splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je me suis fatigué que les personnes âgées soient étiquetées comme sans valeur, inutiles, sans médaille et sans sexe

montage citation Je me suis fatigué que les personnes âgées soient étiquetées comme sans valeur, inutiles, sans médaille et sans sexe

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je me suis fatigué que les personnes âgées soient étiquetées comme sans valeur, inutiles, sans médaille et sans sexe

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je me suis fatigué que les personnes âgées soient étiquetées comme sans valeur, inutiles, sans médaille et sans sexe

  • 35

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 90

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je me suis fatigué que les personnes âgées soient étiquetées comme sans valeur, inutiles, sans médaille et sans sexe

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je me suis fatigué que les personnes âgées soient étiquetées comme sans valeur, inutiles, sans médaille et sans sexe

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Mary Elizabeth Winstead

    @maryElizabethWinstead

    Je pense que quand j'avais 12 ans, quand, comme, «Titanic» et «Romeo + Juliet» sont sortis, mes amis et moi avons fait notre propre fan club de Leonardo DiCaprio. J'avais définitivement quelque chose pour lui.

    en cours de vérification

    A

    Antonio Brown

    @antonioBrown

    J'essaie de nager une ou deux fois par semaine. Je retiens essentiellement mon souffle pour, comme, 12 tours, en bas et en arrière, pour étendre mes poumons afin que je puisse mieux respirer quand il se résume à des disques de deux minutes où vous devez jouer beaucoup de pièces Dans une série et vous vous dépêchez.

    en cours de vérification

    S

    Sam Esmail

    @samEsmail

    J'utilise la voix off tout comme j'utilise le dialogue. Il existe un moyen de donner des informations ou de donner un aperçu du personnage ou de donner leur vision du monde, et peut-être que vous devez glisser en exposition, mais il s'agit de la façon dont vous l'écrivez.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Barrymore

    @aDessineBarrymore

    Je pense que le village vidéo est des conneries. C'est comme si c'était un terrain reproducteur pour les gens de nitpick et de se sentir importants. C'est juste une dynamique tellement étrange.

    en cours de vérification

    J

    Juan Mata

    @juanMata

    Je pense que ce qui m'a le plus surpris dans le club, c'est de sentir que partout où vous allez, même lorsque vous partez en vacances dans un endroit calme, vous trouvez toujours des supporters de l'homme UTD. C'est quelque chose que vous ne vous attendez pas dans certains pays, mais nous les avons dans le monde entier. Manchester United est un club spécial et unique en raison de son histoire. Personne n'a gagné autant de trophées que nous l'avons fait dans la Ligue anglaise. Cette histoire est quelque chose que vous ne pouvez pas acheter. Je pense que ce club a beaucoup de grande histoire et je suis très fier d'en faire partie.

    en cours de vérification

    V

    Vicki Lawrence

    @vickiLawrence

    Je veux être ouvert sur mon état pour montrer aux autres qu'ils ne sont pas seuls à gérer cette forme de ruches chroniques. Mon conseil pour les personnes atteintes de CIU est de parler à leur médecin de leur état.

    en cours de vérification

    auteur kimbra de la citation Je pense que plus je peux me retrouver à l'écart - comme vous l'avez dit vous-même - essayer de trop réfléchir, et parfois quelque chose de vraiment spécial peut se produire. C'est le beau mystère de l'écriture de chansons - que vous ne savez vraiment pas d'où ces chansons viennent exactement, et vous ne savez pas comment vous les avez trouvées - et que Dieu le bénisse que vous ayez le don de canaliser cela.

    kimbra

    @kimbra

    Je pense que plus je peux me retrouver à l'écart - comme vous l'avez dit vous-même - essayer de trop réfléchir, et parfois quelque chose de vraiment spécial peut se produire. C'est le beau mystère de l'écriture de chansons - que vous ne savez vraiment pas d'où ces chansons viennent exactement, et vous ne savez pas comment vous les avez trouvées - et que Dieu le bénisse que vous ayez le don de canaliser cela.

    en cours de vérification

    M

    Mose Allison

    @moseAllison

    J'ai dit à [ma fille Amy] à un âge précoce qu'elle avait une bonne oreille. Mais je n'ai pas beaucoup influencé sa musique. Elle a à peu près développé son style par elle-même, et elle est une compositrice talentueuse.

    en cours de vérification

    auteur Jaime Hernandez de la citation J'avais l'habitude de lire toujours mes affaires. Et je ne pourrais jamais comprendre pourquoi les artistes diraient: "Oh, je ne peux pas lire mes affaires plus âgées." J'irais: «Tu es fou? Je pourrais lire mes affaires pour toujours! Maintenant, c'est un peu plus difficile.

    Jaime Hernandez

    @jaimeHernandez

    J'avais l'habitude de lire toujours mes affaires. Et je ne pourrais jamais comprendre pourquoi les artistes diraient: "Oh, je ne peux pas lire mes affaires plus âgées." J'irais: «Tu es fou? Je pourrais lire mes affaires pour toujours! Maintenant, c'est un peu plus difficile.

    en cours de vérification

    auteur Joan Didion de la citation J'utilise un IBM ThinkPad. Je l'utilise juste comme une machine à écrire, mais quand j'ai commencé à l'utiliser en 1987, je pensais que je ne pourrais plus écrire, alors j'ai pensé que je retournerais à la machine à écrire. Mais vous ne pouvez pas retourner à la machine à écrire après avoir utilisé l'ordinateur.

    Joan Didion

    @joanDidion

    J'utilise un IBM ThinkPad. Je l'utilise juste comme une machine à écrire, mais quand j'ai commencé à l'utiliser en 1987, je pensais que je ne pourrais plus écrire, alors j'ai pensé que je retournerais à la machine à écrire. Mais vous ne pouvez pas retourner à la machine à écrire après avoir utilisé l'ordinateur.

    en cours de vérification

    B

    Bez

    @bez

    J'aimais les romans de Dick Francis quand j'étais enfant, qui était comme Enid Blyton mais basé sur les chevaux, et il écrivait sur la skulduggery du monde de la course.

    en cours de vérification

    auteur Benny Hinn de la citation Je veux vous demander de placer une graine importante dans le sol de Dieu et de le voir fonctionner pour vous. Tout comme un sacrifice spécial a été offert le jour de l'expiation, permettez-moi de vous demander d'apporter une offre très spéciale.

    Benny Hinn

    @bennyHinn

    Je veux vous demander de placer une graine importante dans le sol de Dieu et de le voir fonctionner pour vous. Tout comme un sacrifice spécial a été offert le jour de l'expiation, permettez-moi de vous demander d'apporter une offre très spéciale.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    J'avais l'habitude de m'analyser jusqu'au dernier fil, utilisé pour me comparer avec les autres, rappelé tous les plus petits regards, sourires et paroles de ceux à qui j'avais essayé d'être franc, tout interprété sous un mauvais jour, ri vicieusement mon tente de «être comme les autres» - et soudain, au milieu de mon rire, je céderais la place à la tristesse, je tomberais dans le découragement ridicule et recommencer tout le processus - en bref, je suis allé autour et autour Comme un écureuil sur une roue.

    en cours de vérification

    auteur Noel Fielding de la citation J'avais l'habitude de porter cette tenue de cow-boy. Je ne décollerais pas. C'était ridicule. Ma maman était comme: «Tu dois enlever ça un jour», et je me disais: «Pas question, c'est tout». C'était les années 70 - c'était turquoise et jaune, des couleurs vraiment psychédéliques. Je voulais être un cow-boy psychédélique.

    Noel Fielding

    @noelFielding

    J'avais l'habitude de porter cette tenue de cow-boy. Je ne décollerais pas. C'était ridicule. Ma maman était comme: «Tu dois enlever ça un jour», et je me disais: «Pas question, c'est tout». C'était les années 70 - c'était turquoise et jaune, des couleurs vraiment psychédéliques. Je voulais être un cow-boy psychédélique.

    en cours de vérification

    auteur Rainbow Rowell de la citation Je pense qu'il obtient juste ça comme ça parfois. Comme s'il avait besoin de s'éloigner. J'y pense comme l'hiver. Pendant l'hiver, ce n'est pas que le soleil soit parti (ou vous trompe avec une autre planète). Vous pouvez toujours le voir dans le ciel. C'est juste plus loin.

    Rainbow Rowell

    @rainbowRowell

    Je pense qu'il obtient juste ça comme ça parfois. Comme s'il avait besoin de s'éloigner. J'y pense comme l'hiver. Pendant l'hiver, ce n'est pas que le soleil soit parti (ou vous trompe avec une autre planète). Vous pouvez toujours le voir dans le ciel. C'est juste plus loin.

    en cours de vérification

    auteur Jean Cocteau de la citation Je veux le genre de lecteurs qui restent des enfants à tout prix. Je peux les dire en un coup d'œil: la loyauté envers ce premier enchantement garantit mieux que n'importe quel cosmétique; que n'importe quel régime, contre les insultes de l'âge. Mais hélas pour ces lecteurs, qui se blottiraient en toute sécurité dans l'asile de leur enchantement crédule comme si dans l'utérus - notre siècle énervateur les offense par son chaos, ses agités de la lumière et de l'espace, l'hôte de ses excuses pour diviser, car pour se rendre des autres et de soi.

    Jean Cocteau

    @jeanCocteau

    Je veux le genre de lecteurs qui restent des enfants à tout prix. Je peux les dire en un coup d'œil: la loyauté envers ce premier enchantement garantit mieux que n'importe quel cosmétique; que n'importe quel régime, contre les insultes de l'âge. Mais hélas pour ces lecteurs, qui se blottiraient en toute sécurité dans l'asile de leur enchantement crédule comme si dans l'utérus - notre siècle énervateur les offense par son chaos, ses agités de la lumière et de l'espace, l'hôte de ses excuses pour diviser, car pour se rendre des autres et de soi.

    en cours de vérification

    auteur Marcia Cross de la citation J'utilise aussi haut SPF que possible, et je vis sous un chapeau comme un champignon tout le temps. Quelqu'un a dit qu'ils s'inquiétaient de leurs enfants vieillissant et prenant de la drogue, et j'ai eu ce look d'horreur sur mon visage et je me suis dit: "Et si mes filles ne portent pas de chapeaux?" Mais à 13 mois, ils pourraient dire «chapeau».

    Marcia Cross

    @marciaCross

    J'utilise aussi haut SPF que possible, et je vis sous un chapeau comme un champignon tout le temps. Quelqu'un a dit qu'ils s'inquiétaient de leurs enfants vieillissant et prenant de la drogue, et j'ai eu ce look d'horreur sur mon visage et je me suis dit: "Et si mes filles ne portent pas de chapeaux?" Mais à 13 mois, ils pourraient dire «chapeau».

    en cours de vérification

    B

    bernadine dohrn

    @bernadineDohrn

    Je pense que les années 60 à certains égards sont un obstacle aux jeunes aujourd'hui. Ils y pensent, vous savez, ce que nous faisons n'est pas ça. Mais c'est en partie le mythe des années 60. Il se sentait toujours assiégé et petit. C'était toujours, presque toujours, un petit groupe de personnes relatives à l'opposition autour.

    en cours de vérification

    G

    Grace Chatto

    @graceChatto

    Je ne me suis jamais trop identifié comme une femme, car les femmes ne sont pas trop différentes des hommes. Mais avec tous les trucs #MeToo et Time est, j'y ai pensé différemment.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Je pense que nous devons changer ce vieil adage: "Je n'ai pas besoin d'un bâtiment pour tomber sur moi." Parce que deux l'ont fait et nous ne comprenons toujours pas. Je pense que nous collons tous la tête dans le sable comme une profonde impulsion humaine.

    Bill Maher

    @billMaher

    Je pense que nous devons changer ce vieil adage: "Je n'ai pas besoin d'un bâtiment pour tomber sur moi." Parce que deux l'ont fait et nous ne comprenons toujours pas. Je pense que nous collons tous la tête dans le sable comme une profonde impulsion humaine.

    en cours de vérification

    auteur Sheila Hancock de la citation J'étais le genre de personne qui écoutait un chauffeur de taxi à propos du pays en cours des dogs-bla-bla, et le laisse se prélasser. Mais maintenant je ne le fais pas. Je me retrouve à laisser déchirer.

    Sheila Hancock

    @sheilaHancock

    J'étais le genre de personne qui écoutait un chauffeur de taxi à propos du pays en cours des dogs-bla-bla, et le laisse se prélasser. Mais maintenant je ne le fais pas. Je me retrouve à laisser déchirer.

    en cours de vérification

    auteur Cedric Alexander de la citation J'essaie de décrire ce que je ressens à ce sujet, d'être de plus en plus proche du sommet de la WWE, des choses comme Madison Square Garden et de partager une bière avec `` Stone Cold '' Steve Austin et pour obtenir une victoire sur AJ Styles, c'est presque comme sensoriel Surcharge, tout se passe si vite.

    Cedric Alexander

    @cedricAlexander

    J'essaie de décrire ce que je ressens à ce sujet, d'être de plus en plus proche du sommet de la WWE, des choses comme Madison Square Garden et de partager une bière avec `` Stone Cold '' Steve Austin et pour obtenir une victoire sur AJ Styles, c'est presque comme sensoriel Surcharge, tout se passe si vite.

    en cours de vérification

    S

    Sloane Crosley

    @sloaneCrosley

    J'avais l'habitude de penser que Nails-Down-a-Chalkboard était le pire son du monde. Ensuite, je suis passé à des personnes-mangeuse-cerveal sur le téléphone. Mais ce n'est que cette semaine que je suis tombé sur le vainqueur légitime: c'est le son d'un carrousel à bagages qui s'arrête, ayant réunis chaque passager sur votre vol avec ses bagages, à l'exception de vous.

    en cours de vérification

    A

    Angel Grant

    @angelGrant

    Je pense que vous servez les autres lorsque vous partagez des morceaux de vous-même avec d'autres personnes.

    en cours de vérification

    W

    William Kamkwamba

    @williamKamkwamba

    Je veux apporter de l'eau propre aux personnes qui ne l'ont pas. Ce que j'essaie de faire maintenant, c'est de penser aux moyens de construire une machine bien liée qui est à faible coût afin que les gens des zones rurales puissent se le permettre. Les personnes dans les zones rurales pourraient utiliser l'eau pour l'irrigation ou pour boire.

    en cours de vérification

    auteur Frida Kahlo de la citation Je pensais que j'étais la personne la plus étrange du monde, mais je pensais qu'il y avait tellement de gens dans le monde, il doit y avoir quelqu'un comme moi qui se sent bizarre et défectueux de la même manière que moi. Je l'imagine, et imaginez qu'elle doit être là-bas en pensant aussi à moi. Eh bien, j'espère que si vous êtes là-bas et que vous lisez ceci et sachez que, oui, c'est vrai que je suis ici, et je suis tout aussi étrange que vous.

    Frida Kahlo

    @fridaKahlo

    Je pensais que j'étais la personne la plus étrange du monde, mais je pensais qu'il y avait tellement de gens dans le monde, il doit y avoir quelqu'un comme moi qui se sent bizarre et défectueux de la même manière que moi. Je l'imagine, et imaginez qu'elle doit être là-bas en pensant aussi à moi. Eh bien, j'espère que si vous êtes là-bas et que vous lisez ceci et sachez que, oui, c'est vrai que je suis ici, et je suis tout aussi étrange que vous.

    en cours de vérification

    auteur Cedric Alexander de la citation J'essaie de décrire ce que je ressens à ce sujet, d'être de plus en plus proche du sommet de la WWE, des choses comme Madison Square Garden et de partager une bière avec `` Stone Cold '' Steve Austin et pour obtenir une victoire sur AJ Styles, c'est presque comme sensoriel Surcharge, tout se passe si vite.

    Cedric Alexander

    @cedricAlexander

    J'essaie de décrire ce que je ressens à ce sujet, d'être de plus en plus proche du sommet de la WWE, des choses comme Madison Square Garden et de partager une bière avec `` Stone Cold '' Steve Austin et pour obtenir une victoire sur AJ Styles, c'est presque comme sensoriel Surcharge, tout se passe si vite.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Rothfuss

    @patrickRothfuss

    Je veux apprendre à choisir des serrures, des combats à l'épée, de jeter de la poterie - ce sont toutes des recherches. C'est comme la version de la personne curieuse de la licence de James Bond pour tuer. J'ai une licence à apprendre.

    en cours de vérification

    auteur Harry Mathews de la citation Je pensais que Cheever était magnifique et que si je pouvais écrire comme lui, ce serait le meilleur que je pourrais faire. Et puis j'ai réalisé que ce que je voulais vraiment écrire n'avait rien à voir avec ce qu'il faisait.

    Harry Mathews

    @harryMathews

    Je pensais que Cheever était magnifique et que si je pouvais écrire comme lui, ce serait le meilleur que je pourrais faire. Et puis j'ai réalisé que ce que je voulais vraiment écrire n'avait rien à voir avec ce qu'il faisait.

    en cours de vérification

    D

    de Gwenno

    @deGwenno

    Je pense que nous jouons définitivement avec des personnages. Nous nous voyons comme un groupe pop. Je n'ai pas de pseudonyme parce que je n'en ai pas vraiment besoin, parce que j'ai un nom étrange, mais tout le monde a un nom de scène, et il s'agit vraiment d'une certaine évasion. Les chansons sont inspirées par le personnel, mais parce que nous sommes sept qui travaillent ensemble sur les chansons, ils finissent par devenir des chansons de pipettes, plutôt que sur un individu.

    en cours de vérification