Claude Monet
@claudeMonet
La Tamise était tout en or. Dieu c'était beau, si bien que j'ai commencé à travailler une frénésie, après le soleil et ses réflexions sur l'eau.
Le soleil se réjouissant de la terre, annonçait quotidiennement la sagesse, la puissance et l'amour de Dieu. La lune s'est réveillée, et de son visage de jeune fille, dégageant ses serrures nuageuses, avait l'air douce , conversant alors qu'elle marchait, de la pureté, de la sainteté et de Dieu.
86
syllabes
49
mots
2
phrases
227
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claudeMonet
La Tamise était tout en or. Dieu c'était beau, si bien que j'ai commencé à travailler une frénésie, après le soleil et ses réflexions sur l'eau.
@nawazuddinSiddiqui
Le village d'où je viens est la terre la plus impitoyable et sans loi que l'on peut rencontrer.
@michaelOppenheimer
L'impensable est que nous déformons cet équilibre atmosphérique. Nous déplaçons l'équilibre chimique afin que nous ayons plus de poisons dans l'atmosphère - des ozones et des pluies acides au niveau du sol - tandis que nous modifions également le climat thermique de la terre à travers l'effet de serre et - obtenez ceci - provoquant simultanément la destruction de la destruction de la destruction de la destruction de la destruction de la destruction de la destruction de la destruction de la destruction de la destruction de la destruction de la destruction de la destruction de la destruction de la destruction de la destruction de Notre filtre principal de la lumière ultraviolette. C'est incroyable. Parlez de la crise de la dette nationale - nous empilons les dettes dans l'atmosphère, et le Piper voudra être payé.
@robBrezsny
Le soleil, chaque seconde, transforme quatre millions de tonnes de lui-même en lumière, se donnant pour devenir l'énergie que nous, à chaque repas, partitons. Depuis quatre millions d'années, les humains se sont régalés sur l'énergie du soleil stockée sous la forme de blé ou de renne.Brian Swimme
@adoniramJudson
Le monde en est encore à ses balbutiements; Les conceptions gracieuses de Dieu sont encore à peine développées. Des choses glorieuses sont parlées de Sion, la ville de notre Dieu. Elle n'a pas encore triomphé et devient la joie et la gloire de toute la terre.
@paulFeyerabend
Le monde que nous habitons est abondant au-delà de notre imagination la plus folle. Il y a des arbres, des rêves, des levers de soleil; Il y a des orages, des ombres, des rivières; Il y a des guerres, des piqûres de puces, des amours; Il y a la vie des gens, des dieux, des galaxies entières. L'action humaine la plus simple varie d'une personne et d'une occasion à l'autre, aillerions-nous ne reconnaîtrons-nous nos amis que de leur démarche, de leur posture, de leur voix et de leur humeur changeante? Seule une petite fraction de cette abondance affecte notre esprit. C'est une bénédiction, pas un inconvénient.
@martinHeidegger
Le monde, en reposant sur la terre, s'efforce de le surmonter. En tant qu'auto-ouverture, il ne peut rien supporter fermé. La Terre, cependant, comme abritant et cachant, tend toujours à attirer le monde en lui-même et à le garder là
@davidABednar
Le temple est un point d'intersection entre le ciel et la terre. Dans ce lieu sacré, un travail sacré sera effectué par un service et un amour désintéressés. Le temple rappelle [nous] tout ce qui est bon et beau dans le monde.
@vaContourner
Le zèbre est rayé partout pour que le lion puisse le voir et le manger. Certaines personnes disent qu'il est rayé pour que le lion ne puisse pas le voir. Ces gens croient que les rayures du zèbre simulent les barres de la lumière du soleil tombant à travers les grandes herbes de la jungle et que le zèbre est donc invisible et que la terre est plate.
@rupertHughes
Les vrais amants de l'humanité sont ceux qui ont mis l'uniforme avec regret, se battre comme l'enfer quand ils le portent, le retirer sans se réjouir, mais le suspendre là où il peut être obtenu si nécessaire, et rappelez-vous qu'ils doivent toujours regarder vêtements civils sur les trophées de la victoire.
@merleShain
Les racines de l'amour s'enfoncent et profondément et se déroulent loin, et ce sont des artères qui nourrissent nos vies, nous devons donc voir qu'ils obtiennent l'eau et le soleil dont ils ont besoin afin qu'ils puissent nous nourrir. Et quand vous mettez quelque chose de bien au monde, quelque chose de bien vous revient.
@daveBarry
L'univers a fasciné l'humanité depuis de nombreuses années, remontant aux tout premiers épisodes de Star Trek, lorsque l'équipage courageux de l'Enterprise s'est éteint, portant un pyjama, pour explorer les vides illimités de l'espace, qui se sont avérés aussi densé peuplé comme Queens, New York. Pratiquement toutes les planètes qu'ils ont trouvées étaient habitées, généralement par des êtres mauvais avec des costumes bon marché et des accents russes, donc finalement l'équipage courageux de l'entreprise est retourné sur terre pour prendre du poids et faire des films.
@craigFerguson
L'univers est très, très grand. Il aime aussi un paradoxe. Par exemple, il a des règles extrêmement strictes. Règle numéro un: rien ne dure éternellement. Pas vous ni votre famille ou votre maison ou votre planète ou le soleil. C'est une règle absolue. Par conséquent, quand quelqu'un dit que son amour ne mourra jamais, cela signifie que son amour n'est pas réel, car tout ce qui est réel meurt. Règle numéro deux: tout dure éternellement.
@davidMBrown
Les vues de la terre sont vraiment belles. Si vous avez déjà vu un film Space Imax, c'est vraiment à quoi ça ressemble. J'aimerais avoir eu plus de temps juste pour nous asseoir et regarder par la fenêtre avec une carte, mais notre programme scientifique nous a tenus très occupés dans le laboratoire la plupart du temps.
@jaredDiamond
Les États-Unis sont depuis longtemps considérés comme le pays de l'abondance infinie, et historiquement, nous avions des ressources abondantes. Mais maintenant, nous épuisons progressivement nos pêcheries, notre terre végétale, notre eau. En plus de cela, nous arrivons à la fin des ressources mondiales.
@josephStaline
Le terme «socialisme d'état» n'est pas précis. En vertu de ce terme, beaucoup comprennent une ordonnance en vertu de laquelle une certaine partie de la richesse, parfois une partie assez considérable, passe à la propriété de l'État ou sous son contrôle tandis que dans la grande majorité des cas, la propriété des plantes, des usines et des terres, reste en privé mains.
@edwinHubbelChapin
L'univers est un vaste système d'échange. Chaque artère de celui-ci est en mouvement, palpitant avec réciprocité, de la planète à la feuille pourrie. La vapeur grimpe le rayon de soleil et revient dans des bénédictions sur l'herbe épuisée. L'expiration de la plante est parlée à l'océan. Et ainsi va dans le beau commerce de la nature. Et tout cela à cause de la dissimilarité - parce que personne n'est suffisant en soi, mais appelle à l'aide de quelque chose d'autre et rembourse par une contribution à son tour.
@trumanCapote
Les véritables bien-aimés de ce monde sont dans l'ouverture des lilas des yeux de leur amant, des lumières du navire, des cloches de l'école, un paysage, des conversations, des amis, un dimanche d'un enfant, des voix perdues, son costume préféré, l'automne et toutes les saisons, la mémoire, oui, c'est la terre et l'eau de l'existence, la mémoire.
@ellenUllman
Le Web est juste un autre point étonnant de l'histoire de deux cent mille ans des êtres humains sur Terre. L'apprivoisement du feu; la découverte de la pénicilline; La publication de «Jane Eyre» - ajoutez tout ce que vous aimez.
@heatherCoxRichardson
Le traité de Fort Laramie a établi la majeure partie de ce qui deviendrait plus tard le Dakota du Sud en tant que réserve, ainsi que les Black Hills. Mais le traité n'a pas empêché les mineurs, les chasseurs de buffles, les chemins de fer ou les colons de s'introduire sur les terres de Lakota.
@keshubChandraSen
Le véritable objet de la religion est de lier l'humanité ensemble et de les lier tous à Dieu. Si nous voyons que au nom de la religion, les hommes, au lieu de promouvoir la paix sur terre et la bonne volonté parmi les hommes, essaient de montrer leur antagonisme et leur animosité les uns envers les autres, alors nous devons certainement nous tenir en avant avec notre voix de protestation, et Dites que la religion bat son propre objet légitime.
@karenMarieMoning
Puis ses yeux se plissèrent. Le soleil se débattait dans la fenêtre derrière elle et les yeux de Dageus étaient dorés, puits avec des taches plus sombres. Fmoky et sensuel, bordé par des cils sombres épais, mais néanmoins de l'or. "Qu'est-ce que vos yeux?" s'exclama-t-elle. "Est-ce que cela fait partie d'un druide?" "De quelle couleur sont-ils?" a-t-il demandé avec méfiance. "Or." Il lui a flashé un autre sourire non gardé. C'était comme se prélasser au soleil, pensa-t-elle, traçant ses doigts sur sa mâchoire à barbe, souriant impuissante.
@horaceBenedictDeSaussure
La théorie de la terre est la science qui décrit et explique les changements que le globe terrestre a subi de ses débuts jusqu'à aujourd'hui, et qui permet la prédiction de ceux qu'il subira à l'avenir. La seule façon de comprendre ces changements et leurs causes est d'étudier l'état actuel du globe afin de reconstruire progressivement ses étapes antérieures et de développer des hypothèses probables dans son état futur. Par conséquent, l'état actuel de la Terre est la seule base solide sur laquelle la théorie peut s'appuyer.
@joelSalatin
La richesse de tout écosystème est ses vivaces. La danse primitive de l'herbivore-prédateur-détrui-re-relève est littéralement le souffle et le pouls de la terre. Les herbes recycler l'oxygène beaucoup plus efficacement que les arbres. Le chiffre d'affaires est plus rapide. L'herbe tend la main et transforme l'énergie solaire en carbone. Le travail du travail hyper-aera le sol, brûlant du carbone. Mais parce qu'une plante crée une symétrie bilatérale à l'horizon du sol, elle se déchaîne de la masse racinaire lorsque le haut se fait coupé.
@jaredDiamond
Les États-Unis sont depuis longtemps considérés comme le pays de l'abondance infinie, et historiquement, nous avions des ressources abondantes. Mais maintenant, nous épuisons progressivement nos pêcheries, notre terre végétale, notre eau. En plus de cela, nous arrivons à la fin des ressources mondiales.
@neilDegrasseTyson
L'univers pour moi était d'autres planètes et autres systèmes étoiles et autres galaxies. J'ai aimé le suivre, mais cela n'avait aucune influence spécifique sur mes ambitions pour cette raison. Ce n'était pas vraiment loin de la Terre pour compter pour moi.
@walterMercado
Les éclipses totales du soleil sont très spéciales et ont été associées aux guerres, aux famines, aux inondations, aux changements climatiques sans précédent et à la mort ou à la naissance des dictateurs, des dirigeants, des présidents et des rois, en particulier près de la zone où se produit l'éclipse totale.
@ralphWaldoEmerson
La vie végétale ne se contente pas de couler de la fleur ou de l'arbre une seule graine, mais elle remplit l'air et la terre avec une prodigalité de graines, que, si des milliers de personnes péritnt, des milliers de personnes peuvent se planter, que des centaines peuvent apparaître, que Les dizaines peuvent vivre à maturité; Cela, au moins un peut remplacer le parent.
@reneDubos
La courtification de la terre implique donc bien plus que la conversion du désert en environnements humanisés. Cela signifie également préserver les environnements naturels dans lesquels expérimenter les mystères transcendant la vie quotidienne et à partir de laquelle reproduire, dans une sorte de souvenir proustique, la conscience des forces cosmiques qui ont façonné l'humanité.
@ashleyJensen
Il n'y a tout simplement pas d'endroit comme l'Écosse quand le soleil est couché. J'adore rentrer à la maison.