Margaret Beckett
@margaretBeckett
Nous savons depuis un certain temps que nous devons nous soucier des impacts du changement climatique sur les générations de nos enfants et petits-enfants. Mais nous devons maintenant nous soucier de nous-mêmes.
Provoquer le changement et le plomb; accepter le changement et survivre; résister au changement et mourir.
33
syllabes
16
mots
1
phrase
87
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margaretBeckett
Nous savons depuis un certain temps que nous devons nous soucier des impacts du changement climatique sur les générations de nos enfants et petits-enfants. Mais nous devons maintenant nous soucier de nous-mêmes.
@jimYongKim
Nous regardons les choses se produire avec des changements de degré dans la température de l'océan qui, selon nous, n'auraient pas eu lieu avant qu'il y ait eu des changements de deux ou trois degrés dans la température de l'océan. Ce sont des faits.
@jeffreyMcdaniel
Nous n'avons pas nié l'évidence, mais nous ne l'avons pas entièrement accepté non plus. Je veux dire, nous l'avons dit chaque matin dans le foyer. Nous avons tapoté sa petite tête en faisant un gâchis dans la cour, mais nous ne l'avons jamais nourri. Plusieurs nuits, l'évidence est apparue à la porte de notre chambre, en pyjama, incapable de dormir, dans le besoin d'un câlin, et nous l'avons juste regardé comme un arménien, ou pire encore - caché sous les couvertures et avons fait semblant de ne pas entendre son minuscule sanglots.
@johnHoldren
Nous ne sommes pas, bien sûr, optimistes quant à nos chances de succès. Une certaine forme d'écocatastrophe, sinon la guerre thermonucléaire, semble presque certain de nous dépasser avant la fin du siècle. (L'incapacité à prévoir exactement laquelle - qu'elle soit la peste, la famine, l'empoisonnement des océans, le changement climatique drastique ou une catastrophe entièrement imprévue - est à peine des motifs de complaisance.)
@kellyJones
Nous avons changé chaque avance de tout notre système, et à ce jour, nous ne savons toujours pas pourquoi cela l'a fait. Nous pensons que les fils touchaient et faisaient des failles. C'était vraiment ça, mais cela n'a pas rendu les choses plus faciles.
@laurenMyracle
Nous sommes tous imparfaits, ma chère. Chacun de nous. Et croyez-moi, nous avons tous fait des erreurs. Vous devez juste vous regarder attentivement, changer ce qui doit être changé et en déplacer un, animal de compagnie.
@davidWilcock
Nous pouvons co-créer ce changement. Passer la parole, apprendre à traiter les autres avec amour, acceptation et pardon, et intensifier courageusement pour faire notre part ... tout cela fait partie de la grande danse de la vie. Vous n'avez pas à vous asseoir et à l'attendre. La passerelle la plus puissante de l'univers que vous avez est le présent. Tout le travail de tant de vies est finalement terminé en un seul instant - et vous pouvez choisir chaque fois que ce sera.
@charlesDickens
Nous avons encore changé, et encore une fois, et il était maintenant trop tard et trop loin pour revenir en arrière, et j'ai continué. Et les brumes s'étaient toutes levées solennellement maintenant, et le monde était répandu devant moi.
@kirronKher
Nous jouons dans de nombreux rôles pour divertir les gens et ils s'y habituent. Donc, même si nous faisons quelque chose pour la société dans la vraie vie, ils pensent que c'est pour la publicité et ne sont pas toujours prêts à nous accepter dans ce rôle.
@robLowe
Nous avons tous des soupçons et espérons que nous venons de faire partie de quelque chose de spécial, de quelque chose qui pourrait éventuellement changer notre vie. Que personne d'autre ne sache cela donne l'impression que nous vivons avec un secret que nous aimerions partager, mais que nous ne pouvons pas, un peu comme avoir une superpuissance qui n'est pas en ligne ou être président élu. Pour le moment, nos vies se déroulent comme d'habitude, mais en un mois, nous pensons que tout changera. C'est une déconnexion frustrante, quoique excitante.
@picoIyer
Nous savons tous comment nous pouvons être retournés par un endroit magique; C'est pourquoi nous voyageons souvent. Et pourtant, nous savons tous aussi que le changement ne peut être garanti. Le voyage est un paradis de fou, nous a rappelé Emerson, si nous pensons que nous pouvons trouver quoi que ce soit loin que nous ne pouvions pas trouver à la maison.
@katharineHepburn
On nous apprend que vous devez blâmer votre père, vos sœurs, vos frères, l'école, les professeurs - mais ne vous blâmez jamais. Ce n'est jamais de ta faute. Mais c'est toujours de votre faute, car si vous vouliez changer, vous devez changer.
@markTwain
Nous sommes des caméléons, et nos parties et nos préjugés changent de place avec une installation facile et bénis, et nous sommes bientôt qui sont devenus le changement et heureux.
@ralphFiennes
Nous sommes dans un monde de phrases tronquées, de sonitions sonores et de Twitter ... [la langue] est en cours d'érode - cela change. Notre expressivité et notre facilité avec certains mots sont diluées afin que la phrase avec plus d'une clause soit un problème pour nous, et la parole de plus de deux syllabes est un problème pour nous.
@keishaBlair
Grâce à l'intuition, nous saisissons le flux de changement et de dynamisme présent dans l'univers. Nous découvrons donc, et l'intuition devient un catalyseur de la richesse holistique.
@alexisTsipras
Nous procédons sur la base de valeurs communes. Nous avons plus à gagner du partenariat, de la promotion de notre partenariat dans le traitement des grands défis mondiaux. Je crois donc que dans un avenir proche, peu de choses vont changer dans les relations entre l'UE, la Grèce et les États-Unis d'Amérique. Ce sont des relations qui ont été forgées dans des conditions très difficiles et reposent sur les valeurs communes de notre peuple.
@sandraSteingraber
Nous pouvons changer notre réflexion. Plutôt que de considérer l'adultération chimique de notre environnement et de notre corps comme la pratique inévitable de la commodité et du progrès, nous pouvons décider que le cancer est gênant et la pollution toxique archaïque et primitive. Nous pouvons commencer à voir la création de cancérogènes à la suite de technologies dépassées. Nous pouvons exiger l'ingénierie verte et la chimie verte. Nous pouvons faire savoir à nos systèmes d'industrie et d'agriculture qu'ils souffrent d'un défaut de conception.
@davidKorten
Il n'y a aucun signe visible que les politiciens actuels aux États-Unis sont prêts à voir le besoin de changement.
@alexPadilla
Nous savons depuis des années que pour éviter les pires impacts du changement climatique, nous devons travailler pour mettre fin à notre dépendance aux combustibles fossiles le plus tôt possible.
@frederickDouglass
Vous parlez de vote de voter. Lorsque vous avez voté vos millions de bulletins de vote, vous n'avez pas atteint le mal. Il a attaché sa racine profondément dans le cœur de la nation, et rien d'autre que la vérité et l'amour de Dieu ne peuvent nettoyer la terre. Nous devons changer le sentiment moral.
@laPageDeLarry
Nous sommes peut-être à 1% de ce qui est possible. Malgré le changement plus rapide, nous allons toujours lentement par rapport aux opportunités que nous avons. Je pense que cela est en grande partie à cause de la négativité ... chaque histoire que je lis est Google contre quelqu'un d'autre. C'est ennuyant. Nous devrions nous concentrer sur la construction des choses qui n'existent pas.
@johnRalstonSaul
Nous sommes la raison d'être de l'ensemble du système. Nous sommes également les employeurs de ceux qui se trouvent dans la fonction publique et dans la fonction publique. Pourquoi devrions-nous accepter d'eux un discours qui suggère le mépris pour nous et pour le système démocratique?
@thubtenChodon
Nous avons maintenant la chance de prendre conscience du contenu de notre esprit. Avec ces connaissances, nous serons en mesure de changer les aspects qui mènent à la confusion et à la misère dans nos vies.
@alainDehaze
Les développements de vitesse de guerre en technologie - l'automatisation, l'intelligence artificielle et l'arrivée de l'économie du partage - transforment notre façon de travailler. Au-delà de la technologie, les modèles de travail traditionnels sont également perturbés par les changements dans la société, les organisations et la gestion de la main-d'œuvre, conduisant à la montée en puissance d'une main-d'œuvre plus indépendante et dispersée.
@pauloCoelho
Nous pouvons également permettre à notre âme sœur de nous passer, sans l'accepter, ni même le remarquer. Ensuite, nous aurons besoin d'une autre incarnation pour trouver cette âme sœur. Et à cause de notre égoïsme, nous serons condamnés à la pire torture l'humanité jamais inventée pour elle-même: la solitude.
@hansVonStorch
Nous ne pouvons plus éviter complètement le changement climatique anthropique. Au mieux, limiter l'élévation de la température à deux degrés est à peu près possible, selon des estimations optimistes. C'est pourquoi nous devrions passer plus de temps à parler de nous adapter à l'inévitable et non à la réduction des émissions de CO2. Nous devons enlever la peur des gens du changement climatique.
@dianaRigg
Nous dépendons des critiques pour nous donner un aperçu de ce qui s'est passé. Bernard Shaw a défendu Ibsen, qui a obtenu les avis les plus terribles pour ses jeux. Kenneth Tynan a défendu les jeunes écrivains et, par conséquent, le théâtre a radicalement changé.
@babaKalyani
Nous sommes une société hétérogène. Nous devons accepter cela. La croissance doit être telle que les sections les plus arriérées en bénéficient également. Sinon, ce sera une croissance très déséquilibrée.
@shondaRhimes
Nous pensons tous que nous allons être géniaux et nous nous sentons un peu volés lorsque nos attentes ne seront pas satisfaites. Mais parfois, nos attentes nous vendent à court. Parfois, l'attendu pâlit simplement par rapport à l'inattendu. Vous devez vous demander pourquoi nous nous accrochons à nos attentes, car l'attendu est exactement ce qui nous maintient stable. Debout. Toujours. L'attendu est juste le début, l'inattendu est ce qui change nos vies.
@jMaartenTroost
Nous ne pensons pas beaucoup au changement climatique et à l'augmentation du niveau de la mer ici aux États-Unis au-delà de quelques jardiniers, ornithologues amateurs qui remarquent les changements dans notre propre écosystème, nous vivons, ignorant parfaitement notre Terre changeante. Nos tempêtes - Katrina, Sandy - sont rejetées comme des événements une fois dans un siècle.