Le pasteur de Maldonado
@lePasteurDeMaldonado
J'ai l'habitude d'avoir beaucoup de critiques. C'est normal. C'est normal lorsque vous venez d'Amérique du Sud, lorsque vous avez un pays qui pousse très fort dans le dos.
Dans les interviews, la première question que j'obtiens en Amérique est toujours: "Que faites-vous pour rester jeune?" Je ne fais rien. Je ne pense pas que le vieillissement soit un problème ... Je suis tellement surpris que l'accent mis sur le vieillissement ici soit sur la décomposition physique, lorsque le vieillissement apporte une liberté incroyable. Maintenant, ce que je veux le plus, c'est rire. Je ne veux blesser personne en riant - il n'y a pas de méchanceté. Je veux juste rire.
133
syllabes
82
mots
7
phrases
382
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lePasteurDeMaldonado
J'ai l'habitude d'avoir beaucoup de critiques. C'est normal. C'est normal lorsque vous venez d'Amérique du Sud, lorsque vous avez un pays qui pousse très fort dans le dos.
@karlRove
Le problème du Parti démocrate est que les électeurs ne croient pas que les affirmations du président selon lesquelles l'économie prospère. Même les personnes ayant des emplois se sentent inquiets. Les chèques de paie sont stables, anémiques de croissance et les gens s'inquiètent des perspectives de leurs enfants. M. Obama a eu une approbation de 38% pour gérer l'économie dans le sondage Fox News du 9 septembre. Dans le 7 septembre NBC News / Wall Street Journal Poll, 67% croient que l'Amérique est sur la mauvaise piste.
@coteDePablo
Je ne suis pas sur Facebook. Je ne suis pas sur Twitter. Je connais beaucoup de célébrités qui se plaignent de se plaindre du peu d'intimité qu'elles ont. Et puis ma question à cela est toujours: "Eh bien, combien de vous-même mettez-vous là-bas?"
@scottBrown
J'ai critiqué le président Bush pour son incapacité à utiliser son stylo veto. Il y a beaucoup de blâme à faire. La question est de savoir comment résoudre des problèmes. Ce ne sont pas des renflouements. Qu'est-ce qui a rendu l'Amérique géniale? Marchés gratuits, libre entreprise, fabrication, création d'emplois. C'est ainsi que nous allons le faire, pas en élargissant le gouvernement.
@leoVaradkar
Je ne vais pas dire au président américain comment diriger l'Amérique, mais je pense qu'il est important que lorsque des amis se parlent, ils peuvent être très francs dans les opinions qui sont échangées, et je ferai certainement ce.
@titoOrtiz
Je suis vraiment articulé quand je fais mon truc - quand je parle au micro, quand je fais des interviews. Je suis une personnalité colorée.
@gabrielleBernstein
Chaque fois que l'on me pose des questions sur la plus grande leçon que j'ai apprise, ma réponse est: «Le bonheur est un choix que je fais».
@tomColicchio
Je ne suis pas fan de la viande de grillade, car cela a tendance à le sécher, et je trouve que les marques de grill laissent un goût amer. Un bon steak House offrira différentes options pour la préparation, et je leur demanderais de griller ou de faire sauter le steak et de le terminer avec du beurre. Il finit par une couleur de chocolat noir et reste très juteux.
@chrisDeBurgh
J'ai 300 autres chansons, mais «Lady in Red» n'est que l'une d'entre elles. Curieusement, en Amérique, c'est massif, mais la plupart des gens n'auraient aucune idée de ce que Chris de Burgh était.
@klayThompson
J'essaie d'obtenir un centre de gravité inférieur. Je pense que lorsque je joue à un niveau inférieur, cela aide mon jeu global, juste mon explosivité au bord avec le ballon entre mes mains. Lorsque je joue avec un centre de gravité inférieur, mes jambes sont toujours dans mon tir au lieu de jouer à la verticale là où je n'obtiens pas la même explosion ou les mêmes jambes dans mon coup.
@chelseaWolfe
J'ai toujours eu une sorte d'affinité pour la fin des choses. Cela dépend de la chanson, j'essaie de l'explorer de différentes manières. Parfois, quand je pense à la mort, j'y pense comme un personnage physique qui peut vous apprendre des choses et parfois j'y pense dans un sens fini et d'autres fois je pose simplement des questions auxquelles je ne peux pas répondre. Je n'aime pas vraiment énoncer ma croyance personnelle, car je change trop souvent d'avis, mais j'imagine quelque chose de paisible. Que ce soit un repos ou un autre monde ou une sorte d'éternité, cela ne semble pas être une chose effrayante.
@ronPerlman
J'ai toujours senti qu'il y avait des aspects de moi qui étaient monstrueux, et vous pouvez soit vous en cacher ou le confronter, l'embrasser et comprendre que ce sont des aspects qui vous rendent unique et vous définissent et vous motivent. Vous pouvez soit submerger ou surcompenser pour eux - mais ils vous définissent vraiment comme un être humain ... de sorte que la vie est devenue une question de gérer cette monstruosité d'une manière ou d'une autre ... l'une trouve un moyen de comprendre et de faire Amis avec ce monstre et comprendre que c'est la chose même qui fait de vous qui vous êtes. C'est votre empreinte digitale émotionnelle et spirituelle.
@barbaraKruger
J'essaie d'engager des questions de pouvoir, de sexualité et d'argent, de la vie et de la mort et du pouvoir. Le pouvoir est l'élément le plus fluide de la société, peut-être à côté de l'argent, mais en fait, ils se moquent tous les deux.
@fionnulaFlanagan
Je suis irlandais et le sera toujours, mais l'Amérique m'a tellement appris. C'est peut-être ici aux États-Unis que nous trouvons une guérison, car dans le melting pot plus large, nous pouvons regarder certains de ces attributs autodestructeurs que nous apportons sur nos propres querelles et commencer à les résoudre d'une manière autre que de simplement diviser à part.
@harmonyKorine
Je ne suis pas un gamin vidéo. Je ne tire pas toute mon inspiration à travers des films. Je l'obtiens aussi de bien d'autres endroits.
@hillaryClinton
J'ai eu le privilège de voir la présidence de près. Et je connais la responsabilité impressionnante de protéger l'Amérique et l'incroyable opportunité de travailler pour essayer d'améliorer la vie pour vous tous.
@eudoraWelty
Je ne suis pas très éloquent sur des choses comme celle-ci, mais je pense que l'écriture et la photographie vont de pair. Je ne veux pas dire que ce sont des arts liés, car ils ne le sont pas. Mais la personne qui le fait, je pense, apprend des deux choses sur l'exactitude de l'œil, de l'observation et de la sympathie envers ce qui est devant vous ... c'est une question d'honnêteté ou de vérité, et un moyen de le trouver dans vous-même, comment en avoir besoin et en apprendre.
@lanceArmstrong
Je suis sur JetBlue et United. Je passe donc beaucoup de temps dans des avions avec d'autres personnes et dans des terminaux ou simplement voyager et aller dans les restaurants ou autre chose. L'interaction que j'obtiens quotidiennement est toujours positive. Je n'ai jamais eu d'interaction négative.
@ryanZinke
J'adore mon pays, et les exigences mentales et physiques des Navy SEALS étaient ce que j'avais entraîné toute ma vie en grandissant au Montana. Il y a une raison pour laquelle le Montana produit plus de phoques que tout autre État. En tant qu'athlète collégial, j'ai apprécié les défis mentaux et physiques que le football est présenté. Lorsqu'un recruteur m'a parlé pour la première fois des Navy Seals, je savais que c'était le bon ajustement.
@erkRussell
Je vais le dire une fois de plus. Nous sommes Georgia Southern. Nos couleurs sont bleues et blancs. Nous nous appelons les pygargues à tête blanche. Nous appelons notre infraction la Georgia Power Company et c'est un nom formidable pour une infraction. Notre nombre de snap est «rythme, randonnée». Nous pratiquons sur les rives de Beautiful Eagle Creek et c'est à Statesboro, Géorgie - la capitale de Gnat d'Amérique. Nos week-ends commencent jeudi. Les co-éditeurs sont plus nombreux que les hommes 3 à 2. Ils sont tous beaux et ils sont tous riches. Et les amis, vous ne pouvez pas battre cela et vous ne pouvez pas battre Georgia Southern. Et tu n'as pas encore vu rien!
@zadieSmith
L'année dernière, lorsque Zora était une étudiante de première année, les étudiants de deuxième année avaient semblé tout à fait un type d'humain différent: donc très définitif dans leurs goûts et leurs opinions, dans des amours et des idées. Zora s'est réveillée ce matin en espérant qu'une transformation de ce genre pourrait lui avoir rendu visite dans la nuit, mais, trouvant que cela ne l'avait pas fait, elle a fait ce que les filles font généralement quand elles ne ressentent pas la partie: elle l'a habillée à la place.
@zoeSugg
Je ne suis pas aussi avisé de la technologie que certains Youtubers, mais je suis beaucoup mieux que mes grands-parents. Chaque fois que j'ai une question technique ou que quelque chose ne fonctionne pas, je demande à Google, et cela jette généralement la réponse.
@tripHawkins
Je ne dis pas que plus de performances ne seraient pas meilleures - toutes ces technologies vont s'améliorer - c'est la différence entre la première génération et la deuxième génération.
@peteHoekstra
Je ne suis pas d'accord avec le clergé, les étudiants et ceux des différentes opinions qui mentent et expriment un discours haineux au nom de l'amour, mais encore une fois, c'est leur droit constitutionnel. Je ne suis pas d'accord avec leur conduite, mais en Amérique, nous le tolérons, aussi désagréable et malveillant que cela puisse être.
@nicholasDaugusto
Je réalise pour la première fois, votre vie continue pendant que vous essayez de poursuivre cette carrière. J'ai vu ma carrière comme tout. Mais vous avez aussi cette vie. Vivre pleinement votre vie, vous vous connaissez mieux. Vous trouverez l'endroit pour cela.
@martinaNavratilova
J'ai 58 ans. Je me suis marié pour la première fois - il est temps, non? Ayant grandi en tant que femme gay, vous n'y pensez jamais, puis j'ai pensé, il y a environ 10 ans, «vous savez, je pense que dans les 10 ans, le mariage gay sera légal». Et nous voici, 10 ans plus tard, le rendant légal.
@mattKuchar
Je suis impuissant dans les interviews post-ronde par trou. Je ne peux pas vous guider à travers la plupart des trous de la victoire du championnat des joueurs, des matchs américains amateurs ou Ryder Cup. C'est comme l'amnésie de golf.
@kennethLay
J'ai été un solide partisan financier et politique de, premièrement, du président Bush Sr. lorsqu'il se présentait pour le président, et même lorsqu'il a couru pour le président une ou deux heures et a échoué.
@erkRussell
Je vais le dire une fois de plus. Nous sommes Georgia Southern. Nos couleurs sont bleues et blancs. Nous nous appelons les pygargues à tête blanche. Nous appelons notre infraction la Georgia Power Company et c'est un nom formidable pour une infraction. Notre nombre de snap est «rythme, randonnée». Nous pratiquons sur les rives de Beautiful Eagle Creek et c'est à Statesboro, Géorgie - la capitale de Gnat d'Amérique. Nos week-ends commencent jeudi. Les co-éditeurs sont plus nombreux que les hommes 3 à 2. Ils sont tous beaux et ils sont tous riches. Et les amis, vous ne pouvez pas battre cela et vous ne pouvez pas battre Georgia Southern. Et tu n'as pas encore vu rien!
@donBaylor
Je vais essayer de profiter de la pause des étoiles, j'espère que mes joueurs réfléchissent à ce qui s'est passé la première moitié de la saison, revenez avec une attitude différente, essayez de trouver notre solution sur la façon de le gagner.