![auteur Catriona Gray de la citation Mon père a 20 ans de plus que ma mère. En grandissant, j'avais l'impression de tout savoir. J'avais l'impression, pour chaque question que j'avais, il avait une réponse.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcatriona-gray-XvnpovmU7WKMqxnAhBsoWnLth6dxPRcFUX9HKIT2iG900yWa9xJyGp1gQ1R11o4kVtuSukiZPHWoBpMoQtAdWzaLLtizFQILRQwHwtowUFdCnQRZJMV4w9TC3XNMTjB8.jpg&w=3840&q=100)
Catriona Gray
@catrionaGray
Mon père a 20 ans de plus que ma mère. En grandissant, j'avais l'impression de tout savoir. J'avais l'impression, pour chaque question que j'avais, il avait une réponse.
Aimer est tout: l'amour est Dieu.
8
syllabes
6
mots
1
phrase
25
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@catrionaGray
Mon père a 20 ans de plus que ma mère. En grandissant, j'avais l'impression de tout savoir. J'avais l'impression, pour chaque question que j'avais, il avait une réponse.
@cherieBlair
Ma fondation concerne absolument les femmes avec lesquelles nous travaillons, et elles contribuent chaque jour à leurs familles, à leurs communautés et à l'économie de leur pays. Tout ce que nous faisons, c'est leur permettre d'être les meilleurs possible.
@williamShakespeare
L'absence aiguise l'amour, la présence le fortifie ; l'un apporte du carburant, l'autre le souffle jusqu'à ce qu'il brûle clair.
@carlJung
Le problème de la synchronicité m'a perplexe depuis longtemps, depuis le milieu des années vingt, lorsque j'enquêtais sur les phénomènes de l'inconscient collectif et que je tenais de respecter les connexions que je ne pouvais tout simplement pas expliquer en tant que groupes fortuits ou «courses». Ce que j'ai trouvé était des «coïncidences» qui étaient liées si de manière significative que leur concurrence «chance» représenterait un degré d'improbabilité qui devrait être exprimé par une figure astronomique.
@carlJung
Tout le monde porte une ombre, et moins il est incarné dans la vie consciente de l'individu, plus il est noir et dense. En tout compte, il forme un accroc inconscient, contrecarrant nos intentions les plus bien informées.
@carlJung
Un homme qui n'a pas traversé l'enfer de ses passions ne les a jamais surmontées. Pour autant que nous puissions en juger, le seul but de l'existence humaine est d'allumer une lumière dans les ténèbres du simple être. Tout ce qui nous irrite chez les autres peut nous conduire à une compréhension de nous-mêmes.
@carlJung
Malheureusement, il ne fait aucun doute que l'homme est, dans l'ensemble, moins bon qu'il ne s'imagine ou veut l'être. Tout le monde porte une ombre, et moins il est incarné dans la vie consciente de l'individu, plus il est noir et sombre. Si une infériorité est consciente, on a toujours une chance de le corriger
@carlJung
En fin de compte, les seuls événements de ma vie à dire sont ceux où le monde impérissable a éclaté dans ce transitoire tous les autres souvenirs de voyages, de personnes et de mon environnement ont pâli à côté de ces événements intérieurs mais mes rencontres avec «l'autre» réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité Les épisodes avec l'inconscient sont gravés de manière indélébile sur ma mémoire. Dans ce domaine, il y a toujours eu de la richesse en abondance, et tout le reste a perdu de l'importance en comparaison.
@bryanFuller
Les films d'horreur ont toujours été assez opératoires pour moi. Je me gratte toujours la tête à l'offensive des gens. Si vous ne les obtenez pas et que vous ne les aimez pas, alors ne les regardez pas.
@carlosSainzJr
J'essaie de rallier. J'aime beaucoup rallier. Nous avons une voiture de rallye à la campagne à Madrid. Et chaque fois que j'y suis, je saute juste et je m'amuse. J'aime vraiment le ralliement.
@boyGeorge
Vous avez de la chance si vous atteignez le point où vous allez, "OK, j'ai une vie merveilleuse ... Je vole dans le monde, reste dans de beaux endroits, les gens sont généralement assez doux pour moi, de quoi se plaindre?" Mais je pense que vous devez y arriver ... et cela m'a pris la meilleure partie de 54 ans pour atteindre ce point où je me dis: "J'ai beaucoup de chance, j'ai de la chance, je suis béni" - tout de ces choses. J'aimerais pouvoir transmettre cela à d'autres personnes, mais je pense que lorsque vous êtes jeune, vous n'écoutez tout simplement pas.
@boyGeorge
Il y a «Erewhon», tout un grand super magasin où ils font de la nourriture végétalienne crue incroyable.
@carlJung
Je ne peux que regarder avec l'émerveillement et la crainte des profondeurs et des hauteurs de notre nature psychique. Son univers non spatial cache une abondance inédite d'images qui se sont accumulées sur des millions d'années de développement vivant et se sont fixées dans l'organisme ... à côté de cette image, je voudrais placer le spectacle des cieux étoilés la nuit, pour le Le seul équivalent de l'univers à l'intérieur est l'univers sans; Et tout comme j'atteins ce monde à travers le médium du corps, donc j'atteins ce monde à travers le médium de la psyché.
@cherieBlair
Comprendre comment votre entreprise affecte les droits de l'homme et l'utilisation de ces connaissances pour façonner les politiques et les pratiques appropriées est crucial pour atteindre ce qui devrait être l'objectif de toutes les entreprises - une croissance durable.
@charlieKirk
L'emprisonnement des criminels condamnés pendant des périodes de plus en plus longues ressemble à une proposition attrayante et de bon sens pour de nombreuses personnes. Après tout, lorsque les contrevenants sont enfermés, ils ne peuvent pas commettre plus de crimes et que les citoyens respectueux des lois sont plus sûrs. Droite? En fait, mal.
@abbiJacobson
J'adore Maira Kalman. C'est une illustratrice et écrivaine incroyable. Je l'aimais depuis que je suis à l'université, mais quand j'ai déménagé à New York et que j'ai vécu la même ville qu'elle dessinait et écrivait, j'ai développé une toute nouvelle appréciation. Son travail m'a fait observer tout tellement plus profond et plus joyeusement.
@boyGeorge
Beaucoup de gens viennent me voir tout le temps et me disent merci de m'avoir aidé à être qui je suis. Donc mon truc n'était pas seulement sur la sexualité. Il s'agissait de tous ceux qui se sentaient différents ; quiconque ne se sentait pas à sa place. Être gay en faisait partie.
@bonnieRaitt
Le mouvement anti-nuke a des implications importantes et de grande envergure pour l'organisation de base. Il peut unir des enfants et des musiciens, tout le monde, qu'ils soient de gauche ou de droite, ou radicaux, ou républicains, parce que l'énergie est l'énergie. Mais en fait, c'est une véritable lutte politique - cela montre aux gens que c'est une grande affaire contre le peuple.
@aaronNeville
Mon batteur, mon bassiste et mon guitariste chantent des arrière-plans. Ils jouent et chantent. Je peux chanter toutes les harmonies, mais je ne peux pas le faire seul.
@bonnieRaitt
Les gens viennent vers moi tout le temps qui ont vu papa dans «Oklahoma! ou «jeu de pyjama», et ils disent qu'ils ne l'oublieront jamais.
@erinMorgenstern
Chandesh savoure les réactions. Réactions authentiques, pas de simples applaudissements polis. Il apprécie souvent les réactions sur le spectacle lui-même. Un spectacle sans public n'est rien, après tout. Dans la réponse du public, c'est là que vit le pouvoir de la performance.
@carlJung
Lorsque nous supposons que Dieu est bien un principe directeur, bien sûr, un Dieu est généralement caractéristique d'un certain système de pensée ou de moralité. Par exemple, prenez le dieu chrétien, le sommem bonum: Dieu est l'amour, l'amour étant le principe moral le plus élevé; Et Dieu est l'Esprit, l'Esprit étant l'idée suprême du sens. Tous nos concepts moraux chrétiens dérivent de telles hypothèses, et l'essence suprême de tous est ce que nous appelons Dieu.
@andyRooney
Il est paradoxal, que l'idée de vivre une longue vie fait appel à tout le monde, mais l'idée de vieillir ne fait appel à personne.
@anneReid
Obtenez un script Alan Bennett; Ensuite, tout le monde voudra le faire, peu importe leur taille.
@aaronJudge
Je sais que je ne serais pas un Yankee de New York si ce n'était pas pour ma mère: les conseils qu'elle m'a donnés quand j'étais enfant en grandissant, sachant la différence du bien et du mal, comment traiter les gens et comment faire un effort supplémentaire Et mettez un travail supplémentaire, tout ce genre de choses.
@frereYun
Quand j'étais plus jeune, j'ai vu Dieu comme un puissant guérisseur qui a fait quelque chose pour moi, mais après toutes ces années de vallées et d'épreuves douloureuses, Jésus est devenu un ami omniprésent qui est avec moi tout le temps. Il est passé d'un Dieu historique à être un Dieu vivant pour moi aujourd'hui. Je suis tombé à court plusieurs fois au cours de ces épreuves et de ces tests, mais il a toujours été fidèle. Chaque fois que je lui ai demandé de m'aider, il a toujours ... Jésus est tout et nous ne sommes rien.
@carlJung
En fin de compte, les seuls événements de ma vie à dire sont ceux où le monde impérissable a éclaté dans ce transitoire tous les autres souvenirs de voyages, de personnes et de mon environnement ont pâli à côté de ces événements intérieurs mais mes rencontres avec «l'autre» réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité Les épisodes avec l'inconscient sont gravés de manière indélébile sur ma mémoire. Dans ce domaine, il y a toujours eu de la richesse en abondance, et tout le reste a perdu de l'importance en comparaison.
@cammieMcgovern
J'ai décidé qu'il est possible d'aimer quelqu'un pour des raisons entièrement désintéressées, pour tous leurs défauts et leurs faiblesses, et ne réussit toujours pas à les faire aimer.
@carlJung
Tout ce qui est rejeté de soi, apparaît dans le monde comme un événement.
@hazratInayatKhan
Nous recherchons toujours Dieu de loin, alors que tout le temps il est plus proche de nous que notre propre âme.