Azzedine Alaia
@azzedineAlaia
Le danger est que nous perdons de vue ce que les femmes veulent vraiment porter.
J'ai vu et aimé, «insécurité» et «Atlanta».
10
syllabes
7
mots
1
phrase
27
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@azzedineAlaia
Le danger est que nous perdons de vue ce que les femmes veulent vraiment porter.
@brianLara
Sachin est le plus grand joueur que j'ai vu. Je le considère comme un honneur d'avoir frotté les épaules avec lui
@khloeKardashian
Nous sommes tous nos pires critiques et si dur avec nous-mêmes, mais pour moi, ma plus grande insécurité est mes bras. Je déteste juste les haut. Je m'entraîne et ils ne me semblent toujours jamais assez bons. Donc, au fil des ans, j'ai appris à m'habiller pour me sentir mieux.
@zooeyDeschanel
Quand je fais de l'exercice, j'aime suivre beaucoup de cours différents parce que je veux vraiment m'appliquer et avoir l'impression d'apprendre une nouvelle compétence. Non pas que je veuille avoir à démontrer l'une de ces compétences!
@sohaAliKhan
Nous sommes une famille qui aime garder les choses au courant de ce qui se passe dans le pays, donc les conversations à table tournent autour des films sociaux, politiques, ... un peu de tout. Films dont nous parlons le moins en fait.
@tessaVirtue
Nous avons l'occasion de faire ressentir les gens, de ressentir une certaine émotion, puis nous sommes également devenues des athlètes purs, et d'un point de vue technique pur, les choses sont vraiment exigeantes et très difficiles. C'est donc cet équilibre entre les deux que nous aimons. Et nous aimons jouer avec les limites et nous pousser.
@jeffKent
J'aime les cow-boys de personnalité courtois décontractés, polies et respectueuses. Les gars ont presque posé leur vie pour vous si ce sont vos amis. Vous existez sur une poignée de main plutôt qu'un contrat signé.
@alGore
Nous devons rapidement mobiliser notre civilisation avec l'urgence et la résolution qui n'avaient été vues auparavant que lorsque les nations se sont mobilisées pour la guerre. Ces difficultés antérieures pour la survie ont été gagnées lorsque les dirigeants ont trouvé des mots à la 11e heure qui a libéré une puissante vague de courage, d'espoir et de préparation à sacrifier pour un défi prolongé et mortel.
@laurenGroff
Le temps est la devise - la monnaie la plus élevée que nous avons maintenant. Et les gens qui vous donnent leur temps sont tellement incroyables. Ils n'ont pas non plus à aimer votre livre. C'est un cadeau totalement séparé.
@watkinTudorJones
Quand j'ai vu des rappeurs dans le camée des années 90 dans des films - tous ces rappeurs des années 90 - il semblait que chaque fois que vous avez jeté un rappeur dans un film, ils pouvaient simplement jouer. Il semblait que tous les rappeurs pouvaient agir.
@rohitShetty
Quand j'écris, je garde le public familial à l'esprit. Je m'assure qu'il n'y a pas de vulgarité, car les familles entrent dans les théâtres, et il n'y a pas de sang et de sang à cause des enfants. Il y a un ensemble de gens qui n'aiment pas mon cinéma, mais il y a un groupe plus grand qui aime le genre de films que je fais.
@grandmasterFlash
Nous pouvons venir de notre propre point de vue et le mettre en avant. Nous ne devrions pas se jeter des rochers verbaux les uns sur les autres. Nous sommes tous responsables de poursuivre la croissance du hip hop.
@mayaAngelou
Je suis jeune comme le matin et frais comme rosée. Tout le monde m'aime et vous aussi.
@lucioRusso
Malheureusement, le point de vue optimiste selon lequel la "civilisation classique" a transmis certaines œuvres fondamentales qui ont réussi à inclure les connaissances contenues dans les écrits perdus se sont révélés sans fondement. En fait, face à une régression générale du niveau de civilisation, ce ne sont jamais les meilleures œuvres qui seront sauvées par un processus automatique de sélection naturelle.
@nadineLabaki
Les points de vue des critiques peuvent être une chose aujourd'hui et être très différents dans quelques années.
@carolineBuchanan
Quand je participe, j'adore une foule énorme, des attentes, une pression et j'aime avoir des nerfs: les papillons volent et mes mains tremblent. De cette façon, je suis complètement amplifié, concentré et prêt; Sinon, j'ai tendance à me détendre, à me contenter et à ne pas fonctionner à mon potentiel maximal.
@danFogler
Quand j'étais enfant, j'ai vu «le heavy metal» le film et mon esprit a été soufflé. J'ai adoré l'idée que vous pourriez avoir toutes ces différentes histoires dans différents styles qui sont liés.
@greggSulkin
Quand j'étais jeune, j'étais très proche de mes parents. Je n'ai jamais aimé rester dans les maisons de mes camarades, j'ai toujours voulu être avec mes parents et puis soudain à 17 ans, je me disais: "Eh bien, je devrais peut-être bouger à mi-chemin du monde."
@alanLightman
Amour inconditionnel. C’est ce qu’il veut lui donner et ce qu’il veut d’elle. Les gens devraient donner sans rien vouloir en retour. Tous les autres dons sont égoïstes. Mais il est un peu égoïste, n'est-ce pas, en voulant qu'elle l'aime en retour? Il espère qu'elle l'aime en retour. Est-il possible pour une personne d'aimer sans vouloir que l'amour revienne? Est-ce que quelque chose est si pur? Ou l'amour, par sa nature, une réciprocité, comme les océans et les nuages, est-il une évaporation de l'eau de mer et une reconstitution de la pluie?
@aristoteOnassis
Pour réussir, continuez à avoir l'air bronzé, vivez dans un bâtiment élégant (même si vous êtes dans la cave), soyez vu dans des restaurants intelligents (même si vous ne nourrissez qu'une seule boisson) et si vous empruntez, empruntez grand.
@beckySauerbrunn
Quand je représente mon pays sur le terrain, je le fais avec une gratitude sincère aux gens qui se battent et défendent nos libertés fondamentales - croire en tout ce que je veux, aimer qui je veux et être un membre de la société précieux tout en faisant donc. C'est l'Amérique pour laquelle je joue.
@tommyShaw
Quand j'étais enfant, j'ai aimé la nouvelle musique qui sortait. Je ne me suis jamais vraiment senti confiné par un style de musique. Je jouerais dans des groupes qui étaient des groupes de soul ou qui jouaient des normes - n'importe quelle sorte de musique que j'aimais jouer.
@ellieBamber
Quand je suis sorti, j'aime un verre de vin rouge. Juste avant de me coucher, j'aurai toujours un thé à la camomille.
@rayWinstone
Quand quelqu'un me rencontre dans la rue, il dit: "Bonjour, comment ça va?" Et je dis le même retour. Ce n'est que deux minutes de votre temps et ça va. Je n'aime pas que les gens prennent des libertés quand je suis avec ma famille, mais surtout les gens sont vraiment polis et c'est charmant.
@michaelCraigMartin
Quand j'étais un très jeune étudiant, j'ai aimé et admiré le travail de Sam Beckett, qui est célèbre pessimiste, et dont l'écriture est un examen extraordinaire du vide. Je voulais être comme Beckett. Je n'ai pas la même attitude envers le monde, je suis naturellement optimiste, et donc bien sûr je ne pourrais jamais être comme Beckett. Vous ne pouvez pas vous forcer à devenir comme quelqu'un que vous admirez.
@monicaRaymund
Les petits mensonges blancs font partie de la vie quotidienne. Si vous êtes devant le tribunal accusé d'un crime, vous allez probablement être tenté de mentir. Ou si votre petite amie vous demande si le pull qu'elle porte la fait avoir l'air gros; Vous allez mentir parce que vous aimez cette personne. Il y a différentes raisons et justifications pour mentir; C'est la nature humaine.
@dinahManoff
Quand je m'aime, ce qui n'est pas trop souvent, mais quand je m'aime sur le film, c'est quand je pointe, et je vais: «Regardez ce qu'elle a fait! Elle a fait la chose la plus drôle - regardez-la! Où je peux vraiment m'épuiser et je ne me vois plus, alors je suis vraiment excité. C'est, comme, vraiment amusant pour moi. Cela me jazzes.
@jimJames
Quand j'ai dîné avec un ami ou un être cher et l'un de vous paie le chèque et l'autre dit: "Je vous dois la prochaine fois." J'aime à penser que nous sommes éternellement même - qu'ils ne me doivent rien ou que je ne lui dois rien si vous avez un lien avec quelqu'un ou un amour avec quelqu'un. J'aime à penser qu'il n'y a pas de dette à payer. Vous vous aimez et vous êtes heureux de payer pour le dîner à chaque fois.
@cynthiaBasinet
C'est ta vie!!! Les enfants / maris / amoureux ne sont qu'un chapitre. Plus nous (femmes), nous sommes forts, plus nous pouvons être aimants à tous.
@johnMccain
Nous devons aimer notre liberté, non seulement pour les opportunités privées qu'elle offre, mais pour la bonté qu'elle rend possible.