
Joan Collins
@joanCollins
À partir de l'âge de 17 ans, j'étais une pin-up. Je l'ai fait pendant 30 ans et, franchement, ça devient un peu ennuyeux.
J'étais dans des écoles blancs, de la maternelle à la douzième année, donc je voulais ressentir ce que c'était que d'être moi et non, comme, Black Amy.
43
syllabes
27
mots
1
phrase
110
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanCollins
À partir de l'âge de 17 ans, j'étais une pin-up. Je l'ai fait pendant 30 ans et, franchement, ça devient un peu ennuyeux.
@andrewAdonisBaronAdonis
Pendant des décennies, les gouvernements britanniques - y compris le gouvernement brun Blair dans lequel j'étais ministre de l'Éducation - ont fait du bon travail pour améliorer l'enseignement supérieur mais ont accordé trop peu d'attention aux apprentissages et à l'enseignement technique.
@theAuthorPhilippeFalardeau
Bien sûr, et nous ne l'avons pas encore trouvé. Je comprends pourquoi nous sommes arrivés à un moment et à un endroit où nous ne pouvons pas toucher les enfants à l'école pour des raisons évidentes. Je ne suis pas si vieux, mais à l'époque, un enseignant prendrait notre bras et le pressait, et ce n'était pas amusant.
@slavojZizek
Pour le multiculturaliste, les protestants anglo-saxons blancs sont interdits, les Italiens et les Irlandais obtiennent un peu de respect, les Noirs sont bons, les Amérindiens sont encore meilleurs. Plus nous allons loin, plus ils méritent le respect. Il s'agit d'une sorte de respect inversé et condescendant qui met tout le monde à distance.
@susanHill
Car je vois que j'étais toujours tout dans un état d'innocence, mais cette innocence, une fois perdue, est perdue pour toujours.
@shaunMicallef
Pour moi, la percée a été la prise de conscience que je n'étais pas le centre de l'univers ou même le centre de mon propre monde. Que vous et votre travail, votre vie, ne sont pas la seule raison pour laquelle vous êtes ici. Votre rôle est de faire passer vos enfants à l'âge adulte. C'est le point de vie. Vos propres petites sessions, vos besoins et vos passions sont juste là pour vous savourer et vous aider à faire ce travail pour vos enfants.
@kelleyArmstrong
Sortez et demandez-lui dans la ruelle. » Clay a regardé Jeremy comme s'il avait juste dit de danser la Rumba sur une voie publique. J'ai mordu un rire. «Il suffit de marcher vers elle et de pointer l'allée. Peut-être dire… Je ne sais pas… quelque chose comme «Fifty Bucks». »J'ai regardé Jeremy. «Est-ce que cela sonne bien? Cinquante?" Ses sourcils se sont enfuis. "Pourquoi me demandes tu?" "Je ne l'étais pas - je voulais dire, en tant que général ..." Je me suis lancé les mains. «Comment suis-je censé savoir combien coûte une pute?
@bazLuhrmann
Ayant grandi loin, loin dans une petite ville de campagne en Australie, je n'étais que légèrement conscient du hip-hop.
@riteshAgarwal
Pour moi quand j'étais jeune, mes parents m'ont emmené dans des villes aléatoires. Je suis resté chez mes proches et le plus grand problème que j'ai eu était de regarder la télévision par moi-même.
@fergie
Pour moi, ce n'est pas une question de prix. Il s'agit de nécessité, de qualité et d'utilité. Comme, j'ai mon crayon à lèvres Wet N Wild 666. C'est 99 cents et a toujours été. J'ai commencé à l'utiliser quand j'étais au lycée, et c'est super.
@alejandroJodorowsky
Pendant de nombreuses années, j'ai fait de la pantomime avec Marcel Marceau. J'étais écrivain pour lui et j'ai très bien appris comment utiliser le corps pour l'illustration. Je voulais faire une mère sans bras, mais en utilisant les bras de son fils à Santa Sangre. La tragédie devrait toujours avoir quelque chose de drôle. Quelque chose d'étrange.
@billFrisell
Pour moi, la communauté musicale a toujours été comme un modèle pour ce qui pourrait être. La façon dont les gens joueraient ensemble, juste l'harmonie et l'être - les vieillards et les jeunes, les gars noirs et les blancs. Il donnait un exemple pour ce que le reste d'entre nous pouvait être.
@andreBraugher
Pour moi, la marche était un travail - un travail d'amour - mais j'étais occupé à distribuer des dépliants pour la National Association of Black Social Workers, donc je ne me tenais vraiment pas dans la foule à écouter et à observer. J'étais occupé.
@susanCampbellBartoletti
Pour moi, une histoire commence par la musique: je ressens le rythme, la cadence, le pouls des personnages et leurs voix et le cadre. Parce que je venais de terminer d'écrire un livre intitulé «Black Potatoes: The Story of the Great Irish Famine», j'étais déjà rempli de la musique de la vie et de la culture du peuple irlandais, alors j'ai pensé, pourquoi ne pas l'utiliser?
@lilDicky
Enfin, la journée est venue où j'ai mis des trucs en ligne pour la première fois. La vidéo Lil Dicky a obtenu un million de vues le premier jour. Ce fut l'un des meilleurs jours de ma vie. C'était le jour où j'ai appris que j'étais qui je pensais être. Ce fut un fantastique instant pour moi.
@yossiGhinsberg
Pendant deux jours, j'ai eu la compagnie d'une fille. Elle est apparue à côté de moi. Ce n'était pas moins un miracle si c'était mon imagination qui l'avait convoquée, car cela s'est produit au moment même où je m'étais décomposé et abandonné.
@jamesAnderson
D'un point de vue de l'Angleterre, ils ont mis de l'argent dans le cricket de balle blanc parce que nos performances en Coupes du monde n'ont pas été assez bonnes, je comprends les raisons de cela. Mais nous devons faire attention à ne pas aller trop un jour, nous devons trouver un équilibre car il y a un tel héritage de cricket d'essai dans ce pays et nous ne pouvons pas perdre cela.
@ginaNeely
Pour moi, étant un personnage public, je me demandais toujours: «Un homme sortait-il avec moi pour qui j'étais? Y avait-il un programme? Voulait-il être vu avec moi? Suis-je des bonbons de bras?
@laurentBaheux
Pour moi, l'Afrique est une terre de lumière et de contraste. Le noir et blanc est le meilleur moyen d'exprimer l'émotion solitaire et la vitalité de la faune.
@wEBDuBois
Pendant quinze ans, j'étais professeur de jeunes. Ils étaient des années de la plénitude et de la floraison de ma jeunesse plus jeune. Ils ont été des années mélangées de travail à moitié essoufflé, d'auto-questionnations anxieuses, de planification et de replannage, de désillusion ou de montage.
@jalenRose
Pour moi, Duke était personnel. Je détestais Duke et je détestais tout ce que je ressentais Duke. Des écoles comme Duke n'ont pas recruté des joueurs comme moi. J'avais l'impression de ne recruter que des joueurs qui étaient l'oncle Toms.
@eckhartTolle
Pendant de nombreuses années, j'étais profondément identifié avec la pensée et les émotions douloureuses et lourdes qui s'étaient accumulées à l'intérieur. Mon activité de pensée était surtout négative, et mon sentiment d'identité était également principalement négatif, même si j'ai essayé de prouver à moi-même et au monde que j'étais assez bon en travaillant très dur académiquement. Mais même après avoir obtenu la réussite scolaire, j'étais heureux pendant deux semaines ou trois, puis la dépression et l'anxiété sont revenus.
@lePouvoirDeDuChat
Pour moi, au moment où le micro est allumé et qu'il roule, il est impossible de se détendre vocalement pour une raison quelconque. Mais un jour, je vais pouvoir chanter la façon dont j'ai chanté quand j'étais un petit enfant, complètement ouvert et libre. C'est, je pense, la seule chose qui a changé: vieillir, je n'ai pas honte d'entendre ma voix.
@paoloBacigalupi
Pour moi quand j'étais enfant, lire le cyberpunk, c'était comme voir le monde pour la première fois. Le neuromancer de Gibson n'était pas seulement étonnant stylistiquement; C'était comme le modèle pour un avenir que nous construisions activement. Je me souviens avoir lu les îles de Sterling dans le filet et comprendre soudainement le potentiel perturbateur de la technologie une fois qu'il est sorti dans la rue. Le cyberpunk était urgent. Ce n'était pas le futur 15 minutes - c'était le futur qui vous a échoué et vous laissant dans un casting complet du corps en passant.
@mirandaJuillet
Pendant une fraction de seconde, je me sentais comme si elle n'était personne de spéciale dans le schéma plus large de ma vie. C'était juste une fille qui m'avait attaché à sa jambe pour l'aider à couler lorsqu'elle a sauté du pont. Ensuite, j'ai cligné des yeux et j'étais à nouveau amoureux d'elle.
@andreBraugher
Pour moi, la marche était un travail - un travail d'amour - mais j'étais occupé à distribuer des dépliants pour la National Association of Black Social Workers, donc je ne me tenais vraiment pas dans la foule à écouter et à observer. J'étais occupé.
@laLeitisDeCynta
Pour moi, ce fut un régal d'interagir avec des auteurs qui publiaient quand j'étais un jeune lecteur. Judy Blume m'a donné un discours d'encouragement lors d'une conférence d'écriture. J'avais une nouvelle figurant dans la même anthologie que Beverly Cleary. La magie.
@rondaRousey
Pour moi, le MMA est comme des échecs de vitesse. C'est comme si j'étais une personne dans une certaine position. Dites que ma fin de partie est une barre de bras. Je ne vais pas vraiment vous emmener et vous y mettre. Ce que je vais faire, c'est vous convaincre que c'est une bonne idée de bouger dans la direction que je veux que vous alliez.
@pJOrourke
Réintroduisons les châtiments corporels dans les écoles - et utilisons-les sur les enseignants.
@wesCraven
On m'a toujours dit que les films étaient mauvais et autres, mais j'ai commencé à réaliser à quel point c'était une merde que quelque chose de si bon devrait être interdit. J'avais été autorisé à lire autant que je le voulais quand j'étais plus jeune, alors j'ai reconnu le grand art quand je l'ai vu; Je ne savais pas que ce serait aussi au cinéma.