Leonard Nimoy
@leonardNimoy
Quand tu me laisses prendre, je suis reconnaissant. Quand tu m'as laissé donner, je suis béni.
J'étais reconnaissant pour le combat avec Kampmann. J'étais reconnaissant pour les coupes, j'étais reconnaissant parce que j'ai trouvé quelque chose à l'intérieur de mon cœur que je savais qu'il était là, mais je ne l'avais jamais tapé. J'ai trouvé l'esprit de ce guerrier, un guerrier de la vieille école en moi.
87
syllabes
51
mots
3
phrases
236
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonardNimoy
Quand tu me laisses prendre, je suis reconnaissant. Quand tu m'as laissé donner, je suis béni.
@saqibSaleem
J'étais un tyran en grandissant.
@woodyAllen
J'étais en analyse pendant des années en raison d'une enfance traumatisante; J'étais allaité à travers des falsies.
@lukeRockhold
Je ne me retire pas des combats. Je me bat contre les blessures. Je me fiche des circonstances.
@nastiaLiukin
Quand j'étais beaucoup plus jeune et que j'étais toujours en compétition en gymnastique, je pouvais rarement trouver de l'inspiration en dehors du sport.
@tammaraWebber
J'étais sûr que tu as laissé tomber la classe, ce qui m'a fait égoïsmement extatique. Sans même savoir que je le faisais, j'ai commencé à vous chercher sur le campus.
@sethMacfarlane
J'ai écrit sur une émission intitulée Johnny Bravo quand j'étais à Hanna-Barbera et il a joué comme lui-même.
@janSaudek
Je crois que tous les artistes, s'ils ne se mentent pas à eux-mêmes, doivent croire que la meilleure partie de leur travail, ou même de leur vie, est devant eux. Regarder uniquement vers le passé et dire: «Ce sont les meilleures années, quand j'étais jeune», c'est dire qu'à l'avenir, il n'y a rien.
@tommyDorfman
J'étais comme le gamin du fêtard. J'étais un papillon social.
@julianNagelsmann
J'étais à Hoffenheim sous contrat, il y avait une clause - je ne pouvais partir qu'en 2019. Lorsque cette clause est entrée en vigueur, il n'y avait pas de position libre à Dortmund.
@peterSculthorpe
Je me demande souvent si j'étais destiné à être compositeur. Je pense que j'ai décidé et j'ai suivi mon étoile.
@tonyRobbins
Je crois que le chemin ultime de l'illumination est la culture de la gratitude. Lorsque vous êtes reconnaissant, la peur disparaît. Lorsque vous êtes reconnaissant, manquez de dissapears. Vous ressentez le sentiment que la vie est uniquement bénie, mais en même temps, vous vous sentez comme si vous faites partie de tout ce qui existe et vous savez que vous n'êtes pas la source de celui-ci. Dans cet état, vous vous présentez différemment pour les gens qui vous entourent. Le simple fait de se promener autour de vous vibre.
@rickyMartin
Pendant de nombreuses années, je pensais que j'étais bisexuel. Et puis je me demandais: «Qu'est-ce que bisexuel? Est-ce que cela existe même?
@matthewHussey
Même quand j'étais jeune, je me souciais trop de ce que les autres pensaient, en particulier les filles.
@sineadOconnor
Je pense que j'étais un contributeur utile à la société et que je ne pouvais pas contribuer à la société d'une autre manière.
@peteCarroll
Mon père était un bon concurrent. Je sais qu'il pense que j'étais un peu hors des charts.
@lukaszFabianski
Je pense que toutes les personnes que j'ai rencontrées au club de Swansea, ils méritaient le respect qu'ils m'ont montré pendant le temps que j'y étais.
@kimBodnia
Je peux construire une maison à mains nues. À la fin de mon adolescence, j'étais dans un groupe avec mon ami Henrik, et son père constructeur pensait que nous avions besoin de quelque chose sur lequel se rabattre, alors il nous a appris la menuiserie et la maçonnerie et nous avons construit une maison pendant deux ans.
@tiffanyHaddish
Quand j'étais jeune, les gens se disaient: «Tu ressembles à Halle Berry - sans perdre Isaïe». Je m'en fiche; Elle était toujours belle dans ce film!
@letitiaWright
J'aimerais regarder des films comme des «figures cachées» quand j'étais enfant, et peut-être que j'aurais pris des cours de sciences super au sérieux, parce que je me suis vu.
@frankDeford
J'étais allé travailler pour «Newsweek», quitté «Newsweek» et je suis allé travailler pour «Vanity Fair», puis je suis retourné à «Newsweek». Je suis revenu à «Si» en tant qu'écrivain de contrat.
@patriciaGaffney
Tu étais la meilleure chose de ma vie… Je t'aimais. Je fais. Autant que j'ai jamais aimé qui que ce soit, autant que je peux. Cela semble beaucoup - ça prend tout mon cœur.
@rushLimbaugh
Chuck Schumer et Nancy Pelosi se rendent à la Maison Blanche pour le dîner, et la croyance immédiate qu'ils avaient est: "Oh, ils vont fumer Donald Trump. Ce n'est même pas un combat équitable. Trump ne sait même pas ce qui va arriver."
@graysonAllen
Je pense que je suis tellement un meilleur conducteur que je ne l'étais quand je suis arrivé à Duke; C'est la plus grande chose pour moi.
@mattLearschers
Je n'étais pas un gamin de bandes dessinées.
@steveKornacki
J'étais probablement le pire élève de calcul de l'histoire de mon lycée.
@trishGoff
Le bulle bol! Oui, cela a fait ma carrière, et je devrais être reconnaissant. Je piégeais mes pieds quand Garren me donnait cette coupe de cheveux. Il est difficile de dire à une fillette de 17 ans en 1993 qu'une coupe de cheveux de bol était cool.
@sergioGarcia
La presse espagnole a commencé à m'appeler El Nino 'quand j'étais très petite. Maintenant, j'ai un peu grandi. Le problème est que, quand j'ai 30 ans, nous devrons en trouver un autre.
@georgeBurns
Je trouve que vous devez prendre chaque jour car il vient et être reconnaissant pour qui reste et tout ce que vous pouvez encore faire.
@willowSmith
Je suis allé à l'école pendant un an. Ce fut la meilleure expérience mais la pire expérience. La meilleure expérience parce que j'étais, comme: "Oh, maintenant je sais pourquoi les enfants sont si déprimés." Mais ce fut la pire expérience parce que j'étais déprimé.