La vague de tige de
@laVagueDeTigeDe
Je me souviens avoir été expulsé et toutes sortes de choses. La police vient me sortir de chez moi, me disant qu'il est temps de partir. Je me souviens de tout ça.
Si vous avez cette chose extraordinaire dans votre vie, alors c'est tout; Ensuite, vous devenez l'enseignant, le disciple, le voisin, la beauté du nuage - vous êtes tout ça, et c'est l'amour.
51
syllabes
32
mots
1
phrase
144
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laVagueDeTigeDe
Je me souviens avoir été expulsé et toutes sortes de choses. La police vient me sortir de chez moi, me disant qu'il est temps de partir. Je me souviens de tout ça.
@rossMathews
Je me souviens avoir regardé Regis et Kathie Lee interviewer des célébrités, et ma mère avait l'air si heureuse. Je viens de faire le calcul. Je voulais rendre ma mère heureuse et je voulais parler aux célébrités. Fondamentalement, je voulais le travail de Kathie Lee!
@steveCapus
Les médias ont tendance à agir comme les enfants d'une jeune équipe de football. Nous suivons tous le ballon alors qu'il se déplace d'un côté du terrain à l'autre - comme un match de football pour enfants. Et l'enfant qui finit par marquer un but était celui qui est parti dans le coin en attendant l'occasion.
@kirstenGillibrand
Je me rends compte que pour de nombreux New-Yorkais, c'est la première fois que vous entendez mon nom, et vous ne savez pas grand-chose sur moi. Au cours de ces deux prochaines années, vous apprendrez à me connaître, mais plus important encore, je vais vous connaître.
@winstonChurchill
J'ai maintenant commencé pour la première fois pour envier ces jeunes oursons de l'université qui avaient de bons chercheurs pour leur dire quoi; Des professeurs qui avaient consacré leur vie à la maîtrise et à la concentration d'idées dans chaque branche de l'apprentissage; qui étaient impatients de distribuer les trésors qu'ils avaient rassemblés avant d'être dépassés la nuit. Mais maintenant, je pice les étudiants de premier cycle, quand je vois ce que Frilous Lives, beaucoup d'entre eux mènent au milieu d'une opportunité éphémère précieuse. Après tout, la vie d'un homme doit être cloué sur une croix de pensée ou d'action. Sans travail, il n'y a pas de jeu.
@jackKerouac
J'ai réalisé que je suis mort et que je suis renommée dans des moments innombrables mais que je ne me souvenais tout simplement pas parce que les transitions de la vie à la mort et au dos sont si faciles à fantômes, une action magique pour rien, comme s'endormir et se réveiller un million de fois, le total désinvolture et ignorance profonde de celle-ci.
@garrettHedlund
Je me souviens avoir dit à mon professeur d'écriture créative que vous ne vouliez jamais avoir de journal, car si vous le perdez, alors quelqu'un va connaître tous vos secrets. Et puis elle a cessé d'utiliser un journal, mais j'écris toujours tout ... chaque fois que je voyage, j'essaie de remplir les blocs-notes.
@leeMarvin
J'ai essayé une fois de comprendre la première fois que je me sentais de la culpabilité, et cela remonte si loin que je pourrais avoir un pouce de long à l'époque.
@gilesDuley
Je me souviens, sur l'hélicoptère MedEvac, je me suis dit: "Je ne mourrai pas en Afghanistan." Les gens parlent d'avoir des flashbacks; J'ai commencé à avoir des flash-forwards. J'ai commencé à penser à toutes les choses que je voulais encore faire.
@robertVaughn
Je crois sincèrement que j'aurais pu blesser beaucoup de problèmes si je n'avais pas appris en tant que garçon à craindre l'enfer, et à croire que certains actes méchants pourraient me conduire à la damnation.
@sriMulyaniIndrawati
Je me souviens de ma première rencontre avec mon équipe de direction lorsque je suis devenu ministre indonésien des Finances. J'étais la plus jeune personne et la première femme à occuper ce poste. Tout le monde dans la pièce était un homme. Je savais alors que je devais travailler plus dur que n'importe quel homme pour leur prouver que j'étais capable.
@forestWhitaker
Je ne savais vraiment pas si je devais continuer à jouer. J'aimerais essayer de déterminer si je pouvais être assez bon pour le faire. C'était comme 10 ou 12 ans dans ma carrière avant de me sentir comme si je peux le faire. C'était une période tellement différente de celle maintenant.
@tomVerlaine
J'ai récemment réalisé que la télévision a influencé beaucoup de groupes anglais. Echo et The Bunnymen, U2, Teardrop explose - il est évident ce qu'ils ont écouté et ce qu'ils recherchent. Quand j'avais seize ans, j'ai écouté les disques de Yardbirds et j'ai pensé: "Dieu, c'est génial". C'est gratifiant de penser que les gens ont écouté des albums de télévision et ont ressenti la même chose.
@fannieLouHamer
J'ai vu à Chicago, dans la rue où je visitais ma belle-sœur, ce "rénovation urbaine" et cela signifie une chose: "Retrait nègre". Mais ils veulent déchirer les maisons et y mettre un parking. Où vont ces gens? Où iront-ils? Et dès que les nègres se mettent dans la rue à démontrer, on entend des gens dire: "Ils n'auraient pas dû le faire." Le monde regarde l'Amérique et il commence vraiment à apparaître pour ce que c'est vraiment. "Allez le dire sur la montagne." Nous ne pouvons plus ignorer cela, que l'Amérique n'est pas "la terre des libres et la maison du courageux".
@philipRoth
Pour moi, le temps qui passe m'a fourni des sujets que je n'avais jamais eu auparavant. Sujets que je peux maintenant regarder d'un point de vue historique. Comme l'ère anti-communiste en Amérique. J'ai vécu ça. J'étais un garçon; Je n'ai trouvé aucun moyen d'écrire à ce sujet avant plusieurs années plus tard. La même chose avec la guerre du Vietnam.
@jimRohn
Je me souviens avoir dit à mon mentor: «Si j'avais plus d'argent, j'aurais un meilleur plan». Il a rapidement répondu: "Je dirais que si vous aviez un meilleur plan, vous auriez plus d'argent." Vous voyez, ce n'est pas le montant qui compte; C'est le plan qui compte.
@vangelis
J'ai réalisé que le succès et la créativité pure ne sont pas très compatibles. Plus vous réussissez, plus vous devenez un produit de quelque chose qui génère de l'argent. Au lieu de pouvoir avancer librement et de faire ce que vous souhaitez vraiment, vous vous retrouvez coincé et obligé de vous répéter et votre succès précédent.
@fkaTwigs
J'ai déménagé à Londres pour aller à l'école de danse quand j'avais environ 17 ans, mais j'ai réalisé que je ne voulais plus être danseur, alors j'ai abandonné après cinq ou six semaines. Tout ce que je voulais faire, c'était chanter et faire de la musique.
@laurenDestefano
Je regarde sa clavicule qui est encadrée de dentelle, le creux de sa gorge, ses épaules qui s'élèvent à chaque montée avec le poids de son prochain souffle. Nous sommes des choses fragiles. Nos os montrent à travers notre peau. Que voudrait un Dieu avec nous?
@jaredLeto
Je ne m'attendais pas vraiment à ce que "l'ouragan" soit censuré et interdit dans le monde, mais je pense que la bonne chose qui en est venue était que cela a créé un dialogue, une conversation, un débat et une discussion. Et c'est une bonne chose. Il nous a tous réunis de manière unique. Et cela nous a fait paraître un peu plus profondément en nous-mêmes. Je pense que c'est une bonne chose.
@aidenEnglish
Je me souviens avoir parlé à Xavier Woods de tant de choses et de vignettes et dans les coulisses et ces histoires que nous pourrions faire entre nos personnages étranges fous et leurs personnages fous, évidemment amusants et tout ça.
@rachelVincent
J'ai hoché la tête, mâchant ma propre morsure imbibée de sirop. "Mais ce n'est sûrement pas tout ce qu'il y a. Je veux dire, vraiment? Un grand pique-nique? C'est le plan directeur d'Avari? Cela le fait sonner aussi dangereux que Yogi Bear." Tod haussa les épaules. "Ouais. Si Yogi était un démon maléfique, voleur de corps, voleur de corps, petit-ami, à torturant damné d'un autre monde. De plus, que pourrait-il planifier d'autre?
@philKay
Je pense vraiment que l'inspiration vient de la vie quotidienne. Je pense qu'il y a des choses qui piquent notre intérêt - pas nécessairement aha! Moments - mais des choses qui vous font juste vous lever les sourcils. Et ce sont souvent les moments qui sont les graines de l'inspiration. Parfois, ils sont dans une grande conversation avec des amis, parfois ce sont des choses que vous voyez en direct, quelque chose que vous lisez, une bande-annonce de film que vous regardez ... Je pense que l'inspiration est un peu posée là-bas. Une chose que nous devons pratiquer est de reconnaître quand cela se produit et d'enregistrer ce moment afin que nous puissions y revenir.
@danielHandler
Je n'ai jamais pensé à savoir si le film était intrinsèquement plus sincère, car je pense certainement que si Guy Maddin avait réalisé une série d'événements malheureux, il aurait probablement pu y avoir plus de l'ironie de la scène qui est dans les livres. Mais j'étais juste intéressé de voir ce que les gens feraient avec cela, et de craindre que Brad Silberling ne fasse pas ce que j'avais en tête.
@saintPatrick
Je sais en partie pourquoi je n'ai pas mené une vie parfaite comme les autres croyants. Mais j'avoue à mon Seigneur, et je ne mens pas, qu'à partir de l'époque où je le connaissais pour la première fois, l'amour de Dieu et la peur de lui ont grandi en moi de ma jeunesse pour que j'ai, par la puissance de Dieu, TOUJOURS jusqu'à présent gardé la foi.
@jelloBiafra
J'ai vu les Ramones, très tôt dans un palais country-rock à Denver. Ils ouvraient pour un groupe de records, donc l'établissement de musique locale, et je souligne le mot «établissement», était là en vigueur, et la poignée d'entre nous qui savaient que les Ramones étaient devant. Et la moitié du plaisir était, vous savez, non seulement les Ramones étaient le groupe le plus puissant que j'aie jamais vu à ce moment-là, mais ils ont rendu cela si simple - que n'importe qui pouvait le faire, l'enfer, même moi, je pouvais le faire. C'est ce que je devrais faire.
@sherriShepherd
J'adore travailler. Si quelqu'un enlevait mon emploi, je ne sais pas ce que je ferais. Je suis juste le genre de personne qui doit rester occupé.
@gloriaNaylor
Je me rends compte à un moment donné, que j'étais suivi, puis j'ai commencé à voir la surveillance qui passait devant la route de ma maison. Et donc, ces voitures ont commencé à me surveiller. Les gens ont commencé à me suivre, et c'était le cas, c'était très perturbant de penser que votre vie privée était violée, et sans raison que je pouvais trouver.
@richardCArmitage
J'ai lu tout ce que Tolkien a écrit et a également lu les biographies de lui. J'ai été fasciné par ses expériences pendant la Première Guerre mondiale, qui comprend la perte de vie de certains de ses amis très, très proches. Je pense qu'il écrit beaucoup à ce sujet dans «The Hobbit» et «Le Seigneur des Anneaux».
@rakeshSharma
J'ai vu mon pays en premier. Parce que, quiconque se lève dans l'espace à partir de la nationalité, la première chose qu'ils font est de rechercher leur pays. C'est ce que j'ai fait. La péninsule indienne avec l'océan sur les trois côtés. Et c'était une belle vue.