Zach Braff
@zachBraff
Je ne veux pas tout blâmer le 11 septembre, mais cela n'a certainement pas aidé les choses.
Je veux vraiment travailler avec Thom Yorke. Je veux travailler avec Damien Marley; Il y a quelques artistes internationaux avec lesquels je ne me dérangerais pas de travailler - comme les enfants du massacre seraient malades, et j'ai toujours une affinité pour la scène hip hop britannique.
91
syllabes
47
mots
2
phrases
236
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zachBraff
Je ne veux pas tout blâmer le 11 septembre, mais cela n'a certainement pas aidé les choses.
@wayneDyer
Après un certain temps, nous commençons vraiment à croire que ces choses sont vraies. Les personnes qui ont des comportements autodestructeurs depuis longtemps, comme les personnes en surpoids depuis leur enfance ou les personnes ayant des dépendances de longue date, croient en fait qu'il n'y a pas d'autre alternative.
@annaMcpartlin
Je pensais qu'il me choisirait, je sais qu'il a des enfants, mais quand ça s'est résumé, je pensais vraiment qu'il me choisirait. "Des larmes ont coulé sur son visage et son nez courut. Elle a reniflé." Je sais que je m égoïste "" tu es humain "" Je voulais qu'il abandonne ses enfants
@adamJKurtz
Bien qu'il soit vrai que vous n'avez pas tout le temps dans le monde, vous avez tout votre temps dans le monde. Vous avez littéralement toute votre vie pour vivre avec vous-même, vous adapter et atteindre des objectifs.
@sethRollins
Si vous me demandiez à qui je veux, je dirais que je veux que John Cena, alors le battre à WrestleMania serait une plume dans ma casquette, c'est sûr.
@lucianaBerger
J'ai travaillé pour voir que la santé mentale est soulevée lors des séances de questions orales et écrites au Parlement.
@twylaTharp
Il est très difficile pour moi de faire du collecte de fonds pour ma propre organisation si je travaille pour d'autres sociétés parce que les sponsors diront: «Eh bien, Hé, mec, si elle fait un ballet pour Ballet Theatre, nous donnerons de l'argent au Ballet Theatre .
@samHuntington
Mon enfant a un an et demi, et je veux juste rouler sur le sol avec lui un peu et avoir une relation normale avec ma famille.
@douglasRushkoff
Je me souviens du moment où, enfant, j'ai réalisé que les choses que nous appelons les «émissions de télévision» ne sont vraiment que ce qui est mis entre les publicités. Plus tard, je suis venu voir que les types de choses qui se mettent à la télévision «gratuite» sont des émissions qui aident à vendre des produits.
@joeKennedyIii
J'ai travaillé très, très dur au cours de mon temps au Congrès pour m'assurer que tout le monde a accès à des soins de santé de qualité, abordables et accessibles.
@stephenFry
Sortir en tant que gay était une question assez facile pour moi, car j'ai travaillé dans une profession où être gay avait une longue histoire d'être accepté.
@marlonBrando
Je mets parfois un acte, et les gens pensent que je suis insensible. Vraiment, c'est comme une sorte d'armure parce que je suis trop sensible. S'il y a deux cents personnes dans une pièce et que l'une d'entre elles ne m'aime pas, je dois sortir.
@jeannetteWalls
Je n'ai jamais eu de question que mes parents m'aimaient. J'avais un vrai sentiment de confiance en soi.
@marthaPlimpton
Nous ne voulons pas se présenter comme fumeurs. Même si nous ne fumions pas du tout de vraies cigarettes, vous voulez faire attention aux sensibilités des gens.
@janetLeigh
À un moment donné, j'ai été présenté à un jeune homme dévastateur - beau, vraiment - avec des cheveux noirs indisciplinés, de grands yeux sensibles frangeés de longs cils sombres, une bouche pleine sensuelle - et une personnalité irrésistible. Son nom était Tony Curtis.
@ronaldDworkin
Peut-être que Mackinnon devrait réfléchir à ces suggestions que la question de la censure n'est pas si simple, si transparente de genre sexuel, comme elle l'insiste. Elle devrait arrêter d'appeler les noms assez longtemps pour se demander si le sensationnalisme personnel, l'hyperbole et les mauvais arguments sont vraiment ce dont la cause de l'égalité sexuelle a maintenant besoin.
@pietMondrian
Il est devenu progressivement plus clair que l'expression plastique de la vraie réalité est atteinte par un mouvement dynamique en équilibre. L'art plastique affirme que l'équilibre ne peut être établi que par l'équilibre des oppositions inégales mais équivalentes.
@jackNicklaus
C'est un grand sentiment d'accomplissement quand vous pouvez prendre quelque chose et penser vraiment que c'est vraiment difficile, puis tout d'un coup vous le conquérirez. Cela vous fait vous sentir assez bien.
@sarahGadon
Vous avez souvent un grand réalisateur qui dit: "Eh bien, en fait, je ne veux même pas vous révéler jusqu'à la fin de cette scène" ou quelque chose comme ça et cela change totalement tout ce que vous pensiez que ça allait être.
@liamPayne
Les gens me demandent parfois si je veux être un artiste solo, mais ce ne serait tout simplement pas amusant d'être seul.
@epicurus
Toutes les sensations sont vraies; Le plaisir est notre objectif naturel.
@arlieRussellHochschild
Qu'est-ce qui est à vendre, qu'est-ce qui ne l'est pas? Si nous pensons vraiment que faire des excuses à votre femme ou lire une histoire de chevet à votre enfant sont des activités que nous pouvons payer à un étranger pour faire, alors, sans moraliser, que nous est-il arrivé?
@katyPerry
J'ai appelé Record Prism parce que j'ai finalement laissé entrer la lumière, puis j'ai pu créer toutes ces chansons qui ont été inspirées en laissant la lumière entrer et en faisant une auto-réflexion et en un peu travailler sur moi-même.
@twylaTharp
Il est très difficile pour moi de faire du collecte de fonds pour ma propre organisation si je travaille pour d'autres sociétés parce que les sponsors diront: «Eh bien, Hé, mec, si elle fait un ballet pour Ballet Theatre, nous donnerons de l'argent au Ballet Theatre .
@christianWiman
Je peux voir maintenant à quel point l'absence de Dieu a affecté ma vie inconsciente, comment sous moi toujours il y avait cette longue chute que la fierté et la peur et l'amour de soi m'ont immédiatement protégé et m'ont soumis ... car si la grâce m'a réveillé à Dieu Présence dans le monde et dans mon cœur, il m'a aussi réveillé son absence. Je n'ai jamais vraiment ressenti la douleur de l'incrédulité jusqu'à ce que je commence à croire.
@mikeTindall
Zara [Phillips] skis très bien mais est heureux de se détendre autour de moi. Elle m'attendra souvent quand je serai sur mon snowboard, mais elle peut vraiment faire un tour si elle en a besoin. Je ne suis que du snowboard si je suis seul avec Zara; Si nous sommes avec d'autres personnes qui veulent aller un peu plus vite, je m'en tiendrai aux skis.
@angelaMcglowan
On dit souvent que les démocrates se battent «pour le petit gars». C'est vrai: les libéraux se battent pour s'assurer que le petit gars reste peu! Pensez-y. Et si tous les petits gars étaient de prospérer et de devenir de gros gars? Alors quoi? Pour qui ferait semblant de se battre? Si les bambous se battent pour quelque chose, c'est pour s'assurer que le petit gars reste en colère contre les méchants conservateurs qui le retiennent.
@deanOrnish
Le vrai pouvoir ne nous est pas donné ni même créé; Le vrai pouvoir est réalisé. Il vient de la réalisation d'un sens intérieur de la paix, de l'estime de soi et du bonheur.
@adamLindsayGordon
Question non, mais vivre et travailler jusqu'à ce que votre objectif soit gagné, aidant chaque voisin faible, ne cherchant pas d'aide à aucun; La vie est principalement de la mousse et de la bulle, deux choses se tiennent comme de la pierre, la gentillesse dans les ennuis d'un autre, le courage dans le vôtre.
@maryaMannes
Tout le monde parle d'argent parfois, partout. Mais pas pour tout le monde, partout, l'argent n'est pas la dépendance, l'obsession, le stimulant, qu'il semble être à New York. C'est une grande partie de la clameur, et c'est la voix - littéralement - de l'homme de la rue.