![auteur Tom Malinowski de la citation Après avoir quitté l'administration Obama, je suppose que j'en ai eu assez de m'arracher les cheveux à Trump et au Congrès républicain et j'ai pensé que je devais faire quelque chose de pratique à ce sujet.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftom-malinowski-792u1gubHADTGrPRvedwUJ5jfc0WNiMKSkp2Iaxw9Dy0TAMDiG31esDotnIFwKFPzb6xwf4dj2mqbr7s4o9mudf3QViZwshGacS6PY6EPQMMgENvGXcBwKObgdsWBkA3.jpg&w=3840&q=100)
Tom Malinowski
@tomMalinowski
Après avoir quitté l'administration Obama, je suppose que j'en ai eu assez de m'arracher les cheveux à Trump et au Congrès républicain et j'ai pensé que je devais faire quelque chose de pratique à ce sujet.
J'étais un enfant aux cheveux blonds aux yeux bleus, grandissant dans un ghetto italien. J'ai eu un QI très élevé. À l'école primaire, j'ai sauté deux fois. J'avais 10 ans quand tout le monde avait 12 ans.
57
syllabes
37
mots
4
phrases
147
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomMalinowski
Après avoir quitté l'administration Obama, je suppose que j'en ai eu assez de m'arracher les cheveux à Trump et au Congrès républicain et j'ai pensé que je devais faire quelque chose de pratique à ce sujet.
@sarahSon
Et vraiment, vous ne m'avez pas donné d'autre choix que de vous emmener faire du shopping de force. Elle soupira, puis leva la main, laissant tomber ses lunettes de soleil de leur perchoir sur sa tête pour couvrir ses yeux. "Vous rendez-vous compte à quel point l'adolescente moyenne serait heureuse à votre place ? J'ai une carte de crédit. Nous sommes au centre commercial. Je veux t'acheter des choses. C'est comme le nirvana des adolescents. -Cora
@kerryKatona
Je n'ai jamais payé la chirurgie plastique - les émissions de télévision et les magazines le font. Mon argent va directement aux factures et aux enfants.
@jodiPicoult
un tuteur ad litem... GAL est nommé par un tribunal pour être l'avocat d'un enfant lors d'une procédure judiciaire impliquant un mineur. Vous n'avez pas besoin d'être avocat pour être formé en tant que GAL, mais vous devez avoir une boussole morale et un cœur. Ce qui, en fait, rend probablement la plupart des avocats non qualifiés pour le poste.
@robertGreenIngersoll
Une bonne façon de faire dire la vérité aux enfants est de la dire soi-même. Tenez votre parole avec votre enfant comme vous le feriez avec votre banquier.
@rainbowRowell
<> C'est gentil de ta part de dire que je suis ton meilleur ami. <> Tu es mon meilleur ami, idiot. <> Vraiment ? Tu es mon meilleur ami. Mais j'ai toujours supposé que quelqu'un d'autre était ton meilleur ami, et j'étais tout à fait d'accord avec ça. Tu n'as pas à dire que je suis ton meilleur ami juste pour que je me sente bien. <> Tu es tellement boiteux. <> C'est pourquoi j'ai pensé que quelqu'un d'autre était ton meilleur ami.
@orlandoBloom
Une grande partie de ce que je voulais faire avec ce personnage était de partir de quand j'étais un garçon et d'essayer de devenir un homme, vraiment essayer de le jouer comme un homme qui est dans cette recherche, dans un voyage personnel, spirituel, découverte politique, sociale.
@davidBowie
Un ami commun savait que nous étions tous les deux [avec Iman Abdulmajid] seuls, avec des mariages brisés et des enfants. Nous avons été amenés à dîner un soir. . . . C'était absolument instantané. Je ne pouvais pas la chasser de mon esprit. . . des nuits blanches - de vrais trucs de 18 ans.
@billMedley
... ma fille McKenna pensait que je chantais avec les Everly Brothers ... J'ai dit, "non, j'étais l'un des Righteous Brothers" et elle a dit "n'ont-ils pas inventé l'avion?"
@bobbyKnight
Une grande partie de l'enseignement est emphatique. Peut-être que j'ai raison ou tort, mais une partie de mon approche était que lorsque je disais quelque chose, les enfants comprenaient exactement ce que je voulais dire et ce que je voulais.
@ericWeddle
Beaucoup de gars pensaient que je m'inclinerais devant eux, mais je n'étais pas comme ça. J'essayais juste de jouer au football et de faire mon truc.
@keithMaitland
Les scénarios de tir actif font désormais partie du lexique de l'éducation. J'ai eu des exercices d'incendie. Mes parents avaient couvert et couvert - des exercices de bombes nucléaires et atomiques. Les enfants d'aujourd'hui grandissent avec cette idée que cela pourrait arriver à tout moment.
@palomaPicasso
Après l'université, je travaillais comme styliste dans les théâtres parisiens quand j'ai eu un éclair d'inspiration. J'ai fait des colliers à partir des bikinis conçus pour les cabarets des Folies Bergères. J'étais si heureuse avec eux que ce n'est qu'à ce moment-là que j'ai cherché une formation formelle en joaillerie.
@natalieCliffordBarney
on ne reproche pas aux albinos d'avoir les yeux roses et les cheveux blanchâtres, pourquoi me retiendraient-ils d'être lesbienne ? C'est une question de nature : mon homosexualité n'est pas un vice, n'est pas "délibérée" et ne fait de mal à personne.
@beverleyNichols
Un jardinier n'est jamais exclu de son jardin, où qu'il se trouve. Son confort ne manque jamais. Bien que la ville se referme autour de lui, et que la crasse et la suie descendent sur lui, il peut encore errer dans son jardin, s'il ferme les yeux.
@keerthySuresh
Après ma scolarité, je n'étais pas enthousiasmé par l'idée de suivre la ligne habituelle médecin-ingénieur. Je voulais poursuivre quelque chose d'artistique et j'étais bon en dessin. Les options qui s'offraient à moi étaient l'architecture, la mode et la décoration d'intérieur.
@elizabethGurleyFlynn
Un dicton populaire d'Alderson disait : « Ils nous travaillent comme un cheval, nous nourrissent comme un oiseau, nous traitent comme un enfant, nous habillent comme un homme - puis attendent de nous que nous agissions comme une dame.
@lulu
En raison de la forme de mes yeux, je peux porter beaucoup de maquillage. Je peux faire un look smoky le soir, mais le jour j'en porte beaucoup moins. La plupart des femmes ne s'occupent pas des crayons à lèvres - ils ont reçu une mauvaise réputation, mais sont essentiels, surtout à mesure que nous vieillissons.
@francisMarion
Une brise fraîche a agité mes cheveux à ce moment-là, alors que le vent nocturne commençait à descendre des collines, mais c'était comme un souffle d'un autre monde.
@franzGrillparzer
Voisine d'une femme pieuse, enfant d'un philanthrope, domestique d'un libéral, ces trois-là ont la vie dure.
@keerthySuresh
Après ma scolarité, je n'étais pas enthousiasmé par l'idée de suivre la ligne habituelle médecin-ingénieur. Je voulais poursuivre quelque chose d'artistique et j'étais bon en dessin. Les options qui s'offraient à moi étaient l'architecture, la mode et la décoration d'intérieur.
@karenMarieMoning
- et personne ne s'envoie en l'air ! J'ai pratiquement crié. "Tu penses que je ne le sais pas ?" Il bougea son corps sous moi, me faisant douloureusement prendre conscience de quelque chose. Deux choses, en fait, dont l'une était la hauteur de ma jupe courte. L'autre n'était pas mon problème. Je me tortillai pour faire glisser mon ourlet vers le bas, mais son expression disparut à cette pensée. Quand Barrons me regarde comme ça, ça me secoue. La luxure, dans ces anciens yeux d'obsidienne, n'offre aucune trace d'humanité. Ne prend même pas la peine d'essayer.
@maxBeerbohm
Cent yeux étaient fixés sur elle, et moitié moins de cœurs perdus pour elle.
@sourSouljah
J'étais bien connu des Afro-Américains avant que Bill Clinton ne me découvre. Il était comme Christophe Columbus à monter sur quelque chose qu'il ne comprenait pas.
@patrickCox
Au moment où je suis sorti de l'université, j'étais fabuleux.
@constanceFenimoreWoolson
l'amour d'une fille pour un père gentil ... se mêle au bonheur insouciant de l'enfance, qui ne peut jamais revenir. Dans la tombe du père, la fille, parfois une femme aux cheveux gris, dépose à jamais les petits surnoms et les souvenirs qui, pour tout le reste du monde, ne sont que sottises.
@francesMcdormand
Après Blood Simple, tout le monde pensait que je venais du Texas. Après Mississippi Burning, tout le monde pensait que je venais du Mississippi et que je n'avais aucune éducation. Après Fargo, tout le monde va penser que je viens du Minnesota, que je suis enceinte et que j'ai les cheveux blonds. Je ne pense pas que vous puissiez jamais vous transformer complètement au cinéma, mais si vous faites bien votre travail, vous pouvez faire croire aux gens que vous êtes le personnage que vous essayez d'être.
@alexMack
En fait, j'ai eu de la chance; J'étais un poids lourd, donc prendre du poids pour moi n'a jamais été un gros problème au lycée. Maintenant, ce serait presque impossible, parce que je suis un peu plus lourd.
@peterWright
Quand j'étais enfant, j'aimais bien l'idée romantique et bohémienne d'être un artiste. Je pense que je pensais pouvoir échapper aux difficultés des mathématiques et de l'orthographe. Peut-être que je pensais éviter le jugement de l'establishment.
@gloriaSteinem
Beaucoup de gens qui sont censés appliquer le crime, appliquer la loi, sont aussi des criminels. Ils ont refoulé quelque chose dans leur enfance et ils ne veulent pas penser qu'ils ont eux-mêmes été abusés sexuellement dans leur enfance ou qu'ils abusent de leurs propres enfants et qu'ils sont assis sur un banc et qu'ils ne peuvent pas l'admettre, ne le feront pas admettez-le, selon la profondeur de son enfouissement.