Paul George
@paulGeorge
Les gens disent que je veux venir ici, qui ne veut pas jouer pour leur ville natale? C'est un rêve devenu réalité, si vous êtes un enfant qui grandit à la périphérie de L.A., pour être l'homme de votre ville.
Enfant, j'étais un menteur invétéré. Par opposition à maintenant, je suis romancier.
24
syllabes
12
mots
2
phrases
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulGeorge
Les gens disent que je veux venir ici, qui ne veut pas jouer pour leur ville natale? C'est un rêve devenu réalité, si vous êtes un enfant qui grandit à la périphérie de L.A., pour être l'homme de votre ville.
@rushLimbaugh
Les démocrates sont entre un rocher et un endroit dur. Ils détestent le deuxième amendement. Ils veulent s'en débarrasser, mais s'ils sortent et disent qu'ils perdront les élections, ils doivent donc mentir, comme l'a fait Hillary Clinton. "Je suis pour le deuxième amendement. J'ai été dans le nord à New York et j'ai vu ces choses étranges que ces gars-là utilisent lorsqu'ils chassent, et je n'y suis pas opposé, mais la décision de Heller et les tout-petits et Washington et J'ai protégé des enfants et je pense que c'est horrible. "
@harryKane
Peut-être que quand j'étais plus jeune, les gens ne croyaient pas toujours en moi; Ils ne pensaient pas que je arriverais là où je suis maintenant.
@thomasSowell
Le gros problème dans le long processus de stupidité dans les écoles est que vous pouvez atteindre un point de non-retour. Comment les parents qui n'ont jamais reçu eux-mêmes une éducation décente pour reconnaître que leurs enfants n'obtiennent pas une éducation décente?
@michelGondry
Mon père avait une caméra Super 8 quand j'étais enfant et parfois il l'utilisait. J'ai fait une animation avec. J'ai fait beaucoup de flipbooks.
@tristanThompson
Si j'étais coincé sur une île avec la discographie d'un artiste, ce serait probablement Jay-Z. Cela me divertirait et il y a beaucoup d'histoires derrière.
@zephyrTeachout
Quand j'étais à l'université à la fin des années 80, les années 90, il y avait un sentiment que l'histoire était sur une voie directe vers la démocratie partout. Eh bien, ce n'est pas vrai. Il n'était pas non plus vrai qu'il y a une seule ère d'oligarchie, car nous avons montré que nous pouvions faire quelque chose.
@mattHaig
Beaucoup d'enfants ont eu des expériences sombres, et s'ils n'ont pas d'expériences sombres directes, ils pensent aux choses et apprennent que la vie est fragile. Vous devez reconnaître ce côté de la vie pour pouvoir ensuite offrir du confort, de l'espoir et de la bonne volonté.
@michaelOndaatje
Je pensais que j'étais aimé parce que j'étais modifié.
@kenRobinson
L'imagination est la source de chaque forme de réussite humaine. Et c'est la seule chose que je crois que nous mettons systématiquement à la façon dont nous éduquons nos enfants et nous-mêmes.
@miguelAngelRuiz
Ce que j'ai le plus appris de mon fils, c'est de le respecter et de l'aimer inconditionnellement. Je crois que si les parents respectent leurs enfants et les éduquent avec amour et justice (et pas seulement avec des mots, mais avec leur propre comportement), la relation avec leurs enfants sera merveilleuse. Ensuite, les parents seront toujours fiers de leurs enfants et les enfants seront toujours fiers de leurs parents. Il y aura la paix dans la famille et la maison sera un sanctuaire.
@taikaWaititi
Je me souviens distinctement d'avoir regardé Annie quand j'étais très petit et que je pensais «Je n'aime pas cet enfant». En fait, je pense que je me souviens avoir pensé «Je n'aime aucun de ces enfants». C'est tout ce dont je me souviens.
@riccardoTisci
Mon inspiration vient de nombreuses sources, et l'une de ces sources est précisément la Maison Versace. Quand j'étais petit, ma famille n'était pas très bien. J'avais une sœur qui travaillait dans un salon de coiffure. J'ai perdu mon père quand j'avais 4 ou 5 ans. J'ai grandi avec huit sœurs et ma mère. Neuf femmes incroyables un peu "à la Donatella Versace". De vraies femmes fortes du sud de l'Italie, des femmes qui avaient une sensualité. Ils avaient une confiance dans leur corps et dans leur sensualité. Et c'était une famille pauvre, je suis très fier de le dire.
@kristianBush
Mes enfants ne m'écoutent pas quand je leur prêche. Mais si je leur raconte une histoire dont ils peuvent tirer quelque chose, cela compte.
@rajneesh
Très peu de gens sont acceptés comme créatifs: quelques peintres, quelques poètes - un sur un million. C'est stupide! Chaque être humain est un créateur né. Regardez les enfants et vous verrez: tous les enfants sont créatifs. À et par, nous détruisons leur créativité.
@tonyRobbins
Si vous vous retrouvez à dire «je ne peux pas faire quelque chose», mais vous le savez dans votre cœur que si vous le faites, vous allez grandir, vous allez être une meilleure personne, cela va contribuer À votre famille ou à vos enfants ou à quelque chose qui compte, et vous continuez à dire «je ne peux pas le faire», il n'y a aucun doute - vous devez le faire. Vous n'en discutez plus. Vous prenez juste des mesures immédiates ... vous faites ce qui est nécessaire.
@margaretHalsey
Il existe des dizaines de façons de ne pas gagner de l'argent. C'est une chose de ne pas gagner de l'argent parce que votre talent unique se trouve être un flair pour le génie pour traduire les pièces d'Aristophane. C'est une autre chose de ne pas gagner de l'argent parce que vous êtes noir, ou un enfant, ou une femme.
@scottFoley
Je suis un étudiant de cette entreprise. Je m'intéresse vraiment. Quand j'étais plus jeune, j'étais toujours ennuyeux. Qu'est ce que c'est? Qu'est-ce que ça fait? Comment s'appelle-t-il? Pourquoi ne faites-vous pas ça? Je pense que c'est devenu très ennuyeux.
@joeBiden
Certaines études ont montré que près de 70% des hommes qui sont en prison ont l'une des deux choses en commun: premièrement, ils ne peuvent pas lire. Et deux, ils ont été témoins de violence ou ont été victimes de violence lorsqu'elles étaient enfants. On pourrait penser que si vous aviez vu votre mère se faire battre à l'âge de 10 ans, vous ne lèveriez jamais la main à une femme. Pas vrai. La perspective que vous augmenterez considérablement si vous assistez à la violence. C'est donc tellement plus grand que les femmes. Il s'agit de notre société. Il s'agit de notre culture. Il s'agit de qui nous sommes.
@zeenatAman
Mazhar n'a jamais voulu que je grandisse en tant qu'individu ou en tant qu'artiste. Il a toujours voulu que je sois avec les enfants et que je sois à la maison. Au cours de la toute première année de mariage, j'ai réalisé que j'avais fait une énorme erreur, mais j'ai décidé de le vivre et de le faire fonctionner. J'ai essayé de le faire fonctionner pendant encore 12 ans.
@sza
Le chant était plus un passe-temps, et j'étais terrifié par les opinions de quiconque. La seule raison pour laquelle j'ai continué à le faire était parce que les gens ont répondu positivement, et s'ils ne l'ont pas fait, je ne sais pas vraiment si je ressentirais la même chose. Je ne me bats pas pour les affections des gens.
@stephenFrears
Quand j'étais jeune, ma famille allait séjourner dans des hôtels sur la côte sud dans des endroits comme Devon. J'ai adoré ces vacances parce qu'ils étaient avec mes frères, qui étaient absents à l'école; Je les attendais vraiment avec impatience.
@niaLong
Je dirais que j'ai appris que le chagrin n'était pas autant sur moi que le fait que mon partenaire n'était pas juste avec lui-même. Je vois où sa vie l'a pris et je me rends compte que l'écriture était sur le mur. Il y avait des choses pour lesquelles je m'étais blâmé, mais c'était vraiment plus sur ses choix, ses besoins et son voyage en tant que personne. Son désir de trop de tout en a fait une relation difficile.
@melissaEtheridge
C'était difficile d'être une mère célibataire. C'était difficile d'être en divorce avec les enfants. Très, très dur.
@jessicaChastain
Ma grand-mère m'a emmené à une pièce et ... il y avait une petite fille sur scène. Et dès que je l'ai vue sur scène, j'ai pensé: «C'est mon travail» ... J'étais probablement, comme, 7 ou 8. J'étais très jeune ... c'était «Joseph et l'incroyable dreamcoat Technicolor».
@jeffreyTambor
Quand j'étais jeune, je regardais Jack Benny, et je pensais que l'aspect minimal de ce qu'il faisait était révélateur. J'ai adoré Jack Benny.
@tracyKidder
Le problème est fondamental ... c'est comme si un comité secret, maintenant perdu dans l'histoire, avait fait une étude des enfants et, après avoir compris quel le plus grand nombre était le moins disposé à déclarer que tous devraient le faire.
@vaGluer
Pour moi, la grande différence est que lorsque vous criez une coupe et ensuite vous devez marcher là-bas et livrer une note, cela lui donne beaucoup plus d'importation par opposition à "Hé, essayez ça." C'est juste beaucoup plus intime, je pense.
@laPaul
Si vous êtes une femme et que les conditions sont autrement appropriées, vous êtes censé décider si vous voulez devenir mère en vous demandant de vous demander si vous voulez vraiment avoir un enfant à votre propre, ce que ce serait d'être une mère, Que ce soit quelque chose que vous voulez vraiment et que vous serez satisfait, etc. En général, vous êtes censé évaluer si vous devriez avoir un enfant en grande partie sur la base de ce que vous pensez que ce sera pour vous d'avoir un enfant.
@johnPetrucci
Il y avait des instruments initiaux que j'avais quand j'étais jeune et que j'ai fait des compromis. Peut-être une guitare que j'ai achetée dans un marché aux puces. Ce n'était pas la plus grande guitare mais ils seraient cool de les avoir. À part cela, pas en tant que professionnel.