Bob Dylan
@bobDylan
Sur la pierre qui reste sculptée à côté de son nom, sa plaine d'épitaph, seulement un pion dans leur jeu.
Que parlait du nom de la culotte d'Hitler et du soutien-gorge assorti?
20
syllabes
12
mots
1
phrase
56
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobDylan
Sur la pierre qui reste sculptée à côté de son nom, sa plaine d'épitaph, seulement un pion dans leur jeu.
@bobSapp
Vous regardez les guerriers du clavier qui veulent juste continuer et parler mal des gens dans le sport, et le problème est que tous ceux qui parlent mal, ils ne pourraient même pas remplir un stade avec trois mille personnes.
@bobCrane
Le public n'achètera pas un Ozzie Nelson en train de marcher et de parler du nouveau vélo de Rickie.
@billJohnson
Je ne pouvais pas limiter mes valeurs et mes activités à ce qui rend les autres confortables. Être possédé par une promesse que je vis sans options. Je passerai le reste de ma vie à explorer ce qui pourrait arriver à travers la vie de celui qui est prêt à cultiver l'appétit donné par Dieu pour voir les impossibilités s'incliner devant le nom de Jésus.
@heinrichHeine
Parler et l'éloquence ne sont pas les mêmes: parler et bien parler sont deux choses. Un imbécile peut parler, mais un homme sage parle.
@annSpangler
Plus je lis, plus je vois. Les connexions sont établies. Les lumières s'allument. Dieu parle. Souvent, lorsque je fais face à une situation difficile ou déroutante, Dieu me rappelle un passage des Écritures que j'ai lu. Et cela fait toute la différence.
@gerardManleyHopkins
La religion, vous savez, entre très profondément; En réalité, c'est l'impression la plus profonde que j'ai à parler aux gens, qu'ils sont ou qu'ils ne sont pas de ma religion.
@tristanThompson
Vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, mais je vais définitivement aboyer.
@bruceSterling
Nous pouvons encore faire une grave guerre de tir, ou peut-être des actes de génocide urbain commis avec des armes nucléaires voyous. Mais si tel était le cas, pourquoi appellerions-nous cela «11 septembre»? Si Washington a disparu dans un nuage de champignons, nous donnerions à cet événement énorme un nom différent.
@charlesOliveira
Je sais que beaucoup de gens me parleront de la merde, mais ils peuvent dire ce qu'ils veulent.
@billShorten
À la fois une discrimination occasionnelle et irréfléchie et une homophobie malveillante délibérée érode la confiance en soi et sape la santé mentale. Les deux sont beaucoup trop courants, non seulement dans nos cours d'école ou en ligne, mais dans des clubs sportifs, dans l'extérieur et même dans notre parlement national.
@ashleyMadekwe
Quand j'ai commencé à travailler sur «Secret Diary», je me sentais vraiment comme si j'avais besoin de me façonner. L'idée d'être dans ma culotte à la télévision a été une grande incitation! Maintenant, j'essaie de bien manger, et je vais au Bikram Yoga trois ou quatre fois par semaine. J'ai mes jours «coquins», et je me livre à la pizza et au gâteau, mais alors quoi!
@carolineRhea
Être en thérapie est génial. Je passe une heure à parler de moi. C'est un peu comme être le gars à un rendez-vous.
@boobooStewart
'A Bug's Life' est un film vraiment drôle et les personnages ont des personnalités tellement différentes. Le film est joyeux puis devient vraiment triste et je me dis, W'hoa, je me sens comme ça et ce film parle d'insectes !
@billPress
Je ne parle pas au nom de l'Association des correspondants de la Maison Blanche. Je ne suis pas membre.
@bobBrown
Les Verts continueront à défendre une société plus équitable plutôt qu'à simplement l'économie et à défendre le Parlement plutôt qu'à simplement la bourse.
@billWalsh
Lorsque je prononce un discours lors d'un événement d'entreprise, je demande souvent à ceux qui présentent: «Savez-vous comment savoir si vous faites le travail? Alors que les têtes commencent à chuchoter d'avant en arrière, je fournis ces indices: «Si vous êtes à 3 heures du matin. Chaque nuit, parlant dans un magnétophone et écrivant des notes sur des morceaux de papier, faites un nœud dans votre estomac et une éruption cutanée sur votre peau, perdez le sommeil et perdez le contact avec votre femme et vos enfants, n'ont pas d'appétit ni de sens de l'humour, et ressentez Que tout pourrait mal tourner, alors vous faites probablement le travail.
@angelaAhrendts
Tout le monde parle de l'établissement d'une relation avec votre client. Je pense que vous en construisez un avec vos employés en premier.
@billNye
Ne gaspiller aucune bouteille d'eau est bon. Ne pas laisser les lumières allumées est bon. Faire baisser le thermostat en hiver, en été, est bon. Mais la meilleure chose que nous sommes dans le monde développé, en particulier aux États-Unis, est de faire en parler.
@billyConnolly
Je suis citoyen du monde. Je l'aime comme ça. Le monde est merveilleux. Je pense juste que certaines personnes sont assez mal représentées. Mais quand vous parlez aux gens eux-mêmes, ils sont délicieux. Ils veulent tous si peu.
@billyEichner
Selon les normes de télévision - je ne le compare pas au travail manuel par tous les moyens - selon les normes de comédie télévisée, c'est le travail le plus difficile que j'ai jamais jamais eu. Il n'y a rien qui pourrait être plus difficile. Je veux dire, lorsque vous combinez la quantité d'écriture qui doit être fait - une écriture nette - avec le fait que vous l'emmenez ensuite dans la rue et improvisez avec les deux célébrités qui n'ont aucune idée de ce qui va se passer et de vraies personnes qui ne sont pas des acteurs Ou des comédiens qui ne savent même pas que je suis sur le point de leur parler ... c'est la foudre dans une bouteille à chaque fois.
@billMoyers
Mais il n'y a rien d'idéisé ou de romantique dans la différence entre une société dont les arrangements servent à peu près tous ses citoyens (quelque chose autrement connu sous le nom de justice sociale) et celui dont les institutions ont été converties en une formidable fraude. Cela peut faire la différence entre la démocratie et la plutocratie.
@aPenseNoir
Vous avez entendu parler, à travers le bouche à oreille, Big Bird est sorti, il est dans la maison. Il est en train de tourner, avec Snuffleup, ils obtiennent vraiment leur hustle. Ils collent ensemble comme du velcro, il y a go go go, il y a Elmo. Et Cookie Monster là-bas, regarde-t-il qu'il soit des selfies avec son téléphone portable. Ils ont obtenu une fillette nommée Abby, son nom de famille est Cadabby, je lui ai montré mon bulletin, elle a dit: "Pas trop minable!" Ils ont tous les types de cool cool Les enfants là-bas, c'est très amusant si vous vivez là-bas, une chose que j'oublie à propos de Sesame Street ... comment y arriver?
@billMollison
J'ai donné un cours de permaculture au Botswana, et maintenant mes étudiants sont dans le désert sanglant en Namibie enseignant aux Bushmen - dont la langue que personne ne peut parler - pour être de très bonnes personnes de permaculture.
@bridgetKelly
En ce qui concerne le processus créatif, je m'assure toujours que tout ce qui est discuté ou parlé dans le dossier est vrai pour se former. Je me fais un devoir de ne rien chanter que je n'ai pas ressenti ou vécu.
@nealBrennan
Si je vais au magasin, je n'essaie pas de glisser au milieu de l'allée pour que je puisse en parler sur scène. Je suis au magasin parce que j'ai besoin de nourriture ou de médicaments.
@sherryTurkle
Auparavant, nous imaginions que nos téléphones portables seraient pour nous de nous parler. Maintenant, nos téléphones portables sont là pour nous parler.
@kathyBates
J'ai entendu parler d'acteurs comme De Niro et Streep qui restent en caractère toute la journée. Et Daniel Day-Lewis l'a fait pour «mon pied gauche». Je ne fais pas ça moi-même.
@billieJeanKing
J'avais l'habitude de dire si je parlais de ma sexualité de quelque manière que ce soit, nous n'aurions pas de tour de tennis.
@blairUnderwood
La voix off est un chapeau que vous mettez en ce moment plutôt que de s'inquiéter de passer par la garde-robe et de devoir regarder d'une certaine manière. Vous devez juste laisser votre voix parler pour vous.