splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Une cuisine est toujours nouvelle quand elle est bonne.

montage citation Une cuisine est toujours nouvelle quand elle est bonne.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Une cuisine est toujours nouvelle quand elle est bonne.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Une cuisine est toujours nouvelle quand elle est bonne.

  • 17

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 46

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Une cuisine est toujours nouvelle quand elle est bonne.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Une cuisine est toujours nouvelle quand elle est bonne.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    F

    Fred Armisen

    @fredArmisen

    Les tableaux noirs utilisés à l'intérieur du restaurant semblent être un bon signe que les propriétaires sont fiers de leur nourriture, et c'est plutôt agréable, en fait - c'est une belle touche personnelle.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Ive de la citation En tant que consommateurs, nous sommes incroyablement exigeants, nous sentons où a été le plus grand soin dans la conception, et quand il y a du cynisme et de la cupidité.

    Jonathan Ive

    @jonathanIve

    En tant que consommateurs, nous sommes incroyablement exigeants, nous sentons où a été le plus grand soin dans la conception, et quand il y a du cynisme et de la cupidité.

    en cours de vérification

    auteur Brian Ferneyhough de la citation Comme préalable nécessaire à la création de nouvelles formes d'expression, on pourrait, je suppose, soutenir que les sensibilités actuelles répondent uniquement à la notion d'épuisement en tant qu'épuisement, bien que cela semble de facto plutôt limitatif.

    Brian Ferneyhough

    @brianFerneyhough

    Comme préalable nécessaire à la création de nouvelles formes d'expression, on pourrait, je suppose, soutenir que les sensibilités actuelles répondent uniquement à la notion d'épuisement en tant qu'épuisement, bien que cela semble de facto plutôt limitatif.

    en cours de vérification

    M

    Moniica est entrée

    @moniicaEstEntree

    Étant né dans les îles du Pacifique, le plus grand voyage que j'ai fait quand j'étais petit était de prendre le ferry pour l'île voisine.

    en cours de vérification

    auteur Henry Fielding de la citation Comme une grande partie de l'inquiétude du mariage provient de simples bagatelles, il serait sage que chaque jeune homme marié conclue un accord avec sa femme, que dans toutes les disputes de ce genre, la partie qui était la plus convaincue d'avoir raison devrait renoncez toujours à la victoire. Par ce moyen, les deux seraient plus enclins à abandonner la cause.

    Henry Fielding

    @henryFielding

    Comme une grande partie de l'inquiétude du mariage provient de simples bagatelles, il serait sage que chaque jeune homme marié conclue un accord avec sa femme, que dans toutes les disputes de ce genre, la partie qui était la plus convaincue d'avoir raison devrait renoncez toujours à la victoire. Par ce moyen, les deux seraient plus enclins à abandonner la cause.

    en cours de vérification

    L

    Le signe de Ty Dolla

    @leSigneDeTyDolla

    En tant que producteur, quand j'essaie de faire quelque chose de doux, je commence par un tempo lent. Puis après ça, ce serait directement à la guitare acoustique et au chant, ou je vais aller aux cordes et juste au piano.

    en cours de vérification

    A

    Art Buchwald

    @artBuchwald

    Les Américains commencent tout juste à considérer la nourriture comme les Français l'ont toujours fait. Le dîner n'est pas ce que vous faites le soir avant autre chose. Le dîner est le soir.

    en cours de vérification

    P

    Pape Jean-Paul II

    @papeJeanPaulIi

    Nous avons sous les yeux les résultats d'idéologies telles que le marxisme, le nazisme et le fascisme, ainsi que de mythes tels que la supériorité raciale, le nationalisme et l'exclusivisme ethnique. Non moins pernicieux, mais pas toujours aussi évidents, sont les effets du consumérisme matérialiste, dans lequel l'exaltation de l'individu et la satisfaction égoïste des aspirations personnelles deviennent le but ultime de la vie. Dans cette perspective, les effets négatifs sur les autres sont considérés comme totalement hors de propos.

    en cours de vérification

    auteur Little Richard de la citation Les Noirs vivaient juste à côté des voies ferrées et le train secouait leurs maisons la nuit. Je l'entendais quand j'étais petit et je me suis dit : je vais faire une chanson qui sonne comme ça.

    Little Richard

    @littleRichard

    Les Noirs vivaient juste à côté des voies ferrées et le train secouait leurs maisons la nuit. Je l'entendais quand j'étais petit et je me suis dit : je vais faire une chanson qui sonne comme ça.

    en cours de vérification

    S

    Salomon

    @salomon

    L'anxiété dans le cœur d'un homme le pèse, mais une bonne parole le rend heureux.

    en cours de vérification

    auteur Hokusai de la citation À soixante-treize ans, j'ai appris un peu la structure réelle des animaux, des plantes, des oiseaux, des poissons et des insectes. Par conséquent, quand j'aurai quatre-vingts ans, j'aurai fait plus de progrès. A quatre-vingt-dix ans j'aurai pénétré le mystère des choses. A cent ans, j'aurai atteint quelque chose de merveilleux, mais quand j'aurai cent dix ans, tout ce que je ferai, le moindre point, sera vivant.

    Hokusai

    @hokusai

    À soixante-treize ans, j'ai appris un peu la structure réelle des animaux, des plantes, des oiseaux, des poissons et des insectes. Par conséquent, quand j'aurai quatre-vingts ans, j'aurai fait plus de progrès. A quatre-vingt-dix ans j'aurai pénétré le mystère des choses. A cent ans, j'aurai atteint quelque chose de merveilleux, mais quand j'aurai cent dix ans, tout ce que je ferai, le moindre point, sera vivant.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Muren

    @dennisMuren

    Et puis vous commencez à entrer dans le côté technique et le côté esthétique et avec ces domaines, vous pouvez trouver de nouvelles façons de visualiser les choses, de nouvelles façons de rendre et d'utiliser l'ordinateur pour rendre les choses différentes et nouvelles et des trucs comme ça.

    en cours de vérification

    G

    G. H. Hardy

    @gHHardy

    On se souviendra d'Archimède quand Eschyle sera oublié, car les langues meurent et les idées mathématiques non.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Harbach

    @barbaraHarbach

    Comme tous les créatifs, nous avons notre côté optimiste et un côté plus sombre. Oui, je dirais que je suis plus optimiste que non. J'ai écrit des morceaux très luxuriants quand j'étais au plus bas, et des morceaux très énergiques quand j'étais porteur d'une grande tristesse. Il semble que je devienne plus optimiste à mesure que je vieillis - la vie est très amusante !

    en cours de vérification

    T

    Tim Scott

    @timScott

    En tant que propriétaire d'une petite entreprise depuis 15 ans, quand je pense à ce qui a vraiment changé ma vie, c'était ma foi, une famille solide, ma mère a fait un très, très bon travail en m'encourageant de manière très claire et discernable.

    en cours de vérification

    B

    Bappi Lahiri

    @bappiLahiri

    Après 1999, j'ai pensé que j'avais besoin d'une pause. En tant que compositeur senior, je n'aimais pas la tendance de trois directeurs musicaux travaillant sur un seul film. Mais après quelques années tranquilles, j'étais de retour pour de bon.

    en cours de vérification

    auteur Phil Klay de la citation Un grand écrivain est un grand écrivain... Tolstoï n'était pas une femme, mais 'Anna Karénine' est quand même un assez bon livre.

    Phil Klay

    @philKlay

    Un grand écrivain est un grand écrivain... Tolstoï n'était pas une femme, mais 'Anna Karénine' est quand même un assez bon livre.

    en cours de vérification

    auteur Paul Kane de la citation Parce que je suis une personne tellement créative et que j'ai toujours mis le nez dans un livre, je suppose que ce n'était qu'une question de temps avant que la non-fiction redevienne fiction. Mais je n'ai jamais consciemment entrepris de devenir écrivain et je n'ai jamais pensé que je ferais ce que je fais aujourd'hui.

    Paul Kane

    @paulKane

    Parce que je suis une personne tellement créative et que j'ai toujours mis le nez dans un livre, je suppose que ce n'était qu'une question de temps avant que la non-fiction redevienne fiction. Mais je n'ai jamais consciemment entrepris de devenir écrivain et je n'ai jamais pensé que je ferais ce que je fais aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur H. G. Wells de la citation Une richesse immense et toujours croissante de connaissances est dispersée dans le monde aujourd'hui; des connaissances qui suffiraient probablement à résoudre toutes les grandes difficultés de notre époque, mais elles sont dispersées et inorganisées. Nous avons besoin d'une sorte de chambre de compensation mentale pour l'esprit : un dépôt où les connaissances et les idées sont reçues, triées, résumées, digérées, clarifiées et comparées.

    H. G. Wells

    @hGWells

    Une richesse immense et toujours croissante de connaissances est dispersée dans le monde aujourd'hui; des connaissances qui suffiraient probablement à résoudre toutes les grandes difficultés de notre époque, mais elles sont dispersées et inorganisées. Nous avons besoin d'une sorte de chambre de compensation mentale pour l'esprit : un dépôt où les connaissances et les idées sont reçues, triées, résumées, digérées, clarifiées et comparées.

    en cours de vérification

    auteur Hokusai de la citation À soixante-treize ans, j'ai appris un peu la structure réelle des animaux, des plantes, des oiseaux, des poissons et des insectes. Par conséquent, quand j'aurai quatre-vingts ans, j'aurai fait plus de progrès. A quatre-vingt-dix ans j'aurai pénétré le mystère des choses. A cent ans, j'aurai atteint quelque chose de merveilleux, mais quand j'aurai cent dix ans, tout ce que je ferai, le moindre point, sera vivant.

    Hokusai

    @hokusai

    À soixante-treize ans, j'ai appris un peu la structure réelle des animaux, des plantes, des oiseaux, des poissons et des insectes. Par conséquent, quand j'aurai quatre-vingts ans, j'aurai fait plus de progrès. A quatre-vingt-dix ans j'aurai pénétré le mystère des choses. A cent ans, j'aurai atteint quelque chose de merveilleux, mais quand j'aurai cent dix ans, tout ce que je ferai, le moindre point, sera vivant.

    en cours de vérification

    A

    Albert Payson Terhune

    @albertPaysonTerhune

    Tout homme ayant de l'argent pour effectuer l'achat peut devenir propriétaire d'un chien. Mais aucun homme - dépense-t-il autant d'argent, de nourriture et de tact dans l'effort - ne peut devenir le maître d'un chien sans le consentement du chien. Comprenez-vous la différence? Et celui qu'un chien accepte une fois sans réserve comme Maître est pour toujours le Dieu de ce chien.

    en cours de vérification

    E

    Easton Corbin

    @eastonCorbin

    Une grande chanson pour moi, c'est quand je l'entends et c'est contagieux. Les paroles et la mélodie vous viennent à l'esprit une fois et vous voulez les entendre encore et encore.

    en cours de vérification

    auteur James Purdy de la citation Comme toujours, je me demande si je passerai l'hiver. Puis quand l'hiver est fini, je m'interroge sur l'été. Mais c'est parce que le système a décidé quel auteur devait connaître un succès commercial. Comme je l'ai dit, le plus vicieux de tous est le New York Times, parce qu'il prétend être littéraire et impartial, et c'est vraiment ce géant de l'incompétence opiniâtre, myope et stupide.

    James Purdy

    @jamesPurdy

    Comme toujours, je me demande si je passerai l'hiver. Puis quand l'hiver est fini, je m'interroge sur l'été. Mais c'est parce que le système a décidé quel auteur devait connaître un succès commercial. Comme je l'ai dit, le plus vicieux de tous est le New York Times, parce qu'il prétend être littéraire et impartial, et c'est vraiment ce géant de l'incompétence opiniâtre, myope et stupide.

    en cours de vérification

    S

    Shellye Archambeau

    @shellyeArchambeau

    Une grande partie de mon travail consiste à entraîner et à développer. J'ai embauché la bonne équipe. Mais tout le monde a des domaines où nous devons nous améliorer. L'une des choses que je fais est de discuter d'un sujet de leadership lors de nos réunions régulières. Et cela fait une différence, car à travers ces sujets de leadership, je peux renforcer notre culture, le style, ce qui est attendu.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Young de la citation Lorsque je suis en mode d'écriture et de passer la journée, j'essaie de monter dans mon bureau vers 10 heures. Et arrêtez une fois que «le juge Judy» arrive à 4 ans, quand j'ai quitté et descendu. Parfois, je la laisse allumée pendant que je modifie - si elle peut passer les appels difficiles, alors moi aussi.

    Kevin Young

    @kevinYoung

    Lorsque je suis en mode d'écriture et de passer la journée, j'essaie de monter dans mon bureau vers 10 heures. Et arrêtez une fois que «le juge Judy» arrive à 4 ans, quand j'ai quitté et descendu. Parfois, je la laisse allumée pendant que je modifie - si elle peut passer les appels difficiles, alors moi aussi.

    en cours de vérification

    auteur Gisèle Bundchen de la citation Parce que j'avais ma famille, j'avais l'impression que je pouvais être un oiseau et voler et expérimenter et faire. Parce que j'avais des racines quelque part, je savais qu'ils m'aimeraient quoi qu'il arrive, et que je pouvais toujours rentrer à la maison et qu'ils allaient m'aimer.

    Gisèle Bundchen

    @giseleBundchen

    Parce que j'avais ma famille, j'avais l'impression que je pouvais être un oiseau et voler et expérimenter et faire. Parce que j'avais des racines quelque part, je savais qu'ils m'aimeraient quoi qu'il arrive, et que je pouvais toujours rentrer à la maison et qu'ils allaient m'aimer.

    en cours de vérification

    auteur Jhumpa Lahiri de la citation Enfant, je sentais que ma part indienne n'était pas reconnue, et donc en quelque sorte niée, par mon environnement américain et vice versa. En grandissant, j'étais impatiente que mes parents soient si différents, s'accrochant à l'Inde comme ils le faisaient et me faisant toujours sentir que je devais choisir la voie que j'allais emprunter.

    Jhumpa Lahiri

    @jhumpaLahiri

    Enfant, je sentais que ma part indienne n'était pas reconnue, et donc en quelque sorte niée, par mon environnement américain et vice versa. En grandissant, j'étais impatiente que mes parents soient si différents, s'accrochant à l'Inde comme ils le faisaient et me faisant toujours sentir que je devais choisir la voie que j'allais emprunter.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation En tant que comédien, je pense que nous recherchons tous les domaines où la vérité s'écarte de ce que les gens disent. C'est pourquoi la politique est un domaine si riche pour nous, parce que les politiciens font des promesses, et ils ne les tiennent pas, et quand nous soulignons la différence, nous rions.

    Bill Maher

    @billMaher

    En tant que comédien, je pense que nous recherchons tous les domaines où la vérité s'écarte de ce que les gens disent. C'est pourquoi la politique est un domaine si riche pour nous, parce que les politiciens font des promesses, et ils ne les tiennent pas, et quand nous soulignons la différence, nous rions.

    en cours de vérification

    auteur Sören Kierkegaard de la citation Et quand le sablier s'est écoulé, le sablier de la temporalité, quand le bruit de la vie séculière s'est tu et que son activisme agité ou inefficace a pris fin, quand tout autour de vous est immobile, comme dans l'éternité, alors l'éternité demande vous et chaque individu parmi ces millions et ces millions d'une seule chose : si vous avez vécu dans le désespoir ou non.

    Sören Kierkegaard

    @sorenKierkegaard

    Et quand le sablier s'est écoulé, le sablier de la temporalité, quand le bruit de la vie séculière s'est tu et que son activisme agité ou inefficace a pris fin, quand tout autour de vous est immobile, comme dans l'éternité, alors l'éternité demande vous et chaque individu parmi ces millions et ces millions d'une seule chose : si vous avez vécu dans le désespoir ou non.

    en cours de vérification

    auteur Walt Whitman de la citation Quant à moi, je ne connais rien d'autre que des miracles, que je marche dans les rues de Manhattan, ou que je darde mon regard par-dessus les toits des maisons vers le ciel, ou que je patauge pieds nus le long de la plage juste au bord de l'eau, ou que je reste debout sous les arbres dans les bois, ou parler le jour avec quelqu'un que j'aime, ou dormir au lit la nuit avec quelqu'un que j'aime, ou regarder les abeilles s'affairer autour de la ruche d'un avant-midi d'été... Ou la merveille du coucher du soleil , Ou d'étoiles brillantes si calmes et brillantes, Ou l'exquise courbe délicate et fine de la nouvelle lune au printemps... Quels miracles plus étranges y a-t-il ?

    Walt Whitman

    @waltWhitman

    Quant à moi, je ne connais rien d'autre que des miracles, que je marche dans les rues de Manhattan, ou que je darde mon regard par-dessus les toits des maisons vers le ciel, ou que je patauge pieds nus le long de la plage juste au bord de l'eau, ou que je reste debout sous les arbres dans les bois, ou parler le jour avec quelqu'un que j'aime, ou dormir au lit la nuit avec quelqu'un que j'aime, ou regarder les abeilles s'affairer autour de la ruche d'un avant-midi d'été... Ou la merveille du coucher du soleil , Ou d'étoiles brillantes si calmes et brillantes, Ou l'exquise courbe délicate et fine de la nouvelle lune au printemps... Quels miracles plus étranges y a-t-il ?

    en cours de vérification