Colm Wilkinson
@colmWilkinson
Je viens d'une petite famille irlandaise de 10 ans, donc il y avait toujours de la musique dans la maison. En grandissant, mes sœurs plus âgées avaient des choses comme «Pacifique Sud» et l'opéra.
L'incompétence plus l'incompétence équivaut à l'incompétence.
20
syllabes
6
mots
1
phrase
47
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@colmWilkinson
Je viens d'une petite famille irlandaise de 10 ans, donc il y avait toujours de la musique dans la maison. En grandissant, mes sœurs plus âgées avaient des choses comme «Pacifique Sud» et l'opéra.
@bobNewhart
Je fais partie de ces passagers qui arrivent à l'aéroport cinq ou six heures plus tôt afin que je puisse jeter quelques verres et rassembler le courage de monter à bord de l'avion. Apparemment, je ne suis pas seul parce que je n'ai jamais été dans un bar d'aéroport vide. Je me fiche de l'heure à laquelle vous y arrivez. Même à 8h00, vous devez vous frayer un chemin vers le bar. À cette heure, tout le monde boit Bloody Marys pour que personne ne puisse dire que c'est de l'alcool - au moins jusqu'à ce qu'ils tombent de leur chaise.
@kelvinFletcher
Je n'aimerais rien de plus pour jouer un homme de premier plan fort dans une chose merveilleuse. J'ai lu qu'ils sont sur le point de faire du héros de la bande dessinée Captain Britain et je pensais que ce serait un rôle incroyable à jouer.
@gunnarPeterson
L'hydratation est tout. Pensez-y: vos muscles sont plus de 70 pour cent d'eau - comment ne buvez pas l'eau pendant une séance d'entraînement? Je reçois le tout, «mettons-nous nous-mêmes; Faisons cette prison, dure, «mais à la fin de la journée, vous êtes sous-performant.
@makotoShinkai
Je vois pourquoi maintenant Tohno-Kun est différent des autres. Comme la fusée qui tire dans l'espace, dans le voyage le plus solitaire vers l'extrémité du système solaire. Parce qu'il regarde toujours quelque chose au-delà de moi. Il ne peut jamais me voir. Je me suis pleuré pour dormir, en pensant à lui.
@steveSchirripa
Je voudrais former un club juste pour les pères. Plus précisément, les pères de filles. Il y aurait beaucoup de chaises en cuir surchouées, des boiseries, des lumières sombres. Les travaux.
@katieAselton
J'aimerais faire des erreurs sur mon propre sou et ne pas avoir un troupeau de gens me dire ce que je fais de mal. Et j'essaie également de trouver et de développer ma voix en tant que cinéaste, et je pense que c'est plus facile à faire à vos propres conditions que d'essayer de satisfaire un groupe de personnes qui paient pour le film.
@astraTaylor
J'irais à la conférence après la conférence et ce serait essentiellement les points de discussion. Soit pro ou con. C'est incroyable à quel point la conversation technologique est polarisée. Il y a aussi cette fixation neurologique, l'incessant se demandant ce que fait Internet à notre cerveau: "Cela nous rend-il stupide, cela nous fait-il distraire?" Et puis les autres gars disent: "Non, cela nous rend plus intelligents que jamais, et mieux que jamais, et plus connectés." Et c'est comme, où est le contexte économique et social? Pourquoi est-ce rarement considéré?
@michaelSchenker
J'ai toujours su que cela vient du plus profond de moi. J'ai toujours su quel son je voulais et comment je voulais jouer. Je savais tout, ça devait être développé.
@robertPlant
Je briserais dans les ruches si je devais chanter («Stairway to Heaven») dans chaque spectacle. J'ai écrit ces paroles et j'ai trouvé que cette chanson était d'une certaine importance et conséquence en 1971, mais 17 ans plus tard, je ne sais pas. Ce n'est tout simplement pas pour moi. Je l'ai chanté au Atlantic Records Show parce que je suis un vieux softie et c'était ma façon de dire merci à l'Atlantique parce que je suis avec eux depuis 20 ans. Mais plus de «Stairway to Heaven» pour moi.
@rhiannonGiddens
Je suis vraiment intéressé par l'histoire et quand j'ai examiné les colons qui sont venus dans mon pays d'origine, en Caroline du Nord, j'ai constaté que la plus grande colonie des insulaires hébridiens en dehors de l'Écosse était là en Caroline du Nord.
@leJourDeNef
Je ne suis pas tellement fasciné par ces rôles d'ingénue. J'ai tendance à graviter vers les femmes dans des pièces de théâtre ou des spectacles ou des films plus chaotiques ou qui se passent quelque chose de terrible.
@barbaraSher
Les êtres humains ne sont pas comparables. Vous ne pouvez pas nous comparer plus que vous ne pouvez comparer les roses et les oranges, ou les montagnes et la mer. Vous préférez peut-être vivre au bord de la mer pour vivre dans les montagnes. Vous aimez certainement certaines personnes mieux que vous n'aimez les autres. Les préférences sont parfaitement valables ... ce sont juste votre style s'affirmant à nouveau. Mais vous vous sentiez assez idiot en disant «la mer est meilleure que les montagnes». C'est tout aussi idiot de dire «Je suis meilleur que Mary, mais Joe est meilleur que moi».
@josButtler
Je dirais que la plus grande différence est de savoir que vous pouvez faire quelque chose. Vous pouvez vous asseoir ici et dire: «Je crois que je peux obtenir cent demain». Mais c'est une déclaration différente de dire: «Je sais que je peux obtenir une centaine demain». C'est quelque chose auquel j'essaie de penser.
@ti
Je suis heureux d'être dans une équipe gagnante. Mon succès individuel, qui dure un court laps de temps. Le succès de faire partie du Sud, d'Atlanta, qui est maintenant le lit chaud de la musique, c'est ce qui va durer le plus longtemps. Le fait que j'ai contribué à planter notre drapeau et à déménager de la musique dans ma ville, c'est ce dont je suis le plus fier.
@janeLynch
Je suis une actrice de personnage et ma marque particulière est plus mature, j'ai donc dû attendre que mon âge a rattrapé les astuces de mon petit arsenal.
@evaMendes
Je suis attiré pour paraître dur. Les sourcils voûtés sont juste là - je ne les fais pas comme ça. J'ai des fonctionnalités solides, mais j'aimerais pouvoir être plus difficile.
@woodrowWilson
Je suis une personnalité vague et conjonctureuse, plus composée d'opinions et de préprossions académiques que de traits humains et de corpuscules rouges.
@madhuriDixit
J'ai été un ardent défenseur de l'autonomisation des femmes, et j'ai travaillé dur tout au long de ma carrière pour faire avancer la cause. Il est encourageant de voir que l'égalité des sexes devient vraiment de plus en réalité. Il y a encore beaucoup à faire, et je suis convaincu qu'en travaillant ensemble, nous pouvons autonomiser les femmes dans le monde entier.
@jacquelineMacinnesWood
Je suis un grand fan d'horreur, mais je n'aime pas beaucoup de gore et je regarde quelqu'un se couper la jambe pendant cinq heures. J'aime les films plus anciens où il vous attire dans le suspense, ce genre de choc et de crainte.
@poojaBhatt
Je suis dans le rose de la santé, sauf pour le poids que je mets parce que je suis maintenant un producteur stressant. Mais être la fille d'un alcoolique vous rend quatre fois plus susceptible de devenir un.
@robertScoble
Je suis juste un adopteur précoce; Je souscris à plus de choses que les gens normaux et j'ai un niveau élevé de rendement et un niveau élevé de bruit.
@emmaWatson
Je suis un vrai Londonien. Nous avons un temps très gris à Londres, et je pense que cela encourage un sens de la mode très éclectique et fou. Je mélange des trucs à grande rue avec une mode plus haut de gamme, et j'adore le vintage.
@riverPhoenix
Je mens parfois, surtout sur des choses personnelles, car qu'est-ce que cela compte? Je suis une sorte de marchandise minute. Mon nom n'est plus le mien. J'essaie de mentir autant que possible lorsque je suis interviewé. C'est la psychologie inversée. Je pense que si vous mentez, ils imprimeront la vérité.
@eoinColfer
Les humains ont un dicton que "la beauté est dans l'œil du spectateur", ce qui signifie essentiellement que si vous pensez que c'est beau, alors c'est beau. La version Elfin de ce dicton a été composée par le grand poète B.O Selecta, qui a déclaré que "même le plus simple de la plaine dira règne", ce que les critiques ont toujours pensé que c'était un peu Rhymey. La version naine de cette maxime est "si elle ne pue, épouser", qui est légèrement moins romantique, mais l'essentiel général est le même.
@stephenCovey
Je suis convaincu que nous pouvons écrire et vivre nos propres scripts plus que la plupart des gens ne le reconnaîtront. Je connais également le prix qui doit être payé. C'est une vraie lutte pour le faire. Il nécessite une visualisation et une affirmation. Cela implique de vivre une vie d'intégrité, de commencer par faire et de tenir des promesses, jusqu'à ce que toute la personnalité humaine les sens, la pensée, le sentiment et l'intuition soient finalement intégrés et harmonisés.
@sonakshiSinha
Je suis éternellement reconnaissant du fait que je fais ce que j'aime le plus. Je remercie mes stars pour cela. Je me demande pourquoi j'ai perdu tout ce temps en gros. J'aurais dû perdre du poids et commencer à agir plus tôt. Mais comme ils disent, les choses se produisent quand ils sont censés le faire.
@kobeBryant
Je suis plus que à l'aise de m'asseoir et de marquer 21, 22 points ou autre et de recevoir 10, 11 passes, quel que soit le cas. Plus que confortable avec ça. C'est juste une question de pièces que vous avez autour de vous et de ce que vous pouvez faire pour élever tout le monde.
@laurieHernandez
Je suis content d'être associé à Orgullosa parce que je pense que maintenant que je suis en mesure de remporter une médaille d'or aux Jeux olympiques, de gagner une médaille d'argent, je pense que les petites filles pourront me regarder, et les Hispaniques seront gentils de monter un peu plus.
@sherilynFenn
Je vois des gens qui me donnent un look parce que je suis tellement opiniâtre. Cela fait mal à mes sentiments, mais à la fin de la journée, je dois vivre avec moi et me respecter. Et j'ai fait assez de choses dans ma vie où j'étais confus et je ne me respecte pas pour que je ne le fasse plus.