Alanis Morissette
@alanisMorissette
La musique vous aide à trouver les vérités que vous devez apporter au reste de votre vie.
La force d'une histoire est qu'elle reste avec les gens et qu'elle donne l'occasion pour cette histoire de se connecter avec des gens où le Saint-Esprit l'intention de le faire.
51
syllabes
30
mots
1
phrase
140
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanisMorissette
La musique vous aide à trouver les vérités que vous devez apporter au reste de votre vie.
@daryndaJones
Si Cameron vous kidnappe, vous tue, alors enfouissez votre corps sans vie dans une tombe peu profonde dans le désert où vos restes se décomposent pendant plusieurs décennies jusqu'à ce qu'ils soient accidentellement découverts par un gars en voyage pour éveiller son esprit aux missions Salinas Pueblo,, Puis-je avoir votre iMac? "Je l'ai bouchée." Vous avez vraiment pensé cela. "J'adore ton iMac." "J'adore aussi mon iMac, et tu ne la prends pas." "Mais vous serez décomposé.
@maggieStieffather
Les idées viennent de partout, mais comme j'écris de plus en plus, je trouve que je chasse toujours l'humeur: je veux écrire un roman avec une humeur omniprésente qui reste avec vous après avoir fermé la couverture.
@jenniferAniston
Si je programmé mon propre réseau de télévision, cela diffuserait de bonnes nouvelles! Juste des histoires positives. Histoires héroïques. Des chiens de chiot mignons font des trucs.
@samuelFuller
Si une histoire ne vous donne pas un dur dans les deux premières scènes, jetez-la dans les putains de déchets.
@jeromeKJerome
Je ne prendrai pas votre temps, cher garçon, en vous disant quel est le problème avec moi. La vie est brève et vous pourriez décéder avant d'avoir terminé. Mais je vais vous dire ce qui n'est pas le problème avec moi. Je n'ai pas le genou de la femme de chambre. Pourquoi je n'ai pas le genou de la femme de chambre, je ne peux pas vous le dire; Mais le fait demeure que je ne l'ai pas. Tout le reste, cependant, j'ai.
@grantMorrison
J'écris tous les jours, pendant la majeure partie de la journée, donc il s'agit simplement de se transformer en métaphore tout ce qui se passe dans ma vie, dans le monde et dans ma tête. Chaque cauchemar, chaque instant de chagrin, de joie ou d'échec, est un moment que je peux convertir en argent via des mots. J'utilise tout. Transformer la vie en histoires est la façon dont je donne un sens à mon expérience.
@johnCrowley
J'écris dans l'attente que les lecteurs veulent participer à une sorte de jeu à deux faces: ils essaient de deviner ce que je fais - ce que fait l'histoire - et je leur donne des indices et des comptes pour les garder intéressés sans donner Tout loin au début. Même les règles, le cas échéant, du jeu sont à découvrir au lecteur.
@virginiaWoolf
Si les gens réussissent beaucoup dans leurs professions, ils perdent leur sens. La vue va. Ils n'ont pas le temps de regarder les photos. Le son va. Ils n'ont pas le temps d'écouter de la musique. Le discours va. Ils n'ont pas le temps de conversation. L'humanité va. La gagnante de l'argent devient si importante qu'ils doivent travailler la nuit ainsi que le jour. La santé va. Et si compétitives, ils deviennent qu'ils ne partageront pas leur travail avec les autres bien qu'ils aient plus eux-mêmes. Que reste-t-il alors d'un être humain qui a perdu la vue, le son et le sens des proportions? Seulement un estropié dans une grotte.
@ferranAdria
Si un enfant fait du sport tôt dans l'enfance et ne l'abandonne pas, il fera du sport pour le reste de sa vie. Et si les enfants ont un lien avec et sont impliqués dans la préparation de la nourriture qu'ils mangent, il sera normal pour eux de cuisiner ce type de repas, et ils continueront à les cuisiner pour le reste de leur vie.
@jamesClavell
J'écris des histoires courtes. Ils peuvent apparaître de grande taille, mais quand vous le considérez, ils sont quatre ou cinq romans en un ... en échange de ramasser l'un de mes livres, j'essaie de leur donner une valeur pour leur argent ... L'objectif d'écrire n'importe quel livre est de créer l'illusion que ce que vous lisez est la réalité et vous en faites partie.
@jeromeKJerome
Si un homme m'a arrêté dans la rue et a exigé de moi ma montre, je devrais refuser de le lui donner. S'il menaçait de le prendre par force, je pense que je devrais, mais pas un combattant, faire de mon mieux pour le protéger. Si, en revanche, il devait affirmer son intention d'essayer de l'obtenir au moyen d'une action devant n'importe quel tribunal, je devrais le sortir de ma poche et le lui remettre, et je pense que je suis descendu à moindre coût.
@rayBradbury
J'écris tous mes romans et histoires, comme vous l'avez vu, dans une grande vague de passion délicieuse. Ce n'est que récemment, en jetant un coup d'œil au roman, j'ai réalisé que Montag est nommé d'après une entreprise de fabrication de papier. Et Faber, bien sûr, est un créateur de crayons! Quelle chose sournoise mon subconscient était, pour les nommer ainsi. Et ne me dis pas!
@henryDavidThoreau
La glace est un sujet intéressant pour la contemplation. Ils m'ont dit qu'ils en avaient dans les glaces de Fresh Pond cinq ans, ce qui était aussi bon que jamais. Pourquoi est-ce qu'un seau d'eau devient rapidement putride, mais gelé reste doux pour toujours? Il est communément dit que c'est la différence entre les affections et l'intellect.
@jonathanDee
J'ai écrit mon premier roman dans les mêmes conditions que la plupart des premiers romanciers - j'avais un emploi à temps plein, j'ai partagé un appartement, je n'ai pas eu le temps - et donc je suis devenu un exercice compulsif de tout. Depuis lors, mon processus a consisté à essayer de me débarrasser de force de cette contrainte.
@herbertHoover
Avec d'autres Américains, moi, j'ai peut-être indûment en voulue le flux de critiques de la vie américaine ... plus particulièrement, je n'ai pas cru aux rineurs de Main Street. Car je savais que dans les chalets qui se trouvaient derrière la rue reposaient la force de notre caractère national.
@kresleyCole
Si je pouvais résumer «la revendication de Shadow» en six mots: Cage se bat avec des hommes alpha chauds. Sérieusement, cependant, bien que les combats soient la toile de fond de l'histoire d'amour de Trehan et de Bettina, l'accent est mis sur la façon dont Trehan - un maître sans pitié - fait la bataille ultime pour gagner son cœur.
@davidLevithan
Je n'aurai jamais de photo d'elle à porter dans ma poche. Je n'aurai jamais de lettre dans son écriture, ni un livre de ferraille de tout ce que nous avons fait. Je ne partagerai jamais un appartement avec elle dans la ville. Je ne saurai jamais si nous écoutons la même chanson en même temps. Nous ne vieillonnerons pas ensemble. Je ne serai pas la personne qu'elle appelle quand elle aura des ennuis. Elle ne sera pas la personne que j'appelle quand j'ai des histoires à raconter. Je ne pourrai jamais garder tout ce qu'elle m'a donné.
@franzBeckenbauer
Si un cheikh du Moyen-Orient vient acheter le Bayern Munich, il pourrait acheter 49%. Cinquante et un pour cent doivent rester en Allemagne avec le club. Cette loi est née en raison des développements du football international.
@nicolaForchetti
Thierry Mugler concerne le pouvoir du glamour et de marcher directement dans le futur. Il a été un dieu pour les générations successives dans l'industrie de la mode. Il a fusionné la pop et la haute couture, raconté une histoire dans le style et combiné la fantaisie avec la réalité.
@josefPieper
Si Dieu devenait vraiment incarné, et si son incarnation peut avec la justice obliger l'homme à changer sa vie, nous n'avons pas d'autre alternative que de concevoir cette incarnation comme quelque chose qui est toujours présent et qui restera présent pour tout le temps futur. ... Ce qui se passe dans la célébration liturgique de l'Eucharistie est quelque chose pour lequel toutes les religions de l'humanité ont exprimé le désir, faiblement détectée, et en règle générale, même préfigurée - la présence physique du logos divin a fait l'homme, et la présence de la présence de Sa mort sacrificielle, au milieu de la congrégation célébrant les mystères.
@laPageDeRegeJean
Si cet cadre au sommet du studio avait vu plus d'histoires avec toutes les personnes auxquelles ils ne se rapportent pas, ils peuvent mieux les comprendre, en particulier si ces histoires sont de meilleure qualité.
@isabelAllende
J'écris jusqu'à ce que le premier brouillon soit terminé, puis je pense que je peux sortir. Mais, à l'époque de l'écriture du premier projet, je ne sors pas. Je suis juste enfermé, écrivant. C'est une période de méditation, d'entrer dans l'histoire.
@junotDiaz
J'ai écrit ma première histoire de succio, comme je les appelle, en 1997. C'était toujours mon «livre de tricheur», mon livre sur SUCIOS DESGRACIADOS. Mon plan était d'écrire un livre sur la façon dont les gens gèrent l'amour et la perte.
@karinSlaughter
Si je n'étais pas écrivain, je serais probablement un horloger. J'aime rassembler des énigmes, et c'est ce qu'est une montre, à comprendre comment tous les engrenages et tout le reste fonctionnent ensemble. Je suis patient et bon pour me concentrer sur une seule tâche.
@danielHandler
Je ne suis pas romantique, je suis à moitié à l'escale. Seuls les gens stupides penseraient que je suis intelligent. Je ne suis pas quelque chose que personne ne devrait savoir. Je suis un fou errant pour des restes, je suis comme chaque crétin misérable que j'ai méprisé et prétendu que je ne reconnaissais pas. Je suis tous, chaque dernière chose laide dans un mauvais costume de dernière minute. Je ne suis pas différent, pas du tout, pas différent de tout autre grain de chose. Je suis un défaut les taches, une ruine en ruine, une épave tachée si je ne vois pas ce que j'étais.
@gailKim
Je cherche toujours à dépasser le dernier match, je cherche toujours à divertir les fans et à voler le spectacle. Avant de penser que c'était un cas d'opportunités, mais j'apprends que tout est sous mon contrôle et je veux juste continuer à faire ce que je fais en faisant de mon mieux. Il me reste quelques matchs magiques de plus et j'espère qu'à un moment donné, je suppose que le plus grand honneur serait le TNA Hall of Fame.
@janeHirshfield
J'écris parce que pour écrire une nouvelle phrase, sans parler d'un nouveau poème, c'est franchir le seuil à la fois dans une plus grande existence et un mystère profond. Une pensée n'était pas là, alors ça l'est. Une image, une histoire, une idée de ce que c'est d'être humain, n'existait pas, alors elle le fait. Avec chaque nouveau poème, une émotion nouvelle dans le cœur, dans le monde, s'exprime.
@jayneAnnePhillips
Si toutes les histoires sont de la fiction, la fiction peut être vraie - pas en détail ou en fait, mais dans une version transformée du sentiment. S'il y a un souvenir de paradis, le paradis peut exister, dans un autre endroit ou un pays qui rappelle dimensionnellement le nôtre. Les histoires tristes y vivent aussi, mais dans ce pays, nous savons ce qu'ils signifient et pourquoi ils se sont produits. Nous revenons d'eux, en trouvant le chemin à travers un désert abondant que nous commençons à comprendre. Les années ne sont rien: l'histoire conquiert toute la distance.
@rickJames
J'ai écrit et produit des millions et des millions de dossiers de vente, donc ma société d'édition valait à elle seule des millions de dollars. Je n'avais plus à travailler dans la vie parce que lorsque les rappeurs ont commencé à échantillonner ... Je suis l'artiste le plus échantillonné de l'histoire.