Nate Powell
@natePowell
J'adore essayer de forger un contrat entre le créateur et le public dans lequel nous pouvons nous rencontrer à mi-chemin, chacun injectant une partie de nos propres expériences dans une histoire qui est racontée.
Vous savez, lorsque vous essayez de vous améliorer au golf, vous mesurez toujours votre jeu contre d'autres personnes pour voir ce que vous devez faire pour vous améliorer et voir si vous pouvez rivaliser avec eux.
61
syllabes
36
mots
1
phrase
173
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natePowell
J'adore essayer de forger un contrat entre le créateur et le public dans lequel nous pouvons nous rencontrer à mi-chemin, chacun injectant une partie de nos propres expériences dans une histoire qui est racontée.
@emilyWeiss
Je savais que je voulais intervenir à «Teen Vogue» à partir du moment où le premier numéro a frappé les kiosques à journaux. Heureusement, l'équipe de Polo Ralph Lauren, où j'ai effectué un stage au lycée, j'ai vraiment cru en moi et j'ai organisé une interview avec les éditeurs.
@eminem
J'ai du mal à mémoriser des trucs. Je suis toujours en train d'écrire une nouvelle chanson, donc essayer d'en apprendre un nouveau prend une minute.
@daveMckean
J'apprécie en quelque sorte les limites. Si vous n'avez aucune limite, vous pouvez faire n'importe quoi, c'est très difficile, en fait. J'ai toujours aimé travailler avec des machines comme des photocopiers en couleur et des paramètres de type de lettres, des choses où les limites sont très apparentes. Vous poussez la machine à faire quelque chose, et il essaie de faire de son mieux, et il a généralement de merveilleuses qualités. Ensuite, vous obtenez une sorte de dialogue, et les limites deviennent des qualités.
@gayleForman
Je sais. Alors, j'étais en colère contre toi. Je ne savais pas pourquoi. J'étais en colère contre le monde. Je savais pourquoi. Je détestais tous mes thérapeutes pour être inutiles. J'étais cette petite boule de fureur autodestructrice, et aucun d'eux ne pouvait faire autre chose que me dire que j'étais une petite boule de fureur autodestructrice. [...] Je savais que j'étais en colère. Dites-moi quoi faire de cette colère, s'il vous plaît.
@wilhelmIi
Je considère que le peuple et la nation me soient remis comme une responsabilité qui m'a été conférée par Dieu, et je crois, comme il est écrit dans la Bible, qu'il est de mon devoir d'augmenter cet héritage pour lequel un jour je serai appelé à rendre un compte. Celui qui essaie d'interférer avec ma tâche, je vais écraser.
@katrinaKenison
Je sais que je ne peux pas faire ralentir le temps, je ne peux pas tenir notre vie comme c'est dans un cadre lyophilisé ou ralentir les voyages inexorables de mes enfants à l'âge adulte et à leur propre vie. Mais je peux célébrer ces voyages en leur témoignant, en faisant attention et, peut-être surtout, en poursuivant ma propre croissance et en devenant. Maintenant, il me donne sur moi que la seule façon dont je peux comprendre ce que je suis censé faire est d'essayer de comprendre qui je suis censé être ... Je ne gaspillerai pas cette vie, pas une heure, pas une minute . Je ne tiendrai pas pour acquis la bénédiction de notre être ici ... Je vais remercier.
@theAuthorJeanPierreJeunet
J'adore la science-fiction mais je n'aime pas le [cinéma] fantastique. Par exemple, si vous avez une bague magique et que vous pouvez exploser le monde avec. De quoi parle-t-on? Vous savez, ce n'est pas intéressant. Je n'aime pas le Seigneur des anneaux. Même Star Wars, pour moi, je ne comprends pas ce genre d'histoire. Mais extraterrestre, parce que les règles du jeu sont très précises, cela pourrait arriver. J'adore la science-fiction. J'ai une idée des robots à l'avenir.
@judyGreer
J'aime la télévision médium parce que j'ai l'impression que nous faisons une pièce, et j'ai appris à agir à l'école de théâtre, donc cela me vient très naturellement, ce format. J'aime que les gens puissent rire à haute voix lorsque nous travaillons. J'aime que nous puissions faire des erreurs, contrairement à être sur scène, où vous ne pouvez pas.
@camNewton
Je sais que lorsque cela se rapproche du jeu, je crée une playlist différente pour chaque jeu. Avant le match, le temps du jeu, pour échauffer, en allant au stade, j'ai une playlist différente qui me met dans un mode différent.
@dianaTaurasi
Je savais juste que je voulais jouer au basket aussi longtemps que possible.
@billGoldberg
Je savais que l'UFC et les arts martiaux mixtes en général allaient prospérer parce que j'étais extrêmement égoïste et arrogant, et je me suis dit: "Hé, si je l'aime, tout le monde va l'aimer." Eh bien, cela s'est concrétisé, et j'ai choisi un personnage qui n'était pas du tout un départ loin de moi-même.
@lauraLinney
Lorsque vous dites aux gens, votre monde change, votre identité change et que les gens vous traitent différemment. Et puis, non seulement vous devez faire face à votre propre réponse émotionnelle à ce qui se passe, mais vous prenez la réponse émotionnelle de tout le monde.
@alexanderChee
Je savais que je voulais que les fêtes de «la reine de la nuit» soient convaincantes, belles et aussi dramatiques: des situations où des choses importantes se sont produites à une échelle à la fois grande et intime. Il y avait plusieurs textes qui m'ont aidé à réfléchir à la façon de le faire, et l'un des plus importants était le roman de Charlotte Bronte, «Villette».
@tigerWoods
J'adore jouer au golf, et c'est mon arène. Et vous pouvez le caractériser et le décrire comme vous le souhaitez, mais j'ai un amour et une passion pour mettre cette balle dans le trou et battre ces gars.
@michelleZauner
Je savais que je voulais que mon troisième album soit le drame le plus et le plus fort en avant - chaque muscle fléchissant et utilisant tous les outils que vous avez dans la boîte à outils.
@colterWall
Je savais avant d'entrer dans le studio que je voulais faire un disque occidental, avec une combinaison de chansons folkloriques et de cowboyes occidentales traditionnelles et quelques morceaux que j'avais écrits qui étaient fortement influencés par ce genre de musique.
@alyciaDebnamCarey
Je dois dire que je suis toujours - par expérience, lorsque je regarde des émissions de télévision et que je vois des personnages sans explication appropriée ou partage avec pas assez de temps, je suis irrité. Je l'aime quand il y a une raison nette ou un moment déterminant où ils doivent aller. Que ce soit la mort ou non, je pense que c'est subjectif.
@seanScully
Je regarde mes peintures pendant très longtemps avant de les laisser sortir de mon studio. J'aime monter sur le tapis roulant et regarder autour de moi dans toutes mes peintures pendant que je fais de l'exercice. J'essaie de les regarder pour les faire révéler leurs faiblesses. S'ils révèlent des faiblesses, ils sont repeints.
@manuelNeuer
J'adore m'attaquer, surtout lorsque l'herbe est mouillée, mais mon objectif principal est d'être un gardien complet qui peut tout faire.
@cassandraClare
J'ai appris à partager le travail avec des gens même lorsqu'il était à ses étapes sans craindre qu'ils soient remplis de mépris et de haine. Après tout, je peux lire leur travail difficile sans les tourner comme un gnou.
@jonathanEvson
J'ai juste besoin de croire que nous ne sommes pas sous une forme de stase, que nous pouvons essayer d'être qui nous voulons être. Nous n'y arriverons probablement pas, mais nous pourrions nous rapprocher un peu, vous savez?
@billBurr
J'aime trouver des trucs que je suce et essayer de m'améliorer. Je prends donc des cours, je me suis à l'aise dans une scène d'acteur. Vous devez déterminer ces tiques. Par exemple, se lever était très difficile pour moi. J'agis beaucoup mieux si je suis assis.
@christianLouboutin
J'aime déshabiller les femmes - ne pas les habiller. Vous savez, comme «Olympia» de Manet ou les photographies de Helmut Newton - des femmes nues avec des chaussures. C'est ce que j'essaie de faire.
@dougBenson
J'ai fait des blagues sur les mauvaises herbes, j'ai ri, j'ai fait d'autres blagues, j'ai d'autres rires; La prochaine chose que vous savez, je les raconte beaucoup de blagues.
@bjarneStroustrup
J'aime faire des recherches qui ont un impact. Si je me rendais dans une entreprise pour faire ce qu'ils appellent «de l'argent réel», j'essaierais simplement de faire fonctionner un système le plus rapidement possible pour respecter le produit et les délais de sérices.
@henryDavidThoreau
Avoir amélioré même la vie d'une personne, c'est-à-dire réussir.
@markRomanek
J'ai appris que lorsque vous avez la chance d'être entourée de personnes si talentueuses que vous devenez vraiment un orchestrateur de ce talent - vous essayez simplement d'harmoniser les contributions de chacun.
@elsaHosk
J'adore la boxe et j'essaie de mélanger autant que possible. La boxe vous rend un peu serré, donc c'est vraiment bien de mélanger cela avec Barre, Pilates ou quelque chose qui vous étirera et vous fera plus longtemps. Je ne suis pas la personne qui aime être tellement dans le gymnase. J'aime mélanger autant que possible, sinon je m'ennuierai.
@michaelScott
J'adore les bébés. Je pense qu'ils sont beaux de toutes sortes de manières différentes. J'essaie de ramasser et de tenir un bébé tous les jours, si possible, car cela me nourrit. Cela nourrit mon âme. Les bébés sont attirés par moi. Et je pense que c'est parce qu'ils me voient comme l'un d'eux. Mais ... plus cool et avec ma vie assemblée un peu plus. Si un bébé était président, il n'y aurait pas d'impôts. Il n'y aurait pas de guerre. Il n'y aurait pas ... le gouvernement, et ... les choses pourraient devenir terribles. Et en fait, ce serait probablement une meilleure idée de scénario qu'une suggestion sérieuse.