Leigh Lezark
@leighLezark
Je me fait surprendre très facilement, donc je déteste les films d'horreur. Je dois fermer les yeux quand je pense que quelque chose va me faire sauter, parce que je crie.
Je déteste les casinos. Je n'ai aucun intérêt pour le jeu.
17
syllabes
11
mots
2
phrases
42
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leighLezark
Je me fait surprendre très facilement, donc je déteste les films d'horreur. Je dois fermer les yeux quand je pense que quelque chose va me faire sauter, parce que je crie.
@seanWilliamScott
Je dessine pour me choquer par un rythme trop facile - je peux commencer par aucune conception, une image émerge. Je le frotte et recommence, à la recherche de son homologue. Quand il apparaît, je trouve invariablement que la chose que je dessine est à mon coude, elle est hors de la fenêtre, ou est debout à ma porte d'entrée depuis longtemps.
@dickCheney
Je suis tombé malade, hospitalisé, je n'avais aucune assurance. Et l'argent que j'avais économisé pour notre lune de miel est allé payer des factures médicales. J'avais donc été en mesure de ne pas avoir d'assurance lorsque j'avais besoin de soins de santé.
@aliceMunro
J'ai eu du mal à être jeune. Quand j'étais marié dans la vingtaine, je détestais être considéré comme «la petite épouse». Vous ne savez pas à quoi cela ressemblait alors! Je n'avais même jamais écrit de chèque. J'ai dû demander de l'argent à mon mari pour l'épicerie.
@lucyMaudMontgomery
Je doute que j'aurai jamais le temps de relire le livre - il y en a trop de nouveaux qui sortent tout le temps que je veux lire. Pourtant, un vieux livre a quelque chose pour moi qu'aucun nouveau livre ne peut jamais avoir - car à chaque lecture les souvenirs et l'atmosphère d'autres lectures reviennent et je lis les vieilles années ainsi qu'un vieux livre.
@samHamill
Je me suis intéressé à Zen quand j'étais un Beatnik adolescent dans les rues de San Francisco. Et c'est mon intérêt pour Zen, en partie, qui m'a amené dans le Marine Corps, parce que c'était un billet pour l'Asie. J'ai donc passé quelques années sur Okinawa et j'ai commencé à lire et à réfléchir à la façon dont je voulais mener ma vie.
@bobHoover
Je ne pense pas que je possède aucune compétence que quiconque n'a pas. J'ai peut-être juste eu une opportunité, plus une exposition, et j'ai eu la chance de survivre à beaucoup de situations que beaucoup d'autres n'étaient pas aussi chanceuses de le faire. Ce n'est pas à quel point pouvez-vous vous rapprocher, mais à quel point pouvez-vous piloter l'avion. Si vous vous sentez si insouciant avec votre vie que vous voulez être le plus bas aviateur volant du monde, vous pourriez le faire pendant un certain temps. Mais il y a un grand grand nombre d'anciens amis qui ne sont plus avec nous simplement parce qu'ils ont coupé leurs marges pour fermer.
@juliaGlass
J'ai grandi dans une maison où les animaux étaient toujours présents et ont souvent dominé nos vies. Il y avait toujours des chevaux, des chiens et des chats, ainsi qu'un infirmerie tournante de la faune blessée qui a été soignée par ma sœur le vétérinaire en herbe. Sans aucune intention consciente de ma part, les animaux viennent jouer un rôle important dans ma fiction: dans Three Junes, un perroquet et un paquet de collies; Dans le monde entier, un bouledogue nommé Bruce. Aux amateurs de chiens, en passant, je recommande mon chien tulip de J. R. Ackerley - de loin le meilleur «livre d'animaux» que j'ai jamais lu.
@ilhanOmar
Je trouve l'espoir de savoir que j'appartiens à un État qui a beaucoup de gens qui sont des champions du changement et du progrès; que nous allons nous lever et nous battre pour la justice et l'égalité; En fin de compte, l'amour Trump détestera.
@deccaAitkenhead
Je me flatai que j'étais plutôt empathique, que j'avais une bonne empathie imaginative. J'ai réalisé maintenant que c'était une auto-illusion complète et que je n'avais vraiment aucune compréhension de ce que c'était que de voir toute votre vie se tromper catastrophiquement en quelques instants.
@cherLloyd
Je trouve si drôle comment les gens qui n'écrivent pas la musique et n'ont aucune implication, peuvent prendre de si énormes décisions au nom des artistes.
@jackGarratt
J'ai du mal à ne pas aimer la musique si elle a de la passion derrière elle et une bonne intégrité. Ce n'est que si cela est fait pour de mauvaises raisons et montre qu'un manque de respect pour son public que je trouverai quelque chose à détester.
@seraRogers
Je suppose qu'il n'y a rien qui vous fera penser à tout comme le golf. Je n'ai jamais été assez déprimé pour prendre le jeu, mais ils disent que vous avez tellement mal à vous-même que vous oubliez de détester vos ennemis.
@kenStarr
Lorsque nous avions des informations très sensibles, l'ADN sur la robe, qui a eu lieu dans notre bureau et le FBI. Il n'y a eu aucune diffusion de ces informations.
@jillStein
Je ne pense pas que ce soit la science des fusées. Je pense que nous avons des intérêts communs, comme démanteler nos armes nucléaires, faire face au terrorisme et, à mon avis, vous savez, [Barack] Obama coopère maintenant avec [Vladimir] Poutine pour laisser tomber des bombes.
@shailenderSingh
J'apprécie chaque opportunité et je vis chaque instant. Et c'est pourquoi je n'ai aucun regret. C'est lorsque vous n'avez pas peur de perdre que vous gagnez tout. Très souvent, je prends des taxis pour voyager au cours de la journée parce que j'aime parler aux taxis de différentes parties de l'Inde.
@robertKoch
Nos études ont montré que tous les cas de typhoïde de ce type sont apparus par contact, c'est-à-dire, transportés directement d'une personne à l'autre. Il n'y avait aucune trace de connexion avec l'eau potable.
@demiLovato
Je ne vois personne dans aucune sorte d'équipe qui a un corps normal. C'est en quelque sorte cette fausse image de ce à quoi les gens devraient ressembler. Et à quoi ils devraient être, et ce n'est pas réel.
@palomaFaith
Je vais courir trois fois par semaine - à l'extérieur dans le parc, je vais pluie ou faire du temps, et je déteste chaque instant. Je déteste tout à ce sujet. Mais je sais que c'est important pour des raisons de santé et la raison pour laquelle je cours, en particulier, est que mon travail sur scène est comme un travail cardiovasculaire, donc je ne veux pas perdre mon souffle sur scène.
@jFievee
Les hommes n'ont pas toujours besoin de raisonner leur conduite pour la conformer à leurs intérêts.
@ilhanOmar
Je trouve l'espoir de savoir que j'appartiens à un État qui a beaucoup de gens qui sont des champions du changement et du progrès; que nous allons nous lever et nous battre pour la justice et l'égalité; En fin de compte, l'amour Trump détestera.
@michaelNewdow
Je ne pense pas que les gens comprennent - les athées sont vraiment une minorité privée de leurs droits dans ce pays. Il y a six constitutions en ce moment - les constitutions des États - qui disent des choses comme ce que la Caroline du Sud dit que "personne qui nie l'existence d'un être suprême ne tiendra aucun poste en vertu de la présente constitution."
@jDSalinger
Là encore, vous pouvez récupérer juste assez d'éducation pour détester les gens qui disent: «C'est un secret entre lui et moi.
@jacobZuma
Je ne crains aucun mouvement de non-confiance ni de destitution, car ce sont les mécanismes légaux pour les habitants de ce beau pays pour retirer leur président.
@orsonWelles
Je ne veux pas que aucune description de moi soit exacte; Je veux que ce soit flatteur. Je ne pense pas que les gens qui doivent chanter pour leur souper aiment jamais être décrits honnêtement - pas imprimés de toute façon. Nous devons vendre des billets, nous avons donc besoin de bonnes critiques.
@emraanHashmi
Je ne veux appartenir à aucune ligue. Je suis dans une ligue à moi. Je ne veux pas de balises associées à moi parce que je sais que lorsque les médias associent les balises, ils ont également le pouvoir de supprimer ces balises demain.
@mindyKaling
Je m'inquiète tellement pour les filles avec des trucs d'image corporelle et j'ai l'impression d'avoir pu avoir une carrière amusante et d'être un talent à la caméra et d'être quelqu'un qui a des petits amis et aime les intérêts et porte de beaux vêtements et ce genre de choses sans avoir être un bâton émacié. Et il est possible de le faire. Dans la vie, vous n'avez pas besoin d'être ainsi et vous pouvez avoir une grande vie, une vie amusante et une vie amoureuse épanouissante.
@evoMorales
Je n'ai aucun regret - en fait, je suis heureux d'avoir expulsé l'ambassadeur américain, la Drug Enforcement Administration (DEA) et d'avoir fermé la base militaire américaine en Bolivie. Maintenant, sans ambassadeur américain, il y a moins de complot, plus de stabilité politique et de stabilité sociale. Sans le Fonds monétaire international, nous sommes mieux économiquement économiquement.
@maryBerry
Je cultive des herbes près de la porte arrière, et vous pouvez développer une merveilleuse sélection d'herbes et de fenêtres ... Mon idée est que vous devriez faire pousser ce que vous mangez. Il ne sert à rien de développer quelque chose comme le céleriac - ce qui est très difficile à cultiver - si vous le détestez.
@kevinLowe
Je ne veux plus parler du marché d'aujourd'hui parce que personne ne peut donner un sens à ce qu'est le marché. C'est partout sur la carte. Il y a un tas de folies qui jettent de l'argent. Je suis malade et fatigué de ça. C'est la folie. Frappez-moi dans la tête et dites-moi que je suis stupide, mais c'est ce que je ressens. Il n'y a plus aucun sens.