James Levine
@jamesLevine
Je pense que les forces de cet orchestre impliquent un drame et une voix.
Je pense que son karma est devenu pour servir dans la nature et ne pas servir dans le monde, tandis que je pense que mon karma doit être dans le monde.
46
syllabes
31
mots
1
phrase
118
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesLevine
Je pense que les forces de cet orchestre impliquent un drame et une voix.
@fultonJSheen
Je pense qu'il est temps que je rende également hommage à mes quatre écrivains, Matthew, Mark, Luke et John.
@jackKerouac
Le secret de ce genre d'escalade est comme le zen. Ne pensez pas. Dansez juste. C'est la chose la plus simple au monde, en fait plus facile que de marcher sur un sol plat qui est monotone. Les petits problèmes mignons se présentent à chaque étape et pourtant vous n'hésitez pas et vous vous retrouvez sur un autre rocher que vous avez choisi sans raison spéciale du tout, tout comme Zen. ~ Japhy
@jamesMcavoy
Je ne pense pas que je vais jamais arriver au point où les gens traversent une autoroute pour prendre une photo de moi. Je ne vois vraiment pas que cela atteigne ce niveau d'hystérie à moins d'avoir une liaison avec la reine de Suède ou quelque chose comme ça.
@billGriffith
J'ai toujours pensé à Levittown comme une blague.
@jacindaArdern
Je ne pense pas que la prochaine génération ne craint que ce qu'ils soient plutôt que de confirmer une attente de ce qu'ils sont censés être.
@jeffreyOsborne
Je pense que j'ai été un peu affecté par des influences musicales et créatives qui remontent à mon enfance.
@jamilaWoods
Moi et mes trois frères et sœurs plus jeunes, nous avons chanté ensemble dans l'église de grand-mère, et j'étais dans le Chicago Children's Choir au lycée, mais je ne pensais pas que j'avais la voix pour être chanteuse professionnellement.
@jasonWhitlock
Je pense que la peur est un mécanisme un outil de contrôle.
@byronKatie
Je pense que c'est l'astuce: vouloir ce que j'ai.
@jerryHall
J'adore la compagnie des hommes, mais je ne pense pas que je dois me marier. Les hommes sont une partie merveilleuse de la vie, comme le chocolat. Mais ma vie continue, qu'elles soient là ou non.
@derekBrunson
J'attends le meilleur Anderson Silva. Je ne pense pas qu'il joue avec moi comme s'il jouait avec d'autres gars, je peux exploser et toucher son menton, et tout ce qu'il faut, c'est un coup.
@jamesTaylor
Je ne pense pas que quiconque dit vraiment quelque chose de nouveau.
@barryEisler
Si le lecteur se soucie, je ne pense pas que cela compte autant que votre héros soit en fait un anti-héros.
@rebeccaDeMornay
Vivien Leigh était une actrice phénoménale, une femme très compliquée, vivant au bord des problèmes mentaux, hantée par les démons et les anges. Et même si je ne me suis jamais pensé comme Marilyn Monroe, j'ai été inspiré par l'énorme risque qu'elle a pris - d'être vulnérable.
@danaCarvey
Je pense que la liberté d'expression est probablement la chose la plus cool que nous ayons dans ce pays, et encore une fois, vous pouvez l'étiqueter le discours de haine et le rejeter, puis vous êtes autorisé à le censurer.
@jamieDimon
Habituellement, quelque chose qui est équitable est déjà pris en compte. Je pense aussi que vous devez penser que l'Amérique augmente les taux parce que l'économie se renforce.
@jamesMcbride
Je pense que ce qui rend son histoire unique des autres, c'est qu'il n'y a pas vraiment un morceau de musique pop américaine que vous entendez aujourd'hui qui n'a pas de James Brown.
@jackWhite
Je suis venu de grandir avec beaucoup de culpabilité catholique, beaucoup de punk rock, de culpabilité hipster au cours des dernières années où je pense que les gens ont jeté beaucoup de choses sur moi. Où je me sentais toujours comme si je ne suis pas censé dire à la section du klaxon quoi jouer ou je ne veux pas sortir égoïste.
@wSomersetMaugham
Dans le pays, l'obscurité de la nuit est amicale et familière, mais dans une ville, avec son feu de lumières, il est contre nature, hostile et menaçant. C'est comme un vautour monstrueux qui plane, attendant son temps.
@jamesJoyce
Je pense qu'un enfant devrait être autorisé à prendre le nom de son père ou de la mère à volonté à la maturité. La paternité est une fiction juridique.
@nikolaTesla
L'histoire de la science montre que les théories sont périssables. Avec chaque nouvelle vérité qui est révélée, nous avons une meilleure compréhension de la nature et nos conceptions et opinions sont modifiées.
@agathaChristie
Ce n'est pas bon à commencer par penser que l'on est un génie né au ciel - certaines personnes le sont, mais très peu. Non, l'un est un commerçant - un commerçant dans un bon commerce honnête. Vous devez acquérir les compétences techniques, puis, dans ce métier, vous pouvez appliquer vos propres idées créatives, mais vous devez les soumettre à la discipline de la forme.
@williamTrevor
La capacité à laquelle vous pensez est l'imagination; Sans cela, il ne peut y avoir de compréhension, en effet pas de fiction.
@jeanieneFrost
Ensuite, lorsque les gens vous ont vu vous promener à midi en tenant vos chapelets, ils penseraient: «Eh bien, cela ne peut pas être un vampire.
@gracieAllen
Quand ma mère a dû dîner pendant 8, elle en ferait juste assez pour 16 et ne servirait que la moitié.
@debraWinger
Je pense qu'en ce qui concerne le Botox et la chirurgie, les actrices devraient le faire ou ne pas le faire, mais soyez honnête au sujet de leurs choix.
@bryanCranston
C'est dans notre nature d'être intrigué. Nous mettons la miette à pain non pas dans votre bouche mais près de votre bouche. Vous atteignez un peu, et c'est pourquoi cela fonctionne.
@jamesRussellLowell
Ils parlent de leur sang de pèlerin, de leur droit d'aînesse élevé et saint! Un flux de montagne qui se termine par la boue pense est mélancolique.
@elisabethMoss
J'adore travailler avec des acteurs masculins, et je pense qu'il y a une tendance à écrire des personnages vraiment intéressants qui fonctionneraient uniquement aux côtés des hommes où ils seraient dans le monde d'un homme et devraient y faire face, et cela crée beaucoup de scénarios intéressants. Pour moi, c'est un peu circonstancielle, mais j'apprécie vraiment ça.