splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand j'étais enfant, je mélange le football et les États-Unis Open, c'est tout.

montage citation Quand j'étais enfant, je mélange le football et les États-Unis Open, c'est tout.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand j'étais enfant, je mélange le football et les États-Unis Open, c'est tout.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand j'étais enfant, je mélange le football et les États-Unis Open, c'est tout.

  • 20

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 59

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Quand j'étais enfant, je mélange le football et les États-Unis Open, c'est tout.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand j'étais enfant, je mélange le football et les États-Unis Open, c'est tout.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur yo-yo ma de la citation L'une des marques d'un grand enseignant réside non seulement dans une capacité à transmettre des connaissances, mais aussi à savoir quand encourager un élève à partir seul.

    yo-yo ma

    @yoYoMa

    L'une des marques d'un grand enseignant réside non seulement dans une capacité à transmettre des connaissances, mais aussi à savoir quand encourager un élève à partir seul.

    en cours de vérification

    G

    Georges Courtline

    @georgesCourtline

    L'un des effets les plus visibles de la présence d'un enfant dans le ménage est de transformer les parents dignes en idiots complets quand, sans lui, ils seraient peut-être restés de simples imbéciles.

    en cours de vérification

    V

    Vijay Antony

    @vijayAntony

    Un jour, j'ai reçu un appel de l'assistant de Mani Ratnam Sir, qui a dit que le directeur de l'as avait été impressionné après avoir regardé la bande-annonce «Naan» et voulait que je fasse un camée dans «Kadal». J'étais sur le nuage neuf et ma joie ne savait pas de limites. Cependant, je n'avais aucune autre option que de dire non puisque la date requise par Mani Ratnam était exactement la date de sortie de «Naan».

    en cours de vérification

    auteur Michael Chabon de la citation Rien ne sort jamais comme je l'espère. Cette première vision, cette vision initiale que vous avez d'un livre, à quoi cela ressemblera quand c'est fait, il commence à se tromper la seconde où vous commencez à écrire.

    Michael Chabon

    @michaelChabon

    Rien ne sort jamais comme je l'espère. Cette première vision, cette vision initiale que vous avez d'un livre, à quoi cela ressemblera quand c'est fait, il commence à se tromper la seconde où vous commencez à écrire.

    en cours de vérification

    C

    Charlie Parker

    @charlieParker

    Une fois, quand j'étais à l'adolescence, en brouillant dans un club de Kansas City, je faisais bien jusqu'à ce que j'essaye de faire un double tempo sur «Body and Soul». Tout le monde est tombé en riant. Je suis rentré chez moi et j'ai pleuré et je ne voulais plus jouer pendant trois mois.

    en cours de vérification

    K

    Karen Civil

    @karenCivil

    Un de mes moments les plus mémorables au service de la communauté a été après avoir construit le terrain de jeu civil en direct en Haïti, et j'ai visité un orphelinat et j'ai donné des chaussures à tous les enfants. Je me suis également assis avec eux et les ai aidés à concevoir leurs chaussures. Les sourires sur leurs visages étaient inestimables.

    en cours de vérification

    auteur Agnes Obel de la citation Sur le dernier album, je ne voulais pas déranger la mélodie avec trop d'histoires. Cette fois, je voulais savoir si je pouvais créer des images avec des mots, avec le son des mots. (...) Je pense que c'est une bonne chose quand celle qui écoute, c'est une manière différente que le celui qui crée. Nous écoutons tous des perspectives différentes. (...) Je ne veux pas imposer ma subjectivité à l'auditeur.

    Agnes Obel

    @agnesObel

    Sur le dernier album, je ne voulais pas déranger la mélodie avec trop d'histoires. Cette fois, je voulais savoir si je pouvais créer des images avec des mots, avec le son des mots. (...) Je pense que c'est une bonne chose quand celle qui écoute, c'est une manière différente que le celui qui crée. Nous écoutons tous des perspectives différentes. (...) Je ne veux pas imposer ma subjectivité à l'auditeur.

    en cours de vérification

    auteur Kris Jenner de la citation L'une des premières choses que j'ai dites à mes enfants et nous avons tous convenu lorsque nous avons commencé à tourner la série était que si nous allions le faire, nous sommes tous dedans. Nous n'allons pas nous soucier de nous éditer. C'est donc ce que vous voyez. C'est brut, et c'est réel, et ce sont des images que, espérons-le, les gens apprennent de certaines de nos expériences.

    Kris Jenner

    @krisJenner

    L'une des premières choses que j'ai dites à mes enfants et nous avons tous convenu lorsque nous avons commencé à tourner la série était que si nous allions le faire, nous sommes tous dedans. Nous n'allons pas nous soucier de nous éditer. C'est donc ce que vous voyez. C'est brut, et c'est réel, et ce sont des images que, espérons-le, les gens apprennent de certaines de nos expériences.

    en cours de vérification

    L

    Laeta KaLOGRIDIS

    @laetaKalogridis

    Une de mes histoires préférées est que j'ai été licencié de «femme bionique» en partie parce qu'on m'a dit que je ne savais pas comment écrire des femmes, et ils m'ont rapidement remplacé par un gars. Ce que je trouve bien dans l'histoire, c'est à quel point le mec blanc ne savait pas que cela m'a dit quand il l'a dit.

    en cours de vérification

    A

    Anton Szandor Lavey

    @antonSzandorLavey

    Samedi soir, je voyais des hommes convoitant des filles à moitié nues dansant au carnaval, et dimanche matin, quand je jouais à l'orgue pour les évangélistes de tente à l'autre bout du lot du carnaval, je voyais ces mêmes hommes assis dans Les bancs avec leurs femmes et leurs enfants, demandant à Dieu de leur pardonner et de les purger des désirs charnels. Et le samedi suivant, ils seraient de retour au carnaval ou dans un autre lieu d'indulgence. Je savais alors que l'Église chrétienne prospère sur l'hypocrisie, et que la nature charnelle de l'homme sera éteinte, peu importe combien elle est purgée ou parcourue par une religion à lumière blanche.

    en cours de vérification

    J

    Jack McBrayer

    @jackMcbrayer

    Une chose cool est parce que maman et papa ne sont pas dans la scène hollywoodienne, ils ne nous lisent pas «Weekly» ou quelque chose comme ça. Ils me donnent de l'espace. Ils s'en moquent. Ils veulent juste que tous leurs enfants fassent quelque chose qu'ils aiment faire et puissent payer leur assurance.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Ennis-Hill de la citation Une minute, vous êtes un athlète en développement qui essaie d'arriver au sommet, puis la minute suivante, vous faites bien et gagnez une médaille quelque part, puis tout est imposé sur vous. On ne sait jamais quand ça va arriver. Vous ne pensez pas au côté médiatique des choses lorsque vous êtes un jeune athlète qui essaie de bien faire.

    Jessica Ennis-Hill

    @jessicaEnnisHill

    Une minute, vous êtes un athlète en développement qui essaie d'arriver au sommet, puis la minute suivante, vous faites bien et gagnez une médaille quelque part, puis tout est imposé sur vous. On ne sait jamais quand ça va arriver. Vous ne pensez pas au côté médiatique des choses lorsque vous êtes un jeune athlète qui essaie de bien faire.

    en cours de vérification

    auteur Eric Hoffer de la citation On pourrait assimiler la croissance à une méfiance envers les mots. Une personne mature fait plus confiance à ses yeux que ses oreilles. L'irrationalité se manifeste souvent en respectant le mot contre la preuve des yeux. Les enfants, les sauvages et les vrais croyants se souviennent beaucoup moins de ce qu'ils ont vu que ce qu'ils ont entendu.

    Eric Hoffer

    @ericHoffer

    On pourrait assimiler la croissance à une méfiance envers les mots. Une personne mature fait plus confiance à ses yeux que ses oreilles. L'irrationalité se manifeste souvent en respectant le mot contre la preuve des yeux. Les enfants, les sauvages et les vrais croyants se souviennent beaucoup moins de ce qu'ils ont vu que ce qu'ils ont entendu.

    en cours de vérification

    T

    Tyrus

    @tyrus

    L'un de mes plaisirs coupables est George 'The Animal' Steele. Je ne l'aimais pas, mais je ne pouvais pas m'arrêter de le regarder quand il a fait le post. C'était la chose la plus gênante que j'aie jamais vue.

    en cours de vérification

    M

    Michael Shannon

    @michaelShannon

    L'une des raisons pour lesquelles je suis acteur, c'est parce que je n'étais pas un spécimen physique quand j'étais enfant. Je n'étais pas athlétique et je n'avais aucune prouesse à cet égard. Ayant grandi dans le Kentucky, la plupart des petits garçons essayaient de se lancer dans le sport, et c'était très compétitif, donc ce ne devait pas l'être. Mais je voulais faire quelque chose.

    en cours de vérification

    M

    Martine Syms

    @martineSyms

    Un de mes premiers souvenirs est une fille blanche tournoyant en cercle. J'ai réalisé plus tard qu'il provenait de cette émission `` Small Wonder '' - la plus ancienne que j'aurais pu être quand je le regardais était quatre ou cinq, mais c'est celle à laquelle je pense beaucoup. C'est coincé dans ma tête, cette terrible émission de télévision Fox.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Campbell de la citation Une fois que vous regardez au-delà du battage médiatique, les acteurs ne sont rien de plus que des fugitifs de la réalité qui se spécialisent dans la contradiction: nous sommes à la fois des enfants et des adultes endurcis - des élèves aux yeux et des raides de travail blasées.

    Bruce Campbell

    @bruceCampbell

    Une fois que vous regardez au-delà du battage médiatique, les acteurs ne sont rien de plus que des fugitifs de la réalité qui se spécialisent dans la contradiction: nous sommes à la fois des enfants et des adultes endurcis - des élèves aux yeux et des raides de travail blasées.

    en cours de vérification

    auteur Arianna Huffington de la citation L'une de mes grandes étapes est venue quand j'ai eu quarante ans et je me suis promis d'arrêter de m'inquiéter de tout ce que je pensais que je pourrais faire, mais jamais vraiment. J'étais très soulagé quand j'ai réalisé que vous pouviez réellement terminer un projet en le laissant tomber. C'est ainsi que j'ai "terminé" d'apprendre à cuisiner et à apprendre l'allemand, de devenir un bon skieur et une liste d'autres choses trop longs pour réciter!

    Arianna Huffington

    @ariannaHuffington

    L'une de mes grandes étapes est venue quand j'ai eu quarante ans et je me suis promis d'arrêter de m'inquiéter de tout ce que je pensais que je pourrais faire, mais jamais vraiment. J'étais très soulagé quand j'ai réalisé que vous pouviez réellement terminer un projet en le laissant tomber. C'est ainsi que j'ai "terminé" d'apprendre à cuisiner et à apprendre l'allemand, de devenir un bon skieur et une liste d'autres choses trop longs pour réciter!

    en cours de vérification

    S

    Steve Docy

    @steveDocy

    Une nuit où les enfants étaient jeunes, je me suis parié que je pouvais préparer un repas entier sur notre Weber Grill et jamais sale un seul pot ou une casserole.

    en cours de vérification

    B

    Burleigh Grimes

    @burleighGrimes

    Un jour, il [Wagner] frappait contre un jeune lanceur qui venait de entrer dans la ligue. Le receveur était aussi un enfant. Le lanceur a lancé Honus une balle courbe, et il l'a balancé et a raté et est tombé. Avait l'air impuissant comme un Robin. J'ai été un peu surpris, mais le gars assis à côté de moi m'a poussé dans les côtes et a dit: «Regardez ceci suivant». Ces enfants ont pensé qu'ils avaient la faiblesse du vieil homme, vous voyez, et lui ont servi le même plat - comme il le savait. Eh bien, Honus a frappé une conduite en ligne si fort que la clôture dans le champ gauche a fait des allers-retours pendant cinq minutes.

    en cours de vérification

    J

    Juliette Gordon Low

    @julietteGordonLow

    Une fois que je me suis présenté chez ma sœur avec un bébé lapin, j'avais acheté à des enfants parce que ses oreilles étaient froides. J'ai mis le lapin sur une bouteille d'eau chaude et j'ai massé ses oreilles pendant un bon moment. Après tout, je savais que tous les animaux en bonne santé avaient des oreilles chaudes.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Townsend Warner de la citation Une fois, quand j'étais une jeune femme et dans une nuit express ... j'ai été réveillé par un homme venant du couloir et prenant ma jambe ... tout autant à mon étonnement que le sien, j'ai le plus prononcé Growl épouvantable qui est jamais sorti d'une tigresse. Il s'est enfui, pauvre, sans un mot: et je me suis allongé là, tremblant légèrement, pas à mon évasion mais à mes potentialités.

    Sylvia Townsend Warner

    @sylviaTownsendWarner

    Une fois, quand j'étais une jeune femme et dans une nuit express ... j'ai été réveillé par un homme venant du couloir et prenant ma jambe ... tout autant à mon étonnement que le sien, j'ai le plus prononcé Growl épouvantable qui est jamais sorti d'une tigresse. Il s'est enfui, pauvre, sans un mot: et je me suis allongé là, tremblant légèrement, pas à mon évasion mais à mes potentialités.

    en cours de vérification

    auteur Corrie Ten Boom de la citation Un jour, en tant que père et moi revenons de notre promenade, nous avons trouvé la grote markt bouclée par un double anneau de police et de soldats. Un camion était garé devant le Fish Mart; Dans le dos, les hommes, les femmes et les enfants portaient tous, tous portant l'étoile jaune. . . . "Père! Ces pauvres!" J'ai pleuré. . . . "Ces pauvres", résonna le père. Mais à ma grande surprise, j'ai vu qu'il regardait les soldats qui se formaient maintenant dans les rangs pour marcher. "Je plains les pauvres Allemands, Corrie. Ils ont touché la pomme de l'œil de Dieu.

    Corrie Ten Boom

    @corrieTenBoom

    Un jour, en tant que père et moi revenons de notre promenade, nous avons trouvé la grote markt bouclée par un double anneau de police et de soldats. Un camion était garé devant le Fish Mart; Dans le dos, les hommes, les femmes et les enfants portaient tous, tous portant l'étoile jaune. . . . "Père! Ces pauvres!" J'ai pleuré. . . . "Ces pauvres", résonna le père. Mais à ma grande surprise, j'ai vu qu'il regardait les soldats qui se formaient maintenant dans les rangs pour marcher. "Je plains les pauvres Allemands, Corrie. Ils ont touché la pomme de l'œil de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur David Icke de la citation L'une de mes très grandes craintes en tant qu'enfant était de ridiculiser en public. Et là, c'était réalité. En tant que présentateur de télévision, j'avais été respecté. Les gens viennent vers vous dans la rue et vous serrent la main et vous parlent de manière respectueuse.

    David Icke

    @davidIcke

    L'une de mes très grandes craintes en tant qu'enfant était de ridiculiser en public. Et là, c'était réalité. En tant que présentateur de télévision, j'avais été respecté. Les gens viennent vers vous dans la rue et vous serrent la main et vous parlent de manière respectueuse.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Obama de la citation L'une des choses que j'ai réalisées, c'est que si vous ne prenez pas le contrôle de votre temps et de votre vie, d'autres personnes le bougeront. Si vous ne vous donnez pas la priorité, vous commencez constamment à tomber de plus en plus bas sur votre liste, vos enfants tombent de plus en plus bas sur votre liste.

    Michelle Obama

    @michelleObama

    L'une des choses que j'ai réalisées, c'est que si vous ne prenez pas le contrôle de votre temps et de votre vie, d'autres personnes le bougeront. Si vous ne vous donnez pas la priorité, vous commencez constamment à tomber de plus en plus bas sur votre liste, vos enfants tombent de plus en plus bas sur votre liste.

    en cours de vérification

    H

    Helen A. Rosburg

    @helenARosburg

    L'une des meilleures choses à propos de la retraite [joyeusement] est la liberté de voyager quand je veux. Lorsque mon fils et ma belle-fille m'ont demandé de rester chez eux pendant une semaine pour se trouver en vacances, j'ai eu la liberté de le faire.

    en cours de vérification

    auteur Frank Stallone de la citation Une nuit, je me tenais sur la troisième avenue en jouant ma guitare, lorsque ce grand policier irlandais est passé et s'est arrêté pour écouter mon chant et mon jeu. Quand j'ai fini, il m'a poliment remis un billet pour perturber la paix, tout en me disant à quel point il aimait ma voix. J'aurais aimé avoir encore ce billet.

    Frank Stallone

    @frankStallone

    Une nuit, je me tenais sur la troisième avenue en jouant ma guitare, lorsque ce grand policier irlandais est passé et s'est arrêté pour écouter mon chant et mon jeu. Quand j'ai fini, il m'a poliment remis un billet pour perturber la paix, tout en me disant à quel point il aimait ma voix. J'aurais aimé avoir encore ce billet.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy O. Yang de la citation Un de mes premiers gros chèques de paie, je l'ai utilisé pour acheter un Rolex. J'ai acheté un vintage Rolex 1968 d'occasion. J'étais trop bon marché pour en acheter un nouveau.

    Jimmy O. Yang

    @jimmyOYang

    Un de mes premiers gros chèques de paie, je l'ai utilisé pour acheter un Rolex. J'ai acheté un vintage Rolex 1968 d'occasion. J'étais trop bon marché pour en acheter un nouveau.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Il faut réfléchir pour savoir si l'on est aimant ou non. La question de l'objet de l'amour ne se pose pas. Avec votre femme, vous aimez votre femme; Avec vos enfants, vous aimez vos enfants; Avec vos serviteurs, vous aimez vos serviteurs; Avec vos amis, vous aimez vos amis; Avec les arbres, vous aimez les arbres; Avec l'océan, vous aimez l'océan. Tu es un amour. L'amour ne dépend pas de l'objet, mais est un rayonnement de votre subjectivité - un rayonnement de votre âme. Et plus le rayonnement est vaste, plus votre âme est grande.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Wilson

    @nancyWilson

    Une nuit, je me souviens avoir été vraiment malade au lit avec des frissons et une fièvre quand Ann est entrée entièrement excitée et a dit: «J'ai ces paroles! Laissez-moi vous les lire! Ils étaient les paroles de «Crazy On To You» et dans ma fièvre, j'ai dit: «Ouais! Ce sont vraiment bons!

    en cours de vérification