![auteur Mauro Icardi de la citation Si Inter décide de me vendre, je vais emballer mes sacs et partir. Sinon, je resterai ici à Milan où je suis honnêtement très heureux.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmauro-icardi-t7SXm4NQDqA3C4JBUFFTHp7NqwPRvvGc06ixLupzcjwD6R3SDpNKx0cvEuT7Y6ca2so1DaUvzqd4BBpNj7M7KUfu0fnJb84zfE0uZHfyDri3WLKRxJbmvMtVyu0K6GXF.jpg&w=3840&q=100)
Mauro Icardi
@mauroIcardi
Si Inter décide de me vendre, je vais emballer mes sacs et partir. Sinon, je resterai ici à Milan où je suis honnêtement très heureux.
Parshuram est un personnage très détaillé. Les gens le connaissent généralement comme un homme en colère qui fait le tour de la maudire. Ce dont ils ne sont pas conscients, c'est le courant sous-jacent de la douleur derrière chaque malédiction. Je fais ressortir cette douleur dans le personnage.
82
syllabes
48
mots
4
phrases
234
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mauroIcardi
Si Inter décide de me vendre, je vais emballer mes sacs et partir. Sinon, je resterai ici à Milan où je suis honnêtement très heureux.
@peterDinklage
J'étais opposé à faire la télévision pendant longtemps parce que je pensais que la qualité de l'écriture n'était pas très forte, par opposition au cinéma, mais il y a eu un changement de terme de la qualité des scripts. HBO a attiré énormément de grands talents d'écriture.
@troyeSivan
J'ai regardé à peu près toutes les vidéos de sortie sur YouTube qui ait jamais été publiée; Je l'ai regardé entre 14 ans et demi et 15. Ceux qui sortent des vidéos et ces gens sur YouTube, ces gens courageux, courageux et courageux sur YouTube, sans eux, je ne sais pas où je serais.
@dianeCilento
J'étais souvent très, incroyablement méchant, et si je ne rentrais pas à la maison au moment du thé, j'étais envoyé au lit sans aucun dîner. Mais les gens m'apportaient des choses: j'étais mieux nourri au lit.
@jenniferEgan
J'étais sur une balade en avion très cahoteuse, un vol de nuit. J'étais tellement misérable, et j'ai retiré «David Copperfield», et j'ai oublié à quel point j'étais effrayé et fatigué, et j'ai pensé: «C'est ce que la lecture devrait être». Je suis complètement transporté de ma situation actuelle.
@juliaRoberts
Je ne l'aurais pas cru. Je le fais encore à peine, honnêtement. Je suis tellement chanceux que je continue à rencontrer ces gens intelligents, intéressants et créatifs qui me choisissent. C'est tout simplement formidable.
@joanneWoodward
Je n'étais pas une très bonne mère. Je manquais toujours pour faire un film ou quelque chose comme ça. Si je devais le faire, j'aurais une carrière ou des enfants. Je ne ferais pas les deux à moins que je puisse travailler chez moi. J'ai passé 20 ans à me sentir coupable, ce qui n'est pas une très belle émotion.
@fantastiqueNegrito
Les esclaves et les descendants des esclaves ont créé la culture pop mondiale. Gardons-le réel et soyons très respectueux à ce sujet.
@kFlay
Je pensais à la façon dont nous sommes si en contact avec notre image maintenant. Cette conception de nous-mêmes, dans un sens très physique, peut être oppressive. Vous trouvez que les gens qui veulent être dans des endroits sombres, pas vraiment se voir, se voient comme une image filtrée. Une image organisée.
@jamesFrain
Je regardais la dernière saison de «Mad Men», et ils sont maintenant tellement dans leurs personnages et ils sont tellement à l'aise dans leurs personnages, et ils font un si bon travail. Cela ne peut se produire qu'en le faisant encore et encore et en développant un personnage sur sept ans.
@francesBeinecke
J'étais à l'université lorsque des dizaines de milliers de personnes ont marché à Washington pour le premier jour de la Terre. Les eaux usées brutes flottaient dans des rivières et des nuages de smog pendaient sur les villes. Mais alors quelque chose d'incroyable s'est produit. Les gens ont parlé. Des milliers d'étudiants, de travailleurs et de citoyens ordinaires ont utilisé leur voix pour dire: «Cela doit changer».
@lakeBell
Je suis allé à l'école dramatique en Angleterre et vous passez votre première année à travailler sur les muscles entourant les mécanismes vocaux. Vous apprenez comment vous le soutenez et créez des personnages à travers votre voix, ce qui est devenu une obsession. Alors je suis allé à Hollywood en pensant: "Oh, je vais être l'un des grands artistes de voix off."
@emilyBettRickards
J'étais toujours très physique, en grandissant et en faisant du sport. J'aime sortir et faire des choses différentes et marcher dans différentes chaussures. J'aime le changement. J'aime le défi.
@owenPaterson
J'avais peut-être environ 10 ans quand un fermier local nous a appelé pour dire qu'il avait trouvé un jeune blaireau et que nous le prenions. Nous l'avons donc fait; C'était une femme appelée Bessy et elle vivait dans la chaudière. Elle était extrêmement intelligente, avait une très faible opinion sur les chats mais aimait les chiens. Elle était assez bien entraînée; Elle est allée dans la voiture.
@shefaliShah
J'étais en dactylographie dans le rôle d'une mère très tôt dans la vie. Je n'ai même pas atteint un certain âge. J'avais 20 ans.
@khoudiaDiop
J'ai été surtout victime d'intimidation par mes camarades de classe. Les gens venaient vers moi et disaient: «Tu es si sombre. Je me battrais toujours en appelant une de leurs insécurités, comme: «Eh bien, vous avez un gros nez». Aujourd'hui, je leur dirais que je les aime vraiment. Je les remercierais parce qu'ils m'ont fait réaliser à quel point je suis unique.
@jamesFranco
J'étais censé sortir avec cette fille, mais les plans se sont mélangés parce que je travaillais tard. Alors je suis allé dans son appartement avec une fleur. Elle dormait, mais je voulais vraiment la voir. J'ai pensé que je serais comme Roméo, et je suis monté sur son balcon et lui ai donné une rose. Elle a été très choquée. Après cela, c'était fini.
@rayBradbury
J'étais l'un d'eux: les étranges. Les gens drôles. Les tribus étranges de collectionneurs d'autographes et de photographes. Ceux qui ont attendu de longues journées et nuits, qui ont utilisé les rêves des autres pour leur vie.
@amberRose
Je porte des cils, bien sûr, un peu de contour et une lèvre. Et généralement je porte des nuances, ce qui aide à ne pas me maquiller. Je peux mettre un petit visage mignon très rapidement.
@nguyenPhuTrong
Laissez-moi être très franc. Je ne m'attendais pas à être présenté et élu.
@helenaBonhamCarter
Je lisais la biographie de la reine de William Shawcross, vêtue de ma tenue de sorcière! Et tu sais quoi? C'était un très bon mélange; C'était un mélange thérapeutique.
@vijay
Je serai extrêmement heureux si les gens commencent à remettre en question les partis politiques lorsqu'ils feront des alliances électorales.
@reneeEliseGoldsberry
J'ai gagné mon mari. J'ai gagné mes enfants. J'ai gagné beaucoup de très bons emplois. J'ai gagné beaucoup d'amitiés. J'ai été nominé pour de nombreux types de récompenses.
@juddNelson
J'étais dans quelques épisodes la première saison [d'Empire]. Ils ne m'ont pas tué, mais je ne suis pas revenu dans la saison deux ou trois. Je ne sais pas s'ils ont des plans pour moi ou non. Mais j'ai aimé y travailler. Et je pense que c'est un groupe d'acteurs vraiment talentueux et, garçon, très entreprenant pour essayer de les tirer chaque semaine, vous savez, avec des numéros musicaux et tout ça.
@levarBurton
Je veux vivre dans une Amérique où nous sommes en mesure de rassembler toutes les ressources que nous avons à notre disposition et que nous - des gens comme moi, et des entreprises comme Apple et Intel et d'autres - pouvons faire de notre entreprise pour mettre une tablette les mains de chaque enfant en Amérique. Chaque enfant.
@michaelBiehn
Je dirais que l'une des choses dont nous sommes fiers, c'est que nous attirons des stars invitées très intéressantes. L'une est Tyne Daly, qui a fait un travail merveilleux.
@jenniferAniston
On m'a dit d'éviter l'entreprise tous ensemble en raison du rejet. Les gens me disaient: «Tu ne veux pas avoir un emploi normal et une famille normale? Je suppose que ce serait un bon conseil pour certaines personnes, mais je voulais agir.
@arjunKapoor
Je ne penserai pas à ce que les gens diront, même lorsque je vois vraiment quelqu'un. Quelqu'un dira quelque chose, alors quelqu'un d'autre le contredit. Je ne peux pas continuer à les poursuivre et essayer de corriger tout le monde.
@min
Je m'appelais prodige de la danse depuis que je suis jeune. Un prodige est comme un génie. Mais je ne suis pas un génie. C'est juste que ce que je fais un peu mieux que les autres, et c'est dansant.
@deborahEisenberg
Je suis un peu un expert en colère, ayant souffert de tout cela dans ma jeunesse, alors que j'étais à la fois brunt et police. C’est certainement l’état le plus misérable à faire, mais c’est aussi très gratifiant, vraiment - RAGE se sent justifié. Et c'est un excellent substitut à l'action. Pourquoi voudriez-vous sacrifier la rage pour procéder à une entreprise longue, difficile et morne de rendre quelque chose de plus tolérable?