Agnès Ledig
@agnesLedig
Parfois on vit, ou devrais-je dire on vivote, en se disant que tout va bien, qu'on a une vie normale, que les gens qui nous entourent sont sincères, et puis, quand vient l'orage, on se rend compte de leur vraie nature.
Parfois, le DOJ décide qu'un règlement monétaire avant le procès pour un procès est la meilleure voie à emprunter.
34
syllabes
19
mots
1
phrase
87
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@agnesLedig
Parfois on vit, ou devrais-je dire on vivote, en se disant que tout va bien, qu'on a une vie normale, que les gens qui nous entourent sont sincères, et puis, quand vient l'orage, on se rend compte de leur vraie nature.
@charlotteSavary
Le bien et le mal ne sont pas deux mondes cloisonnés, étrangers l'un à l'autre... La frontière est parfois imperceptible entre eux.
@jacquesFerron
Il ne suffit parfois que d'un jésuite pour faire gober tous les autres.
@benjaminDisraeli
En règle générale, personne n'a l'argent qu'il mérite.
@danielJouve
On ne décide pas bien tout seul.
@remyDeGourmont
La statistique est l'art de dépouiller les chiffres de toute la réalité qu'ils contiennent. "Un" égale "un", parfois ; le plus souvent : 1 = x.
@alanParker
La principale différence culturelle entre l'Angleterre et l'Amérique réside dans le fait que l'Angleterre a toujours été fortement ancrée dans une tradition théâtrale qui a parfois étouffé l'industrie du cinéma.
@julesRomains
On récompense des écrivains parfois pour leur oeuvre. Pourquoi n'en punit-on jamais ?
@samuelButler
Les peintres ne doivent pas oublier qu'en règle générale l'oeil est un brave organe, sans malice, crédule, toujours prêt à ajouter foi à ce qu'on lui dit, si on le lui dit avec assez d'assurance.
@marcPajot
Je ne veux pas qu'on tire des règles à partir des méthodes des autres. On peut les observer, mais surtout pas les copier.
@georgeTAngell
On me demande parfois : Pourquoi dépensez-vous autant de votre temps et d'argent à parler de la bonté des animaux quand il y a tant de cruauté faite aux hommes ? Je réponds : Je travaille à ses racines.
@drGuyFarjon
Afin de ne pas donner à la haine une raison de vivre, il faudra parfois s'écarter du chemin de la raison. C'est le plus souvent au bout de ce nouveau sentier, qu'impatiemment, la paix nous attend.
@camilleLaurens
Les femmes cherchent l'homme de leur vie, mais parfois il ressemble à l'homme de leur mort, c'est le même, parfois.
@christianBobin
Pour avoir un peu de cette vie, il faut commencer par en oublier beaucoup. C'est la règle : pas de vision sans point aveugle - à moins d'être saint, bien sûr.
@jeanPhilippeBlondel
Je me suis rendu-compte qu'à force de se laisser dériver, on atteignait parfois des rivages où personne ne pouvait venir vous chercher.
@henryDeMontherlant
C'est une bonne règle de conduite, que faire en sorte qu'il naisse toujours quelque agrément de l'échec de ce que nous espérons...
@catherineGueguen
La confiance en soi, dans la vie, ne se décide pas, elle nous est donnée par les autres, d'abord par les parents, puis par l'entourage.
@francoiseChandernagor
On ne règle à l'amiable que ce qu'on règle sans s'aimer.
@agnesLedig
On peut tendre la main pour aider l'autre à s'en sortir quand il l'a décidé, mais on ne peut pas l'obliger à se décider, surtout quand les vents sont trop forts.
@tomClancy
Il n'y a pas de règle qui dit que le monde doit avoir un sens.
@szczepanYamenski
Ne suis pas les règles aveuglément sans les remettre en cause.
@edwardWeston
Consulter les règles de composition avant de faire une photo c'est un peu comme consulter la loi sur la gravité avant de marcher.
@francisBossus
Si l'on a toujours pitié de soi, l'on a parfois honte de la misère des autres.
@inconnu
Avant d'emprunter de l'argent à un ami, décide-toi duquel des deux tu as le plus besoin.
@djondoJeanMedard
La répétition est parfois un moteur de la vie vers le succès. D'autres fois, elle est la mèche qui brûle vers le boom de la mort.
@simonLafage
Aujourd'hui est une autre histoire. L'auteur peut décider d'en faire une tragédie ou une belle aventure.
@soniaLahsaini
La voix, prélude de la parole, harmonie charnelle quelquefois, sentence parfois, place les mots sur la voie que l'on puisse entendre légère et profonde, ta bonne foi
@franckNtasamara
Un monde sans règles est promis au chaos. Un monde avec trop de règles est promis à la dictature.
@claudeBrasseur
Je n'ai rien à cacher de mes plaisirs ni de mes douleurs, j'en ai subi comme tout le monde. Mais si l'on décide d'écrire son autobiographie avec honnêteté, il faut tout dire.
@margueriteDuras
Quand les oiseaux sont décidés à appartenir, c'est épouvantable, il n'y a pas plus appartenant que les oiseaux.