Dimple Kapadia
@dimpleKapadia
Notre famille était toujours ensemble. Chaque fois que Kakaji avait besoin de quelque chose ou voulait discuter d'un problème, il le ferait toujours le faire. Certaines choses se sont produites qui nous ont rapproché.
Je me suis assis sur des cours d'écriture de chansons, et c'était vraiment sanglant, beaucoup de théorie musicale. Je serais assis là, et ils parleraient de toute cette théorie musicale, et le professeur dirait: «Demandons à notre invité Jimmy ce qu'il pense», et je serais assis là à penser: «S'il vous plaît, ne demandez pas Moi, s'il vous plaît, ne me demandez pas.
104
syllabes
63
mots
2
phrases
275
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dimpleKapadia
Notre famille était toujours ensemble. Chaque fois que Kakaji avait besoin de quelque chose ou voulait discuter d'un problème, il le ferait toujours le faire. Certaines choses se sont produites qui nous ont rapproché.
@yolandaHadid
La maladie de Lyme avait si gravement affecté mon fonctionnement cérébral qu'il était extrêmement difficile pour moi de penser, de former des phrases et de rester concentré.
@leoTolstoy
Je suis sûr que rien n'a une influence aussi décisive sur le cours d'un homme comme son apparence personnelle, et pas tant son apparence que sa croyance en son attractivité ou son désagréable.
@rickySchroder
Je suis devenu fan de musique country en 1990 lorsque j'ai déménagé au Colorado. C'était ma première exposition à cela parce que je viens d'une ville. Depuis, je suis un fan de la musique country.
@ashleyRoberts
J'ai acheté un sac à main si grossièrement cher, c'est embarrassant. Cela a coûté 3 500 $, et c'était par Louis Vuitton. La seule chose à propos d'investir dans quelque chose comme ça, c'est que je peux le retirer des années plus tard, et il a toujours l'air cool et tient sa valeur.
@richardChamberlain
Je ne suis plus un homme de premier plan romantique, donc je n'ai plus besoin de nourrir cette image publique. Je peux en parler maintenant parce que je n'ai plus peur. . . Quand j'ai grandi, être gay, être sissy ou quelque chose comme ça, était Verboten. Je n'aimais pas intensément et craignais intensément cette partie de moi-même, et je devais la cacher et je suis devenue «Richard parfait, un garçon américain» comme un endroit pour se cacher.
@guyRitchie
Je ne suis impliqué dans aucun «problème» parce que c'est trop sensible pour moi - ou ma femme - pour m'impliquer. Chaque fois que nous exprimons une opinion, cela devient une chose en soi. Et tout le but de vivre à la campagne était de s'éloigner de centaines de personnes. Ma femme est tombée d'un cheval, et soudain, il y a des centaines de personnes autour.
@terryPratchett
Je suis devenu journaliste à 17 ans. Quelques heures plus tard, j'ai vu mon premier cadavre, ce qui était un peu ... coloré. C'est à ce moment-là que j'ai appris que vous pouvez continuer à vomir après avoir manqué de choses à vomir.
@brettYoung
J'ai allumé «One Tree Hill», entendu la chanson d'ouverture, et je suis allé: «J'ai appris à savoir de quelle voix c'est.
@robertGottlieb
Je ne me souviens pas depuis combien d'années depuis que j'ai vu un programme David Parsons pour la dernière fois ou ce que j'ai vu chaque fois que c'était le cas, mais ce n'est pas surprenant, car je ne me souviens pas vraiment de la première moitié d'un programme David Parsons pendant que je «Je regarde la seconde moitié.
@charlesKuralt
Je ne me souviens pas d'un moment où je ne voulais pas être journaliste. Je ne sais pas où j'ai eu l'idée que c'était une vocation romantique.
@saqibSaleem
Moi et Virat avons joué au cricket lorsque nous étions des jeunes de retour à Delhi. Nous avions environ 12 ans alors. Il avait cette étincelle en lui et nous savions qu'il jouerait un jour pour l'Inde. Il était alors un très bon joueur.
@timothyDalton
Je ne peux penser à rien de pire que d'appeler Shakespeare «Highbrow», car d'une part, c'est une écriture brillante. Mais ses pièces étaient populaires. Les gens sont allés les voir.
@russellBanks
J'ai commencé en tant que garçon avec des talents artistiques ... en tant qu'artiste visuel ... Je pensais que c'était ce que je deviendrais et à la fin de mon adolescence, je suis passé à la lecture de la littérature sérieuse.
@georgeCScott
Je suis devenu acteur pour échapper à ma propre personnalité. Agir est la chose la plus thérapeutique au monde. Vous voyez, en agissant, vous faites boucler la boucle dans votre personnalité et, oh, quel grand temps vous pouvez avoir en cours de route en tant que gens merveilleux à travers vos personnages ... Je pense que tout le courage que je manque personnellement, j'ai en tant qu'acteur .
@kennethLonergan
Je me souviens quand j'avais 24 ans et j'ai rompu avec ma première petite amie sérieuse pour la première fois. C'était une personne très gentille, mais elle avait un peu de tendance au mélodrame ... Sa réponse a été de retirer la clé de mon appartement de sa clé et de me la remettre.
@noraRoberts
Je ne peux pas dire que je me souciais beaucoup de toi à mon retour. Il y a votre attitude merdique, et vous êtes moche, mais vous grandissez en quelque sorte sur un gars. "Immensément applaudi, Seth ricana." Vous êtes plus laid. "" Je suis plus grand, j'ai droit. Alors je suppose que je vais traîner pour voir si vous obtenez un plus joli que le temps continue. "" Je ne voulais pas vraiment que vous alliez ", a déclaré Seth dans son souffle après un long moment. C'était le plus proche qu'il pouvait obtenir à parler son cœur. "Je sais.
@lechWalesa
J'appartiens à une nation qui, au cours des derniers siècles, a connu de nombreuses difficultés et inverses. Le monde a réagi avec le silence ou avec une simple sympathie lorsque les frontières polonaises ont été traversées par des armées envahissantes et que l'État souverain a dû succomber à une force brutale.
@frankGehry
J'ai assisté à une conférence par un vieil homme aux cheveux gris de Finlande, qui a découvert plus tard l'architecte Alvar Aalto. J'étais très ému. Je n'étais pas intéressé par l'architecture, mais c'était une chose émouvante que je n'ai jamais oubliée.
@lorettaChase
Je ne suis pas fou ", a-t-il dit." Une femme de votre intellect très avancée devrait être en mesure de percevoir que je suis amoureux. Avec toi. J'aimerais que vous me l'avez dit. C'était déduit embarrassant de le découvrir de votre * frère *.
@gregoryHines
Je me souviens de me sentir très en colère et de dire non! Je peux le faire moi-même! De ce point de vue, il était très émouvant pour moi de me rendre au point de s'asseoir sur la chaise et d'être «up».
@ruthReichl
Je suis venu d'une famille où, vous savez, nous nous sommes assis à table tous les soirs, et vous feriez mieux d'avoir une histoire à raconter. Mon père n'a jamais écrit ses histoires. Et vous savez, j'ai appris qu'ils sont allés plus loin si vous les écriviez.
@soniaRykiel
Je suis ce que je suis. Avant, je n'étais pas si fier de faire de la mode. Ma famille pensait que la mode n'était pas très intéressante. Alors j'ai caché ça.
@neilCross
Je suis très intéressé par la théologie. En fait, mon premier diplôme était en théologie, donc c'est quelque chose qui m'intéresse beaucoup.
@hanifKureishi
Je ne peux pas coucher avec toi ce soir, bébé, ma tête est tout gâchée, tu n'as aucune idée. C'est ailleurs et c'est plein de voix, de chansons et de mauvaises choses.
@himaDas
Je suis toujours la même fille de village de Dhing qui aidait mon père dans le paddy, aidez la mère dans les tâches ménagères, courez pendant des heures dans les rues de Dhing, jouez au football avec mes amis de groupe Mon Jai.
@tejuCole
J'ai pris conscience de la façon dont le sentiment de bonheur était éphémère et de la façon dont sa base fragile: un restaurant chaud après être venu de la pluie, l'odeur de la nourriture et du vin, une conversation intéressante, la lumière du jour tombant faiblement sur la cerisier poli des tables . Il a fallu si peu pour déplacer l'ambiance d'un niveau à un autre, car on pourrait pousser des pièces sur un échec. Même en être conscient, au milieu d'un moment heureux, c'était pousser une de ces pièces et devenir un peu moins heureux.
@steveMartin
Je crois que Ronald Reagan fera un jour ce pays ce qu'il était une fois ... un désert arctique.
@sudhaChandran
Je ne suis obligé de tourner pour «Jaiyam» que pendant cinq jours par mois. Pouvoir parler couramment le tamoul, je termine 25 épisodes à chaque fois que je visite Chennai.
@amitabhBachchan
Je ne suis pas le moins éloquent ou couramment avec les langues. Mon écriture sur les réseaux sociaux est assez piéton. Mais même si c'était près de toute acceptabilité, je ne serais pas en mesure de rédiger un script ou un livre.