Milos Raonic
@milosRaonic
J'ai grandi en regardant le Sport nord-américain - basket-ball, hockey - donc je l'aime quand c'est un peu plus énergique, plus rameau, chahut pour vous ou contre vous. Je pense que c'est amusant d'avoir ça dans le sport.
Quand je suis allé me faire en sorte que mon maître soit en écriture créative à l'État de San Francisco après Grinnell, j'ai rejoint les restes moribunds de l'atelier de l'acteur, jusqu'à ce que je voie Kay Hayward et Sandy Archer dans la troupe de San Francisco Mime et que je conduisait ce jour-là à audition. Le reste est de l'histoire.
93
syllabes
61
mots
2
phrases
258
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@milosRaonic
J'ai grandi en regardant le Sport nord-américain - basket-ball, hockey - donc je l'aime quand c'est un peu plus énergique, plus rameau, chahut pour vous ou contre vous. Je pense que c'est amusant d'avoir ça dans le sport.
@teresaDavila
J'ai ressenti une grande aversion pour les voyages, surtout quand ils étaient longs. Mais une fois que j'ai commencé, je n'ai rien pensé d'eux, en pensant à lui pour le service qui ils ont été entreprises et en se souvenant que notre Seigneur serait loué et que le plus saint sacrement habiterait dans la maison que j'allais trouver ... ce devrait être Une grande consolation pour nous - bien que beaucoup d'entre nous n'y pensent pas - que Jésus-Christ, le vrai Dieu et le vrai homme, habite comme il le fait dans tant d'endroits dans le plus saint Sacrement
@lorenzoLamas
J'ai eu mon premier tatouage quand j'avais 19 ans. Celui sur mon épaule est un aigle. J'irais à la plage, et j'enlèverai ma chemise, et je me sentirais presque gênée parce que personne là-bas n'avait des tatouages sauf mes copains, les gars qui ont roulé des motos. Vélos fabriqués aux Américains, principalement.
@suriya
J'avais ce complexe d'infériorité quand j'étais enfant, car je n'étais pas bon pour parler. Je n'étais pas non plus bon dans les études ou les sports et je manquais souvent dans quatre cinq sujets.
@gloriaSteinem
Je pense que c'est vraiment notre devoir spirituel et politique de faire partie de chaque table de paix, il a souvent été le cas que les citoyens - les femmes et les hommes - peuvent progresser quand il n'est pas possible que les fonctionnaires puissent se rencontrer à ce moment-là.
@yukioMishima
J'avais depuis longtemps insisté pour interpréter les choses que le destin m'a forcé à faire comme des victoires de ma propre volonté et de mon intelligence, et maintenant cette mauvaise habitude était devenue une sorte d'arrogance frénétique. Dans la nature de ce que j'appelais mon intelligence, il y avait une touche de quelque chose d'illégitime, une touche du prétendant simulé qui a été placé sur le trône par une chance. Ce desaits d'un usurpateur ne pouvait pas prévoir la vengeance qui serait inévitablement apportée à son stupide despotisme.
@mortWalker
Je vais à l'épicerie avec ma femme. Elle part pour acheter quelque chose. Où est-elle, de toute façon? Je demande donc au manager: «Dans quelle allée gardent-ils les femmes?
@soniaRykiel
Je déteste le mot «féminin! Je veux dire, il y a une femme et un homme, et quand je dis «femme», cela suggère tout ce qui est radieux, tendre, fascinant, doux, démoniaque, exagéré! «Féminin» me fait penser à quelqu'un qui est grêle et trop doux - je n'aime pas ça!
@pattyJenkins
J'ai eu un moment intéressant avec «Wonder Woman» où, quand j'ai pensé pour la première fois à faire «Wonder Woman 2», je pensais: «Eh bien, ce sont si intenses, en faisant ces films. C'est beaucoup de penser à en faire plus. Mais ensuite, j'ai eu une révélation, et j'ai pensé: "Oh, ce n'est pas plus - c'est mieux."
@caitlynJenner
J'ai eu beaucoup de conversations avec ma famille, mes amis proches, avec mon pasteur, avec Dieu, et en quelque sorte arrivé à une révélation que je devrais peut-être être honnête avec moi-même pour qui je suis et laisser cette personne - cette femme qui a vécu En moi pour toute ma vie - j'ai enfin l'occasion de vivre.
@kimKardashian
Je déteste quand les femmes portent la mauvaise couleur du fond de teint. Ce pourrait être la pire chose sur la planète lorsqu'ils portent leur maquillage trop léger.
@lloydBlankfein
Je suis entré dans Goldman vraiment par acquisition parce que j'étais parti - j'ai grandi à East New York dans les projets de Linden - je suis allé dans des écoles de luxe, mais mon CV n'était pas à la hauteur d'un ensemble de curriculum vitae de Wall Street. Je suis allé à l'université. Je suis allé à la faculté de droit et j'ai pratiqué pendant un certain temps.
@nicoSantos
Quand j'ai travaillé chez Dior, Paris Hilton et Kathy Hilton sont venus une fois et ils étaient un peu fou.
@johnLeeHancock
J'ai obtenu un diplôme d'anglais à l'université, puis je suis allé à la faculté de droit parce que je ne savais pas quoi faire d'autre. J'étais avocat à Houston, au Texas. J'ai commencé à écrire des pièces de théâtre et des scénarios, et après environ trois ans de pratique, j'ai décidé de déménager à Los Angeles et de lui donner une chance.
@rebeccaStead
J'ai grandi surtout un enfant unique. Mon père s'est remarié quand j'étais adolescent. Et puis j'ai eu deux demi-frères. Et puis mon père a eu un deuxième enfant. J'ai donc un frère depuis 15 ans. Mais j'ai vraiment grandi comme un enfant unique.
@jackJohnson
Je deviens nerveux quand je vole; J'ai l'habitude de marcher avec mes pieds.
@davidNewman
Je n'avais aucun intérêt ni intention d'écrire de la musique. J'étais violoniste professionnel dans la vingtaine. J'étais obsédé par la conduite, et je conduisais autant que possible, et j'étudiais autant que possible. Je suis allé à l'USC; J'ai obtenu un diplôme de premier cycle en violon et une maîtrise en conduite.
@samSmith
Je suis vraiment gêné par les gens qui me regardent. Cela semble si bizarre. En tant qu'interprète, en tant qu'artiste, ce devraient être les choses auxquelles je suis habitué. Mais ce n'est pas le cas. Quand les gens me regardent, je panique.
@johnGourley
J'ai grandi en Alaska, d'accord? Mon père est diplômé du lycée et est allé directement aux montagnes. Il avait 300 $ et a marqué une réclamation. Il n'en avait même pas assez pour mettre un titre sur le terrain: il mettait juste les records qu'il avait achetés avant de déménager.
@chrisCornell
J'avais une sorte de professeur de piano méchant. Je suis allé à l'école catholique, donc c'était comme la chose typique que vous imaginez - un petit enfant avec un professeur aux cheveux blancs qui fronce les sourcils au fait que je ne pratiquais pas.
@janeGreen
J'ai un chef d'entreprise et un comptable qui s'occupe de nos factures de ménage. Mon mari et moi nous asseyons avec elle pour un rapport hebdomadaire sur la quantité d'argent qui sort, mais je ne suis pas très intéressé, et je n'ai pas la patience pour cela.
@jimmyCliff
J'ai grandi dans un état où j'aurais pu choisir d'aller dans les deux sens, négativement ou positivement. J'ai donc en quelque sorte choisi de devenir positif et cela est resté avec moi tout au long de ma vie, je dois toujours avoir une vision positive de la situation
@oliviaWilde
Je me sens comme l'enfant le plus chanceux du monde parce que j'ai grandi en Irlande. En été, c'est quand vous grandissez vraiment. Au cours de l'année, je retournais aux États-Unis, et toute l'année avait vraiment hâte de retourner à Ardmore.
@bruceSpringsteen
J'avais essayé d'aller à l'université, et je ne m'installes pas vraiment. Je suis allé dans une véritable école à borcher où les gens m'ont causé beaucoup de problèmes, et j'ai été traqué du campus - j'ai juste l'air différent et j'ai agi différent , donc j'ai quitté l'école.
@diegoSanchez
J'ai l'impression d'avoir toujours su que les combats étaient ce que je voulais faire. Mais quand j'avais 18 ans, je me suis lancé dans un combat de rue avec ce joueur de football. C'était un grand gars et trois ans de plus que moi. Je lui ai vraiment donné des coups de pied, et j'ai réalisé que j'avais un talent pour cela et que j'avais besoin de le poursuivre.
@debraMet
J'avais déjà juste décidé bien que ça ne se produira jamais. Donc, quand ils - quand mon nom a été appelé, c'était un moment hors du corps, vous savez, juste un moment glorieux. Cela ne devrait pas signifier autant. Mais, vous savez, je mentirais si je ne disais pas que cela signifiait que le monde sait que mes pairs appréciaient ce que je faisais.
@viggoMortensen
J'ai grandi avec des chevaux quand j'étais enfant en Argentine. Je les aime. Je les respecte. Je fais attention autour d'eux. Vous ne savez jamais ce qu'ils vont faire. Ils sont infiniment intéressants. J'ai eu de bons partenaires d'acteur qui étaient des chevaux au fil des ans.
@nawazuddinSiddiqui
J'ai trouvé le processus de fabrication de brique fascinant - comment, après avoir été brûlé, la brique sortait forte. J'aimais m'asseoir sur la pile de briques et regarder aussi loin que possible. Je ferais de même dans une butte près de mon école - je suis assis au sommet à loisir et je profiterais de la sensation d'être au sommet du monde.
@bharatiMukherjee
Je me suis envolé dans un petit aéroport entouré de champs de maïs et de pâturages, prêt à effectuer les deux commandes que mon père avait écrites pour moi la nuit avant de quitter Calcutta: passez deux ans à étudier l'écriture créative lors de l'atelier des écrivains de l'Iowa, puis je reviens à la maison et épouser l'époux qu'il a sélectionné pour moi dans notre caste et notre classe.
@bradWillis
Je me sens vulnérable chaque jour à la grâce de Dieu comme exprimé dans chaque être vivant. Je me sens vulnérable à la beauté étonnante d'être en vie et à Mère Nature. Je me sens positif quand je me sens vulnérable, car c'est un autre rappel qu'il ne s'agit pas de moi et de mon ego. Et je pense en fait qu'il est courageux d'être vulnérable, et ce n'est pas quelque chose à éviter.