Louie Schwartzberg
@louieSchwartzberg
J'adore tous les écosystèmes - montagnes, déserts, forêts tropicales. Ils sont beaux et la nature a tellement de saveurs différentes.
Nous recevons tous au berceau les croyances de notre tribu en tatouage ; la marque peut sembler superficielle, elle est indélébile.
36
syllabes
21
mots
1
phrase
106
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louieSchwartzberg
J'adore tous les écosystèmes - montagnes, déserts, forêts tropicales. Ils sont beaux et la nature a tellement de saveurs différentes.
@joSwinson
Je sais que comme une tante, vous tombez dans le piège de vous tourner vers votre nièce et de dire: «Vous êtes belle» - parce que bien sûr, tous les enfants sont beaux - mais si le message qu'ils reçoivent est ce qui est important et c'est ce qui obtient Louange, alors ce n'est pas nécessairement le message le plus positif que vous voulez qu'ils entendent.
@jenniferEllison
J'adore jouer sur scène le plus. Il s'agit de cette réaction instantanée d'un public en direct. Il n'y a pas de frontières, vous pouvez prendre votre personnage aussi loin que vous le souhaitez, vous pouvez être la personne la plus folle de tous les temps.
@jimNorton
J'adore faire la radio, et c'est différent tous les jours. Mais le stand-up est juste vous et la réaction immédiate du public. Alors j'aime les deux.
@joanDidion
Je sais quelque chose de me redouter et j'apprécie les systèmes élaborés avec lesquels certaines personnes comblent le vide, apprécient tous les opiacés du peuple, qu'ils soient aussi accessibles que l'alcool et l'héroïne et la promiscuité ou aussi difficiles à trouver en tant que foi en Dieu ou Histoire.
@krzysztofKieslowski
J'aime les réunions de hasard - le vie est plein d'eux. Tous les jours, sans m'en rendre compte, je passe des gens que je devrais connaître. En ce moment, dans ce café, nous sommes assis à côté d'étrangers. Tout le monde se lèvera, partira et ira à son chemin. Et ils ne se retrouveront plus jamais. Et s'ils le font, ils ne réaliseront pas que ce n'est pas pour la première fois.
@stephanieMills
J'écoute Jay-Z, Nelly, Nas, Ludacris et tous les jeunes enfants là-bas. Je les écoute et j'ai un respect fou pour eux.
@mattMullenweg
J'aime lire la première chose le matin. Je suis accro au Kindle. J'ai lu beaucoup de livres d'affaires, car j'ai l'impression que je devrais comprendre comment être un vrai homme d'affaires avant que quelqu'un ne découvre que je ne suis pas un. J'aime vraiment lire les classiques, dans lesquels j'essaie de travailler une fois tous les deux mois.
@johnFKennedy
J'attends avec impatience une Amérique qui récompensera les réalisations dans les arts alors que nous récompensera les réalisations en affaires ou en statecraft. J'attends avec impatience une Amérique qui augmentera régulièrement les normes d'accomplissement artistique et qui élargira régulièrement les opportunités culturelles pour tous nos citoyens. Et j'attends avec impatience une Amérique qui commande le respect dans le monde non seulement pour sa force mais aussi pour sa civilisation.
@danicaMckellar
J'adore jouer. Agir est un véritable amour, le théâtre et les mathématiques. Bien qu'ils soient tous les deux créatifs, ils utilisent des côtés très différents de votre cerveau. Et j'aime les deux. Le jeu est mon premier amour, et c'est ma carrière principale, c'est vraiment le cas.
@billMurray
Je savais que c'était là que j'allais. Je savais que nous allions en Italie. Vous ne pouviez pas faire ce film en Amérique à ce prix. Je savais que ça allait être grand. Je savais qu'il y aurait un navire impliqué et qu'il allait y avoir un ensemble aussi grand que le navire. J'ai pensé, eh bien, c'est parti. Mais je savais que c'était là qu'il se dirigeait. Il allait de cette façon depuis un certain temps. Tous les réalisateurs, une fois qu'ils ont réussi, ils veulent dépenser beaucoup d'argent. (Quelque chose d'autre ne peut pas entendre.)
@bruceHollandRogers
J'aime les règles. J'aime les définitions, les catégories et les conseils d'écriture de toutes sortes. Lorsque j'écris de la fiction, il y a souvent beaucoup de choses pour que je puisse essayer de bien faire, et les règles m'aident à rester organisée. Mais ma règle préférée de tous est qu'en fin de compte, il n'y a pas de règles.
@michaelBall
J'adore l'idée d'être sur scène et les gens qui pensent qu'ils savent qui est Michael Ball, ils ont une image et puis ne savent pas et ne partent: qui est-ce? Je veux dire, c'est le meilleur compliment de tous les temps.
@johnLegend
J'écoute tous ces types de musique, de l'âme classique au hip-hop en passant par la musique brésilienne à, vous savez, le jazz à l'indie à l'alternative ... et pour moi, quand je fais de la musique, tout est dans ma tête et Toutes ces influences dans ma tête. Donc, si quelque chose me vient, c'est une référence d'un genre différent, les gens ont l'habitude de me dire, je n'ai pas peur d'y aller.
@robertCoppolaSchwartzman
J'ai un peu l'impression que nous sommes tous des humains; Nous vivons tous sur cette planète. Je souhaite toujours qu'il y ait plus de partenariat - une relation vraiment saine entre les gens, travaillant ensemble pour faire des choses et le faire bon et changer.
@kellBrook
Je sais que j'ai un obligatoire avec Errol Spence. C'est un combattant très talentueux mais pas vraiment entendu parler au Royaume-Uni ou même en Amérique, mais nous savons tous qu'il peut se battre.
@himaDas
Je vis dans une famille conjointe avec 17 membres sous un même toit. Mon père est une maîtrise, mais il n'a pas obtenu de travail, car tous ses certificats ont été détruits lorsque notre maison a pris feu. Donc, mon père a pris l'agriculture - la pisciculture et l'élevage de légumes.
@roseLeslie
Je connais mes croyances. Je sais où je suis sur les problèmes et les préoccupations, et je pense qu'il y a la bonne plate-forme pour répondre à ces préoccupations. Et si vous avez la chance d'avoir une voix sur quelque chose que vous avez des connaissances, alors dites votre esprit, mais seulement pour les choses pour lesquelles vous avez une contribution.
@ingmarBergman
Je sais que j'aurai perdu dans la jungle si je prends un point de vue moral faible ou que je détends ma ponctualité mentale. Je suis donc arrivé à une certaine croyance qui est basée sur trois puissants commandements efficaces: tu seras divertissant en tout temps. Tu n'obéiras en tout temps ta conscience artistique. Tu feras chaque film comme si c'était ton dernier.
@jeffBeck
Je ne me suis jamais vraiment senti chez moi avec ça - les bandeaux, les roses, les pieds, le signe de paix, tous ces bollocks. Ce n'était pas du tout moi; Je me sentais comme un poisson totalement hors de l'eau au milieu des années 60.
@kenLoach
J'ai apporté une contribution à un film sur le 11 septembre: il y avait 11 réalisateurs et tout le monde avait une version différente à ce sujet. Certains que je pensais valables et certains moins, mais il y avait un point substantiel qui a tricoté tous les films ensemble - un commentaire sur le bombardement du World Trade Center - il y avait donc quelque chose pour mettre les dents.
@maryBerry
Je cuisine principalement de la nourriture britannique avec quelques choses que j'ai eues pendant mes vacances. Je suis allé aux îles Canaries il y a quelques années, et nous avions toutes sortes de champignons différents en brioche avec pancetta sur le dessus, et c'était délicieux. Je l'ai eu presque tous les jours pour le déjeuner, alors j'ai pensé: «Je vais le faire à mon retour», et maintenant c'est dans mon livre de cuisine, un favori absolu.
@markFoster
J'adore les contre-mélodies, j'aime les crochets et les mélodies qui vous collent dans la tête. Si je pouvais mettre 20 mélodies dans une chanson et qu'ils travailleraient tous ensemble, je le ferais.
@paulBegala
Je veux dire, pour tous ses défauts et les troubles de son mariage, Bill Clinton est toujours marié à une fille qu'il a rencontrée dans la bibliothèque il y a 25 ans à l'école. Pouvons-nous dire cela à propos de beaucoup de nos autres dirigeants aujourd'hui en Amérique, y compris sur l'aile droite?
@danielSchwartz
Je travaille en quelque sorte dans un avion. Le siège social de la marque Burger King est à Miami. Le siège social du Tim et notre siège social se trouvent à Toronto. Et nous avons des bureaux internationaux pour les marques en Suisse et à Singapour, donc j'ai en quelque sorte des allers-retours dans tous les bureaux. Et j'essaie de passer la plupart de mon temps à visiter nos propriétaires de restaurants.
@janeGreen
J'ai quitté mon travail en tant que rédacteur de longs métrages dans un journal pour écrire un livre, puis je l'ai envoyé à un certain nombre d'agents pensant qu'ils me rejetteraient tous. En une semaine, la plupart étaient revenus pour dire qu'ils aimaient ce qu'ils avaient lu, ce qui a ensuite conduit à une guerre d'enchères pour mes deux premiers romans.
@thomasJane
J'aime imaginer que tous les choix que vous faites pendant la journée que vous faites une scène particulière vont alimenter la création de cette scène. Ce n'est pas un film par film ou une base en partie par partie. C'est une chose quotidienne, et parfois une chose d'heure par heure.
@rossLynch
Je sais que les gens considèrent la chaîne Disney comme ... une chose spécifique. Mais tous les acteurs de «Austin et Ally» - honnêtement, ils sont vraiment bons.
@nancyHoran
Je t'aime tellement. Je t'aime suffisamment pour que je veuille rester séparé de toi. Tu es un homme extraordinaire, Frank Wright. Je pourrais si facilement me perdre dans votre monde et ne jamais faire un monde à moi. Et où cela nous laisserait-il? Nous nous ennuyons tous les deux stupides.
@lizHalliday
J'aime avoir les deux sports de ma vie. C'est bien d'avoir un changement. Ce sont tous deux des sports intenses, mais l'équilibre que j'ai fonctionne pour moi en ce moment et je trouve qu'ils se complimentent.