Myles Horton
@mylesHorton
La curiosité est très importante, je pense, et je pense que trop d'éducation, à commencer par l'éducation de l'enfance, est soit conçue pour tuer la curiosité, soit cela fonctionne de cette façon de toute façon.
Je pense qu'avec n'importe quel compositeur, les 1 000 premières chansons sont toujours terribles.
28
syllabes
14
mots
1
phrase
76
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mylesHorton
La curiosité est très importante, je pense, et je pense que trop d'éducation, à commencer par l'éducation de l'enfance, est soit conçue pour tuer la curiosité, soit cela fonctionne de cette façon de toute façon.
@michaelArden
En tant que personne qui vit avec un animal, je pense qu'il est important d'apprendre à s'occuper de manière responsable des âmes qui n'ont pas leur propre voix. Ils ne peuvent pas plaider pour eux-mêmes.
@leonardSlatkin
Je ne pense pas vraiment à prendre ma retraite. Je prendrai ma retraite juste avant que les gens ne commencent à dire: «Je connaissais Leonard Slatkin quand il a bien conduit.
@virginiaWoolf
Si l'on veut traiter avec les gens à grande échelle et dire ce que l'on pense, comment éviter la mélancolie? Je n'admets pas être désespéré, cependant: seul le spectacle est profondément étrange; Et comme les réponses actuelles ne le font pas, il faut tâtonner pour un nouveau, et le processus de rejet de l'ancien, alors que l'on n'est en aucun cas certain de ce qu'il faut mettre à leur place, est triste.
@waltDisney
D'accord. Je suis ringard. Mais je pense qu'il y a à peu près cent quarante millions de personnes dans ce pays qui sont tout aussi ringardes que moi.
@pattiSmith
Je suis plus préoccupé par le travail que les gens font que leur sexe. Quand j'étais plus jeune, j'étais assez critique. Les choses devaient être d'une certaine manière. Maintenant, je veux juste voir le travail. Peu importe qui le fait.
@juddApatow
J'ai toujours pensé que c'était important pour les surdemans, et quand j'ai obtenu un de mes premiers emplois, écrivant des blagues pour Garry Shandling quand il hébergeait les Grammys, je suis resté debout toute la nuit et j'ai écrit une centaine de blagues, et j'ai pensé: "Je suis Va toujours être la personne qui leur donne plus que ce qu'ils ont demandé, et c'est pourquoi ils voudront me garder. "
@joeThomas
À l'université, j'ai dit à une fille: «Avant de vous rencontrer, tout ce à quoi je pouvais penser était l'histoire; Maintenant, tout ce à quoi je peux penser, c'est toi ». Je pensais que c'était le genre de chose que tu avais à dire.
@tonyBlair
Je pense depuis longtemps que cette interdépendance définit le nouveau monde dans lequel nous vivons.
@mattLafleur
Je pense que chaque gars, que vous soyez un joueur de ligne offensive, un récepteur, un porteur de ballon, vous vous concentrez sur votre travail.
@satishKaushik
J'avais vu «Onaatah» quand j'étais partie du jury des National Film Awards en 2016. J'ai été très impressionné par le film parce que c'était un film petit mais très inspirant. Puisqu'il a touché mon cœur, j'ai pensé à le refaire.
@princesseNokia
Tous les plus grands comédiens utilisent la comédie et l'humour pour libérer la douleur et la tristesse, et je pense qu'au lieu de vouloir vivre dans ma douleur, ou vivre dans ma tristesse, j'essaie d'être drôle et de regarder les choses avec une drôle de vision.
@warrenBuffett
Quiconque pense qu'un taux de croissance supérieur à 15% par an à long terme est réalisable devrait poursuivre une carrière dans les ventes, mais éviter une en mathématiques.
@mayaMoore
Je ne pense pas que vous puissiez dire qu'un aspect de ma vie a construit mon point de vue. C'est une combinaison de ma foi, de ma famille, des gens que j'ai rencontrés au Connecticut et de la compréhension que le basket-ball est une plate-forme pour quelque chose de plus grand que le jeu, aidant les gens, touchant la vie des gens.
@mariaBrink
Chacun a son propre droit à son propre point de vue et tout le monde a sa propre perception de tout et tout le monde n'a pas à m'aimer, évidemment, mais je pense juste que c'est trop quand les gens disent qu'ils veulent que vous mouriez et ça peut être si sombre et méchant.
@ramDass
Comme je suis entré dans l'âme et l'âme, et je me connecte avec mon âme et mon ego, et ma vie est colorée par mon âme - les gens peuvent identifier à partir de leur ego, c'est qui ils pensaient être. L'âme, qui est qui ils sont vraiment, s'ils choisissent ce transfert à l'âme, alors vous vivez dans un océan d'amour.
@paulaDanziger
À 12 ans, j'ai été mis en tranquillisant alors que j'aurais dû obtenir de l'aide. Il n'y avait rien de majeur et horrible, je ne pensais pas que ma famille était favorable et émotionnellement généreuse
@ednaStVincentMillay
Vous m'avez écrit une belle lettre, je me demande si vous vouliez que ce soit aussi beau que ça. Je pense que tu as fait; Pour en quelque sorte, je sais que votre sentiment pour moi, aussi léger, est de la nature de l'amour ... quand vous me dites de venir, je viendrai, par le prochain train, tout comme je suis. Ce n'est pas la douceur, soyez assuré; Je ne viens pas naturellement par la douceur; Sachez que c'est une fière abandon à vous.
@kelleyArmstrong
Il leva ses sourcils. "Si je pensais vraiment que c'était la meilleure chose absolue pour nos enfants, vous auriez eu une bataille entre vos mains. Ce n'était qu'un débat." "Avec lancement de chaise." "Un débat houleux. Les combats impliquent une rupture de chaise. Le lancement des chaises n'attire que votre attention.
@twylaTharp
Lors des cours de ballet que j'ai suivi lorsque je suis venu à New York, je verrais de grands danseurs comme Cynthia Gregory et Lupe Serrano. Je les regardais et étudierais ce qu'ils pourraient faire et ce que je ne pouvais pas faire. Et puis je pense qu'ils devraient peut-être essayer ce que je pourrais faire.
@terryPratchett
Pour la première fois de sa vie, Granny se demandait s'il pourrait y avoir quelque chose d'important dans tous ces livres que les gens établissaient ces jours Les gens et donc il se tenait à la raison de les lire serait aussi mauvais que la nécromancie. Parmi les nombreuses choses de l'univers infiniment varié avec lequel Granny ne tenait pas, il parlait à des morts, qui par tous les comptes avaient suffisamment de problèmes.
@billieJeanKing
Je pense qu'il est vraiment important d'avoir un contrôle des portions. Je ne crois pas à perdre du poids rapidement.
@yannMartel
J'ai une volonté féroce de vivre. D'autres se battent un peu, puis perdent espoir. D'autres encore - et je fais partie de ceux-ci - n'abandonnez jamais. Nous nous battons et nous nous battons et nous nous battons. Nous nous battons, peu importe le coût de la bataille, les pertes que nous prenons, l'improbabilité du succès. Nous nous battons jusqu'à la fin.
@terryPratchett
Tout a un peu de sens à la fois. Mais quand vous essayez de penser à tout cela en même temps, cela sort mal.
@jeffTweedy
Pour la plupart, je tiens à tous les disques. J'aime toujours celui que j'ai fait plus récemment le meilleur et je pense que c'est tout le point.
@wissamBenYedder
Je ne pouvais pas imaginer jouer à la Ligue 1 et dans l'équipe de France. Personne n'aurait pu le voir.
@toddHoward
Pour nous, il s'agit de faire réagir le jeu au joueur autant que possible. Il existe des moyens de le faire avec la technologie, les graphiques, l'IA - nous faisons des trucs VR en ce moment - et c'est donc ce que nous pensons être génial non seulement nos jeux, mais ce qui est génial dans les jeux vidéo - comment sont-ils meilleurs que n'importe quel autre Autre forme de divertissement?
@tessaDare
Il avait raison. Ils pourraient avoir une conversation entière sans échanger un mot. Et la conversation qu'ils ont eu en ce moment est allée comme ceci: Colin, la ferme. Je ne pense pas que je le ferai, M. alors je vais vous faire. Vraiment? Comment je ne suis pas certain, mais ce sera lent et douloureux. Et je ne laisserai aucune preuve.
@paulKengor
[ Alexis de] Tocqueville le disait en 1835, et c'est aussi vrai aujourd'hui qu'alors : « Le despotisme peut gouverner sans la foi, mais la liberté non. La religion est plus nécessaire dans les sociétés démocratiques que dans n'importe quelle autre.
@susanRosenberg
À l'époque, il semblait y avoir un relâchement de la culture, il y avait une contre-culture, il y avait une radicalisation. Je pense que nous avons totalement mal interprété ce qui se passait réellement dans le monde, que d'une manière ou d'une autre un petit groupe de personnes pouvait mobiliser un plus grand groupe de personnes.