Paul Fleischman
@paulFleischman
Quel pourrait être plus excitant lorsque l'écriture se passe bien et que les choses se mettent en place? C'est comme rouler une vague fabuleuse pour un surfeur. Il n'y a pas de meilleur endroit pour être.
La plus grande menace de ce pays n'est pas le bootlegger, mais le professeur d'université qui rejette la Bible et sape la foi des jeunes.
38
syllabes
25
mots
1
phrase
108
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulFleischman
Quel pourrait être plus excitant lorsque l'écriture se passe bien et que les choses se mettent en place? C'est comme rouler une vague fabuleuse pour un surfeur. Il n'y a pas de meilleur endroit pour être.
@domIrrera
J'étais acteur à l'université et c'était beaucoup plus facile que d'être un serveur. Je pensais que c'était amusant d'être payé. Les gens n'étaient pas exactement surpris de me voir aller sur le terrain.
@peteSeeger
J'avais 16 ans quand je suis venu à New York. J'étais diplômé dans un banjo ténor dans le groupe de jazz de l'école, et c'était un peu ennuyeux - juste des accords, des accords, des accords. Puis mon père m'a emmené dans un festival de musique et de danse de montagne à Asheville, en Caroline du Nord, et là j'ai vu des gens relativement sans instruction jouer de la grande musique à l'oreille.
@christopherTimothy
Je suis né à Bala, au nord du Pays de Galles, et j'ai été envoyé à un tuteur privé. Il me semble que je me souviens avoir marché vers le tuteur par moi-même à l'âge de quatre ans - et parfois entrer dans une école de l'église en chemin et être autorisé à rester jusqu'à ce que quelqu'un le remarque.
@ylanNoel
Je veux faire plus de rôles qui nécessitent un grand niveau de préparation et qui sont complètement différents de qui je suis.
@jMaartenTroost
J'étais tout simplement agité, très probablement en raison d'une insatisfaction à l'égard de la récente trajectoire de ma vie, et s'il y a une raison meilleure et plus convaincante de tout laisser tomber et de passer à la fin du monde, je ne sais pas ce que c'est.
@raulLabrador
J'étais en fait né et j'ai grandi à Porto Rico. Je suis né d'une mère célibataire. C'était une femme merveilleuse et elle m'a appris à croire en moi, à travailler dur, à respecter les règles. Elle voulait que j'obtienne une bonne éducation, et elle m'a juste dit que la meilleure chose que je pouvais faire est d'étudier dur.
@stephenieMeyer
Je pensais à la façon dont le temps semblait couler, passant parfois un flou, avec des images uniques se démarquant plus clairement que les autres. Et puis, à d'autres moments, chaque seconde était significative, gravée dans mon esprit.
@belaFleck
J'étais un grand fan d'un écrivain nommé Jack Vance, un écrivain de science-fiction. Il a toujours écrit sur ces gars qui descendaient une rivière dans un monde étrange ou qui seraient dans cette terre où les gens agissaient vraiment étranges, et il aurait ces interactions avec eux qui étaient étranges - il serait généralement épuisé de la ville ou quelque chose comme ça. Ensuite, il se retrouverait dans la ville voisine où les règles étaient totalement différentes. Et j'aime ce truc.
@jessieReyez
J'étais très petite quand j'ai commencé à faire de la musique. Je pense que la première chanson aurait pu être quand j'étais, comme, en première année, peut-être? C'était vraiment ironique, car c'était un enfant qui parlait de prendre du temps en grandissant.
@jimmyOYang
J'ai toujours été assez bon pour faire des offres. Quand j'étais en sixième année, lorsque les cartes Pokémon étaient chaudes, j'aurais peut-être commencé avec, comme trois ou quatre cartes, puis à la fin de l'année, en échangeant avec mes amis et tout, je me suis retrouvé avec la plus grosse carte Collection dans mon école.
@francescoTotti
Parce que j'ai grandi en jouant pour les Roms et que je veux mourir en jouant pour les Roms, parce que j'ai toujours été un fan de Roma!
@lindseyStirling
J'ai été formé de façon classique. Mais plus que le fait que je joue au violon, il y a beaucoup d'éléments classiques dans la façon dont j'écris, dans la façon dont j'entends des accords. Souvent, je pense à mes chansons comme une symphonie faite d'électronique plutôt que d'instruments. Et j'aime faire des arrangements orchestraux de mes chansons après avoir terminé.
@caityLotz
Je n'ai jamais été un grand fan de l'horreur. Je me suis lancé dans la création de ces films, mais je ne me vois jamais faire des films de slasher. Le genre de film d'horreur que j'aime est «The Shining». Je n'aime pas vraiment les slashers, mais j'aime les thrillers avec tension.
@duncanJones
J'étais aussi un fan de science-fiction et de fantaisie, en grandissant, dans les jeux et les livres et les films. J'adore Tolkien et j'adore Dungeons & Dragons, donc l'opportunité d'avoir un RTS basé sur la fantaisie, ou un jeu de stratégie en temps réel, à l'époque, semblait cool. J'ai commencé à y jouer, et les premiers matchs étaient simples, mais amusants et ils avaient ces grands héros.
@georgeWBush
Je veux vous dire à quel point je suis fier d'être le président d'une nation qui - dans laquelle il y a beaucoup de Philippines-Américains. Ils aiment l'Amérique et ils aiment leur héritage. Et j'ai rappelé au président que je me souviens du grand talent du - de nos Philippines-Américains lorsque je dîne à la Maison Blanche.
@tomWolfe
J'étais assis dans mon bureau lorsque quelqu'un a appelé pour me dire que deux avions légers étaient entrés en collision avec le World Trade Center. J'ai allumé ma télévision; Avant longtemps, il y avait cette procession de personnes de toutes sortes qui montaient la rue. Ce dont je me souviens le plus, c'est le silence de cette foule; Il n'y avait pas de son.
@vikramadityaMotwane
J'essaie de ne pas lire toutes les critiques, mais c'est juste qu'après un point, il n'y a rien que vous puissiez faire à ce sujet. Vous pouvez apprendre et faire avancer les choses et l'utiliser dans votre prochain film. Tant que les critiques se traduisent en clochards sur le siège, je pense que je ne peux pas faire grand-chose.
@goapele
Je voulais que ce soit de retour dans un état où j'avais l'impression de prospérer, donc je pense que mes cheveux sont le plus heureux naturels, et il y a cette coiffure pour tout le monde où vous avez envie de «mes cheveux sont d'accord avec ça», donc je viens de couper Ça va récemment, et je reviens naturel.
@raviSubramanian
J'écris sur les services bancaires parce que c'est quelque chose que je connais. De plus, je n'ai pas à faire beaucoup de recherches à ce sujet.
@gerardPique
J'avais 17 ans et j'ai raté beaucoup de choses à propos de Barcelone, en particulier de la nourriture. Heureusement, Sir Alex Ferguson a réalisé ma situation et m'a aidé à grandir. Pour moi, le gaffer était comme un deuxième père.
@juneWhitfield
J'étais un grand fan du chef d'orchestre Ray Noble quand j'étais plus jeune. Il a été l'un des plus grands noms musicaux de son époque et a écrit des chansons romantiques telles que «Goodnight Sweetheart» et «The Touch of Your Lips». Des trucs merveilleux.
@groverNorquist
Je veux réduire la taille du gouvernement en deux en pourcentage de PNB - produit national brut - au cours des 25 prochaines années. Nous voulons réduire le nombre de personnes qui dépendent du gouvernement, il y a donc plus d'autonomie et plus de citoyens libres.
@miucciaPrada
J'étais féministe dans les années 60, et pouvez-vous imaginer? La pire chose que j'aurais pu faire était d'être à la mode. C'était la position la plus inconfortable.
@charlotteGainsbourg
J'ai eu tellement de chance parce que j'ai commencé à travailler très jeune. Et mon père était très riche et je n'avais pas besoin de travailler. J'ai fait mes films. J'étais très bien payé pour mon âge, et je pouvais faire des choix, décider de ne pas faire de film pendant six mois et attendre d'avoir la bonne chose. Ce qui a fait de moi un lâche, vous savez. Il est si facile de dire non à des trucs, puis, après un certain temps, il est très difficile de rentrer.
@karenMarieMoning
J'étais sur le point de détourner le regard quand il atteignit le siège, touchait ma mâchoire avec ses longs doigts forts et beaux et caressait mon visage. Être touché par les Barrons de Jericho avec gentillesse vous donne l'impression que vous devez être la personne la plus spéciale du monde. C'est comme marcher vers le lion le plus grand et le plus sauvage de la jungle, allongé, en plaçant votre tête sa bouche et, plutôt que de prendre votre vie, il vous lèche et vous ronronne.
@chantalSutherland
Je veux voir plus de filles venir dans le sport. Il y avait en fait beaucoup de choses au Canada lorsque j'y montais, mais nous pouvons faire savoir aux filles qu'elles peuvent être des jockeys. Et s'ils ne peuvent pas être des jockeys, pourquoi ne peuvent-ils pas être propriétaires ou entraîneurs? Nous devons inviter les filles à l'intérieur.
@paulGilbert
Je rentrais chez moi et je pensais à ce que le rock and roll devait être. «Aventure et ennuis! Je pensais. J'ai d'abord chanté la chanson, puis j'ai ajouté les accords plus tard.
@morrisGleitzman
J'ai été nommé d'après mon grand-père juif qui a quitté la Pologne au début du 20e siècle. Ce que je savais dès mon plus jeune âge, c'est qu'il avait vécu la majeure partie de sa vie en Angleterre, sa femme juive était décédée et il a épousé une femme non juive qui était ma grand-mère.
@ralphMacchio
Je jouais ce rôle sur «Ugly Betty», le gars le plus doux et le plus gentil. C'était un personnage amusant à jouer, mais j'étais dans un feuilleton latin - où vas-tu aller avec un gars sympa dans un feuilleton latin?