Greg Kinnear
@gregKinnear
Quand je repense à mon enfance, je pense à ce court laps de temps à Beyrouth. Je sais que voir la ville s'effondrer autour de moi m'a forcé à saisir quelque chose que beaucoup de gens manquent: la fragilité de la paix.
Je voulais vraiment que nos personnages masculins soient beaucoup plus forts. Nous leur avons donné des carrières, des vies.
36
syllabes
19
mots
2
phrases
101
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregKinnear
Quand je repense à mon enfance, je pense à ce court laps de temps à Beyrouth. Je sais que voir la ville s'effondrer autour de moi m'a forcé à saisir quelque chose que beaucoup de gens manquent: la fragilité de la paix.
@georgeWeigel
Lorsque le changement climatique attire une certaine attention dans un document de 100 pages, dont les parties les plus importantes auront à voir avec la théologie de l'intendance et la théologie de «l'écologie humaine», cela va presque certainement être embrassé ou amèrement opposé, En tant qu'encyclique de réchauffage mondial ", malgré la preuve qu'il est beaucoup plus largement à l'égard de cela.
@billyBeane
Quand je suis arrivé au baseball pour la première fois, les gens ne voulaient pas entendre qu'une équipe était une entreprise. Mais il est. Et mieux l'entreprise est gérée, plus l'équipe est saine sur le terrain.
@abbiJacobson
Quand je vivais à Baltimore, je descendais assez souvent pour aller au Hirshhorn, et l'un de mes bons amis du lycée est allé à Georgetown. En fait, j'ai fini par aller à Annapolis beaucoup. J'avais une voiture et c'était un endroit si serein pour conduire.
@madonnaCiccone
Quand je suis arrivé à New York, j'étais danseuse, et une maison de disques française m'a offert un contrat d'enregistrement et j'ai dû aller à Paris pour le faire. Je suis donc allé là-bas et c'est comme ça que je suis vraiment entré dans le monde de la musique. Mais je n'ai pas aimé ce que je faisais quand je suis arrivé, alors je suis parti, et je n'y ai jamais fait de disque.
@aubreyPlaza
Je deviens vraiment bizarre quand je ne travaille pas. Je dois continuer à travailler.
@sameeraReddy
Quand je suis allé sur les réseaux sociaux et que j'ai commencé à montrer mon ventre, mes vergetures, mes cheveux gris et mon âge, beaucoup de gens m'ont abandonné et m'ont demandé pourquoi vous faites cela. Et je suis heureux qu'ils aient fait cela, car je voulais la bonne foule. Il est très important de choisir votre tribu et enfin, la tribu m'a choisi. J'en suis reconnaissant.
@johnMorrison
Quand j'arrive dans «Lucha Underground», maintenant j'ai l'impression de faire partie d'une collaboration. Et je parle d'histoires; Je parle de la façon dont nous pouvons rassembler des matchs, où nous allons aller, ce qui va arriver à «Lucha Underground» comme promotion; Ce qui va se passer avec mon personnage; Et j'étais de retour soudainement.
@marcusSmart
Quand j'ai été effacé par les médecins et que j'ai été sans coronavirus, l'une des premières choses que j'ai faites a été de faire marcher à Boston. Je voulais rejoindre les gens en faisant tout ce qu'ils pouvaient pour dénoncer l'injustice et la haine et la brutalité policière - les gens qui cherchent à s'assurer que l'avenir de notre pays est meilleur que son passé.
@leslieEasterbrook
Quand j'ai commencé à jouer, j'ai commencé dans l'opéra et j'ai eu un grand désir de jouer des personnages grands et tragiques. J'ai été détourné dans le théâtre musical et j'ai fini par faire beaucoup de comédie.
@kazuoIshiguro
Quand je suis arrivé à environ 40 ans ... j'avais le sens quand je regardais en arrière sur ma vie, je voyais réellement un gâchis de décisions, dont quelques-uns à laquelle j'avais pensé, dont certains m'étaient en quelque sorte trébuchés, et beaucoup que je n'avais aucun contrôle sur quoi que ce soit.
@colleenAtwood
Quand je travaille à des règles, j'aime vraiment lire sur la période autant que j'aime regarder les images parce que parfois le mot écrit est bien meilleur pour transmettre à quoi leur vie était vraiment et combien ils avaient et d'où viennent leurs vêtements . Parce que, beaucoup de temps, les gens vêtus de leur dimanche mieux pour poser pour une photo.
@kFlay
Quand j'ai signé pour la première fois avec RCA, j'étais en quelque sorte excité et choqué que cela se produise. Mais au cours des deux prochaines années, cela a vraiment commencé à ressentir ce jeu que vous jouez quand vous êtes un petit enfant - celui où vous mettez votre nez sur une batte, puis tournez et essayez de marcher.
@gretaGerwig
Quand j'ai joué au lycée et au collège, je ne me souviens jamais avoir mémorisé mes lignes, mais une fois que j'ai eu un blocage, j'ai eu toutes mes lignes mémorisées. Une fois que j'avais un mouvement associé aux mots, c'était bien. Avant de bloquer, c'était juste du texte sur une page. Une fois qu'il est incarné, c'était beaucoup plus facile.
@swamiVivekananda
Quand j'ai demandé à Dieu de la force, il m'a donné des situations difficiles à affronter quand j'ai demandé à Dieu le cerveau et Brawn, il m'a donné des énigmes dans la vie pour résoudre quand j'ai demandé à Dieu le bonheur, il m'a montré des gens malheureux quand j'ai demandé à Dieu la richesse, il m'a montré Comment travailler dur quand j'ai demandé à Dieu des faveurs, il m'a montré des opportunités de travailler dur quand j'ai demandé à Dieu la paix, il m'a montré comment aider les autres que Dieu ne m'a rien donné, je voulais qu'il m'ait donné tout ce dont j'avais besoin.
@jessicaDeGouw
Quand j'ai entendu dire que «Dracula» était transformé en série de NBC et Carnival, je n'ai pas pu résister. Je savais qu'ils feraient quelque chose d'intéressant avec ça. Un drame d'époque avec une touche surnaturelle semblait être beaucoup de plaisir.
@billBruford
Je ne me souviens pas vraiment de beaucoup de sexe, de drogue et de rock n 'roll, vraiment.
@annNobil
Quand j'ai commencé à écrire des bandes dessinées, à l'époque du chemin, Typhoid Mary était ma réponse explosive aux personnages de femmes dans les bandes dessinées - je l'ai fait un type virginal innocent, une femme intelligente, sombre et libérée, et en tant que sanglante Mary, une bent féministe de punir les hommes - le tout dans un seul caractère. Elle était une création instinctive plutôt que calculée.
@alexanderLudwig
Quand j'ai commencé à jouer, j'avais environ neuf ans. Je n'avais jamais été auditionné de ma vie et mon agent m'a envoyé. C'était juste une publicité pour «Harry Potter». C'était la première chose pour laquelle je suis sorti et j'ai eu la publicité «Harry Potter» qui était vraiment cool, mais je n'ai pas joué à Harry Potter.
@hilaryKornblith
Quand je suis arrivé à l'université, je prévoyais d'être majeure en mathématiques et, en plus de m'inscrire à des cours de mathématiques, j'ai décidé de prendre une philosophie. Tout à fait par hasard, j'ai suivi un cours de philosophie des sciences au cours duquel tout le semestre a été consacré à la lecture de l'essai de Locke. J'étais accro. Pour les prochains semestres, je n'ai pris que des cours de philosophie et de mathématiques, et il ne fallut pas longtemps avant de réaliser que c'était la philosophie qui m'a vraiment ému.
@eddieVedder
Quand j'ai eu un enfant, tout le monde me disait que j'allais voir le monde à travers ses yeux, et tout allait y amener ce beau brillant. J'ai continué à attendre que cela se produise et j'ai pensé qu'il y avait un vrai problème avec moi que ce n'était pas.
@ianThorpe
Quand je sors et courir, je n'essaye pas de battre des adversaires, j'essaie de battre ce que j'ai fait ... pour me battre, en gros. Les gens ont du mal à croire parce que nous avons eu un tel biais pour toujours nous efforcer de gagner des choses. Si vous gagnez quelque chose et que vous n'y avez pas tout mis, vous n'avez vraiment rien réalisé. Lorsque vous avez dû travailler dur pour quelque chose et que vous avez le mieux que vous puissiez sortir de vous-même ce jour donné, c'est de là que vous obtenez la satisfaction.
@omidSafi
Quand je demande: "Comment vas-tu?" C'est vraiment ce que je veux savoir. Je ne demande pas combien d'articles figurent sur votre liste de tâches, ni ne demande combien d'articles sont dans votre boîte de réception. Je veux savoir comment va ton cœur, en ce moment même. Dis-moi. Dites-moi que votre cœur est joyeux, dites-moi que votre cœur me fait mal, dites-moi que votre cœur est triste, dites-moi que votre cœur a envie d'une touche humaine. Examinez votre propre cœur, explorez votre âme, puis dites-moi quelque chose sur votre cœur et votre âme.
@alexaBliss
Quand j'ai rejoint Murphy pour la première fois, j'ai dû faire un changement de personnage. Je n'étais pas du tout confiant en moi, mais je me souviens que ma mère m'a dit qu'une fois que quelque chose clique avec moi ... Je devais ... entrer et baisser la porte et faire savoir à tout le monde qui je suis.
@laReineDeLatifah
Quand je fais quelque chose que j'aime, je peux perdre le sommeil. Je peux aller et aller aller et partir. Mon éthique de travail est assez intense. Mais quand il s'agit de faire quelque chose que je n'aime pas tous les jours, je ne suis pas très bon dans ce domaine. Cela s'appelle le travail, et je n'aime pas beaucoup le travail.
@kFlay
Quand j'ai commencé à faire de la musique, j'étais tout au sujet de Wordplay et à quelle vitesse je pouvais rapper, mais au fil des ans, j'ai vraiment apprécié la mélodie. Ce qui est cool, c'est que lorsque vous chantez, vous devez être concis, et lorsque vous rap, vous avez la possibilité d'être vraiment détaillé avec vos paroles.
@princeFielder
Quand j'ai commencé à balancer une chauve-souris, j'ai balancé à droite. Alors une fois, mon père est rentré à la maison et il voulait voir ma position de frappeur. Alors je l'ai montré. Il dit: «Vous ne frappez pas droitier. Vous avez frappé les gauchers. À cet âge, je n'y ai même pas vraiment pensé. Tout comme «Très bien» et j'ai changé les mains. Il a dit que je le remercierais plus tard.
@isabellaRossellini
Quand j'ai grandi en Italie dans les années 1950, c'était encore très agricole. La nourriture était très importante; Les produits étaient très importants. Tout le monde a fait sa propre huile d'olive. Il m'a fallu beaucoup de temps après avoir déménagé ici pour comprendre que les Américains sont beaucoup plus loin de leur nourriture.
@zuleikhaRobinson
Quand j'ai obtenu le rôle dans «Homeland», cela a vraiment ouvert quelque chose. D'autres personnes me respectaient davantage en tant qu'acteur, des portes ont été ouvertes et j'ai compris pour la première fois que ce n'était pas personnel. Tout ce rejet n'était pas personnel.
@marthaStewart
Quand je me suis marié et que j'ai eu un enfant et que je suis allé travailler, ma journée était toute la journée, toute la nuit. Vous perdez votre sens de l'équilibre. C'était à la fin des années 60, des années 70, les femmes sont allées travailler, elles sont devenues folles. Ils pensaient que le lieu de travail était beaucoup plus excitant que la maison. Ils pensaient que la famille pouvait attendre. Et tu sais quoi? La famille n'a pas hâte. Et les femmes l'ont maintenant découvert. Tout cela a à voir avec les femmes, ou la femme au foyer quittant le domicile et réalisant que là où elles sont parties ne sont pas aussi fabuleuses, ou aussi gratifiantes, ou aussi auto-réalisatrices que l'équilibre entre le lieu de travail et le lieu d'origine.