Helmut Thielicke
@helmutThielicke
L'Évangile doit constamment être transmis à une nouvelle adresse, car le destinataire change à plusieurs reprises de sa résidence.
Je recommande Batman en particulier, car il a tendance à transcender la société abyssale dans laquelle il s'est retrouvé. Sa moralité est également plutôt rigide. Je respecte plutôt Batman.
58
syllabes
29
mots
3
phrases
148
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helmutThielicke
L'Évangile doit constamment être transmis à une nouvelle adresse, car le destinataire change à plusieurs reprises de sa résidence.
@josephCampbell
De plus, nous ne risquons même pas de risquer l'aventure seule; car les héros de tous les temps sont passés devant nous; Le labyrinthe est complètement connu; Nous n'avons qu'à suivre le fil du Path Hero. Et là où nous avions pensé trouver une abomination, nous trouverons un dieu; Là où nous avions pensé en tuer un autre, nous nous tuerons; Là où nous avions pensé voyager vers l'extérieur, nous viendrons au centre de notre propre existence; Et là où nous avions pensé être seul, nous serons avec tout le monde.
@geetaPhogat
Je veux m'installer et démarrer une académie dans une zone rurale, car je pense que c'est de là que viennent la plupart des champions. Si vous avez tout dans la vie, pourquoi vous réveillez-vous à 3h30 du matin. entraîner? Je pense qu'il y a beaucoup de talents qui sont inexploités là-bas, en particulier dans les sports féminins.
@davidSuzuki
Les Autochtones sont essentiels car ils ont un sens différent de l'endroit où nous appartenons et comment nous interagissons avec la nature.
@leonardCohen
C'est différent [pour se produire en Israël] car il provient de puits d'affiliation très profonds.
@hPLovecraft
Car bien que Nepenthe m'a calmé, je sais toujours que je suis un étranger; Un étranger au cours de ce siècle et parmi ceux qui sont encore des hommes. Ce que je connais depuis que j'ai étiré mes doigts à l'abomination dans ce grand cadre doré; étiré mes doigts et touché une surface froide et inflexible du verre poli.
@taylorSwift
Je suis comme 6'2 quand je porte des talons, donc j'ai tendance à porter beaucoup de bottes de cowboy.
@georgeSoros
Lorsqu'une tendance à long terme perd son élan, la volatilité à court terme a tendance à augmenter. Il est facile de voir pourquoi cela devrait l'être: la foule suivant la tendance est désorientée.
@leonardShlain
Je suggère qu'une culture adoptant un alphabet dénigrerait les valeurs hémisphériques droites car l'alphabet est un mode de réception hémisphérique gauche. Et ce dénigrement hémisphérique droit se manifesterait de deux manières principales: les droits des femmes seraient enlevés et des images seraient déclarées des abominations.
@yvonChouinard
Au cours des années 60, tous les sports de type risque étaient très populaires, car tout le monde se rebelle contre ses parents ou se rebelle contre l'ensemble du système. Mais ces jours sont finis. C'est le jour du conservatisme.
@johnCBogle
J'ai tendance à donner à ceux qui m'ont aidé le long de la route de la vie: Blair Academy, Princeton University, notre église et plusieurs hôpitaux qui m'ont amené ici en une seule pièce. Du côté de la communauté, j'ai toujours été un grand partisan de Centraide.
@bruceChatwin
Aujourd'hui encore, lorsqu'une mère autochtone remarque les premiers émounages de discours chez son enfant, elle le laisse gérer les "choses" de ce pays particulier: feuilles, fruits, insectes, etc. "Nous donnons à nos enfants des canons et des jeux informatiques", a déclaré Wendy. "Ils ont donné la terre à leurs enfants."
@paulKagame
L'Afrique ne doit pas simplement attendre d'être exploitée ou influencée. Non. Nous devrions faire partie de la conversation. Nous devrions nous élever à un niveau où il y a certains termes que nous dictons dans la conversation car nous avons beaucoup à offrir.
@melGibson
Avant tout, le cinéma est un business... L'indépendance est une chose vraiment cool car vous pouvez être un peu plus audacieux et prendre un peu plus de risques avec ce que vous faites.
@willieAames
Je pense que les gens qui sont des artistes, des acteurs, des chanteurs, de grands auteurs-compositeurs, ils ont tendance à avoir un hyper état d'émotion où ils ressentent les choses très, profondément, probablement plus profondément que la personne moyenne marchant dans la rue où cela peut les affecter, mais pas dans la même mesure.
@billGates
J'ai une relation particulière avec Vinod Khosla car il a beaucoup de startups énergétiques scientifiques très intéressantes.
@ramaSwami
Tous les êtres existent dans un état invisible et viennent ensuite à un état de visibilité. Le changement ne se produit qu'en surface, car la gloire qui existe par elle-même reste inchangée ; changer de forme n'affecte pas la Réalité auto-existante. Atman, l'Âme ou le Soi, habite dans tout ce qui est périssable, mais cela reste impérissable.
@tonyAbbott
Le problème avec les politiciens apprenant à connaître les problèmes des cantons autochtones est que nous avons tendance à souffrir de ce que les Autochtones appellent le «syndrome de la mouette» - nous volons, nous nous rayons et nous volons.
@jeremyBolt
À l'international, les cultures anciennes de la Rome et de la Grèce sont tellement fascinantes. Je ne pense pas que le public s'en lèvera jamais, car c'est une société tellement avancée.
@williamJDuiker
Je risquerais la déclaration selon laquelle les idées au sens large [Ho Chi Minh] avaient triomphé, car la victoire communiste au Vietnam a été une conséquence de facteurs politiques, diplomatiques et psychologiques plus que les facteurs militaires. C'est un hommage aux idées qu'il a introduites dans sa vie et sa pensée.
@pWBotha
Je ne suis pas contraire à la fourniture de l'assistance médicale nécessaire aux colorés et aux indigènes, car, à moins qu'ils ne reçoivent cette aide médicale, ils deviennent une source de danger pour la communauté européenne.
@kirkFranklin
Il est très difficile de grandir dans l'église afro-américaine et que la musique ne soit pas dans vos veines. Cela fait juste partie du tissu de qui nous sommes en tant que personnes, en particulier des musiciens noirs.
@jimRohn
Nous souffrons l'une des deux choses. Soit la douleur de la discipline, soit la douleur du regret. Vous devez choisir la discipline, contre le regret, car la discipline pèse les onces et le regret pèse des tonnes.
@senecaLePlusJeune
Nous sommes nés pour perdre et périr, à espérer et à craindre, à nous mélanger et aux autres; Et il n'y a pas d'antidote contre une calamité commune mais la vertu; car le fondement de la vraie joie est dans la conscience.
@scottThompson
J'ai à peu près abandonné l'orange. J'ai vraiment. Je ne me soucie même pas. Il est juste aigre, ou boisé, soit la peau trop épaisse. C'est très agréable lorsque vous rencontrez l'orange parfaite, car c'est vraiment une belle expérience. Mais les enjeux sont trop élevés.
@wernerHeisenberg
Si la conférence est bonne, alors tout est trop lisse. C'est la même chose dans la musique: si la performance est trop bonne, vous ne l'appréciez vraiment pas, car cela passe et vous ne pouvez jamais pénétrer dans le cœur. Parfois, une mauvaise performance est meilleure pour le plaisir, car vous pouvez regarder ces choses qui étaient mal et les analyser.
@maryRobinson
Une guerre sans fin contre le terrorisme peut avoir tendance à gonfler les terroristes, car être en guerre est attrayant pour des jeunes en colère, au chômage et mécontents.
@sparkyAnderson
Vous nous donnez le tangage que certains de ces clubs ont et personne ne pourrait nous toucher, mais Dieu a une façon de ne pas organiser cela, car ce n'est pas aussi amusant.
@paoloBacigalupi
La surfeit des mauvaises tendances me pousse à définir mes histoires dans des mondes qui sont souvent des versions diminuées de notre propre présent.
@rickYancey
Je vous assure, la gendarme Morgan, je suis assez sain d'esprit, comme je comprends le mot, peut-être la personne la plus saine de cette pièce, car je ne souffre pas d'illusions. Je me suis libéré, vous voyez, de la prétention qui farde la plupart des hommes. Tout comme notre proie, je n'impose pas l'ordre là où il n'y en a pas; Je ne prétends pas qu'il y a plus que ce qu'il y a, ou que vous et moi sommes autre chose que ce que nous sommes. C'est l'essence de leur beauté, Morgan, la pureté autochtone de leur être, et pourquoi je les admire.