des hommes, un sentiment de continuité avec les générations parties avant peut s'étendre comme une bouée de sauvetage à travers le présent effrayant et nous faire passer cette illusion idiote de l'exceptionnel maintenant qui bloque la bonne pensée.
@deanKamen
Enfant, j'étais moins intéressé par le bricolage physique que par ce que nous appellerions maintenant la physique, par opposition à l'ingénierie.
@wilWheaton
Même quand j'étais petit, les gens me demandaient toujours si je voulais être une star de cinéma, et je dirais toujours: «Non, je veux juste être acteur».
@jinkxMonsoon
Depuis que je suis enfant, je pensais que les femmes avaient les meilleures tenues, les femmes avaient les meilleurs cheveux, les femmes devaient se maquiller. Je suis devenu jaloux de ce que les femmes ont pu faire sur scène. Vous habillez un homme et finalement c'est juste une variation différente du même type de costume. Il y a tout un large monde de ce que les femmes portent sur scène.
@arjunJanya
Après une représentation à Hosadurga, j'étais aux prises avec une grave gastro-entérite, pour laquelle j'ai pris plusieurs injections pour soulager la douleur. Mais quand ça ne s'est pas calmé, j'ai été hospitalisé, et c'est là que les problèmes cardiaques ont été découverts.
@ralphNortham
En tant que parents, nous irons au bout du monde pour nos enfants. Dès leur naissance - et pendant la grossesse - nous espérons et prions pour leur bonne santé. Dès qu'ils sont nés, nous les emmaillotons, les nourrissons et poussons un soupir de soulagement quand nous voyons leurs petits corps respirer et pleurer comme il se doit.
@samGyimah
En tant que député et ministre noir pendant près d'une décennie, j'étais déterminé à ne pas être défini par ma race. Je ne voulais pas être 'le politicien noir', alors qu'être noir fait partie de qui je suis.
@noumanAliKhan
Allah dit que Jannah est génial, imaginez à quel point c'est génial quand l'Omniscient l'appelle génial
@michelleObama
En tant que mère, je sais que c'est ma responsabilité, et celle de personne d'autre, d'élever mes enfants. Mais nous devons nous demander ce que cela signifie quand tant de parents voient leurs meilleurs efforts minés par une avalanche de publicités destinées à nos enfants.
@afrikaBambaataa
La possibilité de télécharger de la musique gratuitement n'est peut-être pas positive pour les artistes d'obtenir des redevances, mais à certains égards, il est toujours bon que les gens puissent obtenir votre musique, et j'espère qu'au cours de cela, les gens voudront vous voir en direct, dans le monde entier montre. Cela pourrait vous amener là où vous voyagez partout sur la planète. Parce que maintenant les gens ont faim : "Oh, je veux voir ce mec, je veux entendre cette musique en live, je veux voir s'ils vont la remixer ou la funker différemment quand je les verrai."
@chuckD
Et quand je le dis, ils s'alarment... Parce que je suis plus bruyant qu'une bombe.
@josephBrodsky
J'avais ce fantasme de devenir un neurochirurgien. Vous savez, le fantasme normal du garçon juif, mais je voulais être un neurochirurgien pour une raison quelconque. J'ai donc commencé de cette manière désagréable. J'étais assistant du coroner, ouvrant des cadavres, sortant les entrailles, ouvrant des crânes, sortant le cerveau.
@alessiaCara
En tant qu'enfant, je serais toujours dans ma chambre à regarder constamment les quatre mêmes murs roses, aspirant à faire toutes ces choses. J'avais de grands rêves, et mes rêves étaient plus grands que ce qu'était ma vie à l'époque. Je ne comprenais pas pourquoi ma vie n'était pas plus intéressante, mais j'étais tellement inconsciente de la vie en dehors de ma chambre parce que j'étais toujours là. Je devais continuer à vivre mes rêves.
@kevinHart
Toutes les mains que j'ai serrées, toutes les personnes que j'ai rencontrées quand j'étais Joe Blow, maintenant que je suis ce type Kevin Hart, sont revenues. C'est pourquoi je traite tout le monde avec respect. Je suis toujours un gars sympa et agréable à rencontrer car quand ils reviennent vers vous, ils se souviennent.
@donWinslow
Ce n'est pas les flics américains qui ont créé cette atmosphère, mais ce sont eux qui doivent vivre avec au quotidien. Ce sont des généralisations; vous ne pouvez pas faire de généralisations sur des centaines de milliers de personnes. Le département de police de New York, par exemple, compte 38 000 policiers. Mais la plupart des flics, quand je leur parle, se soucient désespérément des victimes de la violence armée. Ils le voient, ils le vivent.
@carlSagan
Une propension à la science est profondément ancrée en nous, à tout moment, en tout lieu et dans toute culture. Il a été le moyen de notre survie. C'est notre droit de naissance. Quand, par indifférence, inattention, incompétence ou peur du scepticisme, on décourage les enfants de la science, on les prive de leurs droits, on leur enlève les outils nécessaires pour gérer leur avenir.
@jodieTurnerSmith
Même avec ma famille, je me sens en quelque sorte «autre». Je suis le seul de mes frères et sœurs à ne pas être né en Jamaïque. Pendant longtemps, je ne me sentais pas très connecté à la culture jamaïcaine, mais parce que j'étais si fortement élevé avec cette influence culturelle, j'ai réalisé que mon monologue intérieur est une femme jamaïcaine.
@timKaine
L'Amérique devrait vraiment s'interroger sur un président Trump, qui avait un directeur de campagne lié à Poutine, des éléments pro-poutine en Ukraine qui ont dû être renvoyés pour cette raison. Ils devraient se demander quand Donald Trump s'assoit avec Vladimir Poutine, est-ce que ce sera le résultat net de l'Amérique, ou est-ce que ce sera le résultat net de Donald Trump dont il va s'inquiéter avec toutes ses transactions commerciales. Cela serait résolu si Donald Trump publiait ses déclarations de revenus comme il a dit au public américain qu'il le ferait.
@anthonyDeMello
Un disciple zélé a exprimé le désir d'enseigner la Vérité aux autres et a demandé au Maître ce qu'il en pensait. Le Maître a dit: "Attendez." Chaque année, le disciple revenait avec la même demande et chaque fois le Maître lui donnait la même réponse : « Attendez. Un jour, il dit au Maître : « Quand serai-je prêt à enseigner ? Le Maître dit : « Lorsque votre désir excessif d'enseigner vous aura quitté.
@laurieHelgoe
En tant qu'introverti, vous pouvez être votre meilleur ami ou votre pire ennemi. La bonne nouvelle est que nous aimons généralement notre propre entreprise, une qualité que les extravertis envient souvent. Nous trouvons du réconfort dans la solitude et savons comment nous apaiser. Même notre volonté de nous regarder de manière critique est souvent utile. Mais nous pouvons aller trop loin. Nous pouvons accumuler des responsabilités et négliger le rôle que jouent les autres. On peut se donner des coups de pied quand on est à terre. Combien de fois vous êtes-vous senti moche à propos de quelque chose, pour vous mettre en colère contre vous-même parce que vous vous sentez moche ?
@reyMysterio
Même quand j'étais jeune, j'ai toujours dit à mon oncle que, quand je suis devenu lutteur, je voulais être Rey Mysterio, Jr. et je voulais porter le masque. Je me suis toujours imaginé avec un masque. J'en rêvais pendant si longtemps. Je voulais être l'un de ces luchadores qui portaient le masque, le cap et les tenues fantaisistes.
@johnOcallaghan
... J'ai l'impression de vouloir les choses que je ne peux pas avoir. Parfois, quand quelque chose est enfin réalisable, la poursuite semble terminée et le feu s'éteint.
@michaelDell
Chaque idée commerciale révolutionnaire commence par résoudre un problème commun. Plus le problème est gros, plus l'opportunité est grande. J'en ai découvert un gros quand j'ai démonté un PC IBM. J'ai fait deux découvertes intéressantes: les composants étaient tous fabriqués par d'autres sociétés, et le système qui s'est vendu à 3 000 $ coûte environ 600 $ en pièces.
@robertPattinson
Après le premier [Twilight], les gens ont commencé à parler de franchise, mais une franchise c'est un Burger King ou un Subway. Ce n'est pas un film. Les gens qui commencent à le dire sont généralement ceux qui en tirent profit. Ils adorent quand quelque chose devient une franchise. Mais, en tant qu'acteur, je pense que c'est effrayant.
@aliWong
Même maintenant, quand je sors, les gens se disent: «Que faites-vous ici? N'avez-vous pas juste eu un bébé? Mais les gens ne demandent jamais à une bande dessinée masculine quand il est sorti une semaine plus tard, comme: «Oh mon Dieu, tu es si irresponsable! Que faites-vous? Qui prend soin du bébé?
@nickMoran
Comme ma mère le dit encore franchement, j'étais l'avorton de la portée.
@williamGolding
Avant la Seconde Guerre mondiale, je croyais à la perfectibilité de l'homme social ; qu'une structure correcte de la société produirait de la bonne volonté ; et que par conséquent vous pouviez supprimer tous les maux sociaux par une réorganisation de la société. .... mais après la guerre je ne l'ai pas fait parce que j'en étais incapable. J'avais découvert ce qu'un homme pouvait faire à un autre... Je dois dire que quiconque a traversé ces années sans comprendre que l'homme produit le mal comme une abeille produit du miel, devait être aveugle ou mal dans sa tête...
@sJPerelman
D'accord, alors appelez-moi Miss Cliche de 1960, mais ce qui me fait toujours peur chez les mariés, c'est à quel point ils sont gentils et attentionnés au début, quand ils sont à l'affût.