splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand j'ai fait 'Good Guys Wear Black', j'ai eu beaucoup de dialogue dans ce film.

montage citation Quand j'ai fait 'Good Guys Wear Black', j'ai eu beaucoup de dialogue dans ce film.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand j'ai fait 'Good Guys Wear Black', j'ai eu beaucoup de dialogue dans ce film.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand j'ai fait 'Good Guys Wear Black', j'ai eu beaucoup de dialogue dans ce film.

  • 21

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 62

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand j'ai fait 'Good Guys Wear Black', j'ai eu beaucoup de dialogue dans ce film.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand j'ai fait 'Good Guys Wear Black', j'ai eu beaucoup de dialogue dans ce film.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    Etre écrivain s'inscrit dans une noble tradition, tout comme être musicien, dernières associations égalitaires et ouvertes. Peu importe ce qui se passe en termes de gloire et de fortune, le dévouement à l'écriture est un pas en avant par rapport à ce que vous étiez avant, quand vous ne vous souciez pas de tendre la main au monde, quand vous n'espériez pas contribuer, quand vous étiez juste là à faire un travail dans lequel vous étiez tombé.

    en cours de vérification

    auteur David Starkey de la citation Au sommet, les Noirs qui réussissent, comme David Lammy et Diane Abbot, ont fusionné sans effort dans ce qui continue d'être une élite largement blanche : ils ont étudié à Oxbridge et ont poursuivi des carrières de style Oxbridge, comme celle de député. Mais ils l'ont fait au prix d'une grande partie de leur crédibilité auprès des Noirs de la rue et des ghettos.

    David Starkey

    @davidStarkey

    Au sommet, les Noirs qui réussissent, comme David Lammy et Diane Abbot, ont fusionné sans effort dans ce qui continue d'être une élite largement blanche : ils ont étudié à Oxbridge et ont poursuivi des carrières de style Oxbridge, comme celle de député. Mais ils l'ont fait au prix d'une grande partie de leur crédibilité auprès des Noirs de la rue et des ghettos.

    en cours de vérification

    P

    Paul Johnson

    @paulJohnson

    A un moment donné de leur carrière, la plupart des bons historiens ont envie d'écrire une histoire du monde, s'efforcent de découvrir ce qui fait de l'humanité l'espèce la plus destructrice et la plus créatrice.

    en cours de vérification

    auteur Al Franken de la citation Tous ont conclu que la Russie était en fait intervenue dans les élections de 2016 afin, entre guillemets, d'aider les chances électorales du président élu Trump lorsque cela était possible en discréditant la secrétaire Clinton. Et les agences ont conclu que les Russes avaient une nette préférence pour le président Trump.

    Al Franken

    @alFranken

    Tous ont conclu que la Russie était en fait intervenue dans les élections de 2016 afin, entre guillemets, d'aider les chances électorales du président élu Trump lorsque cela était possible en discréditant la secrétaire Clinton. Et les agences ont conclu que les Russes avaient une nette préférence pour le président Trump.

    en cours de vérification

    S

    Steve Docy

    @steveDocy

    Un président américain, un très grand fan de mon travail télévisé, selon les initiés de WH, il me regardait tous les jours. Avant d'être président, il avait lui-même été célèbre à la télévision, et quand il est devenu président, j'étais l'un de ses favoris, qui travaillait sur sa chaîne de télévision préférée. Bien sûr, je parle de Ronald Reagan.

    en cours de vérification

    auteur Bob Costas de la citation La culture américaine des armes à feu se manifeste dans le Far West, la mentalité Dirty Harry des gens qui croient en fait que si un certain nombre de personnes étaient armées dans le théâtre d'Aurora, elles auraient pu abattre ce dingue de gilets pare-balles et d'artillerie de style militaire. Alors qu'en fait presque tous les policiers du pays vous diraient que cela n'aurait fait qu'aggraver la tragédie et ajouté au carnage.

    Bob Costas

    @bobCostas

    La culture américaine des armes à feu se manifeste dans le Far West, la mentalité Dirty Harry des gens qui croient en fait que si un certain nombre de personnes étaient armées dans le théâtre d'Aurora, elles auraient pu abattre ce dingue de gilets pare-balles et d'artillerie de style militaire. Alors qu'en fait presque tous les policiers du pays vous diraient que cela n'aurait fait qu'aggraver la tragédie et ajouté au carnage.

    en cours de vérification

    R

    Radhika Pandit

    @radhikaPandit

    Un prix, pour moi, c'est un bonus. Ce n'est pas qu'un acteur travaille pour un prix. Je ne travaille pas pour un prix. Mais, quand vous recevez un prix, c'est encourageant et inspirant et cela vous rappelle que vous devez bien faire.

    en cours de vérification

    D

    Diana Vreeland

    @dianaVreeland

    Tous les gens sont censés être créatifs d'une certaine manière. Quel voie? Peut-être que j'étais faite pour être une merveilleuse femme au foyer, avec un merveilleux sens de la cuisine, être avec mes amis, gérer une maison parfaite. Mais je n'ambitionne rien.

    en cours de vérification

    auteur Rupert Everett de la citation Quand j'étais enfant, on me mettait au lit quand mes parents avaient des invités et parce que j'étais tellement frimeur, j'allais dans la chambre de ma mère, mettais sa chemise de nuit et son châle Jackie Onassis, descendais en courant, sortais, sonnais à la porte et faire semblant d'être l'un des invités. Je disais : 'Bonjour, je suis Mme Untel.

    Rupert Everett

    @rupertEverett

    Quand j'étais enfant, on me mettait au lit quand mes parents avaient des invités et parce que j'étais tellement frimeur, j'allais dans la chambre de ma mère, mettais sa chemise de nuit et son châle Jackie Onassis, descendais en courant, sortais, sonnais à la porte et faire semblant d'être l'un des invités. Je disais : 'Bonjour, je suis Mme Untel.

    en cours de vérification

    M

    Margrethe II du Danemark

    @margretheIiDuDanemark

    Et quand on est tolérant, il faut savoir si c'est par convenance ou par conviction.

    en cours de vérification

    J

    James Rollins

    @jamesRollins

    Respectez toujours Dame Nature. Surtout quand elle pèse 400 livres et garde son bébé.

    en cours de vérification

    auteur E. E. Cummings de la citation n'importe qui vivait dans une jolie ville (avec tant de cloches flottantes) printemps été automne hiver il a chanté son n'a pas dansé son a fait.

    E. E. Cummings

    @eECummings

    n'importe qui vivait dans une jolie ville (avec tant de cloches flottantes) printemps été automne hiver il a chanté son n'a pas dansé son a fait.

    en cours de vérification

    auteur Bill Bryson de la citation Les Australiens sont très injustes de cette façon. Ils passent la moitié de toute conversation à insister sur le fait que les dangers du pays sont largement surestimés et qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter, et l'autre moitié à vous raconter qu'il y a six mois, leur oncle Bob se rendait à Mudgee lorsqu'un serpent tigre a glissé de sous le tableau de bord et l'a mordu à l'aine, mais que tout va bien maintenant parce qu'il n'est plus sous assistance respiratoire et qu'ils ont découvert qu'il peut communiquer avec des clignements d'yeux.

    Bill Bryson

    @billBryson

    Les Australiens sont très injustes de cette façon. Ils passent la moitié de toute conversation à insister sur le fait que les dangers du pays sont largement surestimés et qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter, et l'autre moitié à vous raconter qu'il y a six mois, leur oncle Bob se rendait à Mudgee lorsqu'un serpent tigre a glissé de sous le tableau de bord et l'a mordu à l'aine, mais que tout va bien maintenant parce qu'il n'est plus sous assistance respiratoire et qu'ils ont découvert qu'il peut communiquer avec des clignements d'yeux.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Harbach

    @barbaraHarbach

    Comme tous les créatifs, nous avons notre côté optimiste et un côté plus sombre. Oui, je dirais que je suis plus optimiste que non. J'ai écrit des morceaux très luxuriants quand j'étais au plus bas, et des morceaux très énergiques quand j'étais porteur d'une grande tristesse. Il semble que je devienne plus optimiste à mesure que je vieillis - la vie est très amusante !

    en cours de vérification

    L

    Laura Arrillaga-Andreessen

    @lauraArrillagaAndreessen

    Alors que la technologie fait tomber les barrières physiques des campus universitaires, l'extraordinaire capital intellectuel de la communauté des éducateurs devient accessible à toute personne désireuse d'apprendre, quel que soit son âge, son revenu ou son lieu de résidence.

    en cours de vérification

    R

    Rory O'Malley

    @roryOmalley

    En tant qu'enfant et en grandissant à Cleveland, les Tonys étaient la façon dont vous voyiez les spectacles de Broadway : vous deviez entendre chaque spectacle, et c'est ce qui m'a inspiré à vivre mon rêve, donc le fait qu'ils me reconnaissent, c'est l'esprit- soufflant.

    en cours de vérification

    J

    Judy Woodruff

    @judyWoodruff

    En tant que mère d'un fils handicapé, j'essaie de garder un œil sur les nouvelles qui touchent les gens de la grande communauté dont il fait partie.

    en cours de vérification

    auteur Asif Kapadia de la citation En tant que cinéaste, vous terminez un film que vous avez passé des années à faire de manière obsessionnelle, et vous savez que les tirages de sortie ne seront jamais tout à fait les mêmes ; les impressions se rayent et se salissent.

    Asif Kapadia

    @asifKapadia

    En tant que cinéaste, vous terminez un film que vous avez passé des années à faire de manière obsessionnelle, et vous savez que les tirages de sortie ne seront jamais tout à fait les mêmes ; les impressions se rayent et se salissent.

    en cours de vérification

    B

    Bruno Bettelheim

    @brunoBettelheim

    Comme l'a fait remarquer Anna Freud, le tout-petit qui s'égare dans une autre allée, se sent perdu et crie anxieusement car sa mère ne dit jamais « je me suis perdu », mais accuse « tu m'as perdu ! C'est une mère rare qui accepte qu'elle l'a perdu ! elle s'attend à ce que son enfant reste avec elle; dans son expérience, c'est l'enfant qui a perdu la trace de sa mère, tandis que dans l'expérience de l'enfant, c'est la mère qui a perdu sa trace. Chaque point de vue est tout à fait correct du point de vue de l'individu qui le détient.

    en cours de vérification

    J

    John Flanagan

    @johnFlanagan

    Y a-t-il des ours dans ces montagnes ?" demanda-t-il. Son compagnon hocha la tête. "Bien sûr. Mais c'est un peu tôt dans l'année pour qu'ils se déplacent. Pourquoi ? » Halt laissa échapper un long soupir. « Juste un vague espoir, vraiment. Il y a une chance que quand les Temujai ici vous écrasent dans les arbres, ils pourraient penser que vous êtes un ours. » Erak sourit, avec sa bouche seulement. Ses yeux étaient aussi froids que la neige. ", a-t-il dit à Halt. "J'aimerais vous faire un cerveau avec ma hache un de ces jours." "Si vous pouviez réussir à le faire tranquillement, je l'apprécierais presque", a déclaré Halt.

    en cours de vérification

    A

    A. R. Rahman

    @aRRahman

    Après un certain temps, quand vous obtenez le succès et la renommée, l'argent et tout, le but de la vie doit être redéfini. Pour moi, je pense que le but est de construire des ponts. Les artistes peuvent le faire très facilement, plus que les politiciens.

    en cours de vérification

    auteur Poppy Delevingne de la citation "Les cinq personnes que vous rencontrez au paradis" de Mitch Albom - je l'ai lu en huit heures et j'ai crevé mes yeux quand il a fini. J'ai repensé à l'histoire tous les jours depuis.

    Poppy Delevingne

    @poppyDelevingne

    "Les cinq personnes que vous rencontrez au paradis" de Mitch Albom - je l'ai lu en huit heures et j'ai crevé mes yeux quand il a fini. J'ai repensé à l'histoire tous les jours depuis.

    en cours de vérification

    auteur Bernie Mac de la citation En vieillissant, j'ai fait toutes sortes de choses dans les rues - mais pour une raison quelconque, je n'ai jamais été rattrapé par les gangs qui grandissaient. Tout le monde m'a creusé, mec. Je n'ai jamais eu de problèmes.

    Bernie Mac

    @bernieMac

    En vieillissant, j'ai fait toutes sortes de choses dans les rues - mais pour une raison quelconque, je n'ai jamais été rattrapé par les gangs qui grandissaient. Tout le monde m'a creusé, mec. Je n'ai jamais eu de problèmes.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Oh de la citation En tant qu'acteur, tout ce que je veux, c'est travailler. C'est ça. C'est terrifiant quand on ne travaille pas. C'est très dur quand on ne travaille pas. Il y a eu des moments où j'ai été sans travail pendant environ six mois. J'ai l'impression que le théâtre est comme la manne.

    Sandra Oh

    @sandraOh

    En tant qu'acteur, tout ce que je veux, c'est travailler. C'est ça. C'est terrifiant quand on ne travaille pas. C'est très dur quand on ne travaille pas. Il y a eu des moments où j'ai été sans travail pendant environ six mois. J'ai l'impression que le théâtre est comme la manne.

    en cours de vérification

    S

    Steve Rifkind

    @steveRifkind

    Tous les disques de rap de 1989 à 1999, à part [ceux sur] Death Row, nous en avons fait la promotion. Nous avions la main sur tout.

    en cours de vérification

    D

    Diana Vreeland

    @dianaVreeland

    Tous les gens sont censés être créatifs d'une certaine manière. Quel voie? Peut-être que j'étais faite pour être une merveilleuse femme au foyer, avec un merveilleux sens de la cuisine, être avec mes amis, gérer une maison parfaite. Mais je n'ambitionne rien.

    en cours de vérification

    L

    La logique de

    @laLogiqueDe

    Tout ce que j'ai fait depuis que je suis jeune, c'était mon métier.

    en cours de vérification

    auteur Garry Trudeau de la citation L'Amérique est l'un des rares endroits où le fait de ne pas se promouvoir est largement considéré comme de l'arrogance.

    Garry Trudeau

    @garryTrudeau

    L'Amérique est l'un des rares endroits où le fait de ne pas se promouvoir est largement considéré comme de l'arrogance.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Beau. Vous pouvez être enseigné. Rend mon travail tellement plus facile quand vous êtes réellement intelligent. Tu serais étonné des idiots que j'ai rencontrés. - La mort "J'essaie de limiter ma stupidité au strict minimum, car ma mère me dit toujours que cela peut être mortel à fortes doses." – Nick « Oh, elle a raison. Croyez-moi, je sais. D'ailleurs, cela peut être fatal même dans de petites mesures. Rappelez-moi de temps en temps de vous parler de la femme que j'ai revendiquée qui passait l'aspirateur sur son chat. - Décès

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Beau. Vous pouvez être enseigné. Rend mon travail tellement plus facile quand vous êtes réellement intelligent. Tu serais étonné des idiots que j'ai rencontrés. - La mort "J'essaie de limiter ma stupidité au strict minimum, car ma mère me dit toujours que cela peut être mortel à fortes doses." – Nick « Oh, elle a raison. Croyez-moi, je sais. D'ailleurs, cela peut être fatal même dans de petites mesures. Rappelez-moi de temps en temps de vous parler de la femme que j'ai revendiquée qui passait l'aspirateur sur son chat. - Décès

    en cours de vérification

    T

    Tracy Morgan

    @tracyMorgan

    Et quand j'étais en colère, quand j'étais plus jeune, j'étais dans un cocon. Maintenant, je suis un beau papillon noir.

    en cours de vérification